Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Sanchez élu PFA Player of the Year



C'est officiel, le joueur de l'année selon la Professionnal Footballers Association est Alexis Sanchez. :respect:

Encore bravo aux fans d'Arsenal pour leurs votes :lol:

Ben4

Bravo à lui :up:
Les autres supporters n'ont qu'à avoir internet :P
On connaît le pourcentage?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On devrait décider des résultats des matchs par vote sur internet, on remporterait tout les trophées à Arsenal :green:

Taz

:up: pour une première saison c'est très impressionnant !
Dans la ligné d'un henry
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

27-05-2015, 03:37:37 #1084 Dernière édition: 27-05-2015, 03:42:45 par Vince


Sinon sans surprise Sanchez est élu Facebook Player of the Season, Wenger élu Facebook Manager of the Season, et Arsenal Facebook Club of the Season :lol:

https://www.facebook.com/football?fref=nf

Le plus drôle dans tout ça c'est que Facebook avait organisé une vraie soirée avec pleins de célébrités, etc ... mais personne du Club n'était présent :lmao:




EDIT : J'ai oublié Fresno Gooners élu Supporters of the Season :lol:


TheArmoury

On est à fond sur les réseaux sociaux :D

Vince

Sanchez Interview



Extraits de l'interview qui sera diffusé sur BT Sport.

"A chaque fois que quelqu'un me prend le ballon, c'est comme si on me retirait mon jouet. Donc quand ça arrive je fais le maximum pour le récupérer. Ca peut marcher comme une motivation pour mes coéquipiers, mais je n'y pense pas trop sur le terrain.

La FA Cup est une compétition avec une histoire incroyable. Aujourd'hui on a regardé une vidéo sur les anciennes victoires d'Arsenal dans la compétition, et ça m'a donné encore plus de motivation à l'entrainement. J'espère que l'on pourra gagner la Coupe pour que les supporters d'Arsenal soient heureux.

Ca a été une saison positive, mais j'ai encore l'ambition de gagner plus. J'aimerai que l'on soit plus proche du titre en Premier League, et aller plus loin en Champion's League. Chaque fois que je joue c'est avec la même motivation. Je veux que l'équipe progresse plus et soit compétitive dans toutes les compétitions que l'on joue.

Arsène Wenger est une légende. C'est une légende d'Arsenal. Dès le premier jour on s'en rend compte. Parfois on discute de choses comme s'entrainer plus longtemps, mais il ne me laisse pas faire! Mais il fait vraiment attention à moi.

La raison pour laquelle j'ai signé à Arsenal c'est parce qu'il y a un groupe de jeunes joueurs ambitieux pour faire de grandes choses. J'ai considéré qu'Arsenal était le Club parfait pour moi, pour gagner des titres, être compétitif dans toutes les compétitions."

darren

Un vrai cadeau du ciel ce mec , lorsque je pense au prix de Di maria  :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner597

j'adore son coté guerrier :up:

Roger

"quand on me prend la balle, c'est comme si on me prenait mon jouet, je fais tout pour le récupérer."

J'adore la métaphore.

LRicky

ça faisait longtemps que j'avais pas autant hurlé sur un but lol quelle frappe la conclusion d'une superbe saison

gunners_dz

Un put** de missile hier !!!!!!! magnifique but et superbe passe pour Walcott.

darren

Il adore cette position! des comme ça, il on a déjà marqué,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il marque un but tout seul (un de plus) et fait la passe décisive sur le premier but. Décisif !

Tifo

La violence de ce but ! Jouissif ! :lol:

we are the Arsenal !

Ce missile, lui quand t-il envoi une praline il rigole pas ! :respect:

Lba

Hallucinant ce but, quelle vitesse.

Ben4

Quel but magnifique, qui couronne sa saison :respect: clairement celui qui restera dans les mémoires du club et de la facup! Décisif en demi et en finale :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Et voila le jouer de l'ann
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman


TheArmoury

OMG what a goal !
Scorer un but pareil en finale, un rêve quoi pour n'importe quel footballeur pro :cool:

Roger

Ce but m'a fait pens

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Toujours avec ses chiens ! 

Vince

Dispute dans le vestiaire

... pas à Arsenal, mais avec sa sélection. Il se serait chamaillé avec son coéquipier Marcelo Diaz après la victoire du Chili contre le Salvador. Ils ont été séparé par Gary Medel. Sanchez reprochais à Diaz de ne pas lui donner assez le ballon. Diaz lui reprochais de trop la garder. Selon El Mercurio, on a aussi reproché à Sanchez d'avoir manqué un entrainement. Sanchez a déclaré depuis : "tout va bien entre nous. C'étais juste un échange d'opinions, comme vous aimez dans les médias, c'est normal. Tout est réglé." La pression est grande sur les épaules d'Alexis Sanchez et du Chili, la révélation de la dernière Coupe du Monde est le pays hôte de la Copa America.

Vince

Sanchez élu joueur de l'année avec 66.4% des votes!


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Romanov

mais pour qui ont voté les 33 autres pourcent ? :lol:
Récompense bien méritée, une des adaptations à la PL les plus rapides que j'ai pu voir !