Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

Remis de sa blessure de moral ? C'est Tsonga ce mec.

Lba

C'est sûr que c'est un leader technique mais pour le reste ça laisse à désirer. Ca ne nous ferait pas de mal plus de caractère.

Lba

http://www.skysports.com/football/news/11670/10828129/arsene-wenger-says-mesut-ozil-cares-about-arsenal-more-than-people-think

Wenger à répondu  aux critiques de Gary Neville à propos du manque d'implication de Mesut :

«Ca lui importe ( le club )  et les gens lui reproche le contraire à cause de son style de jeu, mais ça lui importe plus que les gens ne le croient.»

Et après la victoire contre West Ham :

»Il est très ambitieux ( Mesut ) . Il veut gagner la Ligue des Champions. Il l'a déclaré plusieurs fois.
Celà à été dur pour tout le monde ( de perdre 10/2 contre le Bayern sur les deux matches ), mais je pense que ca à été encore plus dur pour Ozil car gagner la CL tient une grande place dans  ses ambitions.   Â»






Vince

CiterWenger à propos d'Ã-zil



"C'est quelqu'un de très ambitieux, il veut gagner la Champion's League. Il l'a souvent dit. Si on ne considère que les premières mi temps des deux matchs [contre le Bayern], on se serait qualifié, mais on a été éliminé de manière spectaculaire.

Ca a été dur à avaler pour tout le monde, et peut-ùtre encore plus pour lui car c'est une grande ambition pour lui. Il ne s'en fout pas. Ce que je voulais dire après le dernier match, c'est que les gens lui reprochent souvent de s'en foutre à cause de son style de jeu, mais il est beaucoup plus déterminé que ce que les gens pensent."

DiosBergkamp

Il a très clairement changé d'attitude pour moi, il sprint pour défendre, va plus au duel etc.
Mais ça demande confirmation, on est habitué à le voir impliqué un match et totalement désintéressé le suivant.

PieRR

Ca me fout tellement les nerfs ce genre de discours: "Si on ne considère que les premières mi temps des deux matchs [contre le Bayern], on se serait qualifié..."

Désolé Wenger mais un match c'est 90 minutes.

Thearsenal

C'est clair, m'enfin il a pas tort.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il a pas tort mais que c'est ridicule d'en arriver là ... Surtout quand tu as pris 10-2 dans la gueule, les Munichois doivent bien se marrer !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-04-2017, 19:03:41
Il a pas tort mais que c'est ridicule d'en arriver là ... Surtout quand tu as pris 10-2 dans la gueule, les Munichois doivent bien se marrer !

Non ils ne se marrent pas ....ils font le virement au 4 ème arbitre du match retour

Vince

CiterÃ-zil Interview



http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4394004/Ozil-lifts-lid-Arsenal-s-failings-future.html

Les critiques, ne pas répondre présent dans les grands matchs ..
J'entends ça beaucoup, mais je n'y prùte pas trop attention. Ce qui est important pour moi c'est ce que le manager dit. Ce que les consultants disent ne m'intéresse pas, et ne m'intéressera jamais. Je sais ce dont je suis capable. Je n'ai pas joué à un si haut niveau pour rien, j'ai gagné des choses. Les attentes sont très élevées, comme sont les miennes pour moi-mùme. J'attends beaucoup de moi.

Être le joueur FIFA de l'Année ?
Pour réussir ça il faut gagner la Champion's League, sinon c'est très dur. Je pense que chaque joueurs veut gagner des récompenses individuelles, mais ce n'est pas mon but. Si ça arrive dans ma carrière, ce serait sympa, mais pour moi les titres avec mon Club sont plus importants.

Qu'est-ce qui ne va pas à Arsenal ?
Parfois, les choses ne fonctionnent pas en matchs, comme dernièrement. Si on perd, ou concède un but, ou que l'on rate une passe, on ne peut pas trop y réfléchir et s'apitoyer sur notre sort. On a tendance à trop penser à ce qu'on a raté, alors qu'on devrait plus se concentrer sur le prochain match. Parfois, quand on perd, la confiance des joueurs est affectées. Quand je regarde l'équipe, je ne vois que des joueurs ambitieux qui veulent gagner. Mais parfois, on arrive pas à le montrer en match, et on se demande si l'adversaire n'est pas plus fort que nous. Mùme si c'est vraiment le cas, on doit se battre jusque la dernière seconde. En croyant en nous on peut faire beaucoup de choses.

