Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

28-08-2017, 15:45:52 #4440 Dernière édition: 28-08-2017, 15:47:40 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 28-08-2017, 14:52:02
dans ce cas je preferais le voir partir gratos l été prochain, il demande un salaire de malade

A ce moment là faut qu'on enlève notre proposition de prolongation... Il est dans une position idéale lui, si aucun club ne le veut, il n'a juste qu'à prolonger avec nous et tout ça avec un énorme salaire à la clé !

vanpverm

Le Borussia Dortmund s'interesserait à Ozil.

Atys

Il peut partir c'est une honte ce type.
On peut ùtre mauvais mais au moins faire semblant de jouer !😡

gunner4life

Citation de: vanpverm le 29-08-2017, 09:47:32
Le Borussia Dortmund s'interesserait à Ozil.


Alors lui faut le vendre mùme pour 20 millions

we are the Arsenal !

Qu'il retourne en Allemagne !

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 29-08-2017, 09:47:32
Le Borussia Dortmund s'interesserait à Ozil.

Bingo ! Je suis pour ! On n'a plus le temps de compter sur des joueurs de cette stature qui te font 1 bon match sur 4.

Mais à aucun moment je ne vois Wenger accepter de vendre Özil à 3 jours de la fin du mercato. Mais bon, on en voit des vertes et des pas mûres en ce moment donc on doit s'attendre à tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli tu nous feras la liste des 2-3 joueurs que tu ne vends pas :P Ospina, Coquelin et??

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-08-2017, 12:51:24
Bouli tu nous feras la liste des 2-3 joueurs que tu ne vends pas :P Ospina, Coquelin et??

Non je te fais plutôt la liste des joueurs actuellement dans l'effectif que je vends sans hésiter :
Walcott - Ã-zil - Gibbs - Pérez et Debuchy.

Le reste, c'est ton imagination.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 12:57:28
Citation de: Vince le 29-08-2017, 12:51:24
Bouli tu nous feras la liste des 2-3 joueurs que tu ne vends pas :P Ospina, Coquelin et??

Non je te fais plutôt la liste des joueurs actuellement dans l'effectif que je vends sans hésiter :
Walcott - Özil - Gibbs - Pérez et Debuchy.

Le reste, c'est ton imagination.

J'suis d'accord pour tous sauf Ozil
Victoria Concordia Crescit

darren

Il n'est pas bon, il ne souhaite pas prolonger , alors pourquoi le garder?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il ne s adapte définitivement pas à arsenal et au foot anglais.

DiosBergkamp

Il a failli péter le record de passes décisives en Premierleague sur une saison, après à peine 20 matchs. Pas mal pour un mec qui s'est mal adapté non ?

Sa qualité on la connaît, on l'a vu par le passé,sous nos couleurs. Il faut maintenant qu'il les réitère.

gunner4life

Il n y arrive pas et le 3 4 3 ne paraît pas le meilleur moyen pour lui de s épanouir.

Thearsenal

On vient d'acheter un attaquant qui sait la mettre au fond et vous voulez vendre notre seul/meilleur passeur ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 14:36:32
On vient d'acheter un attaquant qui sait la mettre au fond et vous voulez vendre notre seul/meilleur passeur ^^


On le voit à l oeuvre depuis la saison passée, il ne crée plus rien

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 14:36:32
On vient d'acheter un attaquant qui sait la mettre au fond et vous voulez vendre notre seul/meilleur passeur ^^

Dans l'absolu je suis d'accord. Mais vraiment, j'en ai assez de le voir traverser ses matchs tel un désert. Pour un joueur de sa stature, ce n'est absolument pas suffisant. Et j'ai perdu patience avec lui. Si encore Wenger le gérer différemment en lui mettant des coups de pression de temps en temps, du genre 1 ou 2 matchs sur le banc histoire que le mec se bouge au prochain match. Mais ce n'est pas le cas, le mec est pèpère avec Arsène. Ça ne lui rend clairement pas service.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dans les stats, il continue à créer. Moins que lors de sa saisons phare, mais ça reste notre arme numéro 1 dans ce domaine.
C'est pas assez pour un joueur de la stature d'Ozil, on est d'accord, mais c'est pas non plus un fantôme depuis son arrivée.

