Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 27-03-2017, 18:19:01
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 17:56:09
12 joueurs...Pour ceux qui disent "Time for change" en considérant un AW restant selon moi c'est la dedans qu'il faut faire le ménage

J'ai rien compris. C'est quoi ton opinion? Ces joueurs sont nuls, faut les virer?

Repartir sur un nouveau groupe peut être :shrug:

Par exemple j'ai lu que Gibbs aimerait jouer plus, je pense que c'est dans l'intérêt des 2 de se séparer ce n'est pas un mauvais joueur mais il ne sera assuré d'être le 1er choix meme avec Monreal déclinant

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-03-2017, 18:19:01
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 17:56:09
12 joueurs...Pour ceux qui disent "Time for change" en considérant un AW restant selon moi c'est la dedans qu'il faut faire le ménage

J'ai rien compris. C'est quoi ton opinion? Ces joueurs sont nuls, faut les virer?



Sanchez
Ozil
Ramsey
Wilshere
Gibbs
Campbell

Chamberlain
Cazorla
Sanogo
Mertesacker
Jenkinson

Szczesny

Si par exemple on fait ça, il y a des postes à renouveler. Je pense que c'est ce que veux dire 17Alexis
Victoria Concordia Crescit

Vince

Tu parles d'un ménage :lol: Campbell, Sanogo, Jenkinson, tout le monde avait oublié qu'ils étaient encore sous contrat.
Mertesacker a lui prolongé il y a 2 mois, donc il sera toujours là la saison prochaine, comme Cazorla.

Si on a envie de voir son Club réussir sportivement, on a plus qu'a prier pour que les 2/3 de ces joueurs prolongent. Parce que bon courage pour les remplacer. Non seulement ils partiront pour rien renforcer la concurrence. Mais en plus pour trouver sur le marché des joueurs disponibles de cette qualités, va falloir se lever tôt, surtout quand on s'appelle Arsenal et que des joueurs comme Mustafi/Xhaka/Pérez nous coutent le double de leur valeur.

gunner597

A te lire Vince on a l'effectif du Real , nos joueurs sont tellement forts et qu'on ne pourra pas les remplacer :lol:

Renforcer la concurrence ? a part Ozil et Alexis aucun part titulaire chez un concurrent

17Alexis

27-03-2017, 19:19:43 #574 Dernière édition: 27-03-2017, 19:28:31 par 17Alexis
Citation de: Vince le 27-03-2017, 18:19:01
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 17:56:09
12 joueurs...Pour ceux qui disent "Time for change" en considérant un AW restant selon moi c'est la dedans qu'il faut faire le ménage

J'ai rien compris. C'est quoi ton opinion? Ces joueurs sont nuls, faut les virer?


C'était pour mentionner les Pro départ de AW (dont je fais parti d'une certaine manière), je suis totalement ouvert à ce qu'il reste à condition que l'effectif soit renouvelé. 12 joueurs en fin de contrat c'est l'occasion de renouveler l'effectif et de passer à un nouveau cycle d'ailleurs sur les 12 beaucoup en prêt, fin de carrière ou en fin de cycle chez nous...

Sur l'ensemble mon opinion serait :
essayer de garder en priorité : Alexis /Ozil/Chamberlain
Ramsey/Wilshere soit l'un soit l'autre
tout le reste y compris Cazorla/Mertesacker ciao bye bye des cet été

Vince

Citation de: gunner597 le 27-03-2017, 19:18:32
A te lire Vince on a l'effectif du Real , nos joueurs sont tellement forts et qu'on ne pourra pas les remplacer :lol:

Renforcer la concurrence ? a part Ozil et Alexis aucun part titulaire chez un concurrent


Si on était le Real on aurait beaucoup de moins de difficulté à les remplacer car on dominerait le marché de notre championnat, ce qui est très loin d'être le cas. Et si on les remplace par des joueurs d'autres championnats, on devra payer le double de leur valeur comme on l'a fait avec Xhaka/Mustafi/Pérez.

Et qui a dit qu'ils seraient titulaire chez la concurrence? Ils renforceraient la concurrence même comme joueur d'appoint. Et même si ils deviennent titulaires dans des Clubs comme Southampton ou Everton, ce sera des concurrents dans les saisons à venir, si ce n'est déjà le cas.

gunner597

Au vu de notre budget on ne devrait pas ùtre en concurrence avec Everton et Soton'

Vince

J'ai pas dit qu'on était en concurrence avec Everton ou Southampton. J'ai dis que même si nos joueurs d'appoint/titulaire (selon la forme du moment) ne sont que des joueurs d'appoint/titulaires à Chelsea/ManUtd/Liverpool/ManCity (et donc pas un renfort exceptionnel), ce serait un renfort quand même pour ces Clubs. Mais si ces joueurs vont chez les Everton/Southampton/Spurs/WHU où ils seront titulaires, ils les renforceront.