Son avenir ..
J'ai encore un an de contrat. Je l'espère [gagner la Premier League avec Arsenal]. Je veux gagner la Champion's League et la Premier League. Je vois dans ce Club le potentiel pour gagner des trophées. On ne peut pas penser que l'on ne gagnera pas, juste parce que l'on a pas réussit par le passé. On a manqué de constance par le passé. On a fait de très bonnes premières parties de saison, mais pas de secondes parties de saison du mùme niveau, ou alors l'inverse. En équipe on doit ùtre plus constant sur une saison entière, montrer notre ambition, notre force, notre volonté.

L'élimination contre le Bayern ..
Bien sûr ma performance n'était pas bonne, ni celle de l'équipe. Lors du match aller, notre première mi temps était bonne. Mais en seconde mi temps on s'est écroulé. Pour les joueurs offensifs dans ces conditions c'est dur, car on a pas beaucoup le ballon, et on ne peut pas beaucoup contribuer. Après ce match, je n'y croyais plus pour renverser la situation. La défaite était amère pour moi et toute l'équipe. Quand chaque année on voit ses chances, on se dit que c'est possible, et on connait une grosse défaite, ça m'affecte car j'ai toujours été très ambitieux et je le suis toujours. Je voulais gagner la Champion's League. Je pense que le Club a besoin de se renforcer. Mais ce qui est le plus important c'est ce que le manger pense. Lui et le Club prendront cette décision. Quand on regarde notre équipe, ce n'est pas au niveau du Bayern ou du Real. En Champion's League, ce n'est pas suffisant, surtout contre ces équipes là, car ils ont plus de profondeur de banc.

Son avenir ..
Le fait que les fans, mes coéquipiers, le Club me soutiennent, me rend heureux. Mais le Football est ma priorité, on a des objectifs avec l'équipe de nous qualifier pour la Champion's League. L'été prochain, il y aura ensuite le temps pour discuter d'autres choses. Mais je suis très heureux ici, j'ai une bonne connexion avec ce Club. J'adore Londres, j'aime vivre ici mais je ne peux pas prédire ce qui se passera à l'avenir. On discutera de tout ça pendant l'été. L'équipe doit se qualifier pour la Champion's League et je me battrait pour ça. L'été prochain on aura tout notre temps pour parler de l'avenir et on le fera.

La prolongation de Wenger ..
Ce n'est pas seulement important pour moi, mais pour tout le Club. C'est important de savoir si il reste ou pas. On a besoin de se projeter sur la saison prochaine. Il est très important ici. Dans ma carrière, j'ai pas seulement signé pour des Clubs, mais pour jouer sous les ordres de managers. En tant que Footballeur, c'est important d'avoir la confiance de son manager et de croire en lui pour vous faire progresser. Quand j'ai décidé de quitter le Real Madrid pour aller à Arsenal, c'était pour lui, car je lui ai dis à l'époque qu'il était ma priorité. C'était le cas. Et on a toujours une très bonne entente aujourd'hui. J'ai sa confiance, c'est un superbe coach. Il a réussit pendant des années, il est là depuis 20 ans et arrive toujours a qualifier Arsenal en Champion's League, ce qui en fait un grand Club. Il mérite le respect.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-04-2017, 00:45:42
Citation de: TheArmoury le 07-04-2017, 19:03:41
Il a pas tort mais que c'est ridicule d'en arriver là ... Surtout quand tu as pris 10-2 dans la gueule, les Munichois doivent bien se marrer !

Non ils ne se marrent pas ....ils font le virement au 4 ème arbitre du match retour

Genre on aurait réussi à se qualifier sans un mauvais arbitre au retour :lmao:

Je veux bien qu'il nous ait griller toute chance de sortir la tùte haute de la compétition, mais ça s'arrùte là. On aurait quand mùme été éliminé après la claque de l'aller. Et ce serait évidemment ridicule de faire un bilan sur une mi-temps seulement. Fut un temps on se moquait de Tottenham à base de DVD de leurs 20 premières minutes de jeu contre nous, et là on se targuerait d'ùtre qualifié sur la base des deux premières mi-temps ? Allez un peu de sérieux :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

10-04-2017, 12:36:53 #4121 Dernière édition: 10-04-2017, 12:40:41 par Bouligoal
Citation de: Vince le 09-04-2017, 04:25:34" Je n'ai pas joué à un si haut niveau pour rien, j'ai gagné des choses."