Thearsenal

En mùme temps tu mets qui à la place d'Ozil aujourd'hui ? Si on avait un Barkley à la limite ok, mais derrière on a personne en MOC
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 15:01:44
En mùme temps tu mets qui à la place d'Ozil aujourd'hui ? Si on avait un Barkley à la limite ok, mais derrière on a personne en MOC

Tu fous Ramsey. Il sera content, il pourra se porter vers l'avant sans remords. Et tu recrutes un milieu défensif type Séri. Les solutions existent :P (ah si j'étais manager :love:) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Seri est un milieu défensif? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-08-2017, 15:07:02
Seri est un milieu défensif? :lol:

Non tu as raison. Mais il peut y jouer oui. Quand je l'ai cité dans mon post juste au-dessus, je ne l'imaginais pas à la place d'un Coquelin, mais à la place d'un Ramsey, c'est à dire son côté meneur certes mais sa capacité à bien défendre aussi. J'aurai pas dû utiliser le terme milieu défensif, me suis mal exprimé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 15:05:04
Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 15:01:44
En même temps tu mets qui à la place d'Ozil aujourd'hui ? Si on avait un Barkley à la limite ok, mais derrière on a personne en MOC

Tu fous Ramsey. Il sera content, il pourra se porter vers l'avant sans remords. Et tu recrutes un milieu défensif type Séri. Les solutions existent :P (ah si j'étais manager :love:) :lol:


Ah oui, Ramsey milieu offensif, ça avait tellement bien marché :lol: quand j'y repense, Arsène l'avait quand même foutu meneur pour remplacer Fabregas parti au Barca, avant de changer d'avis. Ça prouve la confiance qu'il a en lui...

Taz

MES-OUT OZIL Arsenal transfer news: Mesut Ozil could make shock Borussia Dortmund switch as German side look to replace Ousmane Dembele

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4338375/arsenal-transfer-news-mesut-ozil-borussia-dortmund-ousmane-dembele/

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Si on le remplacerait par un top joueur je dirais pourquoi pas mais si c'est pour ne prendre personne ou faire jouer un coureur a pied au tant le garder

jones79

Citation de: Taz le 29-08-2017, 15:31:32
MES-OUT OZIL Arsenal transfer news: Mesut Ozil could make shock Borussia Dortmund switch as German side look to replace Ousmane Dembele

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4338375/arsenal-transfer-news-mesut-ozil-borussia-dortmund-ousmane-dembele/


Tant mieux.Depuis un moment je ne le  sens plus

viper83

SAnchez et Ozil out le dernier jour du mercato ca serait fort quand même   :look:

En même temps il va voir Sanchez partir, je sens qu'il va avoir la tête ailleurs toute la saison ...
Come on Gunners !!!

Taz

30-08-2017, 01:09:14 #4466 Dernière édition: 30-08-2017, 01:13:45 par Taz
On à pas besoin d'un mec comme lui serieux il est trop médiocre pour le peu qu'il offre.
C'est Neville qui disait quand tu joue avec ozil 3/4 du temps tu joue a 10.

Je vais peut être en faire rire certain mais quand tu vois ramsey en selection jouer à ce poste c'est pas mal du tout.
Tout le monde S'accordait a dire qu'il etait tres bon à l'euro et à ce poste de 10.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Le soucis c'est qu'on ne peut pas se priver d'un milieu de terrain, à moins d'en avoir 2 de qualité sous le coude d'ici à jeudi soir ^^ et d'espérer le retour de jack et santi (sans qu'ils se blessent ...) bref c'est mort !
Mais dans le fond je ne suis pas contre ce que dit Neuville ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Taz le 30-08-2017, 01:09:14
On à pas besoin d'un mec comme lui serieux il est trop médiocre pour le peu qu'il offre.
C'est Neville qui disait quand tu joue avec ozil 3/4 du temps tu joue a 10.

Je vais peut ùtre en faire rire certain mais quand tu vois ramsey en selection jouer à ce poste c'est pas mal du tout.
Tout le monde S'accordait a dire qu'il etait tres bon à l'euro et à ce poste de 10.


Oui au moins le gallois se montre et va au contact pas comme la chochotte allemande

Olisko

Alors que le Barça a fait son maximum pour attirer Philippe Coutinho, il est bien obligé de travailler sur une alternative. Selon la Cadena Cope, le dossier le plus probable mène à Mesut Özil, qui serait disponible pour 60 M€.