Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on entend aucune rumeur sur le probable départ d'un de nos gardiens. . . :look::look: Si Wenger veut absolument recruter à se poste faut bien normalement libérer une place ou sinon on va se retrouver avec 5 Gardiens :look::look:

TITI N°1

Citation de: aden94
Citation de: TITI N°1toute façon la signature d'un nouveau joueur semble quasi impossible ou très compliqué .. :look:

avec la régle des 25 joueurs en ce moment nous avons 27 joueurs assimilés à l'equipe 1er

ALMUNIA
DIABY
SAGNA
FABREGAS
VERMAELEN
KOSCIELNY
ROSICKY
NASRI
VAN PERSIE
VELA
WALCOTT
DENILSON
RAMSEY
SONG
SQUILLACI
WILSHERE
DJOUROU
FABIANSKI
CLICHY
ARSHAVIN
MANNONE
EBOUE
GIBBS
CHAMAKH
TRAORE
BENDTNER
SZCZESNY

je pense que TRAORE va partir avant la fin du mercato ou en pret ...!!

je pense aussi (pas sur) que le nombre de gardien dans un groupe de 25 doit se limiter à 2, il doit y avoir une close qui permet d'en appeler un 3eme en cas de cascade de blessure à ce poste particulier...! ( à confirmer)

Ce qui nous donne 24 joueurs avec 2 gardiens ou 25 si WENGER decide d'inclure 3 gardiens

je vois pas comment ALMUNIA pourrait trouver un club d'ici demain soir donc cela voudrais dire qu'il resterait comme remplacant et fabianski comme 3eme gardien...:look:

peu probable...!

Donc SCHWARZER on peu oublier
MAis oui TITI on a expliqué pleins de fois la nouvelle règle de la F.A
T'inquiètes on peut recruter un max  cette année ;)
vous êtes pas en train de tout confondre la ????

chaque clubs doit présenter un liste de 25 joueurs

dans cette liste doit figurer X joueurs formé en angleterre etc

nul part il est dit 25 joueurs + X joueurs formés au club non ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Dans le topic \"Arsenal et la règle des 25 joueurs\":

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLe site officiel a publié un article où il expliquent cette règle et les répercussion sur l'équipe première d'Arsenal. Qui est Homegrown? qui ne l'est pas? Quelques explications ..

Toutes les équipes de Premier League doivent présenter à la fin du marché des transfert leur effectif de 25 joueurs. Dans ces 25 joueurs, il ne peut y avoir que 17 joueurs non-homegrown maximum. En plus de ces 25 joueurs, ils peuvent utiliser tout les joueurs de moins de 21 ans (né le 1er Janvier 1989 ou après).

Qu'est-ce qu'un joueur \"homegrown\"?
C'est un joueur qui - peu importe sa nationalité ou son âge - a été enregistré dans un Club affilié à la FA (English Premier League ou Scottish Premier League) ou la fédération galloise de football pendant une période, continue ou non, de 3 entière saison ou 36 mois avant leur 21ème anniversaires (ou la fin de la saison où il a ses 21 ans).

Et qui sont les joueurs \"homegrown\" à Arsenal?
Denilson, Gael Clichy, Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas, Alex Song, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Theo Walcott, Johan Djourou, Vito Mannone, Armand Traore, Wojciech Szczesny et Kieran Gibbs.

A noter qu'en Janvier, cette liste pourra être modifiée sans limitation
tu as aussi oublié de dire que notamment RAMSEY, WILSHERE et WALCOTT peuvent être intégrés dans les moins de 21 ans ce qui laisse de la place dans la liste de 25 ...
;) Vince et toi même répondent à ta propre question :P

Nono

Sauf que d'après ce que j'ai lu, les jeunes de moins de 21 ans (en plus des 25), ce n'est qu'à partir de janvier 2011.

edit : mouais, oubliez ce que j'ai dit, ça a l'air d'être faux;

gunners_dz


TheArmoury

Tous ceux qui sont nés après le 1 janvier 1989 ne sont pas comptabilisés dans la liste des 25 ! Chercher pas compliquer quand c'est simple ;)

Skoxy

Citation de: The IcemanDans le topic \"Arsenal et la règle des 25 joueurs\":

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLe site officiel a publié un article où il expliquent cette règle et les répercussion sur l'équipe première d'Arsenal. Qui est Homegrown? qui ne l'est pas? Quelques explications ..

