Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 05-03-2017, 12:24:13
Citation de: Bouligoal le 05-03-2017, 10:30:21
De toute façon avec ou sans lui on aurait perdu.


Vous ne pouvez vraiment plus le voir :lol: même quand il ne joue pas il en prend dans la tronche

Non, j'anticipe juste les éventuels illuminés qui auraient été capable de nous sortir qu'avec Özil on n'aurait peut-être pas perdu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

/photo/1

Donc pas titulaire demain encore, bref.

Bouligoal

A mon avis, lui aussi il aussi est sanctionné de ses récentes performances abominables.

Soi-disant malade alors que 2 jours avant Liverpool il se tape un bowling au calme. Puis depuis dimanche 2 entraînements normaux et complets mais toujours pas dans le groupe pour ce soir ? On dirait que le mec a chopé la malaria la semaine dernière. Cette histoire de maladie pour moi, c'est un fake :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pff pourquoi ne pas dire oui il est sanctionné par rapport a ses perf

we are the Arsenal !

07-03-2017, 11:54:56 #3964 Dernière édition: 07-03-2017, 11:58:23 par we are the Arsenal !
Delà à le laisser carrément à la maison, c'est un peu drastique ! Je sens le fake moi aussi, il y a anguille sous roche.

DiosBergkamp

Quand il n'était pas au niveau, Wenger l'avait sortit du 11 titulaire en le disant publiquement, qu'il avait besoin de repos mentalement.
Là c'est donc soit qu'il est vraiment malade soit que c'est aussi une sanction ?

17Alexis

Nan mais les gars au bout d'un moment je suis pas partisan de Wenger mais arrêtez votre délire tout de même :lol: un joueur comme lui tu le met sur le banc sur 2 matchs aussi important pour le sanctionner, son agent vide son sac dans la presse le lendemain... quand je lis 2j avant il s'entraînait et hop malade...Tu reçois souvent des recommandés avant de tomber malade toi ? Pfff vous dites des trucs des fois...

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 07-03-2017, 15:18:21
quand je lis 2j avant il s'entraînait et hop malade...Tu reçois souvent des recommandés avant de tomber malade toi ? Pfff vous dites des trucs des fois...

Pas compris ? Je dis juste que ça fait 2 jours qu'il s'entraîne normalement et il n'est même pas dans le groupe. Si vraiment il a été malade la semaine dernière l'espace de 2 ou 3 jours, 2 entraînements en 2 jours dimanche et lundi suffisent pour qu'il soit de nouveau dans le groupe mardi. Je dis pas forcément titulaire, mais au moins sur le banc. On parle d'Özil, pas de Debuchy.
Ce n'est pas une gastro de 2 jours ou un rhume de 3 jours qui va l'empêcher d'être fit pour ce soir. A d'autres.
Qu'il ait été malade pendant 2 jours avant Liverpool, soit. Mais que ça l'empêche d'être dans le groupe 3 jours plus tard (malgré deux entraînements complets) ? Non, désolé je n'y crois pas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

L'excuse officielle c'est qu'il n'est pas prêt physiquement... Sauf que le gars a été malade même pas 2 jours et était à l'entrainement complet dimanche et lundi !!

DiosBergkamp

Est ce que ça sert à quelque-chose de faire jouer Ozil dans un match sans enjeux aussi ? Est ce qu'il en a seulement envie ?
Il est souvent choyé (break etc.) Donc ça peut aussi être ça la raison.

gunner4life

et puis en ce moment, il est nul

17Alexis

Ouais sors moi 1 joueur au top à Arsenal en ce moment, autant liquider toute l'équipe. Le gars a concentré les critiques depuis le début de saison, alors que personne sauf Sanchez ne brille dans cet effectif pas même Cech.

we are the Arsenal !

Parce qu'il est supposé être un des hommes fort de l'équipe, au lieu de tirer l'équipe vers le haut, il a souvent abandonné... Inadmissible ce niveau de jeu pour un mec de son statut

gunner4life

Citation de: 17Alexis le 07-03-2017, 19:32:09
Ouais sors moi 1 joueur au top à Arsenal en ce moment, autant liquider toute l'équipe. Le gars a concentré les critiques depuis le début de saison, alors que personne sauf Sanchez ne brille dans cet effectif pas même Cech.


il est le 10 de l equipe, il se doit de tirer l equipe vers le haut techniquement et offensivement.  pour le moment il ne le fait pas

17Alexis

07-03-2017, 22:07:44 #3974 Dernière édition: 07-03-2017, 22:09:18 par 17Alexis
Tirer qui vers quoi ? Il est Champion du monde en titre, il à gagné une LDC avec le Réal. Même avec Ronaldo dans l'équipe Walcott serait toujours Walcott, Coquelin serait toujours Coquelin. Alexis est la pourtant les matchs à lui tout seul il ne les gagne pas il y'a 11 joueurs dans l'équipe. Et puis de toutes façon c'est JW le Numéro 10  :green:

we are the Arsenal !

Bon t'es pas du tout objectif le concernant :lol: Rien que par son attitude il aurait pu montrer l'exemple mais même pas... Quand l'équipe va mal monsieur disparait, on connait les défauts de Ozil, ça ne sert à rien de les énumérer une nouvelles fois.

Skoxy

Il n'a pas gagné de LDC 17Alexis ;)
Selon les commentaires de Bein, il est vraiment mal au point, donc encore malade.

