Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Nulle part j'ai dis qu'il fallait se satisfaire d'Özil en méforme, lisez bien ce que je dis. Je vous rappelle juste que vouloir s'en débarrasser parce qu'il n'est pas bon depuis quelques semaines, c'est excessif et pas justifiable sportivement. C'est tout.

TheArmoury

Tu dis aussi qu'il ne faudrait peut-ùtre pas insister en l'alignant titulaire quand il est en méforme, sauf que le manager ne l'entend pas de cette oreille. Donc en gros, il faudrait que Ozil change son jeu (à son âge, oublions) ou que Wenger revoit sa façon de manager (il n'évoluera pas non plus dans son management basé sur la confiance à outrance). Donc en gros vous voulez du changement sans que les hommes changent, personne n'y croit, mùme vous-mùmes ;)
Vous espérez des changements mais sans les conséquences inévitables pour qu'elles se produisent.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 18-02-2017, 21:02:48
Tu dis aussi qu'il ne faudrait peut-être pas insister en l'alignant titulaire quand il est en méforme, sauf que le manager ne l'entend pas de cette oreille. Donc en gros, il faudrait que Ozil change son jeu (à son âge, oublions) ou que Wenger revoit sa façon de manager (il n'évoluera pas non plus dans son management basé sur la confiance à outrance). Donc en gros vous voulez du changement sans que les hommes changent, personne n'y croit, même vous-mêmes ;)
Vous espérez des changements mais sans les conséquences inévitables pour qu'elles se produisent.

Ozil ne changera pas....par contre je pense que Wenger peut évoluer lui...

Vince

J'ai déjà vu souvent Wenger mettre des joueurs importants sur le banc quand ils étaient en méforme. On peut pas dire que c'est du jamais vu.

Moi je cherche pas à défendre un point de vue plus qu'un autre je comprends la logique de mettre Ã-zil sur le banc, mais je comprends aussi la logique de le titulariser. Le mùme Ã-zil nous avait été très utile contre ce mùme Bayern la saison passé, ça aurait pu fonctionner. Si on avait pas titularisé Ã-zil et qu'on connait le mùme résultat, on aurait critiqué ce choix de ne pas titularisé un de nos meilleurs joueurs dans un des matchs les plus importants de la saison.

we are the Arsenal !

18-02-2017, 22:03:33 #3904 Dernière édition: 18-02-2017, 22:23:36 par we are the Arsenal !
Il a le droit de le sortir aussi quand t-il voit qu'Ozil ne va pas être utile... Non il préfère le laisser sur la pelouse en espérant un miracle de sa part qui n'arrivera 3/4 du temps jamais !

Vince

C'est le principe de miracles, si ça arrive tout le temps c'est plus un miracle :D

C'est comme voir wata au Lions, ça ce serait un miracle :P

we are the Arsenal !

Si tu préfères un éclair de génie de sa part, sauf que son génie ça fait un petit moment qu'il l'a perdu Ozil :P

C'est vrai que ça fait un bail, la dernière fois c'était pour la finale de la FA cup contre Hull je crois... :/

TheMerse

Je préfère un joueur qui s'implique vraiment...qui cesse de râler alors que lui même ne fait pas le strict minimum...

Il gagne autant voire plus qu'Ozil....la différence ??? tout le monde peut le constater sur le terrain

PieRR

Citation de: TheMerse le 18-02-2017, 21:04:52
Citation de: TheArmoury le 18-02-2017, 21:02:48
Tu dis aussi qu'il ne faudrait peut-être pas insister en l'alignant titulaire quand il est en méforme, sauf que le manager ne l'entend pas de cette oreille. Donc en gros, il faudrait que Ozil change son jeu (à son âge, oublions) ou que Wenger revoit sa façon de manager (il n'évoluera pas non plus dans son management basé sur la confiance à outrance). Donc en gros vous voulez du changement sans que les hommes changent, personne n'y croit, même vous-mêmes ;)
Vous espérez des changements mais sans les conséquences inévitables pour qu'elles se produisent.

Ozil ne changera pas....par contre je pense que Wenger peut évoluer lui...

T'as toujours l'espoir que Wenger change quelque chose? Wenger c'est le mec qui a la même tactique de jeu depuis plus de 10 ans. C'est bien simple, même avant le match tu peux prédire qui il ferra rentrer et +- à quelle minute. Moi je suis convaincu que plus rien ne changera. Il faut passer à autre chose.

Vince

La même tactique depuis 10 ans ... ça en dis plus long sur tes connaissances tactiques qu'autre chose :lol:

Vince



m10_official On a connu de mauvais jours ici à Arsenal depuis notre dernier match! Mais on doit se reconcentrer Gooners! Je souhaite une semaine réussie. ⚽ #COYG

Ben4

Son envie fait plaisir à voir mais la photo me fait légèrement flipper  :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Mis au repos pour ce soir, bien mérité vu ses dernières prestations :green:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 20-02-2017, 21:08:26
Mis au repos pour ce soir, bien mérité vu ses dernières prestations :green:

ouf...comme tu dis, il va pouvoir souffler !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-02-2017, 21:08:26
Mis au repos pour ce soir, bien mérité vu ses dernières prestations :green:

Connaissant l'oiseau, ça l'a certainement arrangé de rater ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pourtant c'était un match pour lui
Pas besoin de trop courir et une partie de campagne

Bouligoal

Citation de: Atys le 21-02-2017, 15:46:51
Pourtant c'était un match pour lui

Pas si sur. C'était un match de boucher contre les "paysans" du coin qui n'avait que pour seul répondant l'enthousiasme dans le défi physique. Y'a qu'à voir la semelle que se prend Iwobi ou le coup de boule que tente de faire le mec à Chamberlain. Ils n'allaient certainement pas caresser Özil dans le sens du poil. Ma main à couper qu'il était content de ne pas aller vivre ce match :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

TU T'IMAGINES PAS QUAND MÊME QU'IL SERAIT ALLÉ AUX DUELS !

Bouligoal

Citation de: Atys le 21-02-2017, 20:03:57
TU T'IMAGINES PAS QUAND MÊME QU'IL SERAIT ALLÉ AUX DUELS !

Ben non, c'est bien ce que je dis, il était content d'être sur son canap' plutôt que d'affronter des bouchers :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mine de rien, cette saison, il en aura eu des semaines off sans match voir même plusieurs dizaines de jours sans jouer (même son sélectionneur s'est passé de lui lors d'une trêve internationale), Il est loin d'être à plaindre, il a pas mal de passe droit par rapport à d'autres.

gunner4life

il est chouchouté notre tocard

Vince

Il a un problème au dos.

Vince

Il était à Istanbul avec sa nouvelle copine, qui est Miss Turquie.


Lba


GunsN

A sa place je dirais aussi que j'ai des problèmes de dos.

C'est quand même plus cool d'être en vacance ainsi accompagné que devoir se donner la peine de courir un peu sur le synthétique de Sutton.

TheArmoury

Problème de dos, la blague. S'il nous sort encore un match fantôme à Anfield, que son agent ne vienne pas faire sa pleureuse si son poulain est de nouveau sous le feu des projecteurs médiatiques.

PieRR

23-02-2017, 16:45:54 #3926 Dernière édition: 23-02-2017, 16:48:12 par PieRR
C'est fou quand même que plus tu as des €€€ plus les femmes sont bien foutues! A croire qu'il y aurait une corrélation?!

Comme la phrase de Peter Crouch:



:lol: :lol:

Vince

Özil ne s'est pas entrainé, il était malade. Incertain contre Liverpool.



gunner597

voila il aurait pas du aller au kebab :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!