Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Je pense perso qu'il ce sent très bien chez nous et qu'il est conscient de la patience que le boss a eu avec lui donc pour moi il resignera.
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Malgré sa finesse technique et sa vision du jeu, je ne pense pas qu'il irait bien au style de jeu du barca.
Cette rumeur, c'est de l'intox 10 jours avant le match de champion's league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 13-02-2016, 15:51:12
Malgré sa finesse technique et sa vision du jeu, je ne pense pas qu'il irait bien au style de jeu du barca.
Cette rumeur, c'est de l'intox 10 jours avant le match de champion's league.

Bien sur que c'est de l'intox....pourquoi ? parce qu'ils ont peur de lui...

Vince

Il avait pas de très bonne relations avec la presse espagnole, donc ce serait étonnant que ces rumeurs d'envie de départ sortent d'Espagne.

gunners_dz

Citation de: Vince le 13-02-2016, 17:29:40
Il avait pas de très bonne relations avec la presse espagnole, donc ce serait étonnant que ces rumeurs d'envie de départ sortent d'Espagne.

Et puis il y'a une clause dans son contrat qui nous empêche de le vendre au Barça.

Atys

On a bien eu la rumeur Ramsey ...

Vince

Robert P.

14-02-2016, 16:45:15 #2827 Dernière édition: 14-02-2016, 16:52:19 par Robert P.
 QUELLE PASSE EN FIN DE MATCH !!!!!!!  :love: :love: :love:
Une fois de plus, il faut que je revoie le match pour jauger sa prestation, car on se rend compte de sont talent après coup... Il joue avec tellement de facilité, qu on dirait qu il n est pas impliqué, mais quand on voit sa réaction sur le but,que c est tout l inverse...

clarck59

Encore une passe décisive pour lui et au combien importante :up:
Il en est à 17 je crois. Plus que 3 et il égale le record de Titi.

gunner597

il aurait du en avoir une de plus (le passe pour Per)

darren

Match très difficile pour lui, il a eu du mal face à Kanté!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Pris très vite par deux voire trois joueurs, ça a été compliqué pour lui mais il a délivré une nouvelle passe décisive sur une merveille de coup franc.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Shapeshifter

Un vrai match en dedans pour lui, où il s'en sort avec une passe décisive. Mais pas mal de déchet, il a son petit coup de mou. J'espère que ça va se refluidifier assez vite.
Shapeshifter -

Taz

Ouai il etait vraiment pas dedans mais heureusement il s'applique sur le CF.
Faut qu'il travail à fond les corners c'est pas possible de les tirer si mal pour un mec comme lui.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Ah oui ses cornées !!!! Magnifiquement pourris!!!

we are the Arsenal !

C'est pas le moment d'avoir un ozil en méforme pff...

gunner4life

ca reviendra,  il sera peut etre remplacant le weekend prochain en cup contre hull

clarck59

Si il est décisif comme ça à chaque match, ça me va moi :P
Il faut dire aussi qu'il était vite pris par les Foxes qui étaient souvent à 2-3 joueurs pour l'empêcher de jouer correctement.
Mais c'est vrai qu'il est un peu moins bien ces derniers matchs, mais rien de scandaleux non plus.

darren

Citation de: clarck59 le 14-02-2016, 22:31:38
Si il est décisif comme ça à chaque match, ça me va moi :P
Il faut dire aussi qu'il était vite pris par les Foxes qui étaient souvent à 2-3 joueurs pour l'empêcher de jouer correctement.
Mais c'est vrai qu'il est un peu moins bien ces derniers matchs, mais rien de scandaleux non plus.

C'est vrai que son but sauve son match! Mais bon j'espère qui avait juste du mal à digérer ses gaufres du matin! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Hâte de voir sa performance vs le Barca. Il a souffert face à l'agressivité de Kanté et buveur d'eau. C'est quand même insuffisant tout ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 00:00:14
Hâte de voir sa performance vs le Barca. Il a souffert face à l'agressivité de Kanté et buveur d'eau. C'est quand même insuffisant tout ça.

Kanté c'est un monstre sérieux, sacré gratteur de ballon celui là, je veux bien que Leicester nous le prête pour le match face au Barça :P

A10GunnerFan

Une pile éléctrique! Si petit par la taille, mais il était partout! Ça, ça s'appelle aller au charbon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Impressionant ce kanté.
Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

trés en difficulté hier !!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Mahrez

Invalid Tweet ID

Vince

:lol:

Bravo tout ce beau monde :
Produced by @Gunnerblog
Lyrics by @gunnerpunner
Video by @TouchofOzil
Performed by @therealmrenigma
With thanks to @ashleygerlach

La vid

TheMerse

Il est mieux avec les cheveux courts ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Ben4

Sympa :up:
Faudra que tu me dise ce que tu trouves immonde Nytak.