Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Skoxy


TheArmoury

C'est malheureusement le prix que co

Lba

Citation de: Vince le 13-05-2016, 17:48:10
Heureusement que Giroud a marqué et fait une passe décisive contre Man City, sinon bye bye la 3ème place ;)


T'as conscience que si lui et les autres marquaient plus de buts on aurait pu jouer mieux que la 3e place ?

Vince

Citation de: Lba le 13-05-2016, 18:29:42
Citation de: Vince le 13-05-2016, 17:48:10
Heureusement que Giroud a marqué et fait une passe décisive contre Man City, sinon bye bye la 3ème place ;)


T'as conscience que si lui et les autres marquaient plus de buts on aurait pu jouer mieux que la 3e place ?

Évidemment. Mais j'ai lu que quand Sanchez marquait des buts, ils étaient important. Donc je répond que dans ce cas là, même chose pour Giroud.

Lba

Quoiqu'il en soit on a besoin de se renforcer en attaque. Et c'était déjà le cas avant la blessure de Welbeck.

Si Ozil est prolongé je serais très content car ça prouverait qu'on garde encore nos meilleurs joueurs et qu'en plus on pèse davantage, vu le salaire proposé. Mais on a vraiment besoin de l'entourer, on sait depuis plusieurs saisons qu'on ne marque pas assez.

Ben4

19 passes décisives :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il aura quand mùme reussi à dépasser fabregas c'est déjà ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est la qu'on se rend compte que Henry était vraiment le King en premierleague ! Ça doit être le seul attaquant à se retrouver avec un record de passe décisive comme ça.

17Alexis

Citation de: Skoxy le 13-05-2016, 17:50:15
200k£ Je trouve que c'est beaucoup pour un joueur qui n'a jamais été régulier sur toute une saison chez nous :shrug:


J'ai trouvé qu'il n'a jamais été aussi régulier que cette année, cette saison est un peu particulière car l'équipe a été tronquée par les blessures entre l'hiver et le printemps et le collectif a pioché. Mais Ozil a tout de mùme des stats phénoménal dans le jeu, limite je l'ai trouvé meilleur que lors de sa dernière saison avec Madrid

gunner4life

Ce sont les salaires de ce genre de joueur. Faudra s y habituer si Arsenal veut avoir de grands internationaux dans son effectif.

Vince


Shapeshifter

Encore une fois vous reprochez à Ozil le fait d'ùtre entouré de branques. Quand le mec se permet de créer 10 key passes/chances dans un match où on score pas c'est qu'il y a un problème autre que lui, non ?
Il a "raté" au max 3 matchs cette saison, il a été le plus constant de tous.
Shapeshifter -

GunsN

Oui, on lit et entend partout que la baisse de forme de l'équipe est due à sa baisse d'efficacité...
Pour moi le fait qu'il a fait moins d'assist en 2016 est surtout du au fait que ses partenaires n'ont pas été réalistes...Il est resté constant dans sa capacité à créer des occasion, il est non seulement le meilleur passeur mais aussi le Top "Key passes" devant Dimitri Payet.

je ne pense pas qu'il pourra faire bien mieux que cette saison. Espérons déjà qu'il reste à ce niveau jusqu'à la fin de son contrat et qu'il n'ait pas de grosses blessures

vanpverm

En termes de passes décisives effectivement ça sera difficile de faire mieux, mais en termes de buts il peut faire mieux.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 13-05-2016, 16:15:53
Vous oubliez très vite que Giroud a pu se reposer tout l'été à se dorer la pilule sur des plages paradisiaques pendant que Sanchez aidé son équipe nationale a remporté la Copa America ;)
Et en plus Wenger l'a fait joué rapidement après sa courte préparation. Vous allez peut-être trouver le moyen de dire qu'on est plus sévère avec Giroud même après cet argument. Ça n'excuse pas tout pour le Chilien mais il ne partait pas du tout avec le même état physique et de fatigue que ses coéquipiers.

C'est surtout qu'on est tous conscient que la saison de Sanchez a été moyenne et qu'il est capable de bien mieux. Alors que Giroud, ça reste une saison comme les autres. Des stats "moyennes" en championnat mais on sait qu'il n'arrivera jamais à faire mieux vu son profil.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc pourquoi s'en prendre plus à Giroud qu'à Sanchez?
En général on s'en prend à celui qui déçoit, pas à celui qui fait les performances attendues :shrug:

darren

On parle plus de Giroud parce que cela fait longtemps qu'il stagne !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 17-05-2016, 15:53:14
On parle plus de Giroud parce que cela fait longtemps qu'il stagne !

Ca fait longtemps qu'il fait les performances que vous attendez de lui. Par contre Sanchez vous déçoit.

darren

Oui, mais Giroud, on parle de la goûte d'eau qui fait déborder le vase, Sanchez nous fait les mêmes prestations la saison prochaine , les gens seront moins indulgents.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 17-05-2016, 00:14:12
Özil devrait gagner haut la main le titre de joueur de l'année, élu par les fans :D

http://www.skysports.com/football/news/11661/10284849/vote-pfa-fans-premier-league-player-of-the-season


C'est truqué :lol: Pendant la nuit Mahrez est repassé devant Özil. Faut voter!

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-05-2016, 15:50:48
Donc pourquoi s'en prendre plus à Giroud qu'à Sanchez?
En général on s'en prend à celui qui déçoit, pas à celui qui fait les performances attendues :shrug:

Je comprends ta logique.
Cependant, Sanchez a été critiqué quand il le fallait. Mais on sait que c'est un "accident" pour lui cette saison, inutile de réclamer sa tête. Giroud, après 4 ans, on sature. Alors oui il n'en peut rien le garçon, il fait de son mieux, c'est vrai que le vrai coupable c'est certainement Wenger parce qu'il n'a eu de cesse de continuer à lui faire confiance.

Donc on fait quoi ? On critique Giroud qui est incapable de nous hisser sur le toit de la PL ou on critique Wenger qui pense que Giroud en est capable ? On peut faire les deux aussi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La grosse différence, c'est que quand Giroud n'est pas bon, il perd sa place, et Wenger a pris cette saison cette saison ou la saison passé. Quand Sanchez n'est pas bon, il nous reste plus qu'a prier pour qu'il y ait un déclic et qu'il retrouve son niveau - c'est ce qu'on a fait pendant une longue partie de la saison. On est dépendant de lui (surtout dans tout ces matchs à domicile avec des advesaires qui jouaient bas, sa qualité de dribble et de frappes dans des petits espaces nous a manqué), donc c'est normal d'être plus exigent avec Sanchez qu'avec d'autres joueurs, sans pour autant demander sa tête.

Bouligoal

Oui c'est normal d'ùtre plus exigeant avec Sanchez, c'est pour ça qu'il a été critiqué à juste titre quand il était mauvais. Mais t'as pas répondu à ma question :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Giroud est suffisamment critiqué, et Wenger aussi, donc je vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche, à part suivre le troupeau - je préfère me concentrer pour donner des opinions qui n'ont pas encore été exprimées ici ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN



http://www.football-observatory.com/IMG/sites/mr/mr15/fr/

Ozil a été classé joueur le plus performant dans la "mise en danger"  :up:(capacité à mettre les co-équipiers en position de tir favorable) par l’observatoire du football CIES.
Ces classements sont uniquement basés sur les données des 5 plus grands championnats européens sur 2015/2016.

Il a aussi été classé premier sur cette performance par rapport à ses co-équipier, ce qui montre à quel point l'équipe a été dépendante de lui pour se créér des occasions.

Vince

Glückwünsche Ã-zil ... Joueur de l'Année ;)




clarck59

Complètement mérité. Dommage qu'il n'ait pas réussi à battre ce record des assists.

PieRR

Avec un attaquant digne de ce nom, la saison prochaine on va cartonner !

Ben4

:up: Normal vu sa saison, toujours pas compris pourquoi il était pas dans l'équipe type de la premier league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger