Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

adam

Bizarre que Monreal ne soit pas du voyage.

Vincent92

Mouai, je ne sais pas si faire un si long déplacement avant de recevoir Newcastle n'est pas une erreur. Mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font. On verra leur état de fraîcheur samedi.

Fly Millenium

25-03-2019, 18:05:07 #1322 Dernière édition: 25-03-2019, 20:49:28 par Fly Millenium
Citation de: Vincent92 le 25-03-2019, 14:28:00
Mouai, je ne sais pas si faire un si long déplacement avant de recevoir Newcastle n'est pas une erreur. Mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font. On verra leur état de fraîcheur samedi.


Y'a pourtant tout un tas d'épisodes qui démontrent le contraire et ce à tous les niveaux.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 25-03-2019, 18:05:07
Citation de: Vincent92 le 25-03-2019, 14:28:00
Mouai, je ne sais pas si faire un si long déplacement avant de recevoir Newcastle n'est pas une erreur. Mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font. On verra leur état de fraîcheur samedi.


Y'a pourtant tout un tas d'épisodes qui démontrent le contraire et ceux à tous les niveaux.

Sait bien dit  :P

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 25-03-2019, 20:47:40
Citation de: Fly Millenium le 25-03-2019, 18:05:07
Citation de: Vincent92 le 25-03-2019, 14:28:00
Mouai, je ne sais pas si faire un si long déplacement avant de recevoir Newcastle n'est pas une erreur. Mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font. On verra leur état de fraîcheur samedi.


Y'a pourtant tout un tas d'épisodes qui démontrent le contraire et ceux à tous les niveaux.

Sait bien dit  :P


:lmao:

(Corrigé) ^^

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 25-03-2019, 20:49:54
Citation de: TheMerse le 25-03-2019, 20:47:40
Citation de: Fly Millenium le 25-03-2019, 18:05:07
Citation de: Vincent92 le 25-03-2019, 14:28:00
Mouai, je ne sais pas si faire un si long déplacement avant de recevoir Newcastle n'est pas une erreur. Mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font. On verra leur état de fraîcheur samedi.


Y'a pourtant tout un tas d'épisodes qui démontrent le contraire et ceux à tous les niveaux.

Sait bien dit  :P


:lmao:

(Corrigé) ^^
:up: :ascfr:

Vince

Al Nasr 2-3 Arsenal



* Jenkinson (42)
* Lacazette (51)
* John-Jules (72)


Leno; Jenkinson, Mustafi, Mavropanos, Medley; Gilmour, Sheaf; Amaechi, Ozil, Suarez; Lacazette.

Subs (all used): Cech, Koscielny, Maitland-Niles, Pleguezuelo, Osei-Tutu, Thompson, Olayinka, John-Jules.

Thearsenal

J'ai maté la première mi-temps, Mustafi s'est fait balader, catastrophique...
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal le 27-03-2019, 13:08:27
J'ai maté la première mi-temps, Mustafi s'est fait balader, catastrophique...


Ça te surprend ?  :lmao: :lmao:

Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 27-03-2019, 14:04:50
Citation de: Thearsenal le 27-03-2019, 13:08:27
J'ai maté la première mi-temps, Mustafi s'est fait balader, catastrophique...


Ça te surprend ?  :lmao: :lmao:


C'est vraiment grave là. Le premier à dégager cet été, absolument.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 27-03-2019, 16:42:00
Citation de: gunners_dz le 27-03-2019, 14:04:50
Citation de: Thearsenal le 27-03-2019, 13:08:27
J'ai maté la première mi-temps, Mustafi s'est fait balader, catastrophique...


Ça te surprend ?  :lmao: :lmao:


C'est vraiment grave là. Le premier à dégager cet été, absolument.

Je valide...

Vince

Y'avait pas que Mustafi malheureusement, on aurait pu être mené 3 ou 4-1 à la mi temps.

adam

Le pire c'était Medley. Juste catastrophique. C'était un calvaire pour lui.