Toutes les équipes de Premier League doivent présenter à la fin du marché des transfert leur effectif de 25 joueurs. Dans ces 25 joueurs, il ne peut y avoir que 17 joueurs non-homegrown maximum. En plus de ces 25 joueurs, ils peuvent utiliser tout les joueurs de moins de 21 ans (né le 1er Janvier 1989 ou après).

Qu'est-ce qu'un joueur \"homegrown\"?
C'est un joueur qui - peu importe sa nationalité ou son âge - a été enregistré dans un Club affilié à la FA (English Premier League ou Scottish Premier League) ou la fédération galloise de football pendant une période, continue ou non, de 3 entière saison ou 36 mois avant leur 21ème anniversaires (ou la fin de la saison où il a ses 21 ans).

Et qui sont les joueurs \"homegrown\" à Arsenal?
Denilson, Gael Clichy, Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas, Alex Song, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Theo Walcott, Johan Djourou, Vito Mannone, Armand Traore, Wojciech Szczesny et Kieran Gibbs.

A noter qu'en Janvier, cette liste pourra être modifiée sans limitation
tu as aussi oublié de dire que notamment RAMSEY, WILSHERE et WALCOTT peuvent être intégrés dans les moins de 21 ans ce qui laisse de la place dans la liste de 25 ...
;) Vince et toi même répondent à ta propre question :P
héhé :lmao:

Bouligoal

De toute manière, si Schwarzer arrive, un gardien doit partir (Almunia probablement) et il n'y a eu strictement aucune rumeur d'un club qui a approché un de nos gardiens ces derniers temps !
Donc faudrait vraiment qu'il y ait beaucoup de choses qui se décantent aujourd'hui ... Ca parait un peu utopique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Ouai je crois que c'est un peu mort :look:

AMSTERDAM

MDR Titi tu viens vraiment de dire nimportequoi. Parler de la liste des 25 sans la maîtriser, autant ne rien dire. Surtout que ça fait un moment que l'on dit que nous ne sommes pas trop juste avec cette règle, et qu'elle ne bloquerait pas note recrutement cette année.
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp


TITI N°1

Citation de: AMSTERDAMMDR Titi tu viens vraiment de dire nimportequoi. Parler de la liste des 25 sans la maîtriser, autant ne rien dire. Surtout que ça fait un moment que l'on dit que nous ne sommes pas trop juste avec cette règle, et qu'elle ne bloquerait pas note recrutement cette année.
toi tes reflexions tu sais ou tu peux te les mettrent ....!!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: BouligoalDe toute manière, si Schwarzer arrive, un gardien doit partir (Almunia probablement) et il n'y a eu strictement aucune rumeur d'un club qui a approché un de nos gardiens ces derniers temps !
Donc faudrait vraiment qu'il y ait beaucoup de choses qui se décantent aujourd'hui ... Ca parait un peu utopique !
J'y crois pas trop mais bon on ne sais jamais, A.W a bien reussi a vendre Cygan et prété Reyes et ce faire prété Baptista un 31 aout :P

Robert P.

et également l échange Cole-Gallas si j me souvient bien...

Vince

[large]Wenger - Je ne mettrai jamais £35m sur un joueur[/large]

\"Si vous regardez nos transferts records, on a jamais dépensé plus de £15m - ça vous donne une réponse. On est sur le marché car si une bonne opportunité se présente on la saisira toujours, mais on n'est pas dans une situation désespérée.\"

adam

Je suis pour la création d'un topic \" les plans de wenger pour les 10 prochaines minutes \". Il le dit lui meme, il n'a aucun plan, on occasion est là il la saisie, c'est pour ça que nos transferts se font generalement en fin de mercato. :shrug:

Vince

L'été dernier le plan c'était de reconstruire une défense suite au départ programmés de Silvestre, Campbell, et Gallas; et ne perdre aucun de nos joueurs cadres. On a signé Koscielny et Squillaci, on a récupéré Djourou de l'infirmerie et on est a 2 buts de la meilleur défense, ça doit être moins que la saison dernière.

