Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

il trouve que 35 m c'est trop pour un transfert de joueur, alors que de nos jours ce n'est pas si exceptionnel que ça, par contre il fait lui même parti du gratin des entraîneurs avec un salaire exceptionnel, Wenger qualifie ce genre de transfert d'inutile parce que trop élevé mais son salaire exhorbitant ne le dérange pas

Vince

Mais il n'y a aucun rapport, Wenger ne paie pas de sa poche les transferts. Et même si il pouvait y avoir un lien quelconque, il y a un monde entre son salaire et acheter £35m un joueur.

RedArmy

y'a quoi comme defenseur libre qu'on peut signer???  :sad:

LRicky

c'est clair qu'il y'a vraiment 0 lien entre son salaire et le budget pour acheter un joueur !!! après un salaire doit être proportionnel à la valeur ajoutée au club et à mon avis et je ne pense pas être le seul sans Wenger beaucoup d'entre nous ne serions pas du tout fan de se club !!!

gunner4life

y'a un gros nettoyage à faire dans l'équipe quand même niveau tocards, perso je verrais bien ces départs :
     -almunia
     -denilson
     -rosicky
     -éboué
ces joueurs pourront être remplacés la plupart par des jeunes en prêt actuellement ou un/deux achats comme pour le poste de latéral droit pour tourner avec sagna, mais rosicky et denilson n'apportent plus rien.
je n'ai pas mis squillaci dans la liste quoique ça me démange mais je ne vois pas arsène vendre un joueur arrivé il y a un an à peine.
pour le poste de gardien on a ce qu'il faut avec tech9 et fabiansky, + shea comme 3ème ou manonne....evidemment on n'est pas encore sur un goal de niveau international confirmé mais arsène parie sûrement sur l'avenir avec tech9

manu

Lassana Diarra est bien parti à peine au bout de 6 mois donc Squillaci... :hi:
Et j'aimerai bien voir plus souvent jouer le jeune Miquel. Il m'a fait vraiment bonne impression hier (sauf sur le but ok... :look: :D ). Peut-être une bonne solution d'avenir à la place de toto :cheers:

Sinon je suis d'accord avec toi ma couille :up:

gunners_dz

Tout est une boone solution a la place de Squillaci !!! et dire qu'Adam a été le seul a voir venir le désastre :lol::lol:

DiosBergkamp

Qui ira nous acheter Squilacci ??? Il est dans une équipe qui peut lui faire gagner des titres, je le vois pas trop partir. A moins qu' il ne joue vraiment aucun match avec le retour de Vermaelen.
Rosicky pourrait partir.
Eboue a prolongé donc il ne partira pas.

Pour Denilson il pourrait partir, ce serait dommage car c' est la première alternative à Song, on ne sait pasp comment réagira Frimpong à sa blessure et au haut niveau.

gunner007

Citation de: manuLassana Diarra est bien parti à peine au bout de 6 mois donc Squillaci... :hi:
Et j'aimerai bien voir plus souvent jouer le jeune Miquel. Il m'a fait vraiment bonne impression hier (sauf sur le but ok... :look: :D ). Peut-être une bonne solution d'avenir à la place de toto :cheers:

Sinon je suis d'accord avec toi ma couille :up:
...:G007::G007::G007:...:lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampQui ira nous acheter Squilacci ??? Il est dans une équipe qui peut lui faire gagner des titres, je le vois pas trop partir. A moins qu' il ne joue vraiment aucun match avec le retour de Vermaelen.
Rosicky pourrait partir.
Eboue a prolongé donc il ne partira pas.