17Alexis

07-03-2017, 22:42:19 #3977 Dernière édition: 07-03-2017, 22:46:10 par 17Alexis
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2017, 22:37:47
Bon t'es pas du tout objectif le concernant :lol: Rien que par son attitude il aurait pu montrer l'exemple mais même pas... Quand l'équipe va mal monsieur disparait, on connait les défauts de Ozil, ça ne sert à rien de les énumérer une nouvelles fois.

Justement vu qu'on les connaît ses défauts pourquoi attendre de lui qu'il se transforme en quelqu'un d'autre ? Moi je suis pas objectif ? pourtant vous lui demander de transformer les autres joueurs en ce qu'ils ne sont pas. Des tops players...Vous croyez trop en son chants les gars c'est pas Zidane hein c'est juste Ozil :lol: vous pensez avoir le meilleur meneur de jeu de tout les temps dans l'équipe ou quoi ? Vous craquez sévère

17Alexis

Citation de: Skoxy le 07-03-2017, 22:38:30
Il n'a pas gagné de LDC 17Alexis ;)
Selon les commentaires de Bein, il est vraiment mal au point, donc encore malade.

Au temps pour moi c'est vrai qu'avant la Xe il s'était écoulé un baille

gunner4life

Citation de: 17Alexis le 07-03-2017, 22:42:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2017, 22:37:47
Bon t'es pas du tout objectif le concernant :lol: Rien que par son attitude il aurait pu montrer l'exemple mais même pas... Quand l'équipe va mal monsieur disparait, on connait les défauts de Ozil, ça ne sert à rien de les énumérer une nouvelles fois.

Justement vu qu'on les connaît ses défauts pourquoi attendre de lui qu'il se transforme en quelqu'un d'autre ? Moi je suis pas objectif ? pourtant vous lui demander de transformer les autres joueurs en ce qu'ils ne sont pas. Des tops players...Vous croyez trop en son chants les gars c'est pas Zidane hein c'est juste Ozil :lol: vous pensez avoir le meilleur meneur de jeu de tout les temps dans l'équipe ou quoi ? Vous craquez sévère


on nous l a vendu tel que.....en fait c est une daube

17Alexis

Il serait juste temps que tu réalise que s'il avait toutes les qualités que tu veux sans ses défauts il serait toujours à Madrid  :sorry:

we are the Arsenal !

Exactement on nous l'a vendu comme tel, rien de plus à dire et il nous montre rien de tout ça. A part toi, je penses que personne va s'en mordre les doigts si on vend Ozil... On est pas une équipe qui peut se permettre d'offrir autant de liberté à un joueur. Avec la rigueur de la PL ses défauts prennent le dessus sur ses qualités surtout contre les gros et quand l'équipe va mal, je comprends mieux pourquoi le Real l'a laissé partir.

gunner4life

Citation de: 17Alexis le 07-03-2017, 23:35:42
Il serait juste temps que tu réalise que s'il avait toutes les qualités que tu veux sans ses défauts il serait toujours à Madrid  :sorry:


actuellement il a plus le niveau pour everton ou seville, pas plus.

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2017, 23:57:46
Exactement on nous l'a vendu comme tel, rien de plus à dire et il nous montre rien de tout ça. A part toi, je penses que personne va s'en mordre les doigts si on vend Ozil... On est pas une équipe qui peut se permettre d'offrir autant de liberté à un joueur. Avec la rigueur de la PL ses défauts prennent le dessus sur ses qualités surtout contre les gros et quand l'équipe va mal, je comprends mieux pourquoi le Real l'a laissé partir.

Je vais rien me mordre du tout  :lmao: perso il peux aller ou il veut je m'en carre mais d'une force :lol: "on nous l'a vendu en tant que tel" vous avalez toutes les couleuvres qu'on vous vend aussi je n'y suis pour rien moi  :hi: Vu les espoirs que vous avez en lui, vous devez toujours attendre de voir Walcott ou AOC sur le podium du ballon d'Or, ou Arsenal rivaliser avec les plus grands cette saison, ou encore Coquelin en EDF :green:

we are the Arsenal !

08-03-2017, 01:42:33 #3984 Dernière édition: 08-03-2017, 01:45:15 par we are the Arsenal !
Si pour toi dès le départ Ozil était un joueur moyen excuse nous alors :P Avec le niveau qu'il affiche en ce moment, il n'a même plus sa place et pourtant on est mal.

La saison dernière il a montré de belles choses même si ce n'était pas extraordinaire. On pouvait espérer le voir continuer sur sa lancée cette saison, bein non il est 0.

DiosBergkamp

Ce n'était pas extraordinaire l'an passé ? Je crois que jamais un joueur n'a créé autant d'occasions en premierleague. Il n'à pas fait une seconde partie de saison au niveau de la première mais ça restait une énorme saison pour Ozil niveau stats :shrug:

Atys

moi j'ai des copains supporters de Madrid qui étaient ravis qu'il parte, je comprends mieux maintenant

DiosBergkamp

Ça devait pas être Ronaldo tes copains :P

Bouligoal

Enigme résolue vu qu'il était à juste titre au moins sur le banc. C'est le minimum que j'attendais. Dommage que l'affaire ait mal tournée, à 11 vs 11 en entrant en jeu à 25-30mn de la fin, il aurait pu avoir un bon rôle à jouer. Là, c'était mission impossible de créer quelque chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Cette saison, lors des 16 matchs pleins qu'il a joué en PL, Özil a 14 fois couru plus de 10km.
Giroud 3/3. Sanchez 0/20.