Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

elles me font flipper ses déclarations :jesors:

Symon

ouais et j'ai surtout l'impression que ce sont les meme declarations auxquelles on a eu droit aux mercatos precedents!!

Vince


captainFABREGAS

ce n'est pas qu'une impression malheureusement :boring:

we are the Arsenal !

Non mais c mort, \"on recrutera seulement un joueur de top top top qualité\", à un jour de la fin du mercato, mais biensûr :lol:

Avant la fin y aura surement dès départs (Bentner?, Chamkh?, Park surement) mais pas d'arriver !!! :jesors:

hrithik

Citation de: Vince[large]Wenger - On est a la recherche de joueur de top, top, top qualité[/large]

\"On est actif, mais on ne veut pas de joueur moyen. Je suis tranquille [a quelques heures de la fermeture du mercato]. Si on trouve un joueur de top, top, top qualité, on le signera. On travaille dur.\"


En fait il dit ça et dans la demi-heure qui suit je le vois bien avec Gazidis en train de se taper une binouse dans le canapé : \"Bon tu penses qu'on va devoir vendre qui l'an prochain ?\":lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

on a encore du temps il n'est que 17 h 30  ...;))

TheArmoury

T'es au courant que le mois d'août a 31 jours ? ;))
Il reste exactement 31H37 en Angleterre pour recruter ou vendre :burns:

DiosBergkamp

Ca finit pas le 4 Septembre cette année ?

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

PieRR

Citation de: gunners59Si mais en France seulement
Pourquoi les français aurait 4 jours de plus les amis? :)

Atys

Citation de: TheArmouryT'es au courant que le mois d'août a 31 jours ? ;))
Il reste exactement 31H37 en Angleterre pour recruter ou vendre :burns:
Donc j'ai bien raison on a le temps ;))

Atys

tiens pour ceux qui veulent être précis :
Dans quelques jours, le marché des transferts estival va refermer ses portes. Si vous êtes perdus et que vous ne connaissez pas les dates de fermeture des mercatos des principaux championnats européens, voici ce qu'il faut retenir :

 Bundesliga (Allemagne) : 31 août à 18h

 Serie A (Italie) : 31 août à 19h

 Liga (Espagne) : 31 août à 0h

 Premier League (Angleterre) : 31 août à 0h

 Jupiler League (Belgique) : 31 août à 0h

 Super League (Grece) : 31 août à 0h

 Liga Sagres (Portugal) : 31 août à 0h

 Eredivisie (Pays-Bas) : 31 août à 0h

 Ligue 1 (France) : 4 septembre à 0h

 SuperLig (Turquie) : 5 septembre 0h

 Russian Premier League (Russie) : 6 septembre 0h

Nytak

En fait les français recrutent les joueurs que personne ne veut après le vrai mercato :)

TheArmoury

Parce que le championnat de France s'est terminé plus tard que les autres ;))

TITI N°1

mercato donc terminé au niveau des arrivés

logique il faut faire des bénéfices ....!!! :sorry:

encore une mercato sauf SURPRISE petit bras....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Les plans de Wenger? ils sont simples, faire de l'argent, au mépris, chaque année, des supporters.

TITI N°1

MERCATO PITOYABLE

WENGER faut vraiment qu'il arrête de nous prendre pour des buses

quand au board se sont des voleurs, il augmente le prix des places pour soit disant pouvoir acheter des joueurs ou augmenter nos cadres et fond tout l'inverse

Encore un mercato ou on à RIEN depensé au contraire on à un bénéfice de pret de 10M€

SCANDALEUX et je m'arrête la sinon je vais devenir grossier :rouge::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Citation de: TITI N°1MERCATO PITOYABLE

WENGER faut vraiment qu'il arrête de nous prendre pour des buses

quand au board se sont des voleurs, il augmente le prix des places pour soit disant pouvoir acheter des joueurs ou augmenter nos cadres et fond tout l'inverse

Encore un mercato ou on à RIEN depensé au contraire on à un bénéfice de pret de 10M€

SCANDALEUX et je m'arrête la sinon je vais devenir grossier :rouge::G007:
Daccord avec toi TITI c'est dégueulasse ce que fait le club c'est nimporte quoi il profite de nous, je le dis haut et fort \"Le club profite de ses supporters\"  On à même pas signé un grand nom alors qu'on est pas en dettes.

Laisser partir Van persie et Song pour acheter Podolski Giroud Cazorla (des joueurs inexpérimentés en premier league) c'est se foutre de la geule parce que ses joueurs étaient à des prix abordables et ils en ont profitaient.