Pour Denilson il pourrait partir, ce serait dommage car c' est la première alternative à Song, on ne sait pasp comment réagira Frimpong à sa blessure et au haut niveau.
il y a coquelin qui est en prêt à Lorient actuellement, il n'est pas plus mauvais que denilson, éboué a prolongé ?? et alors on le vend et on se fait un peu d'argent sur son dos, si on prend un arrière droit de métier plus jeune pour faire souffler sagna

adam

Citation de: gunners_dzTout est une boone solution a la place de Squillaci !!! et dire qu'Adam a été le seul a voir venir le désastre :lol::lol:
C'est pas un désastre c'est un CATACLISME ! Et encore, je ne vais pas en rajouter en rappelant ce que je disais sur Chamakh. :hi:

TheArmoury

C'est pas évident de trouver un numéro 4 qui est à la fois bon et qui accepterait d'être sur le banc de touche ! Disons qu'on a V5 en numéro un avec Kos et Djourou en numéro 2bis chacun ... vu que Rami se casse à Valence, on pourrait refourguer Toto au Losc :lmao:

manu

Citation de: RVP_11on pourrait refourguer Toto au Losc :lmao:
+ 1000 :up: :lmao:

Skoxy

Citation de: manu
Citation de: RVP_11on pourrait refourguer Toto au Losc :lmao:
+ 1000 :up: :lmao:
oui,très bonne idée RVP11 :lol::up::up:

serwal

[large]Wenger a propos des fond pour le mercato[/large] (la presse parle d'une enveloppe de 40 millions £)

\"Est-ce que ces fonds sont disponibles ? Franchement, je ne sais pas. Nous n'avons pas complètement vérifié notre position financière. La seule chose que je peux dire c'est que le club est dans une situation financière saine et s'il y a besoin, nous pouvons faire un gros transfert\".

Un ete animé?...

\"Non, je ne m'attends pas à un été animé du tout. L'équipe a 23 ans d'âge moyen alors pourquoi devrions-nous s'attendre à de gros changements à la fin de la saison ?\"

TheMerse

Citation de: RVP_11... vu que Rami se casse à Valence, on pourrait refourguer Toto au Losc :lmao:
Il est trop fort pour le LOSC :lol:

A10GunnerFan

Citation de: serwal[large]Wenger a propos des fond pour le mercato[/large] (la presse parle d'une enveloppe de 40 millions £)

\"Est-ce que ces fonds sont disponibles ? Franchement, je ne sais pas. Nous n'avons pas complètement vérifié notre position financière. La seule chose que je peux dire c'est que le club est dans une situation financière saine et s'il y a besoin, nous pouvons faire un gros transfert\".

Un ete animé?...

\"Non, je ne m'attends pas à un été animé du tout. L'équipe a 23 ans d'âge moyen alors pourquoi devrions-nous s'attendre à de gros changements à la fin de la saison ?\"
De toute façon, encore une fois, je pense qu'il n'y aura aucun changements majeurs mis à part 2,3 départs maxi.
Wenger n'a juste pas les couilles de tout chambouler! Et même si on ne gagnera rien, il dira, cette équipe a maintenant 24 ans de moyenne d'âge, le club a une situation financière saine,...
A travers ces propos, il pense qu'un gros changement pourrait nous détruire et Arsenal ne serait même plus en LDC!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je pense que cette décla c'est juste pour éviter de parler du mercato (départs et recrues)

Skoxy

Citation de: serwal[large]Wenger a propos des fond pour le mercato[/large] (la presse parle d'une enveloppe de 40 millions £)

Un ete animé?...

:sad::sad:

gunner4life

tes jeunes sont arrivés en bout de course arsène, faut en changer pas mal

TITI N°1

s'il ne fait pas au minimum 3 recrus de GROS CALIBRE ce manager devra prendre sa retraite, ca devient RIDICULE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Avec l'arrivée à la tête du club de Kroenke, peut être que la stratégie de recrutement changera.

