Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

fonce ARSENE y a du boulot sur pas mal de poste :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Arsenal are considering a £15million move for Newcastle midfielder Yohan Cabaye (Daily Mail)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Si vraiment c'était vrai, il croit vraiment que Newcastle va le lâcher maintenant ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiboul62

Cabaye ce serait le top mais bon faut pas rêver à une semaine de la deadline :(

Jeoffrey

Citation de: guiboul62Cabaye ce serait le top mais bon faut pas rêver à une semaine de la deadline :(
On aurait un milieu de compét' avec les deux espagnols! Diaby aura le temps de revenir progressivement à son meilleur niveau

Roger

Euh non de l'argent gaspillé ! Encore un énième milieu relayeur ? Arteta, Wilshere, Diaby... ça fait beaucoup pour un poste.

Koorno

Quand on regarde  où on en est (c'est à dire en fin de mercato) et la manière d'agir du club (c'est-à-dire ne pas mettre des sommes astronomiques en transfert), la solution la plus crédible pour un milieu de terrain ne serait-elle finalement pas un prêt ou l'achat d'un joueur un peu plus expérimenté comme ce fut le cas l'an passé avec Arteta en fin de mercato?

Une solution qui me semblerait possible, perso, c'est Essien. Depuis sa blessure, il n'a quasiment plus du tout joué à Chelsea. Encore ce week-end, il était sur le banc alors que Meireles et Bertrand étaient sur le terrain en l'absence de Ramires.
C'est plus le Essien d'il y a 3-4 ans mais bon, le joueur n'a que 30 ans, ça ne me semblerait pas impossible que le joueur désire être de nouveau titulaire autre part. Et que ce soit en prêt avec option ou en indemnité de transfert, je ne pense pas qu'il doive encore coûter grand chose.

Jeoffrey

Citation de: KoornoQuand on regarde  où on en est (c'est à dire en fin de mercato) et la manière d'agir du club (c'est-à-dire ne pas mettre des sommes astronomiques en transfert), la solution la plus crédible pour un milieu de terrain ne serait-elle finalement pas un prêt ou l'achat d'un joueur un peu plus expérimenté comme ce fut le cas l'an passé avec Arteta en fin de mercato?

Une solution qui me semblerait possible, perso, c'est Essien. Depuis sa blessure, il n'a quasiment plus du tout joué à Chelsea. Encore ce week-end, il était sur le banc alors que Meireles et Bertrand étaient sur le terrain en l'absence de Ramires.
C'est plus le Essien d'il y a 3-4 ans mais bon, le joueur n'a que 30 ans, ça ne me semblerait pas impossible que le joueur désire être de nouveau titulaire autre part. Et que ce soit en prêt avec option ou en indemnité de transfert, je ne pense pas qu'il doive encore coûter grand chose.
Essien en prêt ce serait tip top mais je ne vois pas les Blues renforcer de la sorte un concurrent direct...

darren

Citation de: KoornoQuand on regarde  où on en est (c'est à dire en fin de mercato) et la manière d'agir du club (c'est-à-dire ne pas mettre des sommes astronomiques en transfert), la solution la plus crédible pour un milieu de terrain ne serait-elle finalement pas un prêt ou l'achat d'un joueur un peu plus expérimenté comme ce fut le cas l'an passé avec Arteta en fin de mercato?

Une solution qui me semblerait possible, perso, c'est Essien. Depuis sa blessure, il n'a quasiment plus du tout joué à Chelsea. Encore ce week-end, il était sur le banc alors que Meireles et Bertrand étaient sur le terrain en l'absence de Ramires.
C'est plus le Essien d'il y a 3-4 ans mais bon, le joueur n'a que 30 ans, ça ne me semblerait pas impossible que le joueur désire être de nouveau titulaire autre part. Et que ce soit en prêt avec option ou en indemnité de transfert, je ne pense pas qu'il doive encore coûter grand chose.
Tu vois Essien titulaire chez nous? :lmao: Mais le mec est devenu l'ombre de lui même, il lui faut du temps pour retrouver un niveau potable, je préféré à la limite attendre le retour de Jack!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: KoornoQuand on regarde  où on en est (c'est à dire en fin de mercato) et la manière d'agir du club (c'est-à-dire ne pas mettre des sommes astronomiques en transfert), la solution la plus crédible pour un milieu de terrain ne serait-elle finalement pas un prêt ou l'achat d'un joueur un peu plus expérimenté comme ce fut le cas l'an passé avec Arteta en fin de mercato?

