Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il a marqué un superbe but (franchement, qui la met dans l'équipe à part Sanchez ?) sur une de nos seules actions ... J'aurais plutôt dis "heureusement qu'il était là" mais bon.

Lba

Citation de: Fabielny le 07-02-2015, 16:51:03
Nul!


lol ?

Enfin bon, après avoir dit que Cazorla n'avait pas le niveau plus rien ne m'étonne venant de toi.

adam

Il a pas été nul. Il a été moyen. Il a fait ce qu'il a pu dans un poste qui n'est pas le sien.

gunner597

Citation de: adam le 07-02-2015, 19:09:37
Il a pas été nul. Il a été moyen. Il a fait ce qu'il a pu dans un poste qui n'est pas le sien.

c'est ce que j'allais dire on peut pas demander des perf. énormes alors qu'il joue pas a son poste

Gunners_For_Life_89100

Citation de: Lba le 07-02-2015, 19:06:32
Citation de: Fabielny le 07-02-2015, 16:51:03
Nul!


lol ?

Enfin bon, après avoir dit que Cazorla n'avait pas le niveau plus rien ne m'étonne venant de toi.


Ouai c'est vrai que Cazorla avant d'enchainer une série de bons matchs sortait d'un début de saison exceptionnel et d'une saison dernière également exceptionnel... Pis a vrai dire tu peux penser ce que tu veux de moi ca me fait ni chaud ni froid j'assume mes opinions et je me range pas derrière celles des autres pour me faire bien voir  :sorry:

Lba

Je ne comprends pas tes insinuations vu que de mémoire je suis le premier à t'avoir rembarré quand chaque semaine tu venais critiquer Cazorla, peu de temps après il enchainait les passes déc, les buts, et les titres de meilleur joueur du mois.

Gunners_For_Life_89100

Félicitation mon grand le football n'a plus de secret pour toi tu es le seul à détenir la vérité :up:
On se croirait à la maternelle. A entendre des niaiseries comme ça je comprend mieux pourquoi je viens de moins en moins sur le forum.

Vince

Gunners_For_Life_89100 c'est Fabielny? Quelqu'un sait pourquoi il a supprimé son compte?

gunner4life

Citation de: Vince le 08-02-2015, 14:50:42
Gunners_For_Life_89100 c'est Fabielny? Quelqu'un sait pourquoi il a supprimé son compte?



un caca nerveux sûrement

Vince

Özil qui achète des pipe à chicha et ça fait un article :lol:


gunner597

:lol: si dans sa chicha il pourrait mettre du speed ca serait bien

clarck59

Je ne l'ai pas trouvé. Il fait un match moyen dans un match où on avait pas énormément de possibilités offensives et à un poste où il n'est pas le plus à l'aise.
Puis quel but il nous met :respect:

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 08-02-2015, 18:11:31
:lol: si dans sa chicha il pourrait mettre du speed ca serait bien


:lmao:

Lba

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 08-02-2015, 11:58:33
Félicitation mon grand le football n'a plus de secret pour toi tu es le seul à détenir la vérité :up:
On se croirait à la maternelle. A entendre des niaiseries comme ça je comprend mieux pourquoi je viens de moins en moins sur le forum.


Vu tes réactions disproportionnées et à vif après les matchs ou quand on te contredit je me demande qui est le plus immature ici. Bref à l'origine je réagissais au fait que tu disais qu'Ozil était nul, sans argument ni exemple, sans argumentaire, du haut niveau quoi. Si tu ne comprends pas que déjà c'est limité et qu'en plus on peut ne pas être d'accord avec cette affirmation je n'y peux rien, j'ai pas l'impression d'être aggressif ou d'être sans arrêt sur ton dos.

Sinon pour la chicha c'est l'anniversaire de Wilshere bientôt ? Ou peut-être qu'il veut juste être solidaire :D

PieRR

Citation de: Lba le 09-02-2015, 13:36:42
Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 08-02-2015, 11:58:33
Félicitation mon grand le football n'a plus de secret pour toi tu es le seul à détenir la vérité :up:
On se croirait à la maternelle. A entendre des niaiseries comme ça je comprend mieux pourquoi je viens de moins en moins sur le forum.


Vu tes réactions disproportionnées et à vif après les matchs ou quand on te contredit je me demande qui est le plus immature ici. Bref à l'origine je réagissais au fait que tu disais qu'Ozil était nul, sans argument ni exemple, sans argumentaire, du haut niveau quoi. Si tu ne comprends pas que déjà c'est limité et qu'en plus on peut ne pas être d'accord avec cette affirmation je n'y peux rien, j'ai pas l'impression d'être aggressif ou d'être sans arrêt sur ton dos.

Sinon pour la chicha c'est l'anniversaire de Wilshere bientôt ? Ou peut-être qu'il veut juste être solidaire :D

:up:

LRicky

J'ai bien aimé Mesut hier, lorsqu'il se déplace sur le front de l'attaque il est dangereux. Bon match de sa part c'est bon de le dire de temps en temps

Taz

Citation de: LRicky le 11-02-2015, 10:21:26
J'ai bien aimé Mesut hier, lorsqu'il se déplace sur le front de l'attaque il est dangereux. Bon match de sa part c'est bon de le dire de temps en temps

Exactement !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est la première fois qu'il va au duel pour défendre, d'habitude il l'évite. Résultat il prend des coups et tombe facilement mais il apprend un peu le foot anglais

Bouligoal

S'il pouvait arrêter de lever les bras toutes les 2mn et réclamer des fautes qui ne seront jamais sifflées, ça rendrait le monde meilleur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 13:00:57
S'il pouvait arrêter de lever les bras toutes les 2mn et réclamer des fautes qui ne seront jamais sifflées, ça rendrait le monde meilleur.

ou arrêter son action et regarder l'arbitre l'air de dire ça suffit :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 11-02-2015, 13:03:32
Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 13:00:57
S'il pouvait arrêter de lever les bras toutes les 2mn et réclamer des fautes qui ne seront jamais sifflées, ça rendrait le monde meilleur.

ou arrêter son action et regarder l'arbitre l'air de dire ça suffit :lol:

Je m'en arrache les cheveux ... Ca me rend ouf ce manque de fighting spirit ..... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ça on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre et puis un coup d'épaule et il valse ...

Tifo

Depuis son retour, on a le vrai Mesut !

Vince

Citation de: gunner597 le 11-02-2015, 13:03:32
Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 13:00:57
S'il pouvait arrêter de lever les bras toutes les 2mn et réclamer des fautes qui ne seront jamais sifflées, ça rendrait le monde meilleur.

ou arrêter son action et regarder l'arbitre l'air de dire ça suffit :lol:

En même temps si vous parlez de l'action à la fin du match, il y avait bien faute sur lui :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:28:33
Citation de: gunner597 le 11-02-2015, 13:03:32
Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 13:00:57
S'il pouvait arrêter de lever les bras toutes les 2mn et réclamer des fautes qui ne seront jamais sifflées, ça rendrait le monde meilleur.

ou arrêter son action et regarder l'arbitre l'air de dire ça suffit :lol:

En même temps si vous parlez de l'action à la fin du match, il y avait bien faute sur lui :P

Ah non non je parle de l'action à la 3ème minute, puis la 5ème, puis la 9ème, puis la 13ème, puis ... etc etc :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Son tir qui amène le but de Walcott est vraiment assez puissant, la muscu ça sert à qlq chose :P

Vince

Il est moins altruiste il tente plus sa chance individuellement, sa première mi temps a été très bonne. Il a fait un petit raid dans la surface qui a faillit se finir par un beau but. Et puis il tire le corner du 1-0. Il enchaine les buts et assists n'empêche.

Vince

Il est vraiment top en ce moment, gros match encore contre Boro :respect:

Ben4

C'est vrai qu'il marche sur l'eau en ce moment. J'espère le voir encore au top en ligue des champions et dans les matchs importants qui arrivent.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners54

Trés bon retour en effet
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1