Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

 :lmao: Hippy crack storm carrément, ils ont peut de rien le daily mail.
C'est du gaz hilarant, ça fait effet 15 secondes et c'est sans risque, il y a même des mecs qui en vendent dans la rue sans se cacher à  Londres.

J'espère qu'il y aura pas de sanctions du Club sinon c'est la moitié de l'équipe quon perd :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2018, 02:20:42
Bien sûr que tout n'est pas parfait et qu'il y a encore du boulot, mais t'es d'accord qu'on a bien fait de changer d'entraineur ou pas ? On voit quand même par rapport à la saison dernière une autre équipe, un autre jeu, une autre mentalité, une confiance retrouvé grâce à de bons résultats qui ne sont pas tombés du ciel...

C'est écrit dans mes posts, on a gagné en confiance : ce qui est vital dans le Football. Sinon c'est à 95% les mêmes joueurs avec les mêmes qualités/défauts mais il a su bien entamer la saison et le fait de ne pas perdre, ça donne beaucoup de confiance. Dans les faits on prend à peu près le même nombre de points que les saisons précédentes, mais avant chaque point perdu était vécu comme un drame. On avait de plus grandes attentes aussi, on exigeait d'être dans la course au titre au moins jusqu'à l'hiver, or ça dérange plus personne maintenant d'être hors course quasiment d'entrée et de ne jouer que la 4ème place. Forcément ça amène plus de sérénité et ça permet d'envisager l'avenir avec un peu plus d'optimisme que les saisons précédentes quand les attentes sont plus conformes à la qualité de notre effectif.

Vince


Vince

Voilà la vidéo du Sun


DiosBergkamp

Mustafi qui explique à Guendouzi comment faire, bel esprit d'équipe :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2018, 20:49:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2018, 02:20:42
Bien sûr que tout n'est pas parfait et qu'il y a encore du boulot, mais t'es d'accord qu'on a bien fait de changer d'entraineur ou pas ? On voit quand même par rapport à la saison dernière une autre équipe, un autre jeu, une autre mentalité, une confiance retrouvé grâce à de bons résultats qui ne sont pas tombés du ciel...

C'est écrit dans mes posts, on a gagné en confiance : ce qui est vital dans le Football. Sinon c'est à 95% les mêmes joueurs avec les mêmes qualités/défauts mais il a su bien entamer la saison et le fait de ne pas perdre, ça donne beaucoup de confiance. Dans les faits on prend à peu près le même nombre de points que les saisons précédentes, mais avant chaque point perdu était vécu comme un drame. On avait de plus grandes attentes aussi, on exigeait d'être dans la course au titre au moins jusqu'à l'hiver, or ça dérange plus personne maintenant d'être hors course quasiment d'entrée et de ne jouer que la 4ème place. Forcément ça amène plus de sérénité et ça permet d'envisager l'avenir avec un peu plus d'optimisme que les saisons précédentes quand les attentes sont plus conformes à la qualité de notre effectif.

OK, mais tu réponds pas à ma question :roll:

gunners_dz


Vince

:lol: "perdre conscience", "s'

darren

CiterThe Sun précise que les joueurs d'Arsenal ont en effet été rejoints par 70 filles lors de cette soirée, venues spécialement pour eux.
:thanx: :tits: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Citation de: Vince le 09-12-2018, 16:36:48
Citation de: darren le 09-12-2018, 16:03:44
CiterThe Sun précise que les joueurs d'Arsenal ont en effet été rejoints par 70 filles lors de cette soirée, venues spécialement pour eux.
:thanx: :tits: :P

environ 70 filles étaient présentes dans la boite, mais c'est pas pour ça qu'ils s'en sont tapé 70 :lol:


Si si  ça explique le  dos  bloqué de Ozil. ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal a 1 match du record

Après 17 rencontres de Premier League cette saison, 0 fois Arsenal a mené au score à la mi temps. Si c'est encore le cas contre Burnley ce weekend, ils égaliseront le record détenu pour le moment par West Ham (1994-95) et Norwich (2013-14).

DiosBergkamp

https://mobile.twitter.com/AFTVMedia/status/1077258101508599808?s=09

Une stat qui montre à quel point on est lethal cette saison, en particulier Aubameyang.
On a marqué plus de buts que de "big chances" cette saison :lol: ça veut aussi dire qu'on a des joueurs pour marquer des buts de loin.

gunner597

Il faut impérativement renouveler l'équipe on voit les même problème défensif depuis trop longtemps !