Donc si on veut jeter nos joueurs sous prétexte qu'ils ne sont pas titulaire indiscutable chez nous, faudra pas s'étonner du fait que l'on renforce nos concurrent ou ceux qui sont pas loins derrière, et faudra pas s'étonner non plus si notre probable incapacité à remplacer efficacement + instabilité nous fragilise.

17Alexis

Le problème c'est qu'à part Alexis aucun d'eux n'a tenu son niveau sur 2 saisons consécutives, au mieux ils sont au niveau d'août à octobre ou d'avril à Mai...
Il faut sortir de cet engrenage et amener de la fraîcheur là dedans, ce pourquoi pour moi c'est soit Wilshere soit Ramsey

Vince

27-03-2017, 21:32:06 #579 Dernière édition: 27-03-2017, 21:33:49 par Vince
Donc tu veux faire quoi? Vendre 23 joueurs et n'en garder que 2?

Faut revenir à la réalité, ùtre réaliste, à la fois dans nos capacités, et dans ce qui fait qu'une équipe soit performante - c'est-à-dire la stabilité et de la confiance. Notre seconde partie de saison est rongé par les incertitudes par rapport à l'avenir. Que ce soit l'avenir de chaque joueur, mais l'avenir de l'équipe et du Club en général. On a besoin de retrouver des certitudes et ça ne passe pas par "un ménage". Faut vite renouveler les contrats du manager, de nos joueurs cadres et de nos joueurs d'appoint/titulaire (selon la forme du moment). Et ensuite on peut ajouter quelque renfort pour amener de la fraîcheur comme tu dis, et de la qualité. Si on est dans l'impasse avec certains joueurs, alors il faudra les remplacer, mais idéalement il faut éviter de bouleverse cet effectif qui a remporté 2 FA Cups, et qui a finit second ou troisième en championnat ces dernières années.

DiosBergkamp

Chelsea doit se frotter les mains de pouvoir se renforcer avec Szczesny et Mertesaecker en effet.

17Alexis

27-03-2017, 21:46:51 #581 Dernière édition: 27-03-2017, 22:03:19 par 17Alexis
Déjà ça n'en concerne que 12 qui arrivent en fin de contrat, et plus précisément 8 que je souhaiterai voir partir dont Cazorla,Per, qui n'ont pas joué de la saison et sont en fin de vie footballistique, Gibbs qui est né à l'infirmerie et tous les autres bois morts...
Pour en revenir à Ramsey/Wilshere les 2 ne sont jamais réguliers et sont rarement en forme au même moment, quand bien même ils ne sont pas blessés ils mettent 10 mois à retrouver le niveau...
Quelle stabilité tu vois dans nos saisons passées ? La stabilité dans leur absence peut être ? Car au niveau des performances on attends encore de voir le Ramsey de l'Euro (c'était à peine en Juin/Juillet dernier) et certains pleurentles  perfs de Wilshere de quand il avait 16 ans :lol:
T'en garde déjà 4/12 plus les cadres comme Koscielny / Bellerin et ça te fait déjà une ossature solide autour de laquelle reconstruire, on repart sur une autre saison avec les 12 plus haut, le déroulement et le dénouement sera idem à la saison actuelle : Blessures / Méforme et j'en passe

2 FA CUP :lol: C'est une coupe, par définition en fonction de ton tirage au sort et de ta forme du moment c'est super aléatoire, surtout quand on voit que ces fameuses saisons, on récupérait pas mal de nos blessés (pour certains depuis Novembre ! ). Le révélateur c'est le championnat, comme AW le dit il n'y en à qu'1 qui gagne le titre, le fait est que cette génération n'a jamais été en mesure de croire au titre sur le dernier mois de compétition et qu'ils ont tous stagnés, ou est le british core ? Qu'ont ils fait ? Quelles sont leurs réalisations ? 2 FA CUP merci au revoir

Vince

Pour la énième fois, Cazorla et Mertesacker viennent de prolonger, donc ils seront encore là la saison prochaine et tant mieux. On a besoin de leur expérience et de leur qualité.

Ensuite je ne prend pas en considération Sanogo, Campbell et Jenkinson.

Pour Szczesny et Wilshere, c'est la grosse interrogation. Si Wenger reste, est-ce qu'il veut continuer de les prùter? Est-ce qu'il veut les inclure dans la concurrence de l'équipe première? Car ils ont indéniablement le niveau au moins pour se battre pour leur place. Ou est-ce qu'il veut les vendre? Moi je veux les garder car ils sont jeunes et talentueux et connaissent le Club de A à Z, avec en plus cet attachement au Club qui est très important si on veut des joueurs qui "se battent pour le maillot". Mùme chose pour Gibbs, je comprends pas trop notre intérùt à le vendre, il a au moins la qualité pour se battre pour une place de numéro un comme il l'a prouvé encore cette saison. Mais pour ces 3 joueurs là on est aussi dépendent de leur volonté, ce serait un énorme gâchis de se passer d'eux parce qu'ils seraient un renfort pour des Clubs de niveau similaire au notre.

