Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

28-08-2014, 01:11:07 #4860 Dernière édition: 28-08-2014, 01:13:02 par TheArmoury
Wenger en conférence de presse d'après-match :

on whether he has contacted Zigic…
Zigic? No.

on Danny Welbeck…
No.

Falcao est dans votre gamme de prix
No.

Il est ouvert à l'achat de joueur dans toutes les positions SI ce joueur apporte un plus à l'effectif, il veut pas acheter pour acheter, ça n'a pas de sens selon lui autrement !

Il a confirmé que Song ne fera pas son retour à l'Emirates  :clown:

clarck59

Donc Rabiot n'apportera pas un plus à l'effectif donc on est pas dessus.

Vince

Non il a dit "Qui?? Zigic?? Non .."
Je suis sûr qu'il était le premier étonné de cette rumeur.

Vince

Wenger prùt pour la partie de Poker

"C'est plus dur d'acheter des top, top, top joueurs, oui. Beaucoup de Clubs sont sur le marché, et tout le monde se connait. Ces derniers jours seront comme une partie de Poker. Il y aura beaucoup de mensonges, tout le monde s'intéresse aux mùmes joueurs, mùme si vous ùtes le seul à ùtre vraiment intéressé par le joueur. Quand on a l'expérience, on arrive à savoir quand il y a bluff.

Vous avez décidé que je devais acheter des attaquants - je n'ai pas vraiment décidé ça! Mais je promet, si on signe quelqu'un, vous en serez informé. Je serai activement impliqué dans ces derniers jours du marché. Je serai bien sûr vigilant jusqu'à la dernière minute de ce marché des transfert.

[Pourquoi ne pas signer Falcao?] C'est très difficile de rentrer là-dedans. Chaque négociation doit rester aussi secret que possible, et si on signe quelqu'un, mùme Falcao, vous en serez informé.

[et Rabiot] J'ai juste une réponse : je ne vous dirais rien."

DiosBergkamp

Vince

Wenger - On est très actifs

Wenger s'est exprimé longuement sur les transferts après le match contre Leicester en conférence de presse ..
"La solution à chaque fois qu'on ne gagne pas un match c'est d'acheter quelqu'un ... on est sur le marché, on fait de notre mieux, il faut nous faire confiance pour acheter la meilleur solution possible, mais il ne faut pas après chaque match pas gagné demander à recruter l'homme providentiel. Pourquoi Man City n'a pas gagné contre Stoke? Ils ont pourtant pleins d'attaquants, le football c'est un sport collectif, et on ne doit pas en faire un sport individuel.

Je ne veux pas faire de promesse que je ne peux pas tenir. J'ai travaillé assez longtemps en Angleterre, je ne peux pas promettre quelque chose que je ne maitrise pas à 100% et qui ne dépend pas de moi.

[Des offres pour Ryo] Non.

[La rumeur Carlos Bacca] Je peux vous donner mon téléphone, ces dernières 24h pleins de gens me proposent des joueurs du monde entier.

[Une arrivée proche] Je ne sais pas ce qui s'est passé ces 2 dernière heures a part ce match contre Leicester.

[L'arrive d'un attaquant] Je ne sais pas, car ça ne dépends pas seulement de moi.
On peut parler, parler, et parler de recrue ou non. Est-ce qu'on aurait pu gagner ce match aujourd'hui sans avoir besoin de recrue? Oui. On a pleins d'attaquants même en l'absence de Giroud. C'est une question récurrente, et tant que le marché est ouvert, tout le monde rêve de la solution miracle, alors que ça n'a rien d'évident.

[Un gros transfert sur un attaquant] Est-ce que nos ressources sont illimités? Non, car ce n'est pas notre façon de gérer le Club. On essaie toujours de prendre la bonne décision, on a les ressources et si on trouve le bon joueur on l'achètera."

DiosBergkamp

On a plein d'attaquants même en l'absence de Giroud ah ...

captainFABREGAS

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2014, 21:40:14
On a plein d'attaquants même en l'absence de Giroud ah ...

Ozil et cazorla sur l'aile, Chamberlain milieu de terrain, et bientôt Sczsesny en N°9.........une fois que tu as compris la logique de Wenger, alors là oui, on a pleins d'attaquants  :clown:

Vince

Sauf que Chamberlain jouait ailier, et Cazorla/Ozil plut

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2014, 02:14:02
Sanchez n'a pas joué en pointe à la sortie de Sanogo?

Le seul que j'ai vu en pointe à la sortie de Sanogo s'appelle Poldi (en tout cas c'est à ce poste que Wenger l'a fait rentrer). Ou alors on n'a vraiment pas la même définition d'un attaquant de pointe toi et moi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bouligoal

Dans ses plans, il a du perdre les pages 1 et 2 qui r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bah il vaut peut être mieux un Wellbeck qui n'était plus très bon avant de venir chez nous qu'un Ozil qui etait bon avant de venir chez nous ...

gunner597

02-09-2014, 08:48:27 #4875 Dernière édition: 02-09-2014, 09:35:05 par gunner597
il a du oublier les plans au Brésil :shrug:

Tifo

Vince

Wenger - Garder le même groupe de joueur, et le renforcer si nécessaire

"Oui, je pense qu'ils [Arteta et Rosicky] seront encore là la saison prochaine. On va régler ça [leurs prolongations] à la fin du mois de Mai.