En 2 mercatos : on doit remplacer les joueurs libres Ramsey, Welbeck, Cech , Monreal et je pense qu'on laissera partir Kos , ensuite faudra faire des choix Mkhi,Iwobi,Ozil et se débarrasser de Lichtsteiner, Mustafi,Jenkinson. (je suis toujours pas convaincu par Xhaka j'ai cette impression que par moment la PL va trop vite pour lui)
Attention au cas Lacazette aussi !

On a besoin d'un latéral gauche, un 2nd latéral droit (a moins qu'AMN soit fixé a ce poste) , 1DC titulaire , 1DC qui entre dans la rotation, un milieu ?, un milieu offensif/ailier meme si je ne suis sur qu'Emery lui trouve une place.

Vince

Donc ce sont les joueurs le problème et plus l'entraineur ?

Robert P.

Pour l'instant Emery n'a eu qu un seul mercato pour apporter des changement et oui, il faut plus de temps pour instaurer 1 nouveau style et de nouvelles idées..
Mais il est claire qu en défense, y a 1 sacré chantier, les blessures ne nous épargne pas non plu dans ce secteur depuis le début de la saison et difficile d'avoir 1 base solide en devant la changer quasi toute les semaine.. (même si la titularisation de Mustafi hier est pour moi 1 grand mystère, surtout direct en revenant de blessure..)

gunner597

Citation de: Vince le 30-12-2018, 15:06:16
Donc ce sont les joueurs le problème et plus l'entraineur ?

Non je l'ai dis dans le topic du match Emery a ses torts mais ca fait des années que ces joueurs sont la et on avance pas

Vince

Citation de: Robert P. le 30-12-2018, 15:13:05
Pour l'instant Emery n'a eu qu un seul mercato pour apporter des changement et oui, il faut plus de temps pour instaurer 1 nouveau style et de nouvelles idées..
Mais il est claire qu en défense, y a 1 sacré chantier, les blessures ne nous épargne pas non plu dans ce secteur depuis le début de la saison et difficile d'avoir 1 base solide en devant la changer quasi toute les semaine.. (même si la titularisation de Mustafi hier est pour moi 1 grand mystère, surtout direct en revenant de blessure..)

Sauf que les recrues sont pas sa responsabilité, ce sont les mêmes personnes qui s'en occuperont que la saison dernière. Évidemment qu'il faut lui laisser du temps, mais on a changé d'entraineur, et de staff. On a énormément parlé de leur soucis de la rigueur tactique, de toutes leurs analyses vidéos, de leur flexibilité tactique, du travail, travail, travail ... tout ça pour être encore pire qu'avant défensivement. Après je pense aussi que c'est avant tout une question de niveau des joueurs, mais qui nous dit que les solutions pour nous renforcer ce sera pas de nouveaux Lichsteiner ?

Vince

Citation de: gunner597 le 30-12-2018, 15:21:57
Citation de: Vince le 30-12-2018, 15:06:16
Donc ce sont les joueurs le problème et plus l'entraineur ?

Non je l'ai dis dans le topic du match Emery a ses torts mais ca fait des années que ces joueurs sont la et on avance pas

On a recruté Lichsteiner cet été, pourquoi tout d'un coup on vendrait des joueurs moyens pour en acheter des meilleurs alors que la tendance semble indiquer le contraire ?

DiosBergkamp



Kolasinac, Monreal et Bellerin sont parmi les 5 défenseurs ayant le plus touché la balle dans la surface adverse !
Ça représente assez bien le système Emery qui met en valeur les latéraux et les invite à rentrer dans la surface adverse, soit pour un centre en retrait, soit pour ùtre à la réception d'un centre.

DiosBergkamp

Nos 40 dernier matchs à l'extérieur en premierleague  :guinness:


viper83

Aucune victoire contre un gros (0 sur 11)  :/
Come on Gunners !!!

Taz

Officiel : Arsenal annonce le départ de son recruteur Sven Mislintat


Quand Arsenal l'a débauché du Borussia Dortmund, le club londonien se frottait les mains à l'idée d'avoir engagé le recruteur star Sven Mislintat. Considéré comme un véritable dénicheur de talent, ce dernier devait aider les Gunners à se développer sur le marché des transferts.

Mais ses mauvaises relations avec Unai Emery l'ont finalement convaincu de tirer sa révérence. « Sven Mislintat nous quittera le 1er février 2019 », peut-on lire sur le tweet posté sur le compte officiel des Gunners. Pour rappel, Sven Mislintat pourrait rebondir du côté du Bayern Munich.



:bang:  :bang:  :bang:

Mauvaise blague
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Partie de paintball :up:

gunner597

:up: :up:

Ozil et Emery cote a cote :D

Vince

Emery qui met des peintures camouflages sur son visage mais qui gardes des pompes rouges fluos. :lol:

Vince

CiterEmery - Ils m'ont tiré dessus 3 fois



"J'aime bien faire quelque chose de différent parfois. Dans ma carrière, dans toutes mes équipes. Ici, pour une raison ou une autre, ça ne s'est pas fait. Mais lundi on s'est préparé pour ce jour. Je trouve que c'était un bon moment pour faire cette activité ensemble, à l'extérieur du centre d'entrainement.

Aussi le paintball c'est bien pour la solidarité, faire quelque chose de différent, on s'est amusé. C'est une activité pour créer des liens et changer un peu de notre quotidien. C'est amusant. En ce moment on joue un match par semaine, donc c'était l'occasion de prendre une journée pour ça. Le reste du temps c'est très difficile car on joue beaucoup de matchs, et quand on a 3 matchs par semaine c'est impossible.

C'est mieux maintenant qu'en pré-saison. C'était le moment pour faire cette activité. Trois fois ils m'ont tiré dessus."

Vince

On sait plus quoi inventer pour vendre nos joueurs à la Chine :lol:


Vince

CiterMavropanos pas inscrit pour l'Europa League

La règle sur le nombre de joueurs homegrown en Europa League oblige à la fois Arsenal :

- à inscrire Bellerin, Welbeck, et Holding (alors qu'ils n'ont quasiment aucune chance de rejouer dans cette compétition cette saison).
- à ne pas y inscrire Mavropanos.

Ca veut dire qu'on jouera tout ces matchs avec uniquement Mustafi, Koscielny, et Socratis en défenseur centraux de métier. Voilà donc la liste définitive :

Goalkeepers: Petr Cech, Bernd Leno, Deyan Iliev, Arthur Okonkwo*

Defenders: Hector Bellerin, Sokratis, Laurent Koscielny, Stephan Lichtsteiner, Rob Holding, Nacho Monreal, Skhodran Mustafi, Carl Jenkinson, Sead Kolasinac, Daniel Ballard*, Tolaji Bola*, Zech Medley*, Joseph Olowu*, Tobi Omole*, Jordi Osei-Tutu*, Julio Pleguezuelo*, Dominic Thompson*

Midfielders: Mohamed Elneny, Henrikh Mkhitaryan, Aaron Ramsey, Mesut Ozil, Lucas Torreira, Ainsley Maitland-Niles*, Alex Iwobi, Denis Suarez, Matteo Guendouzi, Granit Xhaka, Robbie Burton*, Charlie Gilmour*, Ben Sheaf*, Nathan Tormey*, Gedion Zelalem*, Harry Clarke*, Trae Coyle*, Joe Willock*

Strikers: Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang, Danny Welbeck, Eddie Nketiah*, Emile Smith Rowe*, Xavier Amaechi*, Tyreece John-Jules*, Bukayo Saka*

* Liste B

Vince

Vraiment absurde cette histoire ... chaque été je préviens qu'on joue avec le feu en ne recrutant que des joueurs étrangers et en poussant vers la sortie les rares joueurs homegrown. Le fait d'en avoir 3 blessés longue durée et d'avoir décidé de recruter encore un joueur étranger ça arrive à cette conclusion. Mais ça donne vraiment l'impression d'improvisation, comme si ils découvraient le règlement avant hier. J'espére qu'ils ont compris le règlement cette fois, pour la suite, mais ça fait très amateur. Et Mavropanos sacrifié alors qu'il a déjà manqué toute la première partie de saison, et qu'on manque cruellement de joueur de son profile ... on pouvait pas laisser Elneny hors de la liste à la place ??