Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

il a été formé en MDF mais a joué en PL en ARD,je veux pas qu'AW bricole j'ai vu chambers en latéral droit il m'a fait bonne impression (et donc aux scouts aussi) faut éviter de le balader de poste en poste (faire une jones/smalling)

Vince

Si on regarde notre effectif, on est num

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

gunner597

Citation de: Vince le 28-07-2014, 22:02:55
James Ward-Prowse de Southampton? :P :P

:lol: tu veux que les fans des saints se coupent les veines

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Sanchez va jouer de temps en temps en pointe apparemment, sinon t'as Walcott qui peut y jouer, comme Campbell. Si on signe un attaquant de pointe, autant pr

PieRR

Citation de: Vince le 28-07-2014, 23:02:38
Sanchez va jouer de temps en temps en pointe apparemment, sinon t'as Walcott qui peut y jouer, comme Campbell. Si on signe un attaquant de pointe, autant pr

Tifo

Notre recrue au milieu ce serait pas Diaby ?

TheArmoury

On ne sait pas comment Wenger voit les choses ... Ce serait pas fou de penser qu'il veut que Wilshere joue plus souvent en position "6" avec Chambers qui peut d

gunner597

Citation de: TheArmoury le 29-07-2014, 00:16:06
On ne sait pas comment Wenger voit les choses ... Ce serait pas fou de penser qu'il veut que Wilshere joue plus souvent en position "6" avec Chambers qui peut d

gunner4life

Ce qui me fait le plus flipper c est le poste ou les postes de DC. On est mal pour le moment à ce niveau là

gunner597

Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 10:44:43
Ce qui me fait le plus flipper c est le poste ou les postes de DC. On est mal pour le moment

Vince

Tout dépend si Vermaelen reste ou non. Si il reste on a pas besoin de défenseur central.

gunner597

Citation de: Vince le 29-07-2014, 15:02:24
Tout dépend si Vermaelen reste ou non. Si il reste on a pas besoin de défenseur central.

malheureusement je le vois pas rester :shrug:

Vince

Vince

Wenger - Ouvert à d'autres transferts

"Je suis très content car j'ai fais ce que je voulais, et je suis ouvert pour faire plus. N'oublions pas que nous sommes le 1er Aout aujourd'hui, le marché ferme le 31 Aout. Pendant des années, je n'étais pas assis devant vous à cette période de l'année en ayant fait autant de transferts. On est un peu en avance sur nos habitudes, parce que la disponibilité des joueurs sur le marché était plus grande et plus tôt que d'habitude.

Les gros Clubs ont fait leurs transferts tôt, et quand ça commence tôt, tout le monde suit, et c'est pour ça que c'est allé plus vite que d'habitude. Beaucoup ont fait leur transfert avant la Coupe du Monde, et depuis que la Coupe du Monde est terminée, il ne s'est pas passé grand chose. Je pense qu'entre le 15 et 31 Aout, ce sera plus mouvementé.

Pour le moment, tout le monde respire, il faut s'occuper des matchs de préparation, voir ce dont ils ont encore besoin. Les Clubs ont tous fait la grande partie de leur mercato, pour le reste, ce sera fait en fonction des matchs de préparation, en fonction de ce qui manque.

Vermaelen est toujours là pour le moment, il est blessé, mais c'est une blessure court terme. Un départ peut arriver, oui c'est une possibilité, si il part alors on le remplacera car c'est un joueur important dans l'effectif. Je m'attends à ce qu'il reste, mais bien sûr, il a pas beaucoup joué la saison dernière. C'est un joueur important mais je ne peux pas lui garantir du temps de jeu en plus que ce qu'il a eu la saison dernière.

[Quintero] C'est faux. Il y a 4 semaines on devait signer Balotelli d'une minute à l'autre, alors que c'était faux. On ne peut pas maitriser les rumeurs qui sortent. Je ne vais pas donner de noms, mais on n'est pas sur quelqu'un en particulier pour le moment. Est-ce qu'on est proche? Ca dépend ce qu'on appelle proche. Ce que j'appelle proche c'est imminent. Alors on est proche de personne."

mex

Le sourire malicieux, satisfait notre arsene, encore de des surprises peut-être

Vince

1 ou 2 recrues de plus selon Wenger (les citations complètes plus tard)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

gunner597

Vince

Comme Wilshere, Ramsey, Chamberlain, Diaby, Rosicky, (Olsson, Toral, ...) en gros.

PieRR

Citation de: Vince le 02-08-2014, 23:43:54
Comme Wilshere, Ramsey, Chamberlain, Diaby, Rosicky, (Olsson, Toral, ...) en gros.

Sauf que les 3/4 des cités sont pas des MDF

Vince

Citation de: PieRR le 02-08-2014, 23:44:48
Citation de: Vince le 02-08-2014, 23:43:54

Sauf que les 3/4 des cités sont pas des MDF

Non des "box-to-box capable de défendre convenablement"

PieRR

Ca on en a pas besoin, il nous faut un pure MDF !