Je ne peux pas vous donner de noms [par rapport au(x) cible(s) pour le marché estival], déjà parce qu'on est concentré sur notre objectifs jusque la fin de la saison. Chaque match est vital maintenant et on veut se concentrer là-dessus. On a un groupe énorme en quantité, un groupe très, très étoffé, on a 24 joueurs plus d'autres comme Podolski, Sanogo, Joel Campbell qui sont en prêt. Donc d'abord ce sera important de bien se préparer, trouver la bonne dimension à ce groupe, et si nécessaire le renforcer."

Lba

Je ne serais pas contre une recrue ou deux en défense, un latéral gauche digne de ce nom et un DC pour l'après Per.

Vince

On vend qui alors? Gabriel, et Chambers viennent d'arriver.

Nytak

Subotic me semble être une bonne pioche pour cet été.
Moins hypé que Hummels mais vraiment bon.

Vince

Wenger a recruté Gabriel cet hiver, donc on aura pas de défenseur l'été prochain.

Lba

Ca dépendra des départs, on verra bien moi je n'en suis pas aussi sur que toi

TheArmoury

Si Wenger n'améliore pas l'effectif, c'est juste une grosse erreur monumentale ! On a les moyens financier de faire progresser l'effectif chaque été, et on ne peut pas dire que l'effectif d'Arsenal est le meilleur d'Europe, ou sinon j'ai manqué un épisode.

C'est gentil "l'esprit club" mais si Wenger a l'opportunité de signer un joueur ou deux qui peuvent apporter un vrai plus à l'équipe, il faut pas se gêner.
Car entre-nous, on peut se permettre d'avoir mieux que Flamini/Arteta/Rosicky. Je ne dis pas qu'il faut se débarrasser des trois, mais tout de même, j'ai cité trois joueurs qui sont très proches de la fin de carrière du haut niveau, c'est beaucoup.
Cet hiver il a juste rattrapé le retard du mercato d'été dernier (un MDF + un DC).

Vince

17-04-2015, 03:10:20 #4884 Dernière édition: 17-04-2015, 03:12:44 par Vince
T'oublies que l'été dernier on a recruté aussi Sanchez, Welbeck, Chambers (un défenseur), en plus de ceux que t'as cité. On ne peut pas avoir 30 joueurs dans l'effectifs, en ce moment on en a déjà trop et vous voulez tous les garder. Donc pourquoi pas acheter d'autres joueurs de qualités, mais ce sera possible seulement si on laisse partir des joueurs de qualités déjà adapté à ce Club et ce championnat.

N'oublions pas non plus que l'été avant 2003-04 on a recruté presque personne, c'est pas une honte ou une faiblesse que de ne pas bouleverser un groupe qui donne satisfaction comme en ce moment depuis des mois. N'oubliez pas non plus que le recrutement peut se faire en interne comme on l'a vu avec réussite cette saison avec Coquelin et Bellerin. On a rarement eu aussi peu besoin de recruter.

gunner4life

La seconde partie de saison actuelle montre qu on a un effectif de qualité qui peut avoir confiance en sa force puisqu on a réussi de beaux matchs face à des gros.  Il faut recruter judicieusement et pas acheter pour acheter,  on a déjà vu des noms ne pas se fondre dans un collectif. Je trouve que l équipe est bien équilibré pour le moment. On verra en fonction des départs les postes à renforcer.

clarck59

On a déjà du mal à mettre des Wilshere, Welbeck, et Walcott sur le terrain, sans compter Sanogo, Podolski, Campbell et probablement Wellington qui vont revenir de prêt, ça fait beaucoup de monde. Et défensivement, Chambers et Gabriel sont arrivés. Sauf départ, je ne vois personne venir.
Je m'attend à très peu de mouvement cet été dans le sens des arrivées.

DiosBergkamp

En même temps on était tous d'accord pour dire que Sanogo et Podolski avaient rien à faire chez nous. on peut vendre des joueurs aussi, c'est pas interdit ...

The Iceman

On est quand même pas super bien pourvu niveau gardien, Ospina il est bon et en forme en ce moment, il a su saisir sa chance, mais je pense qu'un Szczseny en bonne forme peut faire carrément la même chose. Pour moi c'est du pareil au même et si Szczesny n'est pas capable d'élever son niveau, on aura besoin d'un gardien à la hauteur de notre standing qui pourra nous faire enfin gagner des matchs. Je me trompe peut-être sur Opina, mais j'ai pas la sensation que c'est le gardien qui nous faut.

Laisser partir Flamini et Arteta pour prendre un remplaçant à Coquelin (un vrai pur MdF comme lui) ne serait pas une mauvaise idée.

Après il y'a le cas Giroud, qui me donne entière satisfaction désormais et qui est pas loin d'être parfait pour notre façon de jouer. Mais sera t-il capable de maintenir ce niveau toute la saison prochaine ? Si il se pète, est-ce que Welbeck sera l'homme de la situation vu le profil complètement différent à celui de Giroud ? Sans parler de son irrégularité.

On a un effectif vraiment bien fourni c'est clair et net, autant quantitativement que qualitativement. Alors oui, on peut se permettre de ne pas recruter de ce point de vu la, mais y'a le facteur blessure chez nous qui est bien supérieur à la moyenne et on y échappera pas. Maintenant de là à savoir qui se blessera, c'est bien tout le problème, mais on serait bête de ne pas renforcer les postes où on est un peu léger niveau doublure, au risque de se faire bouffer une partie de la saison...comme chaque année en faite.