En tant que supporter je suis grave déçu des ambitions du club et je comprend Van persie SONG et compagnie...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

LE prix des places a augmenté...LOL.

Vince

Je ferme aussi, vu que le mercato est fermé! ;))

Vince

Ouverture de ce topic!


[large]Wenger - Pas de vente de Wilshere et 3 recrues[/large]

\"On ne vendra aucun de nos plus grands joueurs cette fois, et ça inclus Jack Wilshere.
On ajoutera au moins 3 recrues importantes.\"


http://www.sportsmole.co.uk/football/arsenal/transfer-talk/news/wenger-wilshere-will-not-be-sold_86129.html

Symon

Hum ça me plait quand il parle de 3recrues mais si sanogo pour lui c est une recrue importante...

gunner597

Citation de: SymonHum ça me plait quand il parle de 3recrues mais si sanogo pour lui c est une recrue importante...
je pense qu'il considère Sanago comme un back up player en tout cas je l'espère

Bouligoal

C'est bien là le problème avec Wenger ! On ne sait jamais ce qu'il entend par \"recrue importante\". C'est tellement subjectif.

Il ne serait pas surprenant qu'il considère Sanogo comme une recrue importante par exemple, sous prétexte que c'est un joueur bourré de talent et plein d'avenir, bla bla bla.

Et j'aime bien aussi sa façon de dire \"au moins 3 recrues importantes\" ... On fera les comptes le 1er septembre.
Parce que combien de fois on a eu le droit à ce type d'annonce puis mi-août on passe à \"on recrutera 1 ou 2 joueurs si on en a l'opportunité\". Fin août on passe à \"on est attentif sur le marché mais le plus important c'est de garder nos joueurs\". Le 31 août à minuit y'a RIEN ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

C'est clair qu'on retrouve toujours les mêmes éléments de langage avec Wenger donc on ne sait jamais trop quoi penser.

Mais ce mercato semble quand même différent. On termine la saison sur une très bonne dynamique. Aucun des cadres de l'équipe n'a émis le souhait de partir. On répète depuis plusieurs moi qu'il y a un bon petit pactole de disponible pour les transferts cet été. Je crois un bel été 2013 :D

gunner4life

Citation de: BouligoalC'est bien là le problème avec Wenger ! On ne sait jamais ce qu'il entend par \"recrue importante\". C'est tellement subjectif.

Il ne serait pas surprenant qu'il considère Sanogo comme une recrue importante par exemple, sous prétexte que c'est un joueur bourré de talent et plein d'avenir, bla bla bla.

Et j'aime bien aussi sa façon de dire \"au moins 3 recrues importantes\" ... On fera les comptes le 1er septembre.
Parce que combien de fois on a eu le droit à ce type d'annonce puis mi-août on passe à \"on recrutera 1 ou 2 joueurs si on en a l'opportunité\". Fin août on passe à \"on est attentif sur le marché mais le plus important c'est de garder nos joueurs\". Le 31 août à minuit y'a RIEN ! :lmao:
Giroud et podolski sont arrives tôt l'année dernire, santi aussi je crois. Espérons que ce sera pareil cette année

basketteur12

Citation de: gunner4lifeGiroud et podolski sont arrives tôt l'année dernire, santi aussi je crois. Espérons que ce sera pareil cette année
De souvenir Cazorla ça avait quand même trainer quelques semaines et au final il n'avait eu qu'une grosse semaine pour préparer le premier match. Ca serait pas mal de tout boucler en juin/juillet cette fois-ci. Surtout que les gros joueurs se signent surtout maintenant...

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalC'est bien là le problème avec Wenger ! On ne sait jamais ce qu'il entend par \"recrue importante\". C'est tellement subjectif.

Il ne serait pas surprenant qu'il considère Sanogo comme une recrue importante par exemple, sous prétexte que c'est un joueur bourré de talent et plein d'avenir, bla bla bla.

Et j'aime bien aussi sa façon de dire \"au moins 3 recrues importantes\" ... On fera les comptes le 1er septembre.
Parce que combien de fois on a eu le droit à ce type d'annonce puis mi-août on passe à \"on recrutera 1 ou 2 joueurs si on en a l'opportunité\". Fin août on passe à \"on est attentif sur le marché mais le plus important c'est de garder nos joueurs\". Le 31 août à minuit y'a RIEN ! :lmao:
Pourtant tu le tailles dans tout ton post, attends le 1er septembre pour ça :P