Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est clair que ne lâcher que 15M pour Cech alors qu'on avait d'autres manques, c'était une grosse erreur soulignée dès le début de saison. Dommage car on n'aura sûrement plus de saison où autant de grosses équipes se vautrent ...

Vince

On reste malgré tout parmi les meilleures attaques d'Europe.


Lba

Mais on a plus aucun lien entre défense et attaque, trop de blessures, des tas de changements à chaque match avec des joueurs qui jouent à 2/3 postes. Je serais curieux de voir combien de fois on a changé "tactiquement" contre Watford et Chelsea.

Vince

:lol: On aurait peut-être plus de chance au Foot US


Vince

Les joueurs vs la reine du petit pont


Vince

Fait intéressant, Arsenal a remporté 68% de ses matchs cette saison. C'est pour l'instant un record dans toute l'histoire du Club, si on maintient cette tendance ;)

TheMerse


Vince

Citation de: TheMerse le 14-02-2017, 15:30:55
Citation de: Vince le 14-02-2017, 15:28:53
Fait intéressant, Arsenal a remporté 68% de ses matchs cette saison. C'est pour l'instant un record dans toute l'histoire du Club, si on maintient cette tendance ;)

Dans toute l'histoire du club ? depuis la PL ?

Aucune idée, j'ai pas calculé moi-même.

TheMerse

Parce que ça parait énorme comparé à la saison des invaincus par exemple...

Vince

Citation de: TheMerse le 14-02-2017, 15:34:49
Parce que ça parait énorme comparé à la saison des invaincus par exemple...


ça compte surement toute les compétition.

DiosBergkamp

Ça peut être trompeur ce genre de stats vu la qualité très variable des adversaires en Europe ou en cour nationale... Il vaut mieux regarder le nombre de points pris en championnat, c'est plus homogène même si le niveau a beaucoup augmente au global, et à ce niveau c'est pas extraordinaire de notre côté. Surtout vu les échéances à venir il va falloir faire très fort pour conserver notre place.

Nono

16-02-2017, 10:13:23 #521 Dernière édition: 16-02-2017, 10:16:29 par Nono
Trop de joueurs moyens dans l'

Bouligoal

Je suis d'accord, trop de social, de la confiance
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Je tiens a dire un petit truc sur Xhaka c'est que c'est un meneur reculé donc le staff doit l'installer dans ce rôle j'ai l'impression qu'on veut qu'il fasse du Pirlo,X.Alonso mais sans chercher de complémentarité avec les autres joueurs du milieu .. je suis convaincu que si on lui associe les bons joueurs on verra toute ces qualités :shrug:

DiosBergkamp

Faut pas lui taper dessus pour tout et n'importe quoi ... la d

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 11:19:11
Faut pas lui taper dessus pour tout et n'importe quoi ... la d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

16-02-2017, 11:35:06 #527 Dernière édition: 16-02-2017, 11:37:14 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour un gardien selon moi c'est ce qu'il faut faire.
Et puis c'est la fa

Thearsenal

Citation de: Nono le 16-02-2017, 10:13:23
Trop de joueurs moyens dans l'équipe.
On a dépensé 80 millions pour Mustafi et Xhaka, j'ai mal au cul vu leur niveau.

Chamberlain est un bon joueur de banc.
Walcott, on aurait dû s'en séparer depuis un moment.
Coquelin est un bon milieu défensif mais à Arsenal, il faut un tueur à ce poste.
Ramsey, 6 bons mois et puis c'est tout.
Ozil, un génie mais un intermittent du spectacle.

On a que deux top players, allez 3 : Sanchez, Koscielny et Bellerin.

Un top player, c'est pas juste 3 bons mois dans l'année, c'est de la régularité sur plusieurs saisons et pas juste un bon euro et 6 bons mois, des joueurs qui flambent, ça arrive tous les ans mais il y a qu'à Arsenal où ils ont autant de crédit.
J'en ai marre qu'on fasse du social, j'en ai marre de ces passes droits.
On est le seul club comme ça.
Suffit de regarder City avec Aguerri, jamais on aurait vu ça à Arsenal.