Ça m'interpelle pas mal. Il en parle au passé. Parle-t-il de son passage au Réal ? Petite quenelle à Arsenal au passage du coup. Sympa. Peut-ùtre que s'il se bougeait un peu plus le fion on pourrait viser plus haut qu'un 8ème de final de LDC.

Sinon en gros son message est clair : il reste à deux conditions, que Wenger reste et qu'on soit qualifié pour la LDC. Si les deux conditions sont réunies, il prolongera sans doute, ou au pire restera jusqu'à la fin de son contrat. Si l'une des deux conditions venait à manquer, il partira cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il fait surtout référence à la coupe du monde et accessoirement aux deux FA Cup.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-04-2017, 12:42:15
Il fait surtout référence à la coupe du monde et accessoirement aux deux FA Cup.

Oui j'espère bien qu'il parle des FA Cup mais pourquoi parler au passé de son "si haut niveau" ? Ou alors il a compris qu'il était loin de son niveau du Réal ? Je ne sais pas, cet emploi du passé m'interpelle :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-04-2017, 12:31:57
Citation de: gunner4life le 08-04-2017, 00:45:42
Citation de: TheArmoury le 07-04-2017, 19:03:41
Il a pas tort mais que c'est ridicule d'en arriver là ... Surtout quand tu as pris 10-2 dans la gueule, les Munichois doivent bien se marrer !

Non ils ne se marrent pas ....ils font le virement au 4 ème arbitre du match retour

Genre on aurait réussi à se qualifier sans un mauvais arbitre au retour :lmao:

Je veux bien qu'il nous ait griller toute chance de sortir la tùte haute de la compétition, mais ça s'arrùte là. On aurait quand mùme été éliminé après la claque de l'aller. Et ce serait évidemment ridicule de faire un bilan sur une mi-temps seulement. Fut un temps on se moquait de Tottenham à base de DVD de leurs 20 premières minutes de jeu contre nous, et là on se targuerait d'ùtre qualifié sur la base des deux premières mi-temps ? Allez un peu de sérieux :)


penalty mérité pour nous en première mi-temps donc la possibilité de rentrer aux vestiaires à 2 0.
penalty immérité et carton rouge honteux pour arsenal.....au lieu d un jaune pour lewandowsky

comment ùtre sur de ne pas obtenir les prolongations ?

Lba

On ne le saura jamais, dans un sens comme dans l'autre. Et le constat est simple, l'arbitrage fut mauvais mais sur les deux matches nous l'étions aussi. Faudrait arrùter de se cacher derrière son petit doigt hein, si on faisait de meilleures performances nous serions moins sensibles aux quelques problèmes d'arbitrage inhérents à toutes équipes de foot chaque saison.

TheArmoury

Un penalty n'est pas forcément transformé, Ozil en a raté un vs le Bayern et Sanchez également (il a marqué juste après l'avoir rater par miracle).
Et ensuite 2-0 et 4-0, ça fait une grosse différence. Donc on était très très loin d'ùtre en mesure de l'accrocher cette prolongation, faut pas se raconter des histoires.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-04-2017, 14:03:15
comment ùtre sur de ne pas obtenir les prolongations ?

G4L, franchement... Éteins Winny l'ourson et reste avec nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 10-04-2017, 16:21:18
Citation de: gunner4life le 10-04-2017, 14:03:15
comment ùtre sur de ne pas obtenir les prolongations ?

G4L, franchement... Éteins Winny l'ourson et reste avec nous.

Moi je pense qu'on aurait gagné par 8 buts d'écart !

Bouligoal

Citation de: PieRR le 10-04-2017, 16:30:56
Citation de: Bouligoal le 10-04-2017, 16:21:18
Citation de: gunner4life le 10-04-2017, 14:03:15
comment ùtre sur de ne pas obtenir les prolongations ?

G4L, franchement... Éteins Winny l'ourson et reste avec nous.

Moi je pense qu'on aurait gagné par 8 buts d'écart !

Comment peux tu en ùtre si sur ? Qui te dit qu'on n'aurait pas gagné avec 12 buts d'écart ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...