Chamberlain et Ramsey, c'est impensable de ne pas les prolonger. Ok Ramsey ne fait pas une grande saison et est souvent blessé mais ils a suffisamment prouvé sa valeur ces dernières années en Club comme en sélection. Chamberlain on l'aime ou on l'aime pas mais il s'est révélé cette saison, d'abord en étant plus efficace couloir droit, puis dans ce poste axial. Ce serait incompréhensible de ne pas les prolonger. Encore une fois ça ne dépend pas seulement de notre volonté, mais je vois pas pourquoi ils souhaiteraient partir.

Ã-zil et Sanchez sont évidemment aussi très important pour le Club. Comme pour Chamberlain et Ramsey voir mùme Wilshere, ce serait un message catastrophique pour le monde du Football qu'Arsenal laisse partir ce genre de joueur. On doit tout faire pour les garder.

Après je suis quand mùme un peu confiant. Une fois que Wenger aura prolongé, je serais pas surpris de voir une flopée de renouvellement de contrat.

17Alexis

Énorme talent ? le seul que je peux éventuellement sauver c'est JW même si comme je le vois venir, sans solide garantie sportives nous le perdrons de toutes manières ce pourquoi je le mettais en balance avec Ramsey.
Gibbs et Szczesny...Ce sont des seconds couteaux, des joueurs d'appoints ou de rotation qui de plus sont fébriles. Gibbs c'est 10 sélections internationnales quel niveau...

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 22:40:35
Énorme talent ? le seul que je peux éventuellement sauver c'est JW même si comme je le vois venir, sans solide garantie sportives nous le perdrons de toutes manières ce pourquoi je le mettais en balance avec Ramsey.
Gibbs et Szczesny...Ce sont des seconds couteaux, des joueurs d'appoints ou de rotation qui de plus sont fébriles. Gibbs c'est 10 sélections internationnales quel niveau...


Ok .... Cazorla c'est de la m....quoi lol

Vince

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 22:40:35
Énorme talent ? le seul que je peux éventuellement sauver c'est JW même si comme je le vois venir, sans solide garantie sportives nous le perdrons de toutes manières ce pourquoi je le mettais en balance avec Ramsey.
Gibbs et Szczesny...Ce sont des seconds couteaux, des joueurs d'appoints ou de rotation qui de plus sont fébriles. Gibbs c'est 10 sélections internationnales quel niveau...


:lol: "ce sont des seconds couteaux" ... des fois je me demande si tu réfléchis avant de nous faire partager ton opinion.

T'es au courant que dans un groupe de 25, il ne peut pas y avoir que des titulaires indiscutables? On ne joue qu'à 11 plus les remplaçants. Le fait que des joueurs ne soient pas des titulaires indiscutables n'est pas un argument pour les vendre, sinon on va se retrouver qu'avec 3-4 joueurs. Les seconds couteaux c'est aussi très important. Si tu veux les virer dans ta partie de Football Manager, tu devras les remplacer par d'autres seconds couteaux.

Vince

Citation de: TheMerse le 27-03-2017, 22:47:22
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 22:40:35
Énorme talent ? le seul que je peux éventuellement sauver c'est JW mùme si comme je le vois venir, sans solide garantie sportives nous le perdrons de toutes manières ce pourquoi je le mettais en balance avec Ramsey.
Gibbs et Szczesny...Ce sont des seconds couteaux, des joueurs d'appoints ou de rotation qui de plus sont fébriles. Gibbs c'est 10 sélections internationnales quel niveau...


Ok .... Cazorla c'est de la m....quoi lol

Cazorla vient tout juste de prolonger mais chut ... laissons dans son délire où faut virer tout les joueurs :P

TheMerse

Citation de: Vince le 27-03-2017, 22:57:38
Citation de: TheMerse le 27-03-2017, 22:47:22
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 22:40:35
Énorme talent ? le seul que je peux éventuellement sauver c'est JW mùme si comme je le vois venir, sans solide garantie sportives nous le perdrons de toutes manières ce pourquoi je le mettais en balance avec Ramsey.
Gibbs et Szczesny...Ce sont des seconds couteaux, des joueurs d'appoints ou de rotation qui de plus sont fébriles. Gibbs c'est 10 sélections internationnales quel niveau...