Une solution qui me semblerait possible, perso, c'est Essien. Depuis sa blessure, il n'a quasiment plus du tout joué à Chelsea. Encore ce week-end, il était sur le banc alors que Meireles et Bertrand étaient sur le terrain en l'absence de Ramires.
C'est plus le Essien d'il y a 3-4 ans mais bon, le joueur n'a que 30 ans, ça ne me semblerait pas impossible que le joueur désire être de nouveau titulaire autre part. Et que ce soit en prêt avec option ou en indemnité de transfert, je ne pense pas qu'il doive encore coûter grand chose.
Tu vois Essien titulaire chez nous? :lmao: Mais le mec est devenu l'ombre de lui même, il lui faut du temps pour retrouver un niveau potable, je préféré à la limite attendre le retour de Jack!
parce que tu crois que Wilshere lui va arriver à 100% alors qu'il à pas joué depuis plus d'un an ...
si Essien à besoin de temps pour retrouver son niveau alors qu'il est apte à jouer je dirais que Wilshere aura besoin de 6 mois pour retrouver son niveau...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: KoornoQuand on regarde  où on en est (c'est à dire en fin de mercato) et la manière d'agir du club (c'est-à-dire ne pas mettre des sommes astronomiques en transfert), la solution la plus crédible pour un milieu de terrain ne serait-elle finalement pas un prêt ou l'achat d'un joueur un peu plus expérimenté comme ce fut le cas l'an passé avec Arteta en fin de mercato?

Une solution qui me semblerait possible, perso, c'est Essien. Depuis sa blessure, il n'a quasiment plus du tout joué à Chelsea. Encore ce week-end, il était sur le banc alors que Meireles et Bertrand étaient sur le terrain en l'absence de Ramires.
C'est plus le Essien d'il y a 3-4 ans mais bon, le joueur n'a que 30 ans, ça ne me semblerait pas impossible que le joueur désire être de nouveau titulaire autre part. Et que ce soit en prêt avec option ou en indemnité de transfert, je ne pense pas qu'il doive encore coûter grand chose.
Tu vois Essien titulaire chez nous? :lmao: Mais le mec est devenu l'ombre de lui même, il lui faut du temps pour retrouver un niveau potable, je préféré à la limite attendre le retour de Jack!
parce que tu crois que Wilshere lui va arriver à 100% alors qu'il à pas joué depuis plus d'un an ...
si Essien à besoin de temps pour retrouver son niveau alors qu'il est apte à jouer je dirais que Wilshere aura besoin de 6 mois pour retrouver son niveau...!
Tu parles de 6 mois pour Jack et combien pour Essien? tout en sachant qu'il n'est plus tout jeune!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben non tu sais bien qu'un Gunner aura besoin de 46 mois pour retrouver le rythme là où un joueur normal sera opérationnel après quelques semaines :D

TITI N°1

Essien rejoue depuis déjà des mois lui, même s'il à pas bcp de temps de jeu...
quand à dire que Jack mettra que quelques semaines pour retrouver son niveau c'est croire au pére Noel ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1quand à dire que Jack mettra que quelques semaines pour retrouver son niveau c'est croire au pére Noel ... :lmao:
Tout peut arriver dans le football !! Tout peut arriver ! Même Bébert peut marquer des buts !

:jesors:

darren

Citation de: TITI N°1Essien rejoue depuis déjà des mois lui, même s'il à pas bcp de temps de jeu...
quand à dire que Jack mettra que quelques semaines pour retrouver son niveau c'est croire au pére Noel ... :lmao:
et qui a dit ça? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quelques semaines ça veut dire quoi? Un joueur comme Wilshere, à partir du moment où il est guérit, qu'il est en bonne condition physique ce dont il a besoin c'est juste de repères et de compétition.

