Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

PieRR

Très bon mercato pour l'instant! Aller un défenseur et on est bon pour gagner des titres (avec RVP) :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: PieRRTrès bon mercato pour l'instant! Aller un défenseur et on est bon pour gagner des titres (avec RVP) :D
Je pense que notre mercato est fini !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

cazorla c'est fait !

Maintenant un gardien remplacant et pourquoi pas si une bonne occasion se présente un défenseur polyvalent

Nytak

Par contre je vois le prix nul part.

gooners14

Cool la photo avec Arteta, ça sent le gros \"toque\" qui va rendre fou nos adversaires au milieu de terrain.

gooners14

Citation de: NytakPar contre je vois le prix nul part.
\"undislocked fee\" mon ami, Arsenal ne comunique jamais les montants de ses transferts, tu devrais le savoir.

TheArmoury

Son topic est ouvert donc vous pouvez parler de sa venue dans son topic.

Floh27



Uploaded with ImageShack.us


Notre effectif à la date du 7 août. On a clairement plus de qualités sur le banc que les autres années. Bon le mercato n'est pas terminé et il faut s'attendre à des départs (Arshavin, Bendtner, Squillaci entre autres.. et surtout le cas Van Persie).

Peut être voir pour une recrue plutôt défensive du genre un arrière latéral. Mais attention à ne pas trop empiler non plus sous peine de supprimer du temps de jeu à d'autres.

Vince

Il y a le topic tactique pour ça non?

Nono

Il ne manque plus qu'un arrière droit. :love:

Floh27

Citation de: VinceIl y a le topic tactique pour ça non?
Exact! J'ai hésité mais je me suis dit que c'était pas vraiment de la tactique! Plutot faire le point sur notre effectif et donc les plans de recrutement qu'il reste à faire pour cet été!

mex

Citation de: NonoIl ne manque plus qu'un arrière droit. :love:
Pas mieux !

DiosBergkamp

Le problème c'est que comme chaque année on risque plus de voir des joueurs de la 2° équipe que de la première...
On a déjà eu des bancs profonds mais ça ne compensait pas les blessés.

Atys

La 3 eme équipe ne serait pas ridicule en ligue 1

arthur

La 2ieme equipe a de la geule cameme

TheArmoury

Citation de: AtysLa 3 eme équipe ne serait pas ridicule en ligue 1
C'est à dire à quelle place tu la mettrais ? Car dans cette équipe tu as pas mal de jeunes sans expérience, un bidon dans les buts, ça ressemble un peu à une défense en carton.

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: AtysLa 3 eme équipe ne serait pas ridicule en ligue 1
C'est à dire à quelle place tu la mettrais ? Car dans cette équipe tu as pas mal de jeunes sans expérience, un bidon dans les buts, ça ressemble un peu à une défense en carton.
ca serait plus que tendu en défense :lol:

Atys

Citation de: RVP_11
Citation de: AtysLa 3 eme équipe ne serait pas ridicule en ligue 1
C'est à dire à quelle place tu la mettrais ? Car dans cette équipe tu as pas mal de jeunes sans expérience, un bidon dans les buts, ça ressemble un peu à une défense en carton.
Une équipe qui pourrait jouer le milieu de tableau sans pb, c'est vrai un peu faiblard en défense mais devant ça à de la gueule ( surtout pour une équipe 3 ..)

Floh27

Cette année autant on a géré nos arrivées avec trois bonnes recrues que nous avons signé assez tôt. Autant on est à c**** sur la gestion des départs. On vend notre plus grand joueur à un concurrent direct à 2 jours de la reprise de la PL, on arrive pas à se débarrasser des joueurs comme Chamakh, Bendtner, Squillaci et autres...
Le mercato est à demi-réussi. Espérons que les recrues s'adaptent et nous sortent une grosse saison!

groganga

van Persie notre plus grand joueur. :lol: Ce départ cous a complètement sonné, les gars. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Oui c'était notre meilleur joueur cette saison

TITI N°1

WENGER à déclaré que l'argent de RVP en serait pas réinvestie cet été, Song serait de plus en plus proche d'un mouvement au barca, on se dirige donc vers un nouveau mercato ou on aura dépensé une nouvelle fois que l'argent de nos ventes, bref on change pas les mauvaises habitudes ......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré que l'argent de RVP en serait pas réinvestie cet été, Song serait de plus en plus proche d'un mouvement au barca, on se dirige donc vers un nouveau mercato ou on aura dépensé une nouvelle fois que l'argent de nos ventes, bref on change pas les mauvaises habitudes ......!!
Faut pas se mentir, si on perd song et RVP, ce mercato sera encore une fois raté. Enfin sportivement, parce que pour les poches des actionnaires et du board....

TheArmoury

Van Persie 28M€ + Vela 4M€ - Giroud 12M€ - Podolski 12M€ - Cazorla 20M€ = - 12M€ (ou -10M€ si on empoche les 2M€ de bonus de la vente de VP)

Bah oui il manque de l'argent, faut surtout pas qu'on dépense 12M€ sur un mercato, le club serait à deux doigts d'être en danger financièrement :lol:

J'espère juste qu'on ne réfléchit pas ainsi ...

TITI N°1

Citation de: RVP_11Van Persie 28M€ + Vela 4M€ - Giroud 12M€ - Podolski 12M€ - Cazorla 20M€ = - 12M€ (ou -10M€ si on empoche les 2M€ de bonus de la vente de VP)

Bah oui il manque de l'argent, faut surtout pas qu'on dépense 12M€ sur un mercato, le club serait à deux doigts d'être en danger financièrement :lol:

J'espère juste qu'on ne réfléchit pas ainsi ...
Moi je verais plutôt ca:

RVP 28M€ + VELA 4M€ + BENDTNER 8M€ + CHAMAKH 5M€ + SONG 17M€ total =62M€

Giroud 12M€ + Podolski 12M€ + Cazorla 20M€ + M'VILA 18M€ = 62M€

recrutement terminé aucun argent dépensé .....!! :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

apparement Cazorla c est 15m € pas 20

Jeoffrey

M'vila 18M€ belle arnaque. Dans ce cas vaut mieux pousser pour prendre Capoue

basketteur12

Citation de: TITI N°1WENGER à déclaré que l'argent de RVP en serait pas réinvestie cet été, Song serait de plus en plus proche d'un mouvement au barca, on se dirige donc vers un nouveau mercato ou on aura dépensé une nouvelle fois que l'argent de nos ventes, bref on change pas les mauvaises habitudes ......!!
Où est-ce que t'as entendu/lu ça ? Il a clairement dit qu'on pouvait s'attendre à d'autres recrues.