Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - On ne signera que des joueurs spéciaux[/large]

\"Mon approche c'est que l'on a une très forte équipe mais si une ou deux opportunités arrivent, on les saisira. On est encore sur le marché à certains postes. On a des joueurs d'expérience au milieux comme Arteta, Cazorla et Rosicky, plus des jeunes joueurs très prometteurs comme Oxlade-Chamberlain, Ramsey, Coquelin, et un ou deux qui sont entre les deux comme Diaby qui est de retour.

On ne prendra donc que des joueurs qui ont quelque chose de spécial. On a un groupe très fort et si on trouve les joueurs spécifiques, on les signera. Il se passe toujours beaucoup de choses la dernière semaine - départs et arrivées. On a quelques joueurs qui peuvent partir, mais il se passera toujours quelque chose la dernière semaine. J'ai une idée claire de ce que je veux, si ça arrive, ça arrivera.\"

[large]'Cet été on a anticipé'[/large]

\"Ce Club a une qualité : le courage. Ce n'est pas en nous poussant à faire quelque chose qu'on le fera. Ensuite, on réfléchit et on anticipe les problème que l'on rencontre. Ce qui s'est passé cet été c'est qu'on a anticipé. Est-ce que ça marchera? C'est ce qu'on devra montrer maintenant. On a pris des décisions, maintenant on doit montrer que ce sont les bonnes. C'est ce qui est en jeu.

On est dans une situation forte quand le reste de l'Europe est en déclin financièrement. Au lieux de nous respecter pour ce que l'on fait, les gens se demande \"qu'est-ce qu'ils font?\". A l'heure actuel on a plus de problème à dire non aux joueurs que oui. Vous seriez surpris du nombre de joueurs qui veulent nous rejoindre. Pourquoi? Parce que l'on est au plus haut niveau Européen du football.\"

Atys

Citation de: TITI N°1c'est marrant ce discours WENGER nous le sort à chaque fin de mercato, \" tout peu arriver, on peu encore se renforcer\" combien de fois on est resté devant le PC en esperant une signature par le passé sans que rien ne se passe \" l'an passé etant une exception au vu de l'etat d'urgence après la branlée face à MU :lmao::lol:
Moi Titi j'ai pas de PC mais un mac mais je te rassure j'attends toujours aussi ...;)

Vince

Ca tombe bien j'avais un peu peur de me faire chier pendant la dernière semaine, mais on aura bien le droit à notre topic Transfert DeadLine Day. :up:

Vince

[large]Wenger à propos de Sahin[/large]

Journaliste : \"Est-ce que le transfert de Sahin est mort?\"
Wenger : \"Pour le moment il n'est pas vivant\"
[rires dans la salle de presse]
Wenger : \"Est-ce qu'on peut être ni vivant ni mort? C'est possible, oui.\"

En gros le transfert de Sahin est un zombie! :P :lol:

gunners59

Il reste un espoir :P (Bisounours)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

CiterVous seriez surpris du nombre de joueurs qui veulent nous rejoindre. Pourquoi? Parce que l'on est au plus haut niveau Européen du football.\"
Combien de joueurs de très haut niveau dans cette liste ? Pas beaucoup voir aucun :lol:

Le discours inutile sérieux, il reprend les mêmes interviews pour ne rien dire :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
CiterVous seriez surpris du nombre de joueurs qui veulent nous rejoindre. Pourquoi? Parce que l'on est au plus haut niveau Européen du football.\"
Combien de joueurs de très haut niveau dans cette liste ? Pas beaucoup voir aucun :lol:

Le discours inutile sérieux, il reprend les mêmes interviews pour ne rien dire :lmao:
Clairement ! Moi aussi dans ce cas je fais partie de la liste ! Je rêve de jouer à Arsenal mais ils me diront non ... Parler pour noyer le poisson ! Du Wenger quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Évidemment qu'il ne va pas donner de nom :lol: et donc à partir de là tout est sujet à interprétation. Tant mieux pour votre imagination :green:

TITI N°1

Wenger - On ne signera que des joueurs spéciaux

Moi rien que le titre m'amuse :lol:

cette réplique ca fait des années qu'on nous la sert à répetition, mais ca nous empéche pas de recruter des bréles ou des Squillaci, Park, Jenkinson et j'en passe :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ou des Arteta, Cazorla, Giroud, Chamberlain et j'en passe! :P

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
CiterVous seriez surpris du nombre de joueurs qui veulent nous rejoindre. Pourquoi? Parce que l'on est au plus haut niveau Européen du football.\"
Combien de joueurs de très haut niveau dans cette liste ? Pas beaucoup voir aucun :lol:

Le discours inutile sérieux, il reprend les mêmes interviews pour ne rien dire :lmao:
Clairement ! Moi aussi dans ce cas je fais partie de la liste ! Je rêve de jouer à Arsenal mais ils me diront non ... Parler pour noyer le poisson ! Du Wenger quoi :lol:
T'as même pas essayé Bouli, perds pas espoir !

hrithik

Mercato sûrement terminé. Lorsqu'il annonce qu'il ne recrutera qu'un joueur qui apportera un réel plus à l'équipe et que c'est un joueur difficile à trouver, on finit généralement sans aucune recrue.
Donc autant oublier, on y a cru pour Sahin, dommage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners59

Sahin n'avait pas sa visite medicale aujourd'hui ? Ahah moi je pense que c'est pas fini ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Roger

Moi quand j'entends les annonces de Wenger j'ai envie de redevenir un vrai BISOUNOURS :bisounours:

Vince

[large]Wenger - Plus de prêts que de transferts[/large]

\"Vous pouvez voir par mes cheveux gris que c'est une période de transfert.
Chaque année c'est difficile. L'année dernière ça l'étaient encore plus car on a perdu Diaby et Wilshere sur blessure, en plus de Fabregas et Nasri.