Un joueur comme Essien est a 2 doigt de la retraite ou de la blessure grave, incomparable.

Koorno

Essien va seulement sur ses 30 ans, et comme dit plus haut est revenu l'an passé et a fait la préparation avec Chelsea.

C'est pas comme s'il avait 34-35 ans  et/ou qu'il était sans club. Je crois qu'au fil des matchs, il peut, au fil du temps, retrouver son niveau.
Ca ne me semble pas illusoire perso.

darren

Je sais que nous avons des infirmières très compétentes au club, mais ce n'est pas une raison pour tirer des bancs adversaire leurs blessés! nous avons déjà Diaby, Rosicky, Jack, en joueurs fragiles maintenant vous voulez ajouter Essien sur la liste! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

On parle bien d'Essien qui a été perdu sa place au profit d'un certain Obi Mikel, qui est inutile et nul à c...? Il est cramé, même plus titu et ne fait même pas quelques bouts de matchs. Le bison est mort.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmouryTout peut arriver dans le football !! Tout peut arriver ! Même Bébert peut marquer des buts !

:jesors:
:respect::respect::respect:
Un grand classique ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: TheArmouryUn connaisseur ! :D
\"Youriiii, lui, quelle est sa force ? C'est les 30 derniers mètres ! Je lui ai expliqué : 30 derniers mètres, à un moment donné, on sait qu'il va s'passer quelque chose avec lui\" ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryUn connaisseur ! :D
\"Youriiii, lui, quelle est sa force ? C'est les 30 derniers mètres ! Je lui ai expliqué : 30 derniers mètres, à un moment donné, on sait qu'il va s'passer quelque chose avec lui\" ! :love:
petit bonhomme c'est pas zizou,youri c'est pas zizou

Vince

[large]Wenger - On est a la recherche de joueur de top, top, top qualité[/large]

\"On est actif, mais on ne veut pas de joueur moyen. Je suis tranquille [a quelques heures de la fermeture du mercato]. Si on trouve un joueur de top, top, top qualité, on le signera. On travaille dur.\"

Symon

je parie qu'ils vont pas le trouver!! :P

gunner597

rechercher un joueur de top top top qualité la veille de la fin du mercato c'est trés bien joué de la part du club :lol:

captainFABREGAS

mais si, on va le trouver...... :arse:

gunner597

Citation de: captainFABREGASmais si, on va le trouver...... :arse:
les trouver oui mais c'est les acheter (et donc que leurs clubs les laissent partir qui va etre problématique)

Vince

Extrait de sa conférence de presse, j'en ai déjà posté un peu sur le forum

[large]Wenger - On est actifs[/large]

\"On a assez de joueurs, c'est certains, mais on veut toujours améliorer son équipe et si on trouve un joueur de top, top, top qualité on le signera. On travaille très, très dur. On a des ressources à disposition, donc si ça n'arrive pas maintenant ça viendra en Décembre.

On est actifs mais on ne veut pas de joueurs moyens. Si on trouve un joueur spécial qui nous apporterai un plus, on le signera, sinon on ne prendra personne.

Mais on pense fermement avoir la qualité dans notre groupe pour être très performant. On a déjà acheté Cazorla, Podolski et Giroud bien sûr. Donc on ne peut pas dire qu'on a pas acheté, mais quand on écoute les gens il faut toujours acheter plus.

Ce qui est important aussi c'est de croire aux joueurs que l'on a et les joueurs blessé long terme qui reviendront.

Les départs ne sont pas forcément liés aux arrivées. Par exemple, on peut avoir 1 ou 2 départs sans que ce soit compensé car ils ne jouaient pas pour nous de toutes façons. Tout dépend du nombre de matchs qu'ils jouaient pour nous.

Il y a une chance que Bendtner parte, où? ce n'est pas décidé pour le moment. Non [pas d'accord n'est trouvé]. On est ouvert à tout [prêt ou signature définitive].\"

captainFABREGAS

Enfin bref, le mercato est fini (au niveau des arrivées) :jesors: