Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

manu

Citation de: mex
Citation de: kofidutogoje pense que tu dois ajouter à cette liste arshavin, squillaci, song ou abou D(car ce dernier n'a jamais fait une saison pleine, très fragile donc) bendtner
donc en somme
-almunia
-denilson
-rosicky
-éboué
-arshavin
-squillaci
-song ou abou D
-bendtner
là wenger reconstruira une nouvelle équipe en recrutant d'abord un grand attaquant
Jamais song doit partir ,pour le reste je suis d'accord
Et dire que l'on s'est moqué de moi quand j'ai dit qu'il fallait virer la moitié de l'effectif (sur les 18 joueurs réguliers --- titulaire + banc de touche ---). Surtout s'il on ajoute les départs des joueurs prêtés (éventuellement) + la fin de contrat de Lehmann. On est peut-être même au dessus de la moitié à changer :lmao:

TITI N°1

pour revenir au topic Gervinho à déclaré sur telefoot vouloir aller à ARSENAL s'il devait partir en angleterre

Moi perso je suis pas contre, c'est un très bon ailier celui la ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Bastos aussi peut jouer arrière gauche et Lyon devrait le laisser partir cet été

gunner597

A choisir entre Gervinho et Bastos je prend Gervinho :shrug:

Nono

Bastos nous serait plus utile avec sa frappe de mule, on a déjà pas mal de joueurs dans le profil de Gervinho.

TITI N°1

Citation de: NonoBastos nous serait plus utile avec sa frappe de mule, on a déjà pas mal de joueurs dans le profil de Gervinho.
pas mal de joueurs dans ce profil ??

A par walcott on à qui ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Il nouq faut un aillier de métier, pas un Bastos qui une fois est arrière gauche et l'autre fois millieu offensif.
Gervinho, lui, saura effacer un joueur par sa technique et centrer sur nos attaquant comme Chamack ou Bendtner, le reste c'est du chippotage...
Par pitié qu'on me vende Clichy, il est à la rue depuis 3 saisons parce qu'il n'a aucune concurrence ( Gibbs ferait mieux de remonter millieu offensif, pcq défensivement c'est Pauvre...)

Nono

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoBastos nous serait plus utile avec sa frappe de mule, on a déjà pas mal de joueurs dans le profil de Gervinho.
pas mal de joueurs dans ce profil ??

A par walcott on à qui ??
Arshavin :na:

Je pensais aux jeunes en fait, Vela, Wellington Silva, Miyaichi dont Wenger ne se séparera pas pour l'instant.

Après je préfère Bastos ou Hazard même si Gervinho est très bon cette saison.

serwal

Citation de: TITI N°1pour revenir au topic Gervinho à déclaré sur telefoot vouloir aller à ARSENAL s'il devait partir en angleterre

Moi perso je suis pas contre, c'est un très bon ailier celui la ;)
te plaint pas apres que Wenger achete en L1 :P

Hot

Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1pour revenir au topic Gervinho à déclaré sur telefoot vouloir aller à ARSENAL s'il devait partir en angleterre

Moi perso je suis pas contre, c'est un très bon ailier celui la ;)
te plaint pas apres que Wenger achete en L1 :P
J'ai pensé pareil ah ah

TITI N°1

on vera bien, en tout cas si WENGER ne se montre pas tranchant sur le marché des transferts cet été c'est que vraiment il à plus les idées en place et doit partir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Putin je vous jure. On me parle de Gervinho ou Bastos. On est a Arsenal Football club et on me parle de Bastos ou Gervinho.

Gunnerski

Gilles Grimandi était présent à Valenciennes pour superviser Valenciennes - Sochaux...

adam


TITI N°1

Citation de: adamPutin je vous jure. On me parle de Gervinho ou Bastos. On est a Arsenal Football club et on me parle de Bastos ou Gervinho.
ben de toute façon on aura droit à du recrutement en L1 comme d'habitude alors autant regarder qui sont les meilleurs joueurs de ce championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Je te jure t'es un marrant TITI, tu veux virer Wenger et ta vu qui tu propose ?

Desole TITI mais t'es un mecontant, juste un mecontant mais qui ne possede rien pour ameliorer la situation. Je suis desole de dire ca et je ne veux pas t'offenser mais t'es comme une partie de la pop actuelle et c'est pour ca que le FN monte en fleche, un parti de mecontant.

gunner4life

Citation de: TW14Gilles Grimandi était présent à Valenciennes pour superviser Valenciennes - Sochaux...
pour baldé, il veut renforcer notre défense









......je déconne bien sûr :D

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14Gilles Grimandi était présent à Valenciennes pour superviser Valenciennes - Sochaux...
pour baldé, il veut renforcer notre défense









......je déconne bien sûr :D
Au début je me suis dis \"merde qu'est-ce qui lui arrive\". :green:



-----

En parlant de ligue 1 (ou ligue 2 là), je me demande si le jeune Aurier de Lens restera longtemps en ligue 2 si Lens y reste. Il va vite être pisté, tout comme le petit frère d'Eden Hazard dans quelques années.

gunner597

Il devait surement observer M.Martin ..

gunner4life

Citation de: gunner597Il devait surement observer M.Martin ..
la terreur des terrains de foot :lol:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14Gilles Grimandi était présent à Valenciennes pour superviser Valenciennes - Sochaux...
pour baldé, il veut renforcer notre défense









......je déconne bien sûr :D
Nom de Dieu, si maintenant Arsenal pense à recruter à Valenciennes, on est mal. :(:/

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597Il devait surement observer M.Martin ..
la terreur des terrains de foot :lol:
Des noms qui vendent du rêve ! :cool::lol:

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597Il devait surement observer M.Martin ..
la terreur des terrains de foot :lol:
Des noms qui vendent du rêve ! :cool::lol:
il fait son job cad observés les joueurs en France .. mais oui ca fait rever :P

Hot

Citation de: adamPutin je vous jure. On me parle de Gervinho ou Bastos. On est a Arsenal Football club et on me parle de Bastos ou Gervinho.
Oui j'en parle, on pense à dégager Clichy et Bastos devrait être libre, j'ai jamais dis non plus que ce joueur me plaisait ou que je voulais le voir signer je dis juste que c'est pas impossible comme piste.

Sans rire on peut même plus lâcher une information sans se faire tomber dessus ou qu'on interprète vos propos, détendez-vous un peu

Symon


Vince

Citation de: SymonM.Martin pour remplacer cesc
Je connais Jacques Martin .... mais M.Martin. :look:

adam


Gunnerski

Grimandi supervisait bien Martin.

gunner4life


Gunnerski

Citation de: TW14En parlant de ligue 1 (ou ligue 2 là), je me demande si le jeune Aurier de Lens restera longtemps en ligue 2 si Lens y reste. Il va vite être pisté, tout comme le petit frère d'Eden Hazard dans quelques années.
J'avais oublié Varane qui va exploser. Qui est sur le coup ? MU bien sûr...
3 petits millions, et il va en valoir 10-15 de plus dans quelques années.