On a bien vu que les erreurs d'arbitrages peuvent totalement changer le résultat d'un match (cf France-Espagne).

Alors peut-ùtre qu'on aurait pas été aux prolongations.....peut-ùtre pas mais en rentrant 2-0 et surtout en gardant Kos, on ne s'en serrait certainement pas pris 5.....bref

PieRR

Citation de: TheMerse le 10-04-2017, 16:37:00
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...

On a bien vu que les erreurs d'arbitrages peuvent totalement changer le résultat d'un match (cf France-Espagne).

Alors peut-ùtre qu'on aurait pas été aux prolongations.....peut-ùtre pas mais en rentrant 2-0 et surtout en gardant Kos, on ne s'en serrait certainement pas pris 5.....bref

Oui et peut-ùtre que si un papillon ne s'était pas posé sur une branche au Japon, Arsenal serait peut-ùtre champion cette année... Qui sait?!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-04-2017, 16:37:00
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...

On a bien vu que les erreurs d'arbitrages peuvent totalement changer le résultat d'un match (cf France-Espagne).

Alors peut-ùtre qu'on aurait pas été aux prolongations.....peut-ùtre pas mais en rentrant 2-0 et surtout en gardant Kos, on ne s'en serrait certainement pas pris 5.....bref

Je ne dis absolument pas le contraire TheMerse, je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'en se serait pas pris 5.
Mais de là à dire qu'on aurait pu se qualifier avec un bon arbitre, faut arrùter le délire. Ça n'a aucun sens de se mentir à ce point.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: PieRR le 10-04-2017, 16:42:22
Citation de: TheMerse le 10-04-2017, 16:37:00
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...

On a bien vu que les erreurs d'arbitrages peuvent totalement changer le résultat d'un match (cf France-Espagne).

Alors peut-ùtre qu'on aurait pas été aux prolongations.....peut-ùtre pas mais en rentrant 2-0 et surtout en gardant Kos, on ne s'en serrait certainement pas pris 5.....bref

Oui et peut-ùtre que si un papillon ne s'était pas posé sur une branche au Japon, Arsenal serait peut-ùtre champion cette année... Qui sait?!

Pierr ??? Arrùte de boire :lol:

PieRR

Ben quoi? On est dans le quart d'heure fantaisie et imaginaire là, non? :P

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-04-2017, 16:21:18
Citation de: gunner4life le 10-04-2017, 14:03:15
comment ùtre sur de ne pas obtenir les prolongations ?

G4L, franchement... Éteins Winny l'ourson et reste avec nous.


Ouh là. ...si je reste avec vous je me pends vu votre optimisme lol
vous, vous savez qu en cas de péno on n aurait pas marqué et qu a 2 0 on n aurait pas mis plus de buts. bravo.....ils auraient du rester chez eux et se reposer.

Ben4

Apparemment on ne pourra pas le retenir si on ne joue pas la CL mais lui a t-on dit qu'il avait un rôle à jouer dans cette qualification?!
J'adore ce joueur, le voir jouer au stade où à la télé c'est juste du bonheur mais il a pas le droit de sortir une perf pareille surtout après ses déclarations d'avant match!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Et dire que Wenger n'as pas voulu de Fabregas pour le garder, ce joueur est une arnaque, qu'il parte on ne verra pas du tout la difference.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-04-2017, 17:37:37
Ouh là. ...si je reste avec vous je me pends vu votre optimisme lol
vous, vous savez qu en cas de péno on n aurait pas marqué et qu a 2 0 on n aurait pas mis plus de buts. bravo.....ils auraient du rester chez eux et se reposer.

Je n'ai rien dit de tout ça. La seule chose que je dis c'est qu'on n'aurait pas gagné 4-0 et encore moins 5-1. C'est pas être pessimiste ou manquer d'ambition que de dire ça. C'est juste être réaliste et ne pas se mentir inutilement.


Pour en revenir au grand Mesut, il nous a encore régalé ce soir. Un vrai festival. Il veut gagner la LDC ? Bah putain..... C'est comme si moi avec mon tout petit salaire je disais que je veux m'acheter une Bugatti. Bordel mais c'est quoi son problème à ce type ? Comment peut-on être aussi talentueux avec ses pieds et aussi inutile sur le terrain ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En fait je pense qu'on a plus de chance de voir Bouli rouler en Bugatti que de voir Ozil se battre...