Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Thearsenal le 24-04-2016, 18:27:52
Presque inutile ? Le mec est juste le joueur de football a avoir crée le plus d'occasion dans l'histoire de la Premier League...
C'est juste que devant on a des balais, les gars sont pas foutus d'en mettre une au fond. Avec un Lewandoski en attaque, on serait tranquillement champion grâce à l'inutozil ;)

Je ne remet pas en question sa saison, mais depuis 2016, à l'image de l'équipe, il est beaucoup moins décisifs et ça se ressent dans le jeu.
Inutile est peut être un peu excessif, mais vu ses dernières performances, on peut se poser la question de le mettre sur le banc.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 24-04-2016, 18:32:21
Citation de: Thearsenal le 24-04-2016, 18:27:52
Presque inutile ? Le mec est juste le joueur de football a avoir crée le plus d'occasion dans l'histoire de la Premier League...
C'est juste que devant on a des balais, les gars sont pas foutus d'en mettre une au fond. Avec un Lewandoski en attaque, on serait tranquillement champion grâce à l'inutozil ;)

Je ne remet pas en question sa saison, mais depuis 2016, à l'image de l'équipe, il est beaucoup moins décisifs et ça se ressent dans le jeu.
Inutile est peut ùtre un peu excessif, mais vu ses dernières performances, on peut se poser la question de le mettre sur le banc.

Suis d'accord...

Thearsenal

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:35:06
Citation de: clarck59 le 24-04-2016, 18:32:21
Inutile est peut être un peu excessif, mais vu ses dernières performances, on peut se poser la question de le mettre sur le banc.

Suis d'accord...

Entièrement d'accord sur les derniers matchs. Après The Merse quand tu parle d'envie, j'suis pas d'accord, on n'attend pas du tout la même chose d'Ozil que de Wilshere dans l'engagement, c'est incomparable. Mais dans la précision de ses passes, Ozil est exceptionnel. Et aujourd'hui il a délivré encore quelques caviars trèèèèèès mal utilisés par la grande perche française en pointe
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

des caviars aujourd'hui ? pas vu

Thearsenal

C'est justement le but des caviars. C'est tellement parfait que t'y fais même plus attention. Pas mal de petites passes qui sautent une ou deux lignes, ou qui effacent deux voir plus de joueurs de Sunderland. Pas de quoi faire une passe dé, mais amener une offensive. Et il était bien seul cet aprem...

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 24-04-2016, 18:46:46
C'est justement le but des caviars. C'est tellement parfait que t'y fais mùme plus attention. Pas mal de petites passes qui sautent une ou deux lignes, ou qui effacent deux voir plus de joueurs de Sunderland. Pas de quoi faire une passe dé, mais amener une offensive. Et il était bien seul cet aprem...

Juste....tu trouves qu' il a été bon aujourd'hui ?

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 24-04-2016, 18:46:46
C'est justement le but des caviars. C'est tellement parfait que t'y fais même plus attention. Pas mal de petites passes qui sautent une ou deux lignes, ou qui effacent deux voir plus de joueurs de Sunderland. Pas de quoi faire une passe dé, mais amener une offensive. Et il était bien seul cet aprem...

On demande plus à Ozil que de faire quelques passes qui cassent une ligne et qui pourraient amener une offensive intéressante. C'est pas le premier responsable de notre saison moyenne, sauf qu'on dit juste qu'il est plus aussi rayonnant que lors de la première partie de saison. Oublions les statistiques, je me souviens des efforts physiques en première partie de saison, il était intenable, proposait beaucoup d'appels.

A10GunnerFan

Bah en quoi est-ce étonnant? Franchement, quand tu vois comment l'équipe s'est écroulée... Ca a clairement des répercussions sur les joueurs. Quand tu te dis que c'est Leicester qui va finir champion. Leicester quoi.

13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 18:55:03
Bah en quoi est-ce étonnant? Franchement, quand tu vois comment l'équipe s'est écroulée... Ca a clairement des répercussions sur les joueurs. Quand tu te dis que c'est Leicester qui va finir champion. Leicester quoi.

Sanchez ne s'est pas écroulé lui...

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 19:01:18

Oui oui, sauf qu'il était au repos depuis août 2015 je te signale. :lmao:

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 19:02:06
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 19:01:18

Oui oui, sauf qu'il était au repos depuis août 2015 je te signale. :lmao:

Sanchez ? ce n'est pas le meilleur buteur de l'équipe ???? pas mal pour un joueur qui est au repos depuis aout 2015 lollll

A10GunnerFan

Sanchez a attendu 7 matchs pour mettre son premier but en PL vs Leicester.
Du 09.08.2015 au 05.03.2016 (soit le match vs Tottenham), Sanchez a marqué 6 buts, dont 3 vs Leicester et 2 vs MU. Donc oui TheMerse, heureusement que Sanchez s'est réveillé. Cool pour toi si tu es content avec un joueur qui hiberne pendant 7 mois et qui te satisfait sur 4 matchs.

London is RED!!!

TheArmoury

Meilleur buteur avec 12 buts c'est loin d'être glorieux, Sanchez a fait une saison moyenne globalement, ça ne fera pas débat pour une très grande majorité.

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 19:12:14
Du 09.08.2015 au 05.03.2016 (soit le match vs Tottenham), Sanchez a marqué 6 buts, dont 3 vs Leicester et 2 vs MU. Donc oui TheMerse, heureusement que Sanchez s'est réveillé. Cool pour toi si tu es content avec un joueur qui hiberne pendant 7 mois et qui te satisfait sur 4 matchs.

Il n'y a pas QUE les buts....il a toujours montré de l'envie et a toujours pesé sur la défense adverse...après sa blessure a bien sur joué contre lui...

Il a été blessé Ozil cette année ?

Bref...si on doit perdre un des deux, mon choix est fait

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 19:14:35

Il n'y a pas QUE les buts....il a toujours montré de l'envie et a toujours pesé sur la défense adverse...après sa blessure a bien sur joué contre lui...

Cool! Il suffit de montrer de l'envie pour être crédité d'une excellente saison! :lol:
On parle d'un poste offensif. Costa qui fait une saison de merde est à 11 buts en Premier League. Jermaine Defoe est à 13. Giroud aussi est à 12. Même Pellè et Arnautovic sont juste derrière.
On est même pas sûr de finir dans le top 4 et tu oses encore faire un choix parmi les joueurs qui ont été en-dessous de tout cette saison. (Hormis Özil, qui est en dessous sur la seconde partie de saison).

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 19:21:36
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 19:14:35

Cool! Il suffit de montrer de l'envie pour être crédité d'une excellente saison! :lol:
On parle d'un poste offensif. Costa qui fait une saison de merde est à 11 buts en Premier League. Jermaine Defoe est à 13. Giroud aussi est à 12. Même Pellè et Arnautovic sont juste derrière.
On est même pas sûr de finir dans le top 4 et tu oses encore faire un choix parmi les joueurs qui ont été en-dessous de tout cette saison. (Hormis Özil, qui est en dessous sur la seconde partie de saison).

En dessous Ozil ? il n'a rien montré en 2016....Sanchez nous a fait gagner des matchs sur cette année...pas lui

clarck59

La tu vas un peu loin TheMerse en disant que Özil ne nous a pas gagné de matchs. C'est grâce à lui si on a pas sombré en première partie de saison. Il distribué caviars sur caviars. En deuxième partie de saison, c'est bien plus compliqué, même dans l'engagement physique comme le dit TheArmoury il est beaucoup moins présent. Une saison en demi teinte pour lui.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 24-04-2016, 19:38:56
La tu vas un peu loin TheMerse en disant que Özil ne nous a pas gagné de matchs. C'est grâce à lui si on a pas sombré en première partie de saison. Il distribué caviars sur caviars. En deuxième partie de saison, c'est bien plus compliqué, même dans l'engagement physique comme le dit TheArmoury il est beaucoup moins présent. Une saison en demi teinte pour lui.

En première partie de saison, il a fait bien plus que de ne pas faire sombrer l'équipe...il l'a portée jusqu'à la première place et je suis un de ses plus grands fans mais force est de constater qu'il s'est totalement éteint en 2016....comme d'autres joueurs certes mais il est donc responsable comme les autres de cette chute au classement

Vince

Je pense que c'est normal d'être déçu d'Özil ces derniers temps, il n'est plus vraiment décisif, et à la perte de ballon il est pas concerné ..

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2016, 20:46:25
Je pense que c'est normal d'être déçu d'Özil ces derniers temps, il n'est plus vraiment décisif, et à la perte de ballon il est pas concerné ..

Merci....

clarck59

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 19:45:16
Citation de: clarck59 le 24-04-2016, 19:38:56
La tu vas un peu loin TheMerse en disant que Ã-zil ne nous a pas gagné de matchs. C'est grâce à lui si on a pas sombré en première partie de saison. Il distribué caviars sur caviars. En deuxième partie de saison, c'est bien plus compliqué, mùme dans l'engagement physique comme le dit TheArmoury il est beaucoup moins présent. Une saison en demi teinte pour lui.

En première partie de saison, il a fait bien plus que de ne pas faire sombrer l'équipe...il l'a portée jusqu'à la première place et je suis un de ses plus grands fans mais force est de constater qu'il s'est totalement éteint en 2016....comme d'autres joueurs certes mais il est donc responsable comme les autres de cette chute au classement
Oui, depuis 2016, je suis d'accord.
Il n'est plus assez décisif, mùme si parfois la maladresse de nos attaques lui enlèvent quelques passes décisives qui lui aurait sûrement permit de battre le record de Titi, et comme le dit Vince, mùme dans le jeu sans ballon, on le sent moins concerné.
Je pensais que tu parlais sur la saison complète.

TheMerse

On est donc d'accord

A10GunnerFan

Ouais donc Sanchez homme de la saison! :lol: Sacré TheMerse. Il critique Özil pour sa demi-saison raté mais plébiscite la saison ratée de Sanchez!

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 21:42:41
Ouais donc Sanchez homme de la saison! :lol: Sacré TheMerse. Il critique Özil pour sa demi-saison raté mais plébiscite la saison ratée de Sanchez!

Saison ratée de Sanchez ????? lollll
Ce qu'il ne faut pas entendre....t'as fait l'école du rire ?

TheArmoury

Sanchez a réussi sa saison TheMerse ?

A10GunnerFan

24-04-2016, 22:14:09 #3025 Dernière édition: 24-04-2016, 22:21:01 par A10GunnerFan
Clairement que c'est une saison ratée de Sanchez.
12 buts, dont 5 lors de deux matchs. Il nous a habitué à mieux.
Malheureusement, l'année passée ça aurait pu passer crème. Il y a toujours eu un, voir deux joueurs qui étaient dans une bonne période et ça nous sauvait pas mal de fois.
Cette année, c'est différent. Hormis Özil en première partie de saison, il n'y a quasiment aucun joueur qui a repris le flambeau. Cazorla blessé, Sanchez en-dessous, Giroud à la ramasse, Walcott faisant du Walcott, Chamberlain on n'en attend pas plus, etc. Il était là le problème.
Donc oui, je confirme. Sanchez, aux vues de nos attentes et objectifs fixés, a déçu. Mais bon, après tout, il est humain. On ne pensait pas qu'une baisse de régime pouvait aussi le toucher. Maintenant, avec la Copa qui se profile, j'ai peur pour la saison prochaine...

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:12:12

Il nous a sauvé sur beaucoup de matchs et a été blessé....du mal à revenir mais globalement, il a fait une bonne saison oui

A10GunnerFan

Sauvé sur beaucoup de matchs? Lesquels? Je suis sûr que tu n'arriveras même pas à utiliser tous les doigts de tes mains pour citer les matchs où "il nous a sauvé"! :lmao:

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:24:17
Sauvé sur beaucoup de matchs? Lesquels? Je suis sûr que tu n'arriveras même pas à utiliser tous les doigts de tes mains pour citer les matchs où "il nous a sauvé"! :lmao:

L'avant dernier pour faire simple lolllll

Bouligoal

25-04-2016, 11:16:42 #3029 Dernière édition: 25-04-2016, 11:19:13 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 22:19:23
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:12:12

Il nous a sauvé sur beaucoup de matchs et a été blessé....du mal à revenir mais globalement, il a fait une bonne saison oui

Non TheMerse. Au mieux une saison moyenne pour Sanchez. Mais clairement pas une bonne saison. Ton jugement est faussé par ses 3/4 bons derniers matchs.

Concernant Özil, c'est quand tu vois ce genre de match hier que tu comprends qu'il ne figurent pas dans l'équipe type. Il a survolé le championnat jusqu'en février/mars pour finir par s'éteindre. Au final, il aura tout de même fait une bonne saison lui. Dommage que depuis 1 bon mois il n'est plus que l'ombre du Özil que l'on a connu depuis août.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!