Vous pouvez revoir le match, 1'40 de jeu, il est arrière gauche, qu'est ce qu'il tente sur sa deuxième prise de balle ? Un passement de jambe. C'est dommage parce qu'il avait beaucoup à prouver. Mais je sens qu'on va en voir de plus en plus des mecs comme ça.


Vince

Le problème c'est qu'il n'a jamais été arrière gauche de sa vie, c'est un pur stoppeur. Idée bizarre que de le faire jouer là.

Vince


adam

Citation de: Vince le 28-03-2019, 00:07:16
Le problème c'est qu'il n'a jamais été arrière gauche de sa vie, c'est un pur stoppeur. Idée bizarre que de le faire jouer là.

Imagine tu joue ton match le plus important de l'année, pas à ton poste, ou t'as tout à prouver, et la première chose que tu fais c'est d'aller tenter un passement de jambe. C'est ça qui est bizarre.

Fly Millenium

Citation de: adam le 27-03-2019, 23:01:24
Le pire c'était Medley. Juste catastrophique. C'était un calvaire pour lui.

Vous pouvez revoir le match, 1'40 de jeu, il est arrière gauche, qu'est ce qu'il tente sur sa deuxième prise de balle ? Un passement de jambe. C'est dommage parce qu'il avait beaucoup à prouver. Mais je sens qu'on va en voir de plus en plus des mecs comme ça.




Tu vas sérieusement le juger sur un match amical contre une équipe des émirats à un poste qui n'est pas le sien (une hérésie de l'aligner latéral gauche) ? C'est notre meilleur DC chez les jeunes et de loin, il n'y a aucun enseignement à tirer de ce genre de match qui plus est, en bien comme en mal.

adam

Est ce que je vais juger un jeune de 18 pige sur un match amical de trêve international à l'autre bout du monde ? Absolument, c'est mal me connaitre si tu penses le contraire.

DiosBergkamp

La stat qui résume un peu nos deux dernières saisons défensivement :

Errors leading to goals in the Prem last 2 seasons:

Burnley 6
Liverpool/City/Chelsea 8
Leicester/Brighton 9
Newcastle 10
Utd 11
West Ham 13
Spurs/Watford 15
Everton/Palace 16
Huddersfield 19
Southampton 21
Bournemouth 22
Arsenal 28

Premiers de ce classement :strong:

gunner597

Difficile de blamer Emery sur la qualité de jeu vu notre effectif mais le club doit bien recruter cet été c'est une certitude par contre la ou il doit s'améliorer c'est sur l'intégration des jeunes on verra comment seront gérés les départs mais faudra donner une chance a Nelson,ESR ou Saka .. franchement sur cette fin de saison j'aurais fait jouer Saka a la place de Mkhi ou Iwobi

Vince

Citation de: gunner597 le 06-05-2019, 20:18:05
Difficile de blamer Emery sur la qualité de jeu vu notre effectif mais le club doit bien recruter cet été c'est une certitude par contre la ou il doit s'améliorer c'est sur l'intégration des jeunes on verra comment seront gérés les départs mais faudra donner une chance a Nelson,ESR ou Saka .. franchement sur cette fin de saison j'aurais fait jouer Saka a la place de Mkhi ou Iwobi


Pour aller plus vite faudra nous expliquer ce dont Emery est responsable. Les résultats c'est la faute des joueurs et de Wenger, le jeu c'est la faute des joueurs et de Wenger, les mercatos c'est la faute des dirigeants, les joueur non prolongés aussi, etc ... Si Emery est responsable de rien quand ça va mal, donc quand ça allait bien j'imagine que c'était uniquement grâce aux joueurs ... ou à Wenger :lol:

gunner597

Ce sont tous des joueurs signés sous l'époque AW sauf Leno,Guendouzi,Toreira (je dois en oublier 1 ou 2) par contre si c'est pareil la saison prochaine et que l'on s'ennuie ferme t'inquiète pas je pense que tu ne pas seul a le critiquer :shrug:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:22:03
Citation de: gunner597 le 06-05-2019, 20:18:05
Difficile de blamer Emery sur la qualité de jeu vu notre effectif mais le club doit bien recruter cet été c'est une certitude par contre la ou il doit s'améliorer c'est sur l'intégration des jeunes on verra comment seront gérés les départs mais faudra donner une chance a Nelson,ESR ou Saka .. franchement sur cette fin de saison j'aurais fait jouer Saka a la place de Mkhi ou Iwobi


Pour aller plus vite faudra nous expliquer ce dont Emery est responsable. Les résultats c'est la faute des joueurs et de Wenger, le jeu c'est la faute des joueurs et de Wenger, les mercatos c'est la faute des dirigeants, les joueur non prolongés aussi, etc ... Si Emery est responsable de rien quand ça va mal, donc quand ça allait bien j'imagine que c'était uniquement grâce aux joueurs ... ou à Wenger :lol:


On jouait déjà très mal sous Wenger, donc ce n'est pas le problème. Le problème c'est la qualité des joueurs et de l'effectif en général. Wenger était manager, il avait les clés du mercato, ce n'est pas le cas de Emery qui est Head Coach.

Vince

Faut être de bonne foi, on a vraiment régressé depuis cette saison en terme de jeu, et c'est lié aux choix de l'entraineur. C'est lié aussi aux profile des joueurs, mais qui d'autre qu'Emery a eu l'idée pendant une partie de la saison de se passer de Ramsey et Özil ? Bizarrement on a jamais mieux joué cette saison dès que ces 2 joueurs ont retrouvé leur place. Faut admettre que la qualité de jeu, c'est le cadet de ses soucis, dès le départ on a vu qu'il était frileux, on a vu des compos avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs. Tout ça pour au final prendre autant de buts que la saison dernière. Comment on peut dire aujourd'hui que la pauvreté de notre jeu cette saison n'est pas de sa responsabilité ?

Nono

C'est faux pour Ozil.
Pour Ramsey, vu le choix de ne pas le prolonger, on sait pas ce qui s'est passé en coulisse mais clairement Emery a subi ce choix.
Il comptait vachement sur lui à la base vu ses déclarations.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:45:12
Faut être de bonne foi, on a vraiment régressé depuis cette saison en terme de jeu, et c'est lié aux choix de l'entraineur. C'est lié aussi aux profile des joueurs, mais qui d'autre qu'Emery a eu l'idée pendant une partie de la saison de se passer de Ramsey et Özil ? Bizarrement on a jamais mieux joué cette saison dès que ces 2 joueurs ont retrouvé leur place. Faut admettre que la qualité de jeu, c'est le cadet de ses soucis, dès le départ on a vu qu'il était frileux, on a vu des compos avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs. Tout ça pour au final prendre autant de buts que la saison dernière. Comment on peut dire aujourd'hui que la pauvreté de notre jeu cette saison n'est pas de sa responsabilité ?


Vince qui nous demande d'être de bonne foi...

Allez fin de la discussion.

Vince

Fly qui préfère l'attaque personnelle au débat ... fin de la discussion :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-05-2019, 21:07:29
Fly qui préfère l'attaque personnelle au débat ... fin de la discussion :lol:


Je discute plus avec toi. Trop de bêtises dans tes posts et il est vain d'espérer te voir changer d'avis sur quelconque sujets. Tu as toujours raison, même quand 10 personnes t'expliquent que non, donc plus de discussion, j'ai assez donné.

Vince

ça c'était une défense :up:


Ben4

Koscielny Sokratis ça a de la gueule aussi.
C'est vrai que Mert était très complémentaire avec kos. Ils se comprenaient très bien. Et après on a essayé mustafi, puis la quirielle de blessures depuis 2017.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger