Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunners59

Sur tf1 il a dit que van persie était remplacer par giroud et podolski ...
Mais a mon avis on aura encore un joueur avant la fin du mercato mais qui ?:green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: gunners59Sur tf1 il a dit que van persie était remplacer par giroud et podolski ...
Mais a mon avis on aura encore un joueur avant la fin du mercato mais qui ?:green:
Je vote Doumbia (on sait jamais qu'AW passe sur le forum)!
Pas Llorente comme dit dans la \"pseudo\" presse footmercato, pas besoin de ce type d'attaquants

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Van Persie 28M€ + Vela 4M€ - Giroud 12M€ - Podolski 12M€ - Cazorla 20M€ = - 12M€ (ou -10M€ si on empoche les 2M€ de bonus de la vente de VP)

Bah oui il manque de l'argent, faut surtout pas qu'on dépense 12M€ sur un mercato, le club serait à deux doigts d'être en danger financièrement :lol:

J'espère juste qu'on ne réfléchit pas ainsi ...
Moi je verais plutôt ca:

RVP 28M€ + VELA 4M€ + BENDTNER 8M€ + CHAMAKH 5M€ + SONG 17M€ total =62M€

Giroud 12M€ + Podolski 12M€ + Cazorla 20M€ + M'VILA 18M€ = 62M€

recrutement terminé aucun argent dépensé .....!! :lmao::lmao:
le pire (dans les grandes lignes) c'est qu'il y a de grande chance que ca se passe comme ca

Si on vend Song moins cher que M'vila on est des sacrés pigeon :lmao:

Chamakh,NB52 sont encore la et pour l'instant je vois rien arrivé..la ou est CHamakh pourrait etre intéressant c'est si on veut M'vila ou Capoue

TheArmoury

Citation de: Symonapparement Cazorla c est 15m € pas 20
La plupart des sources parle d'un transfert entre £15m et £16m.

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: Symonapparement Cazorla c est 15m € pas 20
La plupart des sources parle d'un transfert entre £15m et £16m.
j'ai lu aussi 12M£

ReMiX

Citation de: RVP_11
Citation de: Symonapparement Cazorla c est 15m € pas 20
La plupart des sources parle d'un transfert entre £15m et £16m.
15M £ = 20M € à peu de chose près donc je pense que ça doit être ça, 15M € ça fait pas beaucoup.

Bouligoal

Avec le départ de Song qui approche, un nouveau mercato digne des plus pitoyables !

Et on se prétend ambitieux ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: RVP_11
Citation de: Symonapparement Cazorla c est 15m € pas 20
La plupart des sources parle d'un transfert entre £15m et £16m.
Non, un mec de Malaga (un mec chargé de la communication je sais pas quoi) a dit que c'était moins de 15M€ mais en échange on leur envoie des joueurs en prêt (Miquel par exemple).

TheArmoury

Mouais c'est pas très clair tout ça. En attendant, on a prêté personne à Malaga.

gunner4life

Saha a signe gratuitement pour sunderland, il aurait pu etre un bon remplaçant en attendant qu'afobe se fasse les dents avec bolton, au lieu de chamakh.

DiosBergkamp

Ouais et puis si il s'était blessé comme il s'est blessé la moitié de sa vie, on aurait eu droit à des \"c'était ultra prévisible, Wenger fait dans le social blablabla\"
On n'arrive pas à se débarrasser de Chameau et vous voulez rajouter un avant centre ?

TheArmoury

Toi tu veux rajouter un milieu c'est pire.

gunner597

Saha c'est une fausse bonne idée

darren

Saha a signé un contrat d'un an  avec  Sunderland
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOuais et puis si il s'était blessé comme il s'est blessé la moitié de sa vie, on aurait eu droit à des \"c'était ultra prévisible, Wenger fait dans le social blablabla\"
On n'arrive pas à se débarrasser de Chameau et vous voulez rajouter un avant centre ?
Pour moi il est plus comp,et que chamakh et il était libre de s'engager sans indemnités, je trouvais ca intéressant, dommage

Atys

Vous pourriez changer le titre du topic  !
Parce que les plans de Wenger pour l'été prochain ...:lmao:
Déjà ceux à 3 jours ....
Et ses propres plans sont déjoués ...

Bouligoal

En l'espace de quelques jours on perd RVP puis Song ! Ah ben ca c'est du plan bien rodé ca ! :lol:

Je ris jaune évidemment, c'est à GERBER !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ca pouvais pas durer à Arsenal le mercato idéal

fallait bien qu'on rembourse l'achat de nos 3 recrues voyons, c'est bientôt chose faite avec même du bénéfice pour les actionnaires ..... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys


Jeoffrey

Arsenal une société qui ne connait pas la crise... et qui n'est pas prête de connaitre des titres non plus si on continue à vendre nos meilleurs joueurs

Atys

Le meilleur plan c'était de faire comme Vince, se barrer en vacances et éviter de subir tout çà !

TheArmoury

C'est Vince qui tire les ficelles en coulisse, tout s'explique :fight:

captainFABREGAS

Citation de: AtysLe meilleur plan c'était de faire comme Vince, se barrer en vacances et éviter de subir tout çà !
j'espère pour lui qu'il suit un petit peu notre actualités parce que sinon il risque d'être vraiment perdu !     :lol:

Steve


Atys

Citation de: RVP_11C'est Vince qui tire les ficelles en coulisse, tout s'explique :fight:
Le renégat c'est un agent infiltré :wtf:

TITI N°1

On vient de rentrer 56M€ entre RVP/SONG/BARTLEY/VELA on fait quoi maintenant

on s'arrête la comme chaque mercato comme ca on aura pile poile couvert le montant des recrues ???
Cazorla 20M€ / Giroud 14M€ / Podolski 14M€ = 48M€

ou on devient un peu sérieux en recrutant un vrai remplacant à SONG notamment ??? :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1On vient de rentrer 56M€ entre RVP/SONG/BARTLEY/VELA on fait quoi maintenant

on s'arrête la comme chaque mercato comme ca on aura pile poile couvert le montant des recrues ???
Cazorla 20M€ / Giroud 14M€ / Podolski 14M€ = 48M€

ou on devient un peu sérieux en recrutant un vrai remplacant à SONG notamment ??? :mad:
sachant que NB52 est sur le départ,si on arrive a virer Chamakh ou Park on pourrait s'approcher de 8-9M en plus ..

Skoxy

Sahin va signer chez nous, donc on peut oublier un vrai MDf :(
EDIT: selon C+, Arsenal a fait une offre pour Llorente.

Vince

J'ai lu qu'il pouvait jouer milieux défensif :look:

Skoxy

Citation de: VinceJ'ai lu qu'il pouvait jouer milieux défensif :look:
Il peut mais c'est pas son vrai poste,il nous faut un Vrai MDf ;)