Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

jones79

De bonne nouvelle pour une fois.

Taz

Il à bien travaillé pendant son absence.
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Citation de: Taz le 12-01-2015, 10:02:22

Il à bien travaillé pendant son absence.

ou Puma fait des maillots plus moulants que Nike ... :D

Taz

Lol ouai peut être aussi.
nan mais ca ce voit qu'il à bossé quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est surtout la façon dont la photo est prise plus le fait que le maillot soit moulant.

TheArmoury

La version joueur du maillot Puma est moulant tout simplement.
Il a pas changé physiquement.

Vince

24-01-2015, 00:44:40 #1866 Dernière édition: 24-01-2015, 00:49:49 par Vince
Wenger - Özil s'est bien musclé

"Il est plus musclé au niveau du haut du corps, il a travaillé dur. Tout les jours dans la salle de gym il a pu travailler là-dessus. Il n'avait pas la fatigue des matchs - et puis c'est mieux pour se regarder dans le miroir! Ce n'est pas une question de force pure quand on joue, mais utiliser sa force au bon moment.

Des joueurs comme Claude Makélélé, par exemple, n'était pas un monstre physique, mais quand il allait au duel, il avait la technique pour utiliser sa force de manière efficace. C'est plus une technique que de la puissance pure. Un gars qui passe son temps en salle de gym peut tuer sa coordination et devenir plus rigide. Gagner ses duels c'est une question de flexibilité, de coordination, utiliser tout ses muscles au bon moment. Et ça ne s'apprend pas en soulevant des poids.

Özil va revenir très fort, et on a le luxe d'avoir des joueurs frais et reposé qui reviennent. Ca peut être très intéressant si on les utilise bien. A quel poste? Bonne question. Je le vois derrière l'attaquant ou sur une aile, où il n'aime pas jouer. Dans notre équipe de toutes façons on est très flexibles et quand tu joues sur une ailes, tu passes ton temps dans l'axe. Généralement on a un pur ailier, et un milieux excentré. Personnellement je le préfère dans l'axe."

jones79

Nytak

Il s'était bien musclé à Madrid et avait perdu chez nous.
Si ça peut l'empêcher de tomber au moindre coup d'épaule :)

Taz

Arsenal midfielder Mesut Ozil sends out an emotional thank you message to his fans

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/arsenal-midfielder-mesut-ozil-sends-5056202

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

C est quoi ce truc

gunner597

Vince

Ce qui est gênant c'est de traitement d'une vidéo anodine en "info émouvante". Ils ont vraiment rien d'autre à faire qu'un article à partir de 10 secondes de vidéo où un footballeur dit merci à ses followers pour leur soutient?

Nytak

Cette vidéo de fragile ...

Tifo

Il revient bien le garçon!

Roger

Après je pense que de Walcott, Ox et Oezil, Oezil il sera pas titulaire. Sauf si Wenger s'obstine à le faire jouer ou dans une logique de possession/tactique face à l'adversaire.

Ben4

Un bon match de Mesut, un but et quelle passe décisive pour Giroud :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il va revenir très fort

DiosBergkamp

Citation de: Roger le 01-02-2015, 17:54:31
Après je pense que de Walcott, Ox et Oezil, Oezil il sera pas titulaire. Sauf si Wenger s'obstine à le faire jouer ou dans une logique de possession/tactique face à l'adversaire.

Dur de mettre Ozil sur le banc quand même. Et Walcott montre pas grand chose depuis son retour malgré ses buts, je pense que Ozil a encore l'avantage.

clarck59

Il a fait un très bon match aujourd'hui, difficile de le sortir avec de tels performances.
Et quelle merveille de passe pour Giroud :love:

Nytak

Je l'ai trouvé assez transparent. On l'a pas beaucoup vu mais il a été décisif.

gunner597

Citation de: Nytak le 01-02-2015, 18:30:05
Je l'ai trouvé assez transparent. On l'a pas beaucoup vu mais il a été décisif.

j'aurais pas dit transpararent mais effectivement par rapport a Santi y a une différence :shrug:

DiosBergkamp

On revient au même problème : il a besoin de mouvement. Sinon on a presque l'impression qu'il s'emmerde, il repassé par derrière etc.

Il est bon dans ses courses quand on joue en contre je trouve. Sa pointe de vitesse est sous estimée.

gunner597

Il faudra Alexis,Santi,Mesut,Giroud ensemble (pour moi Walcott est remplaçant)

En contre il a été toujours été a l'aise (cf Real sous Mou')

Roger

N'oubliez pas Ox. Il fait une bonne saison. Pour moi il pourrait être devant Oezil.

clarck59

Citation de: Roger le 01-02-2015, 19:09:10
N'oubliez pas Ox. Il fait une bonne saison. Pour moi il pourrait être devant Oezil.

Özil est décisif alors que Ox ne l'est pas. Quitte a choisir quelqu'un, autant prendre celui qui est décisif :shrug:

Roger

Attendez, Ox provoque énormément et perce les défenses. On peut pas s'arrêter à "Il est plus efficace".

Après on verra le choix de Wenger. Je pense qu'il faudra choisir en fonction de l'adversaire.

TheArmoury

Citation de: Roger le 01-02-2015, 19:09:10

On parle bien d'un joueur offensif qui est moins efficace que Koscielny en PL :green:

Vince

On parle d'un joueur qui fait une bonne voir très bonne saison, malgré son problème d'efficacité. Entre lui et Walcott il y aura match à son retour, ça dépendra de la forme du moment et des matchs.

clarck59

Oui , il fait une bonne saison dans la percussion et les dribbles, mais au final, l'action n'aboutit à rien.
C'est dommage car il serait un titulaire indiscutable avec plus de précisions dans le dernier geste.
Effectivement, il y aura du choix pour Wenger avec tous les retour de blessures.
On ne va pas s'en plaindre :)