Quand les mauvais matchs sont plus fréquents que les bons, est-ce la bonne ou mauvaise période qui reflète le vrai niveau du joueur ?

Les Henry, Vieira, Pires, Bergkamp et toute l'équipe de 2004, ça c'était des top players.

L'échec de la jeunesse fut un échec cuisant et depuis 3 ans, on a des moyens mais au final, on progresse pas.

Il faut un vrai changement et plus, on attend, plus ça sera dur.



Tu as résumé ma pensée. J'ai dis exactement la mùme chose hier à un ami. On a 3 piliers, le reste c'est tellement moyen que c'est du vide.
Victoria Concordia Crescit

Vince

16-02-2017, 15:36:48 #530 Dernière édition: 16-02-2017, 15:38:51 par Vince
Comme quoi ça va vite, il y a quelques semaines on trouvait scandaleux que je ne considère pas un autre joueur comme "titulaire indiscutable".

Moi je ne vois cette saison et en ce moment (c'est important de le préciser) que Koscielny et Sanchez comme joueurs qui tirent l'équipe vers le haut. Le reste est moins constant. Mùme Bellerin n'a pas toujours été irréprochable cette année. C'est un constat que beaucoup de supporters font de leur équipe, et c'est malheureusement notre cas aussi cette année. Pour faire quelque chose de spécial cette saison on savait qu'on aurait besoin de ce "petit plus" en terme de confiance, de constance dans la qualité des performances que ce soit individuel et collectif, on a fait une bonne série mais tout s'est détruit avec des mauvais résultats et de mauvaises performances.

A10GunnerFan

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi Vince, mais sur ce post je te suis à 200%!
Pour moi, les deux seuls joueurs qui sortent du lot à Arsenal, c'est Sanchez et Koscielny.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 15:52:58
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi Vince, mais sur ce post je te suis à 200%!
Pour moi, les deux seuls joueurs qui sortent du lot à Arsenal, c'est Sanchez et Koscielny.

J'y ajouterai les deux gardiens .... après (ok foot fiction mais), la saison aurait été toute différente (dans un sens comme dans un autre) avec un Cazorla sur le terrain............que de regrets

A10GunnerFan

Bah Cazorla était l'élément qui reliait la défense et l'attaque.
Pour moi c'est une énorme perte.
Je ne le répéterais jamais assez, mais c'est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre...
C'est une des raisons de notre méforme, mais bien éviemment pas la seule.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 16:03:37
Bah Cazorla était l'élément qui reliait la défense et l'attaque.
Pour moi c'est une énorme perte.
Je ne le répéterais jamais assez, mais c'est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre...
C'est une des raisons de notre méforme, mais bien éviemment pas la seule.

Rien à redire

TheArmoury

Cazorla il allait pas non plus transformer les joueurs inconstants, les matchs fantômes de Walcott, le niveau de Mustafi des derniers mois, l'insuffisance d'Iwobi et son incapacité à faire des différences, les mauvais choix de Wenger, le spleen d'Ozil etc ...

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 19:53:54
Cazorla il allait pas non plus transformer les joueurs inconstants, les matchs fantômes de Walcott, le niveau de Mustafi des derniers mois, l'insuffisance d'Iwobi et son incapacité à faire des différences, les mauvais choix de Wenger, le spleen d'Ozil etc ...

Il allait juste ressortir des ballons propres voire des des passes décisives à la différences d'un Mustafi (pour ne citer que lui) qui balance en touche ou redonne la balle directement à l'adversaire !

A10GunnerFan

J'ai franchement peur pour la fin de saison.
J'ai rarement vu Wenger comme dans l'interview d'après-match.
J'ai peur qu'il merde pour cette fin de saison.
Il doit enfin sentir que les joueurs l'ont lâchés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

On a régulièrement bien rebondi après une sortie de C1 donc espérons qu'on fasse de mùme... notamment après l'élimination contre le Milan où on était la meilleur équipe de la league.

A10GunnerFan

Sauf que là Dios, on joue Liverpool à Anfield...
Il ne manquerait plus que Koscielny soit blessé pour ce match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!