Ok .... Cazorla c'est de la m....quoi lol

Cazorla vient tout juste de prolonger mais chut ... laissons dans son délire ou faut virer tout les joueurs :P

Non non surtout, il n'a aucun talent...limite s'il ne devrait pas jouer en réserve ;)

17Alexis

27-03-2017, 23:09:49 #588 Dernière édition: 27-03-2017, 23:12:49 par 17Alexis
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ? Vince tu viens parler de FM en mettant dans le mùme poste que les 2 lurons sont au niveau des titulaire :lol: un monde sépare la réalité et ton opinion.
Bien que le football soit un sport collectif, les performances individuelles et donc la compétition entre joueurs d'une mùme équipe est primordiale. Avec Gibbs et Szczesny, Monreal et Cech joueront la bière à la main jusqu'à 40 ans :lol:

Cazorla ça fait 2 ans qu'il ne met plus 1 pas devant l'autre il est blessé et ne sera de retour qu'en Septembre prochain pour sa dernière saison, et ne nous sera utile que s'il est en forme. Je préfère anticiper et parier sur un joueur qui mettra du temps à s'adapter mais avec une chance de performer de suite.

Vince

Encore une fois 17Alexis, avant de poster prend au moins 2 minutes pour réfléchir à ce que tu postes. Ca nous évitera de lire "Cazorla ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans" :lol:

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ? Vince tu viens parler de FM en mettant dans le mùme poste que les 2 lurons sont au niveau des titulaire :lol: un monde sépare la réalité et ton opinion.
Bien que le football soit un sport collectif, les performances individuelles et donc la compétition entre joueurs d'une mùme équipe est primordiale. Avec Gibbs et Szczesny, Monreal et Cech joueront la bière à la main jusqu'à 40 ans :lol:

Cazorla ça fait 2 ans qu'il ne met plus 1 pas devant l'autre il est blessé et ne sera de retour qu'en Septembre prochain pour sa dernière saison, et ne nous sera utile que s'il est en forme. Je préfère anticiper et parier sur un joueur qui mettra du temps à s'adapter mais avec une chance de performer de suite.

:look: :arse:

TheMerse

Citation de: Vince le 27-03-2017, 23:14:09
Encore une fois 17Alexis, avant de poster prend au moins 2 minutes pour réfléchir à ce que tu postes. Ca nous évitera de lire "Cazorla ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans" :lol:

Bingo lol

17Alexis

Merci car ta réponse me permet de préciser que c'est une phrase à prendre au 1er degré, dans le sens il est tout le temps blessé  ;)

Vince

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ?


Vous avez 4 heure pour répondre à cette question du Bac de philo :D

17Alexis

Citation de: Vince le 27-03-2017, 23:15:48
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ?


Vous avez 4 heure pour répondre à cette question du Bac de philo :D

En voici une autre :
Sans faits concret de son côté on s'en remet à la dérision pour s'en sortir ?  :D

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:15:32
Merci car ta réponse me permet de préciser que c'est une phrase à prendre au 1er degré, dans le sens il est tout le temps blessé  ;)

Pour cela qu'on lui a offert un nouveau contrat alors qu'il était plus vieux que Pires :lol:

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:16:49
Citation de: Vince le 27-03-2017, 23:15:48
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ?


Vous avez 4 heure pour répondre à cette question du Bac de philo :D

En voici une autre :
Sans faits concret de son côté on s'en remet à la dérision pour s'en sortir ?  :D

Pourquoi mettre un S à fait s'il n'y en a pas donc ???
Exam loupé ;)
Try again !

17Alexis

Citation de: TheMerse le 27-03-2017, 23:18:10
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:15:32
Merci car ta réponse me permet de préciser que c'est une phrase à prendre au 1er degré, dans le sens il est tout le temps blessé  ;)

Pour cela qu'on lui a offert un nouveau contrat alors qu'il était plus vieux que Pires :lol:

Gage est de constater que l'on ne fais jamais d'erreur ? (Arshavin n'éternue pas s'il te plait :lol: )

17Alexis

Citation de: TheMerse le 27-03-2017, 23:19:11
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:16:49
Citation de: Vince le 27-03-2017, 23:15:48
Citation de: 17Alexis le 27-03-2017, 23:09:49
Le temps passe mais les joueurs que vous défendez donnent de plus en plus tords à ceux qui comme moi ne sont pas de votre opinion ?


Vous avez 4 heure pour répondre à cette question du Bac de philo :D

En voici une autre :
Sans faits concret de son côté on s'en remet à la dérision pour s'en sortir ?  :D

Pourquoi mettre un S à fait s'il n'y en a pas donc ???
Exam loupé ;)
Try again !

Bizarre j'ai beau lire, je ne vois toujours aucun faitS  :hi:

TheMerse

t'en faits pas, ça ira mieux demain ;)