Quand on perd 4 joueurs de ce calibre ... vous imaginez bien. Cette année, on a perdu un joueur de classe mondiale, mais c'est tout.

Je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup de prêts [avant la fermeture], mais peu de transferts. Pourquoi? Parce qu'en Europe il n'y a plus d'argent, et en Angleterre les prix sont si haut que l'on verra du mouvement mais surtout en prêt.\"

gunners59

Donc Sahin en prêts, allez Arséne :D
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

ReMiX

Citation de: gunners59Donc Sahin en prêts, allez Arséne :D
Bah non !
Etant donné qu'on fait tout autrement, on va faire des achats en surpayant. C'est logique ! :)

Vince

Wenger a dit qu'il recherchait plus un milieux défensif, Sahin ayant un profil trop proche de Wilshere sur lequel compte beaucoup Wenger.

gunner597

en pret on aura jamais un joueur de haut niveau ou alors comme sahin juste pour le remettre en forme. J'ai du mal a comprendre,le club est en bonne santé alors que tout le monde est en difficulté c'est le moment opportun pour aller prendre un ou 2 bons joueurs a bon prix

gunner4life

Et jonhson qui s'engage a sunderland.....un bon joueur quk a gâche son talent a City pour du fric....au final il ne jouait plus et s'engage dans un club qui joue le ventre mou du classement.  Quand est cé qu'ils vont comprendre que le fric ne fait pas tout ????

DiosBergkamp

Petite gifle pour Song le \"on a perdu un seul joueur de classe mondiale\"

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeEt jonhson qui s'engage a sunderland.....un bon joueur quk a gâche son talent a City pour du fric....au final il ne jouait plus et s'engage dans un club qui joue le ventre mou du classement.  Quand est cé qu'ils vont comprendre que le fric ne fait pas tout ????
Johnson est quand même arrive en 2010. Il savait qu'il aurait eu l'opportunité de s'imposer. Malheureusement même avec de bonnes performances ce ne fut pas le cas. De plus Sunderland est un club du milieu de tableau mais Johnson est originaire de la-bas, ça pèse dans la balance. De plus Sunderland avec Larsson et Johnson sur les côtés ça va être pas mal. Rajoutez à cela le coac o'neil et c'est quand même prometteur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPetite gifle pour Song le \"on a perdu un seul joueur de classe mondiale\"
Effectivement ... Ca laisse supposer qu'il y avait peut-être quand même un différend entre les deux hommes ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeEt jonhson qui s'engage a sunderland.....un bon joueur quk a gâche son talent a City pour du fric....au final il ne jouait plus et s'engage dans un club qui joue le ventre mou du classement.  Quand est cé qu'ils vont comprendre que le fric ne fait pas tout ????
Johnson est quand même arrive en 2010. Il savait qu'il aurait eu l'opportunité de s'imposer. Malheureusement même avec de bonnes performances ce ne fut pas le cas. De plus Sunderland est un club du milieu de tableau mais Johnson est originaire de la-bas, ça pèse dans la balance. De plus Sunderland avec Larsson et Johnson sur les côtés ça va être pas mal. Rajoutez à cela le coac o'neil et c'est quand même prometteur.
arsenal aurait pu se placer pour le recruter....rien de difficile niveau transfert. dommage

gunner597

t'es fou G4L il vaut pas 10M£ dans ce cas combien vaut théo ?

gunner4life

Citation de: gunner597t'es fou G4L il vaut pas 10M£ dans ce cas combien vaut théo ?
Sunderland l'aachete ce prix la. Il sort d'une saison non réussie.

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597t'es fou G4L il vaut pas 10M£ dans ce cas combien vaut théo ?
Sunderland l'aachete ce prix la. Il sort d'une saison non réussie.
En même temps si on commence à comparer les prix des joueurs...
Downing et Henderson ont signé à Liverpool pour £20m, dans ce cas combien vaut Walcott?
Johnson a signé pour £18m, dans ce cas combien vaut Walcott? and last but not the least : Carroll a signé pour £35m dans ce cas : Combien vaut Walcott !!!

C'est drôle que les joueurs cités ont tous signé à Liverpool ;))
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Mais nous on est Arsenal... On arrive pas a vendre Walcott plus de 12-15M £ ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: A10GunnerFanMais nous on est Arsenal... On arrive pas a vendre Walcott plus de 12-15M £ ;)
On a surtout aucune raison (valable) de le vendre

Vince

[large]Wenger - On est toujours sur le marché[/large]

\"Je suis content de ce que l'on a fait jusque là, mais on fera encore quelque chose, on est toujours sur le marché. Tout dépendra de la qualité des joueurs disponibles. Si on peut trouver quelqu'un qui peut améliorer l'équipe avec la qualité que l'on veut, on le fera, peut importe le poste.\"