Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Les autres? Ils ont signé qui Man Utd? Sans doute qu'ils travaillent encore moins.

DiosBergkamp

J'aime pas trop son histoire de sortir avec une fille.
Higuain a préféré Naples à Arsenal ? Luis Gustavo a préféré le projet sportif de Wolsfburg ? Suarez voulait pas venir ?
Il a peur de dire qu'on voulait pas mettre assez.

TITI N°1

Citation de: VinceLes autres? Ils ont signé qui Man Utd? Sans doute qu'ils travaillent encore moins.
MU je suis pas certain qu'il est vraiment besoin de renfort comparer à nous, la comparaison est pas très bien choisi ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLes autres? Ils ont signé qui Man Utd? Sans doute qu'ils travaillent encore moins.
MU je suis pas certain qu'il est vraiment besoin de renfort comparer à nous, la comparaison est pas très bien choisi ....:lol:
Comme tous les clubs, cbelsea ou le bayern ou le barca, les grands clubs se renforcent toujours au mercato sauf qu ils ont du mal à trouver le bon joueur quinleur apporterait un plus. Ils n ont pas besoin de recruter un benteke ou ashley williams par exemple.

TheArmoury

Est-ce qu'un fan s'est suicidé à cause de son mercato ? Non bah je vois pas ce qu'il essaye de nous raconter. Encore heureux qu'il est critiqué, que les fans sont frustrés, et qu'il subisse une pression de l'extérieur et de l'intérieur du club.

Vince

La question c'était à propos de sa réaction en cas d'échec d'un transfert. Quel est le rapport avec les fans ou la pression?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ'aime pas trop son histoire de sortir avec une fille.
Higuain a préféré Naples à Arsenal ? Luis Gustavo a préféré le projet sportif de Wolsfburg ? Suarez voulait pas venir ?
Il a peur de dire qu'on voulait pas mettre assez.
:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si tu amènes la fille au mac do et que l'autre l'amène dans un resto 5 étoiles, faut pas s'étonner de la voir choisir l'autre, sacré Arsene !! :roll:

Bouligoal

Ils vont faire un point sur les transferts d'Arsenal dans quelques minutes sur canal+ sport. Curieux de voir ce qu'ils vont raconter :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25


gunner4life

Citation de: BouligoalIls vont faire un point sur les transferts d'Arsenal dans quelques minutes sur canal+ sport. Curieux de voir ce qu'ils vont raconter :P
Ils viennent de dire que wilshere partirait si wenger n etait pas prolongé..alors qu il n a pas dit ca mais comme d hab les journalistes interpretent tout et racontent de la merde.

Bouligoal

Clairement ils viennent de perdre toute crédibilité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJ'aime pas trop son histoire de sortir avec une fille.
Higuain a préféré Naples à Arsenal ? Luis Gustavo a préféré le projet sportif de Wolsfburg ? Suarez voulait pas venir ?
Il a peur de dire qu'on voulait pas mettre assez.
:up:
Wenger a declaré sur BT Sport qu'Arsenal n'était pas spécialement sur le cas Higuain.

Vince

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJ'aime pas trop son histoire de sortir avec une fille.
Higuain a préféré Naples à Arsenal ? Luis Gustavo a préféré le projet sportif de Wolsfburg ? Suarez voulait pas venir ?
Il a peur de dire qu'on voulait pas mettre assez.
:up:
Wenger a declaré sur BT Sport qu'Arsenal n'était pas spécialement sur le cas Higuain.
\"Vous ne savez pas si Higuain a choisit un Club plus que nous. La vérité, c'est qu'il n'était pas spécialement une cible pour nous.\"

TheArmoury

mythomane , s adj inv 1 caractériel (vieilli) inadapté, instable n inv 2 menteur, simulateur, hypocrite 3 hâbleur, menteur, fabulateur, hâbleuse, menteuse, bravache, fabulatrice, esbroufeur, bonimenteuse, blagueuse, fanfaron

Gunnerski

C'est comme quand un gars dit parfois après avoir pris un râteau \"toute façon, elle est moche\". :P

Vince

On était plus intéressé par Suarez que Higuain, c'est une certitude. Je sais même pas si on a fait une offre pour Higuain. On s'y intéressait mais quand le Real a demandé 40M€ on est allé voir ailleurs.

gunners62

bon  !!  A. williams ou M. richards serait bien la !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunners_For_Life_89100

Bon alors qu'est ce qui branle Arsène il reste que une semaine pour les transferts et toujours rien...

PieRR

je commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...

Gunners_For_Life_89100


Bouligoal

Et moi je vous dis qu'on va refaire la même qu'en 2011 : 5-6 transferts dans les dernières 48h. Mais attention, pas de grosses recrues, de bon vieux transferts à l'arrache car on aura réussi à attirer aucune (ou presque) de nos principales cibles.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Exactement.plutôt 2-3 joueurs mais des bons joueurs très moyens.quand je vois Wenger dire qu'il signera personne avant mercredi c'est dire la détermination du club :rouge: .le mercato est ouvert depuis 2mois et rien. C'est hallucinant.ce club ne veut vraiment pas progresser

Steve

Citation de: PieRRje commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...
Il râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!

TheArmoury

C'est écrit qu'on aura forcément 3 recrues. Si Flamini signe, ça compte comme une recrue :P

PieRR

Citation de: TheArmouryC'est écrit qu'on aura forcément 3 recrues. Si Flamini signe, ça compte comme une recrue :P
le mercato fini dans 8 jours c'est ça? :lol: Ca sent le 3 voir 4ème choix, on va se marrer les mecs!

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: PieRRje commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...
Il râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!
merci Steve ... je t'envoi un chèque au plus vite ... :lol::thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

meme un DC on arrive pas a le recruter pourtant on cherche pas Kompany,juste un mec assez bon pour faire partie de la rotation c'est fou

PieRR

Citation de: TITI N°1
Citation de: Steve
Citation de: PieRRje commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...
Il râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!
merci Steve ... je t'envoi un chèque au plus vite ... :lol::thanx:
:lol: :lol:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: PieRRje commence à croire TITI qui disait qu'on aurait personne début juillet...
Il râle souvent mais il a très souvent raison :clown: sauf pour ses commentaires pendant les matchs!
Il râle pour tout et rien :lmao: donc dans le tas y en a qui s'y reconnaissent mais y a pas mal de déchets aussi...la semaine derniere il voulait vendre tech9 et hier il disait qu'il a fait un bon match.