Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Ben4

Quel match de sa part!
Il faisait le  jeu, dribblait tout ce qui passait, était à la dernière passe et même à la finition même si cette dernière ne lui a pas sourit.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Gros match c'est sur. Mais bordel il doit en mettre au moins une au fond :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Ben4 le 03-02-2016, 00:19:11
Quel match de sa part!
Il faisait le  jeu, dribblait tout ce qui passait, était à la dernière passe et même à la finition même si cette dernière ne lui a pas sourit.

Avec Santi en plus, je suis sur qu'on l'aurait gagné ce match :(

clarck59

Sûrement le meilleur Gunners hier.
Il mérite au moins de finir avec un but ou une assists
Il est quand même plus intéressant quand il y a du mouvement autour de lui.
Le retour de Sanchez n'est sûrement pas étranger à cette bonne performance.

TheArmoury

Il fait un très bon match, si on fait une compilation, il est impliqué et à l'origine de beaucoup de nos ocas.
Sur sa reprise de volée, il fait le bon geste, je trouve qu'il aurait pu sur sa première ocas continuer son action et frapper après une ou deux touches de balle de plus pour fixer le gardien.

gunner597

je l'ai trouvé vraiment bon hier vraiment dommage qu'il ne soit pas plus décisif devant le but :shrug:

Vince

Szczesny - Il est meilleur que Fabregas



"Avant, Cesc Fabregas était avec nous, et je m'imaginais pas voir un meilleur joueur que lui au milieux, mais Özil est arrivé, et finalement c'était possible. Quand tu as une grosse technique, tout ce qui se passe sur le terrain semble plus lent et donc tu peux réagir plus rapidement. Tu n'as pas le temps de t'inquiéter quand le ballon arrive dans tes pieds. Tu prends juste la balle, tu cours, la tête levée, et t'analyse la situation. C'est vrai qu'il est une sorte de génie.

Au début il a été très critiqué car Arsenal l'a payé très cher, et les gens s'attendaient à voir la plus grande star du championnat. Mais quand on le voyait à l'entrainement dès le départ, c'était évident qu'il était un joueur exceptionnel."

darren

Pour moi, il a été notre meilleur joueur sur le terrain!  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui, avec Bellerin et Cech, les trois meilleur pour moi.
Dommage que ça manque de mouvements devant car il ferait plus de dégâts.

Bouligoal

Yes, un bon match dans l'ensemble. Mais un peu éteint en 2ème, à l'image de l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Flamini et Ã-zil racontent leur histoire d'amour, devant les caméras de Skysports  :tits:


gunner4life

il a mis une praline comme il aurait dû le faire contre Southampton,  le gardien a ete fusillé

fabrice17

bon match hier, s'est beaucoup depensé dans les taches defensives et le pressing (c'est plutot rare)

Taz

j'ai pas compris qu'il ait pas eu le MOM hier ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 08-02-2016, 12:22:01
Citation de: fabrice17 le 08-02-2016, 11:08:27
pour moi, [Cech] homme du match hier  :love:

Pour moi aussi et de loin :up:


Citation de: Taz le 08-02-2016, 14:56:01
j'ai pas compris qu'il [Özil] ait pas eu le MOM hier ...


:lmao:

Taz

08-02-2016, 15:43:16 #2805 Dernière édition: 08-02-2016, 15:44:48 par Taz
JE vois pas ou il ya contradiction la ??
Pour moi c'était Cech ET AUSSI  j'ai pas compris pourquoi ozil qui a marqué un but en plus d'une performance de haut niveau  ne la pas reçut  ... ou est le problème ?
Surtout que Ramsey voila quoi ...
Tu te fais chié en ce moment toi hein :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Man of the Match = 1 joueur.

Tu peux pas dire "Cech aurait du ùtre l'homme du match et de loin", et quelque minutes plus tard "je comprends pas pourquoi Ã-zil n'a pas été élu homme du match".

Taz

je te repète que pour moi c'est cech mais que je pensais que les gens, le public allait le donner à mesut voila.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On s'en fout un peu non? Ramsey mérite tout aussi bien d'ùtre homme du match, donc c'est pas comme si il a avait été donné à quelqu'un qui ne le méritait pas.

Shapeshifter

On va inventer le trophée de l'équipe du match, comme ça on mettra tout le monde d'accord !
Shapeshifter -

darren

ça existe deja: les 3 points!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Shapeshifter le 08-02-2016, 18:41:30
On va inventer le trophée de l'équipe du match, comme ça on mettra tout le monde d'accord !

Oui, mais seulement quand Ramsey est homme du match, histoire de ne pas froisser la sensibilité de certains :lol:

Taz

Citation de: Vince le 08-02-2016, 16:44:27
On s'en fout un peu non? Ramsey mérite tout aussi bien d'ùtre homme du match, donc c'est pas comme si il a avait été donné à quelqu'un qui ne le méritait pas.

Bien sur on s'en fout c'est toi qui reprend plusieur messages pour essayer de me faire dire ce que j'ai pas dis.
Et tout ca parceque j'ai pas fais l'éloge de ramsey ? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 08-02-2016, 12:22:01
Citation de: fabrice17 le 08-02-2016, 11:08:27
pour moi, [Cech] homme du match hier  :love:

Pour moi aussi et de loin :up:


Citation de: Taz le 08-02-2016, 14:56:01
j'ai pas compris qu'il [Ã-zil] ait pas eu le MOM hier ...


C'est bien le mùme Taz qui dit que Cech mérite d'ùtre homme de match "et de loin" avant de dire quelques minutes plus tard "je comprend pas pourquoi Ã-zil n'a pas été élu homme du match"? C'est complètement absurde et ça m'a fait rire, j'y peux rien :lol:

Taz

Ok d'accord si ca te fais plaisir c'est bien  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


bads

Arsenal : Quand Mesut Ã-zil reçoit la bénédiction... d'Andrea Pirlo !

Mesut Ã-zil est actuellement en grande forme. Avec 16 passes décisives, autant dire que l’international allemand y est pour beaucoup si Arsenal est encore dans la course au titre. S’il possède de nombreux fans, Mesut Ã-zil en a un plus particulier les autres. En effet, le Maestro Andrea Pirlo semble en admiration devant le joueur d’Arsenal. « Ã-zil est le joueur le plus créatif d'Europe actuellement. Il crée un nombre incalculable d'occasions pour les joueurs offensifs qui jouent devant lui. Personne n'a la mùme vision du jeu que lui en Europe », a ainsi confié l’ancien joueur du Milan AC dans le magazine Shortlist.

Taz

Oui j'ai vu aussi qu'il la mit dans son 11 de PL avec également 2 autres gunners qui sont alexis et nacho.
Il dit d'ailleurs qu'aucun arrière est aussi constant que ce dernier.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Il aurait refusé une proposition de contrat à long terme, et le Barça en aurait fait sa priorité malgré les clauses avec Madrid...selon Bild et Marca...rien d'etonnant qu'il soit convoité étant donné qu'il est sûrement cette saison le meilleur 10 du monde.

mex

Bild c'est assez sérieux, pour le conserver on va devoir montrer notre ambition cette été, sinon le réal le récupère et on prend Isco  :love:

gunner597

13-02-2016, 13:07:22 #2819 Dernière édition: 13-02-2016, 15:28:08 par gunner597
pas sur que le barca a besoin de lui et d'ailleurs on ne jouerai pas le barca bientôt :D

en tout cas lui et sanchez ne doivent pas partir