Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si Sahin vient ça aurait été un mercato intelligent avec des joueurs sous côtés à un bon prix
Dommage d'avoir perdu Song mais je persiste et je signe, il a du mettre une forte pression sur le club.

gunner597

Citation de: VinceJ'ai lu qu'il pouvait jouer milieux défensif :look:
ouais comme Arteta le peux mais si c'est lui la solution pour solidifier le milieu et prendre moins de buts j'y crois pas surtout qu'il vient en pret donc ca servirait a rien surtout qu'AW ne vois jamais a court terme,moi je le vois plus venir pour suppléer Rosicky/Wilshere qui sont blessés

Symon

sahin en milieu def c'est vmt quand on aurait pas d'autres choix...il nous faut un mec du charbon

TheArmoury

C'est un peu idiot d'espérer d'avoir Sahin quand on reproche à Song d'être trop porter vers l'attaque, donc Sahin aurait un profil plus défensif que Song ?

gunner597

Citation de: RVP_11C'est un peu idiot d'espérer d'avoir Sahin quand on reproche à Song d'être trop porter vers l'attaque, donc Sahin aurait un profil plus défensif que Song ?
c'est pour ca que je crois pas 1sec que Sahin sera milieu défensif

basketteur12

Citation de: RVP_11C'est un peu idiot d'espérer d'avoir Sahin quand on reproche à Song d'être trop porter vers l'attaque, donc Sahin aurait un profil plus défensif que Song ?
Yep ça serait idiot. Le seul moyen de convertir le départ de Song d'une mauvaise nouvelle à une bonne chose pour le club, serait de recruter un vrai milieu défensif qui serait plus rigoureux tactiquement que ce qu'on a eu avec Song. On serait alors plus costaud défensivement.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampSi Sahin vient ça aurait été un mercato intelligent avec des joueurs sous côtés à un bon prix
Dommage d'avoir perdu Song mais je persiste et je signe, il a du mettre une forte pression sur le club.
Et c'est pas de sa faute j'en suis certain. Y a pas de fumée sans feu, on reprochait à Wenger de faire le sale coup Park, mais le barca c'est des pros en la matière aussi! Ils incitent les joueurs à aller contre leur club. Et son agent est derrière ça aussi. Mais on l'a vi aujourd'hui il nous faut des recrues parce que le banc est léger!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


Gunners_For_Life_89100

Les Gunners sont maudits c'est pas possible!!!

TheArmoury

Je vous dis pas si dans les 2 mois à venir, Arteta se blesse, on est littéralement dans la mouise vu que Frimpong et surtout Wilshere sont indisponibles d'ici là. Et Coquelin n'a aucune saison de PL dans les jambes, si vous êtes croyant, ce serait pas mal d'aller brûler un cierge si aucun MDF n'arrive d'ici le 4 septembre.

Gunners_For_Life_89100

Quel misère c'était trop beau pour être vrai... Après les réjouissances du recrutement, voila le triste retour a la realité, les infidèles quittent le navire :grrrrr:
A tous les coups y'aura pas d'autres arrivées, ils ont revendu pour couvrir le montant des nouvelles arrivées :G007:

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quel misère c'était trop beau pour être vrai... Après les réjouissances du recrutement, voila le triste retour a la realité, les infidèles quittent le navire :grrrrr:
A tous les coups y'aura pas d'autres arrivées, ils ont revendu pour couvrir le montant des nouvelles arrivées :G007:
Wenger a confirmé après le match qu'un joueur va arriver. Donc soit patient.
Song est parti, connaissant le fonctionnement du club Coquelin risque de faire pas mal d'apparitions cette saison. Je pense pas que ça soit une mauvaise chose, quand on le compare à Song lorsqu'il avait fait ses débuts, Coquelin est largement en avance et joue beaucoup plus propre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

nono6703

Il faut se rendre à l'évidence. Quand on vend Fabregas, Nasri, Van Persie et Song en un an, c'est qu'on ne fait plus partie des grands d'Europe... Ou pire, c'est qu'on ne VEUT PLUS en faire partie ! Les clubs qui vendent leurs meilleurs joueurs à la fin de chaque saison, j'en connais et leurs armoires à trophées sont bien vides... J'avoue que je suis perplexe sur les intentions de Wenger... Est-ce qu'il se voile la face ? N'est-il pas conscient de l'importance d'un mec comme Song sur les résultats de la saison passée ? Est-il trop attaché à sa philosophie de formation des jeunes joueurs ? N'a-t-il pas pour objectif de garder ces jeunes une fois qu'ils sont arrivés à maturité ? A-t-il des obligations par rapport aux grands chefs que l'on ne connait pas ? Mais dans ce cas, pourquoi est-il encore là ?... J'aimerai le savoir... Toujours est-il qu'en voyant Podolski cet après-midi, j'ai eu mal au coeur et RVP m'a bien manqué. Mais étant donné ses performances et les trois ans de contrat qu'il lui restait, la vente de Song restera LE grand mystère...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

c'est allucinant comment Arsenal est toujours la cible N°1 de THE SUN
la première page est sur nous à cause de notre 0/0, \" NO RVP NON GOAL\" avec WENGER tête baissée.

Alors que dans le même temps LIVERPOOL se fait humilié 3/0 pas un mot :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Il serait peut être temps qu'Arsène nous refasse un petit topo sur la stratégie du club des prochaines années...  Parce que moi je reste sur son discours  de formation de jeune qui viendront à maturité mais le bémol c'est qu'ils se sont tous cassés...