Mais pendant un mercato d'hiver t'es forcément dépendant de ce qui est disponible sur le marché.

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne mettrai jamais £35m sur un joueur[/large]

\"Si vous regardez nos transferts records, on a jamais dépensé plus de £15m - ça vous donne une réponse. On est sur le marché car si une bonne opportunité se présente on la saisira toujours, mais on n'est pas dans une situation désespérée.\"
Mais en quoi dépenser 35 ou 40M£ veut dire qu'on est dans une situation désespérée ???? :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On n' est pas dans une situation désespérée parcequ' on a 3 défenseurs centraux sur pied et un 4° qui va se rétablir d' ici peu. Donc on n' est pas désespéré comme Liverpool qui a fait de Caroll le joueur Anglais le plus cher de l' histoire (:lmao:)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOn n' est pas dans une situation désespérée parcequ' on a 3 défenseurs centraux sur pied et un 4° qui va se rétablir d' ici peu. Donc on n' est pas désespéré comme Liverpool qui a fait de Caroll le joueur Anglais le plus cher de l' histoire (:lmao:)
Tu réponds pas à la question.
Et Bouli a raison, mettre 35M£ ne veut pas forcément dire qu'on est desesperé. Actuellement un Cesc vaut ce prix là voir plus, c'est le prix du marché.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ben si je réponds à la question, parceque quand Wenger parle de situation désespéré, il fait référence au fait qu' on n' est pas dans l' obligation d' acheter (comme l' a été Liverpool)

gudybas

Wenger répondais plus dans le contexte de la question sur Caroll, come Liverpool n'avait plus d'attaquant pour jouer l'Euopa League (objectif 1 cette année) ils étaient obligés de mettre un paquet sur un attaquant (bleessé jusqu'à mi mars d'ailleurs...super investissement)

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne mettrai jamais £35m sur un joueur[/large]

\"Si vous regardez nos transferts records, on a jamais dépensé plus de £15m - ça vous donne une réponse. On est sur le marché car si une bonne opportunité se présente on la saisira toujours, mais on n'est pas dans une situation désespérée.\"
dis l'un des 5 entraîneurs les mieux payés en europe, donc au monde. :lol:

Nono


The Iceman


gunner4life


Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBen si je réponds à la question, parceque quand Wenger parle de situation désespéré, il fait référence au fait qu' on n' est pas dans l' obligation d' acheter (comme l' a été Liverpool)
La question est pourquoi Wenger considères-t-il que payer un joueur 35M£ est un achat desesperé. Alors que c'est pas le cas.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Un achat à 35M est quand même sacrément dur à rentabiliser. Même avec des titres (hypothétiques)

gudybas

oui surtout qu'il faut ajouter le salaire, prime signature, donc l'investissement est encore plus important en fait. La c'est particulier, car l'argent provient en partie de la vente de Torres. Mais pour chelsea par exemple, les 58.5M€ sur un joueur de 27 ans, oui c'est plus dur à rentabiliser...surtout le jour ou ils annoncent 80M de dettes.  Mais bon ils ont pas le même modèle économique que nous. Fondamentalement, on a besoin de faire de a plus value sur les joueurs qu'on revend car c'est une partie de nos revenus, donc investir 35M£ sur un joueur, il faut bien calculer, 50 j'en parle même pas

Vince

Citation de: NonoLe rapport ?
Ba c'est bien connu que ce sont les entraineurs qui paient de leur poches les transferts et comme il est riche il pourrait dépenser £35m rien que pour le fun ....... non en fait aucun rapport :lol: