Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Lba le 06-02-2015, 10:26:49
Citation de: adam le 06-02-2015, 02:02:29
Une chance de plus de voir Ozil sur un cote :/

Sur le papier peut-être mais dans le jeu il sera mobile et derrière l'attaquant, je vois pas le soucis.

Le souci c'est qu'a l'exterieur dans ce genre de match ou on a pas la balle, l'apport d'un ailier capable de contre attaquer et de bien defendre qui reste sur son coté est beaucoup plus important que celui d'un ailier qui ne fait que rentrer à l'interieur pour exploiter des ballons qu'on aura très peu souvent et sans espace. Les derniers gros match d'Ozil sur le coté ont été des flops, contre Dortmund Away, Bayern à la maison etc. Alors que les derniers gros match gagnés l'ont été avec des vrais aillier sur le coté (Tottenham Away, Man City Away etc.).

D'ailleurs à l'aller Ozil était sur un coté et jusqu'a que Sanchez rentre on perdait 1-0.

PieRR

Il ferra son retour demain :ascfr:

gunner597

ouf on en aura besoin :up:

clarck59

J'espère qu'on ne prend pas le risque de précipiter son retour.
On devrait pouvoir s'en passer face à Leicester si il n'est pas complètement prêt, sauf si le match prend une tournure qui nous est défavorable.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est marrant je me disais la même chose l'autre jour  :roll:

Wenger - Plus Wrighty qu'Henry



"Ian Wright ... il est un peu comme Ian Wright. Le même enthousiasme. Il est plus silencieux que lui, mais ça c'est pas compliqué, et il se fait moins sanctionner par l'arbitre! Il traine plus avec les espagnols mais tout le monde l'adore. Il est très sympa, très pétillant chaque jour. C'était difficile pour lui de ne pas jouer contre les Spurs. Si c'était le dernier match de la saison, je l'aurai fais jouer.

Il est dynamique, il attaque et défend. Ca le rend important à l'équipe, car quand il vous permet de récupérer des ballons haut. La transition de défense à attaque ensuite est très rapide, et pareil à la perte du ballon.

Il a pu avoir une petite pause hivernale maintenant, une chose qu'il ne voulait pas trop. Mais il en a finalement eu une, et je pense que maintenant il est pleinement rétablit physiquement jusque la fin de la saison. Pour nous c'est important qu'il ne se blesse pas, car une blessure musculaire en Février, si en plus vous faites une rechute, vous pouvez dire 'bye bye' à votre saison parce que c'est une absence de 6 semaines. Le temps de revenir à son meilleur niveau on est en Avril, c'est pour ça que j'ai pas voulu prendre ce risque contre Tottenham."

gunners54

Perso je l'aurais sorti dés la mi-temps, mais bon, à chaque match je me mets à espérer qu'il lache la balle plus vite mais toujours pas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

il m'a fait peur hier ..bon apparement rien de grave c'est qu'un coup sur le genou

LRicky

Il revient de blessure on voyait qu'il avait besoin de toucher le cuir, loin de son niveau hier mais on sait de quoi il est capable

Taz

j'espère qu'il sera pas absent pour la C1 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Il sera au repos contre m'boro j'espère

gunners_dz

Arsenal : inquiétude pour A. Sanchez

De retour à la compétition mardi face à Leicester (2-1) après une blessure aux ischio-jambiers, Alexis Sanchez (26 ans, 22 matchs et 12 buts en Premier League cette saison) a dû quitter ses coéquipiers à la 68e minute suite à un coup reçu au genou. Après la rencontre, Arsène Wenger n'était pas encore fixé sur l'éventuelle indisponibilité de son attaquant chilien.

"Il a reçu un coup. Je ne sais pas combien de temps il sera incertain, ou s'il le sera", a indiqué le manager des Gunners.

A noter qu'Aaron Ramsey est également sorti en fin de match, touché aux ischio-jambiers.

http://www.maxifoot.fr/info-212657_150211/football.php

Bouligoal

Citation de: Kaantin le 11-02-2015, 12:05:28
Il sera au repos contre m'boro j'espère

Et pourtant on aurait bien besoin de lui car on va galérer contre une équipe qui vendera chèrement sa peau pour ce match de Cup ...

Bon au-delà ça, hier soir il nous a fait un match coca-cola.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Apparemment il a rien de grave et pourrait même jouer dès dimanche prochain si nécessaire.

