Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

un de ses pires matchs sous nos couleurs je suis en général tolérant avec lui parce qu'il tente quoi qu'il arrive et souvent est décisif mais cet après midi il a réussi très peu de choses .. je pense qu'il a besoin de recharger les batteries

Taz

Je suis d'accord avec toi que de mauvais choix.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

il commence à puiser aussi dans ses réserves

Tifo

On peut l'expliquer par le fait que ce soit sa première saison et aussi qu'il est trop prévisible sur son côté gauche...

fabrice17

Citation de: fabrice17 le 12-05-2015, 19:39:47
beaucoup de déchets hier, a beaucoup tenté souvent dans la précipitation !!

et l'ndividualisme !!!!!

adam

Il fait enormement de passe qui casse la ligne defensive adverse, peu de joueurs savent le faire mais elles sont entre l'imprécision et l'extreme lenteur de Giroud. Encore celle sur Ramsey hier était parfaite mais il a pas pu enchainer après le lob sur De Gea.

LRicky

Faut dire que United a été très malin pour gérer Alexis, ils ont d'abord inondés la pelouse (on ne compte même plus les joueurs qui se cassaient la gueule sur le terrain) donc pour un joueur qui a tendance à garder le ballon bas c'est foutu, ensuite un pressing à 2-3 joueurs sur chacune de ses prises de balles.

gunner4life

Il a eu un traitement spécial comme on pouvait s y attendre mais au moins lui se bat jusqu au bout pas comme l autre bouffon d ozil.
Je ne le trouve pas fatigué,  il joue un match par semaine.

Vince

Il a pas d'excuse particulière, c'était juste un jour sans, ça arrive même aux plus grands joueurs.

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2015, 21:53:06
Fautif sur le but de MU.

Par exemple qu'il n'est pas au marquage sur Herrera?
C'est surtout à Monreal d'ùtre au marquage sur Herrera.
Son match est raté c'est sûr, mais lui reprocher le but de United, il ne faut pas exagérer non plus.

A10GunnerFan

Monreal est sur Mata au début de l'action, ensuite Fellaini vient devant lui, ce qui pousse Nacho à aller sur lui. Il se passe quoi? 2-3 secondes, impossible de voir qu'il a quelqu'un dans son dos. Par contre, on peut soulever le fait qu'Herrera part tout seul, sans ùtre inquiété, à 30m de nos buts.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince



Il est nominé pour le titre PFA Player of the Year. Vous pouvez voter ici : http://fanawards.90min.com

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Vu les nominés, ça va se jouer en De Gea et Hasard mais pour moi le belge aura le dernier mot

Vince

Comme ce sont les internautes qui votent, Sanchez a une bonne chance

Taz

On peu voter une fois par jour aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Vince on compte sur toi. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Nytak

Sur la saison Sanchez ne mérite pas le titre.
De Gea me semble être le plus régulier cette saison.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On vous a pas demand

LRicky


Kaantin

Elu Homme de la saison en Angleterre par les abonnés de Canal+  :strong: :lmao:

Nytak


TheArmoury


Bouligoal

Ouaip, à part 2/3 éclairs, seconde partie de saison très très moyenne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui, et pourtant il reste quand même peut être le joueur le + décisif : il plante 2 buts contre Hull en début de mois, et surtout il est décisif sur la 1/2 finale de Cup !!!
Come on Gunners !!!

Taz

Il a besoin de souffler et la copa america ca va pas aider.
Moi dimanche il fait partie des mecs que je veux pas voir sur le terrain.
Qu'il soit frais à 100% le 31 mai !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

C'est peut être une coïncidence ou pas mais c'est très visible depuis que OX et Welbeck sont out, notre jeu est clairement prévisible tous ceux qui jouent face à nous mettent plusieurs mecs sur son côté, ajoutés en plus le fait qu'il fait une année 2014 à plus de 70 matchs forcément il le paye à un moment ou un autre.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 21-05-2015, 16:12:24
Il a été énorme jusque décembre mais personne n'ose vraiment dire que sa seconde partie de saison n'est pas bonne.
Au mieux on peut juger sa seconde partie de saison de moyenne,  il a été décevant les 3/4 du temps.


Il est moins performant qu en première période mais il est quand même plus intéressant que l autre casper ozil.