Ah p-e que cette fois il attend la financial fairplay...

hrithik

Tu veux qu'il te dise quoi Clichy22 ? qu'il te dise clairement \"J'ai échoué? Je n'ai pas pensé que lorsqu'ils arriveraient à leur meilleur niveau, ils privilégieraient l'aspect financier et les promesses d'autres clubs plutôt qu'à l'avenir d'Arsenal?\" .

J'ai du mal à comprendre ce à quoi certains s'attendent parfois, \"Le board ne compte que des Grands méchants loups, Wenger est un menteur\".
Il a fait comprendre maintes fois qu'il était déçu de ce qui s'est passé avec tous ces joueurs.
Il a répété maintes fois que Chelsea, City ou Barcelone avaient détruit son travail.
C'est juste la réalité, et il en prend conscience aujourd'hui même s'il fallait s'y attendre.
Prendre ces mecs à leur plus jeune âge et leur accordé toute la confiance, le temps et les erreurs qui vont avec, ça ne leur fera pas penser \"Grâce à Arsenal, j'ai atteint ce niveau, alors je vais y rester toute ma carrière et me battre encore plus pour gagner un trophée avec ce club\".

Il a eu le mérite d'être patient, de rester fidèle à sa vision. Mais ce n'est pas le cas des joueurs, et au vu de ses derniers recrutements, l'histoire ne se répétera pas.

PS: Je suis d'accord avec toi Titi pour Thesun, 3 articles parce qu'on a fait match nul ''Arsenal en crise après un 1er nul sans Van persie\", \"19 buts marqués, et aucun pour ton équipe Arsène\".
C'est vraiment de l'acharnement. Heureusement qu'on ne s'en est pas pris 3... Hein Brendan ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Vous ne vous etes jamais dis que cet acharnement est du au fait que cela devient risible de viser le championnat avec une politique pareille ? Liverpool n'a pas les memes objectifs que nous.

Gunnerski

Si notre situation est risible, celle de Liverpool... il n'y a pas de mots pour la décrire. :green:
Ils dépensent largement plus que nous pour des résultats largement plus mauvais. Eux, ils visent l'Europa League en dépensant millions sur millions (nous la Champions League en faisant des bénéfices sur le marché des transferts). Ils échangeraient de suite leur situation contre la notre je pense.
En fait c'est vrai, ce n'est plus risible, ça peut faire pitié. :arse:

adam

Les journaux anglais ne vont pas critiquer la politique de transfert d'un club qui ne regrette que des joueurs anglais.

TITI N°1

Citation de: adamLes journaux anglais ne vont pas critiquer la politique de transfert d'un club qui ne regrette que des joueurs anglais.
que des joueurs anglais ??

Prend le 11 d'hier

Suarez il est anglais ?
Borini il est anglais?
Lucas il est anglais ?
Agger il est anglais ?
Skrtel il est anglais ?
Reina il est anglais ?


faudrait arrêter les généralités :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quel misère c'était trop beau pour être vrai... Après les réjouissances du recrutement, voila le triste retour a la realité, les infidèles quittent le navire :grrrrr:
A tous les coups y'aura pas d'autres arrivées, ils ont revendu pour couvrir le montant des nouvelles arrivées :G007:
Relis ce que tu as écris et ça ira beaucoup mieux :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Bien que Van Persie et Song soient partie, je trouve que pour une fois Arsenal a fait un recrutement de qualité :up: Il faut féliciter Wenger pour ça et ésperer qu'il compte pas en rester la... Si il pouvait recruter un milieu défensif et un latéral droit le recrutement serait parfait :)
Podoslki, Giroud, Cazorla, Sahin en une saison c'etait vraiment inéspéré...

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Bien que Van Persie et Song soient partie, je trouve que pour une fois Arsenal a fait un recrutement de qualité :up: Il faut féliciter Wenger pour ça et ésperer qu'il compte pas en rester la... Si il pouvait recruter un milieu défensif et un latéral droit le recrutement serait parfait :)
Podoslki, Giroud, Cazorla, Sahin en une saison c'etait vraiment inéspéré...
C'est ce que je t'ai dit, la réponse était dans ce que tu avais dit en premier. Bien qu'ils soient de bons joueurs, on n'a pas besoin d'eux. On doit avancer avec ceux qui veulent porter le maillot et se battre pour le club. Parfois, la volonté compte plus que la qualité de l'effectif et le talent des joueurs : Chelsea 3-5 Arsenal. :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

On sent quand même une équipe qui erre un peu mais il y a du potentiel.
Je reste toujours persuadé qu'on recrutera encore deux joueurs;
Pour Song c'est quand même bizarre avec ses 3 ans de contrat, même son \"laxisme\" n'explique pas tout

Vince

[large]Wenger - On recherche d'autres joueurs[/large]

\"On recherche à signer un milieux de terrain bien sûr, et peut-être un défenseur aussi car on est un peu court à certains postes.\"

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Wenger - On recherche d'autres joueurs[/large]

\"On recherche à signer un milieux de terrain bien sûr, et peut-être un défenseur aussi car on est un peu court à certains postes.\"
Il a dit ça quand?

Nytak

ça a été mis sur le site officiel ce matin.

Atys

Ah je m'étais pas trompé de beaucoup quand je disais qu'on aurait encore 2 joueurs, reste à savoir qui ?

gunner4life

En defense ???? Les postes sont doubles

Atys

Tu rigoles à droite quand Sagna est absent c'est pas Jenkinson qui va arrêter Rooney ou RVP