Clair, qu'il faudra recruter un attaquant qui sera percutant devant les buts, et un ou deux défenseurs. Après tout ça dépendra aussi du retour de Vermaelen, car pour le moment, on ne sait pas s'il aura le même niveau que sa saison de l'an dernier.

gunner4life

Citation de: TITI N°1s'il ne fait pas au minimum 3 recrus de GROS CALIBRE ce manager devra prendre sa retraite, ca devient RIDICULE
on a dit pareil l'année dernière et au final, on a eu que dalle

kofidutogo

Citation de: gunner4lifey'a un gros nettoyage à faire dans l'équipe quand même niveau tocards, perso je verrais bien ces départs :
     -almunia
     -denilson
     -rosicky
     -éboué
ces joueurs pourront être remplacés la plupart par des jeunes en prêt actuellement ou un/deux achats comme pour le poste de latéral droit pour tourner avec sagna, mais rosicky et denilson n'apportent plus rien.
je n'ai pas mis squillaci dans la liste quoique ça me démange mais je ne vois pas arsène vendre un joueur arrivé il y a un an à peine.
pour le poste de gardien on a ce qu'il faut avec tech9 et fabiansky, + shea comme 3ème ou manonne....evidemment on n'est pas encore sur un goal de niveau international confirmé mais arsène parie sûrement sur l'avenir avec tech9
je pense que tu dois ajouter à cette liste arshavin, squillaci, song ou abou D(car ce dernier n'a jamais fait une saison pleine, très fragile donc) bendtner
donc en somme
-almunia
-denilson
-rosicky
-éboué
-arshavin
-squillaci
-song ou abou D
-bendtner
là wenger reconstruira une nouvelle équipe en recrutant d'abord un grand attaquant
TG

mex

Citation de: kofidutogoje pense que tu dois ajouter à cette liste arshavin, squillaci, song ou abou D(car ce dernier n'a jamais fait une saison pleine, très fragile donc) bendtner
donc en somme
-almunia
-denilson
-rosicky
-éboué
-arshavin
-squillaci
-song ou abou D
-bendtner
là wenger reconstruira une nouvelle équipe en recrutant d'abord un grand attaquant
Jamais song doit partir ,pour le reste je suis d'accord

Vince

[large]Wenger - Quelques changements mais pas de révolution[/large]

\"On vie dans un monde où second de très peu derrière le premier c'est nul. C'est faux. C'est le monde moderne, mais ce n'est pas la réalité. On en est là, mais on se fait détruire pour ne pas avoir gagné de trophés. Mais la réalité c'est que, si vous êtes le deuxième journal qui se vend le mieux vous n'allez pas mettre la clé sous la porte.

Notre objectif était de construire un nouveau stade tout en restant au plus haut niveau. Bien sûr que l'on savait dès le départ que ce serait une période difficile pendant 4-5 ans donc on a du prendre une décision concernant notre politique pour rester au plus haut niveau avec moins d'argent disponible.

On a décidé de développer nos propres joueurs car on ne peux pas acheter de joueurs comme Ronaldo. Il a marqué le but vainquer l'autre soir, mais il a couté £85m. Donc notre façon de rivaliser avec les plus grosses équipes c'est de construire notre équipe selon notre philosophie et ensuite les développer. Mais récemment on a été un peu malchanceux avec les blessures.\"

[large]'Pat Rice vers la retraite?'[/large]

\"J'essaierai de le persuader de reste. Est-ce que ce sera difficile? Je ne sais pas. Pour le moment on ne s'occupe que du court terme. Et si il doit y avoir du changement, ça ne doit certainement pas être à la place de Pat Rice.\"

Vince

[large]Wenger confiant pour Nasri et Clichy[/large]

\"On négocie déjà avec Nasri et son agent et on est dans la même situation avec Clichy.
On s'est mit d'accord pour régler ça pendant l'été. Je suis très confiant qu'ils resteront.\"

TITI N°1

putain on peu pas s'en débarasser de CLICHY et acheter BAINES ??

on va le garder combien de temps à fragiliser notre defense chaque année un peu plus :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

nasri OK mais clichy est de plus en plus mauvais

manu

Citation de: Vince...Bien sûr que l'on savait dès le départ que ce serait une période difficile pendant 4-5 ans donc on a du prendre une décision concernant notre politique pour rester au plus haut niveau avec moins d'argent disponible...
Donc là c'est bon Mr Wenger, on peut se lâcher maintenant ?? Le plus dur est derrière nous au vu de votre déclaration !
Plus aucune excuse pour la saison prochaine ;)