TheArmoury

Finalement c'est un joueur comme les autres, il est entrain de passer un moment difficile sur le plan physique.
On a besoin de son activité devant, il pousse les autres à donner le maximum.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je l'attendais sur ce match et on a vu quelques éclairs mais rien de transcendant

Bouligoal

Il s'est battu comme toujours mais accompagné de 10 coéquipiers amorphes. Résultat, impuissant et loin de son niveau habituel. Mais impossible de briller dans une équipe aussi affligeante.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est plus le Sanchez du début de saison, un peu moins tranchant et décisif qu'il l'a été. Il a été coupé dans son élan, faut qu'il retrouve la confiance.

Nono

L'absence de trêve hivernale aussi.

Atys

Il veut surtout en faire trop et perd beaucoup de balles. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout faire

gunners_dz

Citation de: Atys le 26-02-2015, 10:39:09
Il veut surtout en faire trop et perd beaucoup de balles. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout faire

Il sais qu'il as des bras cassés avec lui, il essaye de faire tout tout seul, et a un moment c'est pas évident.

gunner597

pas de rythme chez nous hier, lui a essayé de jouer de l'avant avec Santi , il a mis du pressing mais il était bien seul ..

Vince

Citation de: gunners_dz le 26-02-2015, 10:59:35
Citation de: Atys le 26-02-2015, 10:39:09
Il veut surtout en faire trop et perd beaucoup de balles. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout faire

Il sais qu'il as des bras cassés avec lui, il essaye de faire tout tout seul, et a un moment c'est pas évident.

En ce moment il fait partie des bras cassé, c'est loin d'être le joueur au dessus du lot qu'il était.

gunners_dz

Citation de: Vince le 26-02-2015, 13:50:06
Citation de: gunners_dz le 26-02-2015, 10:59:35
Citation de: Atys le 26-02-2015, 10:39:09
Il veut surtout en faire trop et perd beaucoup de balles. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout faire

Il sais qu'il as des bras cassés avec lui, il essaye de faire tout tout seul, et a un moment c'est pas évident.

En ce moment il fait partie des bras cassé, c'est loin d'être le joueur au dessus du lot qu'il était.

Et c'est tout a fait normal, il a porté l'équipe a bout de bras a lui seul, je pense qu'une baisse de régime était tout a fait envisageable .

Vince

Citation de: gunners_dz le 26-02-2015, 14:51:02
Citation de: Vince le 26-02-2015, 13:50:06
Citation de: gunners_dz le 26-02-2015, 10:59:35
Citation de: Atys le 26-02-2015, 10:39:09
Il veut surtout en faire trop et perd beaucoup de balles. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout faire

Il sais qu'il as des bras cassés avec lui, il essaye de faire tout tout seul, et a un moment c'est pas évident.

En ce moment il fait partie des bras cassé, c'est loin d'être le joueur au dessus du lot qu'il était.

Et c'est tout a fait normal, il a porté l'équipe a bout de bras a lui seul, je pense qu'une baisse de régime était tout a fait envisageable .

Tu peux pas d'un côté reprocher à Özil d'être venu avec un statut de star et fantomatique dans les gros matchs; et excuser Sanchez qui pour l'instant passe inaperçu dans la majorité de nos gros matchs. Sanchez a plus de temps pour prouver, mais on attend mieux de lui dans ce genre de match.

gunner4life

On doit avoir les 2 au top niveau lors des grandes affiches et pour le moment les 2 sont discrets dans ces matchs.

LRicky

Donc lui tout seul aurait dû battre Monaco ? Même en mauvaise forme il était au dessus des 3/4 des mecs considérés "en formes" à quoi bon mettre 10 joueurs de champs si 1 Alexis dois combler le poste des 10 autres ?

Vince

Tu l'as trouvé bon hier? Tu l'as vu faire la différence? Il a loupé une grosse occasion aussi. Ce serait injuste pour les autre de dire que Sanchez est exempt de tout reproche hier, il a été au niveau du reste, et vu son statut on peut attendre beaucoup mieux.

LRicky

Citation de: Vince le 26-02-2015, 16:31:05
Tu l'as trouvé bon hier? Tu l'as vu faire la différence? Il a loupé une grosse occasion aussi. Ce serait injuste pour les autre de dire que Sanchez est exempt de tout reproche hier, il a été au niveau du reste, et vu son statut on peut attendre beaucoup mieux.

C'est clair il doit être meilleur dans ce type de matchs, je l'ai vu faire un grand pont sur la droite qui l'amène en 1vs1, je l'ai vu aussi faire 2 décalages pour bellerin qui donnent 1 centre en tribune et le 2è Giroud se fait bouffer par le DC adverse, oui je l'ai trouvé meilleur qu'Ozil qui à fait des belles talonnades