Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

PieRR

dans un sens, un bon match sur 4, ça suffit pas pour la stature d'Arsenal :P

Steve

Citation de: TITI N°1merci Steve ... je t'envoi un chèque au plus vite ... :lol::thanx:
Un chèque en blanc on est d'accord :D
Citation de: gunner4lifeIl râle pour tout et rien :lmao: donc dans le tas y en a qui s'y reconnaissent mais y a pas mal de déchets aussi...la semaine derniere il voulait vendre tech9 et hier il disait qu'il a fait un bon match.
La semaine dernière on jouait Villa, ça compte pas les jours de match..quoique dans l'absolu on pourrait le vendre malgré ses quelques bons matchs :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: PieRRje commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...
Il râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!
Il râle pour tout et rien :lmao: donc dans le tas y en a qui s'y reconnaissent mais y a pas mal de déchets aussi...la semaine derniere il voulait vendre tech9 et hier il disait qu'il a fait un bon match.
tu veux qu'on fasses remonter toutes les conneries que tu as sortie toi aussi G4L ??? :lol:
et c'est pas parce tech9 à fait un bon match hier que j'ai changé d'avis, il nous faut un gardien N°1 d'un autre calibre si on veut gagner des titres ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On parle du même TITI qui nous prédit Arsenal hors du top4 (au dépant des Spurs) tout les ans depuis x années? C'est vrai qu'il a souvent raison :D

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveIl râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!
Il râle pour tout et rien :lmao: donc dans le tas y en a qui s'y reconnaissent mais y a pas mal de déchets aussi...la semaine derniere il voulait vendre tech9 et hier il disait qu'il a fait un bon match.
tu veux qu'on fasses remonter toutes les conneries que tu as sortie toi aussi G4L ??? :lol:
et c'est pas parce tech9 à fait un bon match hier que j'ai changé d'avis, il nous faut un gardien N°1 d'un autre calibre si on veut gagner des titres ...!!
Oui vas y remonte mes posts où je defais le club sur lequel tu craches et quj porte le nome de cette asso....non, non pas tottenham

TITI N°1

Citation de: VinceOn parle du même TITI qui nous prédit Arsenal hors du top4 (au dépant des Spurs) tout les ans depuis x années? C'est vrai qu'il a souvent raison :D
Y a pas de quoi fanfaronner non plus VINCE, deux saisons de suite qu'on fini juste devant à 1 point y a pas de quoi faire le malin ..... ca passera pas à chaque fois ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeIl râle pour tout et rien :lmao: donc dans le tas y en a qui s'y reconnaissent mais y a pas mal de déchets aussi...la semaine derniere il voulait vendre tech9 et hier il disait qu'il a fait un bon match.
tu veux qu'on fasses remonter toutes les conneries que tu as sortie toi aussi G4L ??? :lol:
et c'est pas parce tech9 à fait un bon match hier que j'ai changé d'avis, il nous faut un gardien N°1 d'un autre calibre si on veut gagner des titres ...!!
Oui vas y remonte mes posts où je defais le club sur lequel tu craches et quj porte le nome de cette asso....non, non pas tottenham
tu dois oublier le G4L que tu étais y a encore pas si longtemps alors hein .... c'est bien d'avoir retourner complétement sa veste mais ne fais pas le donneur de leçon s'il te plait ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1tu veux qu'on fasses remonter toutes les conneries que tu as sortie toi aussi G4L ??? :lol:
et c'est pas parce tech9 à fait un bon match hier que j'ai changé d'avis, il nous faut un gardien N°1 d'un autre calibre si on veut gagner des titres ...!!
Oui vas y remonte mes posts où je defais le club sur lequel tu craches et quj porte le nome de cette asso....non, non pas tottenham
tu dois oublier le G4L que tu étais y a encore pas si longtemps alors hein .... c'est bien d'avoir retourner complétement sa veste mais ne fais pas le donneur de leçon s'il te plait ... :lol:
Non desole je n ai jamais cite tottenham en exemple moi :arse:

we are the Arsenal !

