Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Faut dire pour ceux qui n'ont pas capt

A10GunnerFan

Quel joueur...! Si ça continue ainsi, on risque bien de le perdre. C'est le seul qui arrive encore à créer quelque chose lorsqu'il est mal embarqué!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

1 But  + 1 passe! normal qu'il soit si en colère vers la fin du match!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Son contrat se termine quand ?

TheArmoury

:lol:

Après le match, je me suis dit que Ozil doit mettre la pression pour prolonger que si Wenger fasse enfin des choix forts forts pendant le mercato d'été prochain, je ne suis pas le seul à y penser dés maintenant :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 28-02-2016, 20:33:18
:lol:

Après le match, je me suis dit que Ozil doit mettre la pression pour prolonger que si Wenger fasse enfin des choix forts forts pendant le mercato d'été prochain, je ne suis pas le seul à y penser dés maintenant :lmao:

moi c'est après sa passe dec je me suis dis lui seul peut nous sortir du trou le gars te sort des passes de folies,il se bat un peu plus (en tout cas c'est plus voyant) bref il mérite son statut alors qu'au vu de nos moyens on devrait avoir 3-4 joueurs (Sanchez étant mauvais en ce moment) on verra ce qu'AW fera en fin de saison (maintenant on a les moyens de nos ambitions)

clarck59

Heureusement qu'il a là pour nous donner des buts sur coup de pieds arrêtés, sinon, je sais pas où on en serait aujourd'hui.

Shapeshifter

Seul joueur offensif cette saison a vraiment vouloir jouer le titre.
Shapeshifter -

gunner4life

c est clair que lui se bat

Bouligoal

Notre rayon de soleil en ce moment... Même question que TheMerse, son contrat finit quand ? Parce qu'à ce rythme, le mec aura vite fait de se barrer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

On ne peut constater l'apport de Sanchez Ozil ou Cech face à d'anciens gunners qui sont bons mais sans plus, j'espère qu'on saura construire une équipe autour d'Ozil et lui donner envie plutôt que de voir inlassablement les mêmes rester au club en voyant partir les meilleurs talents.

pstine

Et surtout si il part, qu'est ce que ça va être l'année prochaine :D

darren

Match très très très difficile pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelle tristesse sur ce match

LRicky

Ce n'est vraiment pas son type de match, on attend de lui de faire la différence sur un éclair de génie. Mais avec des combats aussi engagés on sait qu'il ne sera présent que par à-coups 

Atys

Peubconcerné lorsqu'il y a du physique

Bouligoal

Heureusement que cette saison, il ne nous a pas habitué à ce type de performance. On a revu l'Özil des mauvais jours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il n'aime pas le combat :lol:

gunner597

Il a encore de très bon ballons mais personne les convertis ...

Franchement ca étonnerai quelqu'un s'il veut partir en fin de saison ?

DiosBergkamp

De plus en plus agacé, si un club vient pour lui, ce sera compliqué.

darren

Citation de: gunner597 le 13-03-2016, 17:33:05
Il a encore de très bon ballons mais personne les convertis ...

Franchement ca étonnerai quelqu'un s'il veut partir en fin de saison ?


Il faut aussi arrêter avec ozil qui veut partir ! Lui non plus , il n'a pas fait que des bons matchs depuis qu'il est chez nous , notamment sa première saison! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Le seul qui reste au top malgré les revers.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a fait son match, pas grand chose à lui reprocher.

jones79

Rien à dire.Bon match de sa part.

GunsN

J'ai eu de la peine pour lui en regardant le match contre Watford...
Il a du se dire : "Mais qu'est ce que c'est cette équipe de Chèvre...Qu'est ce que je fous ici ?"

J'espère pour lui qu'il arrivera à dépasser le record d'Henry, il le mérite. Il lui reste 3 assist à faire.
Ca veut dire à peu près 30 ballons de buts à donner aux biquettes qui jouent devant lui...
En 9 match, il peut y arriver s'il se blesse pas.

A défaut d'espérer un titre collectif, on peut espérer que notre meilleur joueur décroche un titre individuel, on se contente comme on peut !

Vince

Citation de: darren le 13-03-2016, 17:38:30
Citation de: gunner597 le 13-03-2016, 17:33:05
Il a encore de très bon ballons mais personne les convertis ...

Franchement ca étonnerai quelqu'un s'il veut partir en fin de saison ?


Il faut aussi arrêter avec ozil qui veut partir ! Lui non plus , il n'a pas fait que des bons matchs depuis qu'il est chez nous , notamment sa première saison! 

C'est un truc qui me dépasse. Arrêtons de parler pour Özil, personne n'est dans sa tête. Peut-être que quand on gagne il ne considère pas que c'est seulement grâce à lui, et quand on perd, pas seulement à cause de tout les autres.

Vince

D'ailleurs c'est pas lui qui perd la balle sur le second but?

vanpverm

Oui et le seul effort qu'il produit pour récupérer le ballon c'est de lever le bras mollement !

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2016, 16:48:36
D'ailleurs c'est pas lui qui perd la balle sur le second but?

Facile celle là....s'il se barre en fin de saison, on sera bien dans la m....

DiosBergkamp

C'est clair, franchement regardez les stats du nombre d'occasions qu'il produit, il est sur une autre planète. La dernière fois que j'avais vu la stat (il y a quelques semaines), il avait genre un quart d'occasions de plus créées que le second. Il évolue à un niveau tout autre que ses copains de l'attaque, il doit se sentir hyper frustré.