G4L arrête de parler aussi souvent de Tottenham sur ce forum, on va finir par croire que tu en es fan... :lass:

darren

Citation de: we are the Arsenal !G4L arrête de parler aussi souvent de Tottenham sur ce forum, on va finir par croire que tu en es fan... :lass:
:lol::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !G4L arrête de parler aussi souvent de Tottenham sur ce forum, on va finir par croire que tu en es fan... :lass:
Tu vois que c est soulant :lmao:

Vince

[large]Wenger - Nos recrues devront se battre pour jouer[/large]

\"C'est vrai, les recrues n'auront pas forcément la garantie d'être titulaire. On pourrait être dans une situation où l'on achète un grand joueur, mais il ne jouera pas. Ce qui est bien dans notre métier, c'est que tout dépend de la qualité. La plus part du temps, la qualité est lié au prix, mais pas toujours.

Je pense qu'ils ont joué de cette manière [pas par peur de perdre leur place mais ...] parce qu'ils aiment ce style de jeu, car ils sont ambitieux - ils veulent gagner le titre. Les joueurs aussi veulent que l'équipe soit renforcée.

On le voit quand ils jouent, qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble. C'est la première année aussi où l'on ne perd pas de joueurs. On a pas été traumatisé par la perte d'un joueur. Si on peut en signer un, ou deux, ou même trois, on le fera. Mais je ne pense pas qu'ils aient joué comme ça par peur des recrues.\"

Gunners_For_Life_89100

Bla bla bla... :down: (Merci pour la traduction :up:)

Jeoffrey

Citation de: Vince[large]Wenger - Nos recrues devront se battre pour jouer[/large]

\"C'est vrai, les recrues n'auront pas forcément la garantie d'être titulaire. On pourrait être dans une situation où l'on achète un grand joueur, mais il ne jouera pas. Ce qui est bien dans notre métier, c'est que tout dépend de la qualité. La plus part du temps, la qualité est lié au prix, mais pas toujours.

Je pense qu'ils ont joué de cette manière [pas par peur de perdre leur place mais ...] parce qu'ils aiment ce style de jeu, car ils sont ambitieux - ils veulent gagner le titre. Les joueurs aussi veulent que l'équipe soit renforcée.

On le voit quand ils jouent, qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble. C'est la première année aussi où l'on ne perd pas de joueurs. On a pas été traumatisé par la perte d'un joueur. Si on peut en signer un, ou deux, ou même trois, on le fera. Mais je ne pense pas qu'ils aient joué comme ça par peur des recrues.\"
Le speech le plus inutile de l'ère Wenger.
J'ai envie de lui dire \"tu leur diras ça une fois qu'ils seront dans le vestiaire, pour l'instant penses d'abord à les faire venir\".

Bouligoal

Citation de: TITI N°1tu dois oublier le G4L que tu étais y a encore pas si longtemps alors hein ....
C'est clair ! C'te métamorphose en 12-18 mois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1tu dois oublier le G4L que tu étais y a encore pas si longtemps alors hein ....
C'est clair ! C'te métamorphose en 12-18 mois :lol:
Il a basculé dans sa tête G4L :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Vince[large]Wenger - Nos recrues devront se battre pour jouer[/large]

\"C'est vrai, les recrues n'auront pas forcément la garantie d'être titulaire. On pourrait être dans une situation où l'on achète un grand joueur, mais il ne jouera pas. Ce qui est bien dans notre métier, c'est que tout dépend de la qualité. La plus part du temps, la qualité est lié au prix, mais pas toujours.

Je pense qu'ils ont joué de cette manière [pas par peur de perdre leur place mais ...] parce qu'ils aiment ce style de jeu, car ils sont ambitieux - ils veulent gagner le titre. Les joueurs aussi veulent que l'équipe soit renforcée.

On le voit quand ils jouent, qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble. C'est la première année aussi où l'on ne perd pas de joueurs. On a pas été traumatisé par la perte d'un joueur. Si on peut en signer un, ou deux, ou même trois, on le fera. Mais je ne pense pas qu'ils aient joué comme ça par peur des recrues.\"
Le speech le plus inutile de l'ère Wenger.
J'ai envie de lui dire \"tu leur diras ça une fois qu'ils seront dans le vestiaire, pour l'instant penses d'abord à les faire venir\".
Si on achète un grand joueur en attaque, il va pas se battre longtemps avant de prendre la place de Giroud :lol: Encore une fois, il essaye de la nous la mettre à l'envers tonton... :fou:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1tu dois oublier le G4L que tu étais y a encore pas si longtemps alors hein ....
C'est clair ! C'te métamorphose en 12-18 mois :lol:
Il a basculé dans sa tête G4L :lol:
Les clubs dopés m ont ouvert les yeux et depuis chelsea et city j approuve de plus en plus la politique d arsenal. Arsenal gere ses finances avec ses propres recettes en batissant un nouveau stade.

Bouligoal

Et donc ca explique pourquoi à 7 jours de la fin du mercato notre seule recrue s'apppelle Sanogo :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

RDV dans 2 ans quand on arrivera à une décennie sans titre, ça ouvrira quelques yeux encore une fois :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEt donc ca explique pourquoi à 7 jours de la fin du mercato notre seule recrue s'apppelle Sanogo :lmao:
:lol:

Vince

[large]Wenger toujours confiant[/large]



\"Je ne vous donnerai pas de noms, ça vous donnerai de faux espoirs. C'est le désaccord que l'on a dans le pays, car certains managers parlent ouvertement des joueurs qu'ils ciblent. On doit rester discret. On travaille très dur là-dessus. Il n'y a pas de date fixé, et on a pas de nombre prédéfinis, mais c'est important de se concentrer sur l'effectif actuel. Si on recrute quelqu'un il doit être spécial. Je suis toujours confiant, et j'espère ne pas vous décevoir.\"

Steve

Citation de: Vince\"Je ne vous donnerai pas de noms, ça vous donnerai de faux espoirs. \"
Vous voyez qu'il n'a pas perdu la tête :D

Jeoffrey

Je me vois déjà lundi prochain entrain de cliquer sur le bouton \"rafraichir\" toutes les 30 secondes dans l'espoir de voir une autre recrue que Sanogo arriver..

Vince

Chaque année j'espère que notre mercato ne soit pas terminé pour qu'on ait droit à un DeadLine Day agité :P

gunner4life

Citation de: SteveRDV dans 2 ans quand on arrivera à une décennie sans titre, ça ouvrira quelques yeux encore une fois :clown:
Ok ;) on verra dans 2 ans où en sera le foot et surtout le foot anglais avec autant de clubs dopés.  Le bayern ne semble pas souffrir de ne pas avoir de propriétaire milliardaire, nous sommes loin de ce club mais nous devons tendre a y ressembler au maximum, le bayern est l exemple à suivre, pas chelsea.
Mais quand je lis ton post où ceux de wata ou d autres qui ont les memes idees que toi qui pense que le club ne gagnera plus rien en gardant leur politique actuelle et en voyant la politique du club qui ne changera pas, pourquoi vous continuez a regarder les matchs d arsenal ? Ce n est pas de la provoc mais tu n as pas la meme politique que tu voudrais que le club adopte.

Nono

Sauf que le Board a promis de grosses recrues cette année donc logique que les supporters en attendent.

Shapeshifter

Citation de: Vince\"Je ne vous donnerai pas de noms, ça vous donnerai de faux espoirs. C'est le désaccord que l'on a dans le pays, car certains managers parlent ouvertement des joueurs qu'ils ciblent. On doit rester discret. On travaille très dur là-dessus. Il n'y a pas de date fixé, et on a pas de nombre prédéfinis, mais c'est important de se concentrer sur l'effectif actuel. Si on recrute quelqu'un il doit être spécial. Je suis toujours confiant, et j'espère ne pas vous décevoir.\"
Si il y a le 2 septembre, j'espère qu'il est au courant quand même.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Vince\"Il n'y a pas de date fixé,\"
Rassurez moi, il est au courant que le mercato ferme le 02 septembre ? :lol:


EDIT : Ah merde, désolé Shape ... J'ai fait ton écho !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

@G4L : Tu as changé de point de vu sur le football car tu as vu que ton club au fil des années risquait pas de changer de politique même s'il possède  tout l'argent du monde en réserve ... Donc tu renies tes idées juste par principe, pour passer pour le supporter modèle, personnellement jamais je ne retournerai ma veste comme tu l'as fait, donc ce serait bien de respecter ceux qui ont toujours garder le même cap. T'as bien le droit de changer d'avis sur la question mais reproche pas aux autres d'être droit dans leurs bottes ;) On est tous des supporters, tu n'es pas un meilleur supporter que les autres car tu es en total adéquation avec la politique actuelle, surtout que par le passé, tu as critiqué cette même politique ...