Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Donc Özil va partir ...

TheArmoury

Ahahah si on écoutait certains ce sera l'exode l'été prochain :lmao:

TheMerse

Citation de: TheArmouryAhahah si on écoutait certains ce sera l'exode l'été prochain :lmao:
Du moment que Santi reste :lol:

DiosBergkamp

Y a pas des rumeurs sur un départ de Szcesny ?

Kaantin

Özil revient dans le groupe ce week end face a Hull ?

clarck59

Normalement oui, il est dans le groupe.

Vince

yep!

[large]Wenger - La star de la saison prochaine[/large]



\"Il a connu une période difficile car il n'a pas été aussi présent que ce que l'on attendait de lui. Je peux comprendre ce jugement, que l'on attende beaucoup de lui, mais c'est vrai aussi que l'on voit ce qu'il apportait quand il n'était plus là.

C'est un joueur rapide, et agile. Il peut se sortir de situations, parfois ces joueurs qui se sortent de situations désespérées, ça ouvre des situations intéressantes dans la foulée. Quand ils ne sont pas là, on arrive plus à se sortir de ces situations, le ballon est perdu. C'est ce que je souhaite [qu'il finisse fort la saison]. Il s'est bien préparé, et ça dépend de la rapidité de son retour dans le rythme de la compétition.

La première saison, c'est la saison d'adaptation et ensuite il sait ce qui se passe, il n'est plus surpris. Il connaitra mieux ses coéquipiers la saison prochaine, il connaitra mieux le championnat, et le potentiel est absolument fantastique. Il améliorer son nombre de buts, et d'assists, et sa présence dans le jeu.

Je pense qu'il a un gros potentiel physique, et ça sera évident. Il a sentit la différence entre l'Espagne et ici ... parfois il était reposé en Espagne parce qu'il le dit, en Espagne quand le Real mène 2-0, les adversaires abandonnent, il savent que c'est perdu. Et ce qui l'a frappé c'est qu'ici, à 2-0, les équipes continuent de se battre comme des dingues pour revenir. Il a considéré que c'était la plus grosse différence, c'est qu'il faut se battre de la première à la dernière seconde des matchs.\"

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryAhahah si on écoutait certains ce sera l'exode l'été prochain :lmao:
C'est vrai que ces 10 dernières années, on peut pas dire qu'on est vécu un \"exode\". :lol:

Wenger veut en faire sa star? Il compte faire comment, se mettre enfin à recruter des joueurs intéressants autour de lui et donc à dépenser de l'argent?

gunner4life

Déjà ozil fera la préparation avec le groupe et a un remplaçant voir deux pour le faire souffler de temps en temps avec rosicky et cazorla.

gunner597

Citation de: gunner4lifeDéjà ozil fera la préparation avec le groupe et a un remplaçant voir deux pour le faire souffler de temps en temps avec rosicky et cazorla.
ouais le seul problème qu'on avoir c'est que certains internationaux arriveront en retard par rapport aux autres (allemands ?,espagnols ? peut être les français,les anglais)

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryAhahah si on écoutait certains ce sera l'exode l'été prochain :lmao:
C'est vrai que ces 10 dernières années, on peut pas dire qu'on est vécu un \"exode\". :lol:

Wenger veut en faire sa star? Il compte faire comment, se mettre enfin à recruter des joueurs intéressants autour de lui et donc à dépenser de l'argent?
Tu crois pas que tu abuses en disant qu'Ozil a plus de chance de partir que de rester ? Franchement, ce n'est pas crédible. Tu as déjà vu un joueur important partir d'Arsenal au bout d'un an au club ? :lol:

Un peu de sérieux ...

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeDéjà ozil fera la préparation avec le groupe et a un remplaçant voir deux pour le faire souffler de temps en temps avec rosicky et cazorla.
ouais le seul problème qu'on avoir c'est que certains internationaux arriveront en retard par rapport aux autres (allemands ?,espagnols ? peut être les français,les anglais)
Ouais j'espère que personne osera donner cette excuse si Ozil ne répond pas aux attentes la saison prochaine : \"il a joué en coupe du Monde, normal qu'il ne puisse pas enchaîner cette saison\" :lol:

Déjà que certains ont osé le faire pour une coupe des confédérations (Cazorla) alors pour une coupe du Monde ^^

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryAhahah si on écoutait certains ce sera l'exode l'été prochain :lmao:
C'est vrai que ces 10 dernières années, on peut pas dire qu'on est vécu un \"exode\". :lol:

Wenger veut en faire sa star? Il compte faire comment, se mettre enfin à recruter des joueurs intéressants autour de lui et donc à dépenser de l'argent?
Tu crois pas que tu abuses en disant qu'Ozil a plus de chance de partir que de rester ? Franchement, ce n'est pas crédible. Tu as déjà vu un joueur important partir d'Arsenal au bout d'un an au club ? :lol:

Un peu de sérieux ...

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeDéjà ozil fera la préparation avec le groupe et a un remplaçant voir deux pour le faire souffler de temps en temps avec rosicky et cazorla.
ouais le seul problème qu'on avoir c'est que certains internationaux arriveront en retard par rapport aux autres (allemands ?,espagnols ? peut être les français,les anglais)
Ouais j'espère que personne osera donner cette excuse si Ozil ne répond pas aux attentes la saison prochaine : \"il a joué en coupe du Monde, normal qu'il ne puisse pas enchaîner cette saison\" :lol:

Déjà que certains ont osé le faire pour une coupe des confédérations (Cazorla) alors pour une coupe du Monde ^^
ca va joué quand meme imagine les allemand vont en finale ? Per,Ozil reviendraient fin Juillet

Vince

C'est même systématique, un joueur qui loupe sa pré-saison loupe sa saison. Je grossis le trait, mais ils font rarement une grosse saison, et c'est logique. Par contre l'année prochaine, on aura pas de tournée, ce sera une pré-saison un peu spécial, coupe du monde oblige.

PieRR

Moi je prie juste pour que tout le monde rentre de la WC sans être blessé...

TheArmoury

Citation de: VinceC'est même systématique, un joueur qui loupe sa pré-saison loupe sa saison. Je grossis le trait, mais ils font rarement une grosse saison, et c'est logique. Par contre l'année prochaine, on aura pas de tournée, ce sera une pré-saison un peu spécial, coupe du monde oblige.
J'ai envie de dire qu'on ne sera pas les seuls touchés, et qu'Ozil n'a pas fait une saison pleine cette saison, donc ça va, il n'est pas trop à plaindre par rapport à d'autres internationaux.
Puis l'Allemagne a tellement de talents, qu'ils ne joueront pas les 7 matchs dans leur intégralité si l'Allemage va en finale.
La pré-saison il l'a faite avec le Real, c'est pas une excuse, on travaille moins bien au Real qu'à Arsenal ? ça m'étonnerait ! Les automatismes, on les crée pas en 3/4 semaines avec des matchs bidons en Asie, arrêtons de vendre du rêve.

En quoi Ozil a raté sa pré-saison ? Mauvais exemple ...

TheMerse

J'ai peur pour Walcott moi :burns:

Vince

Citation de: TheArmouryLa pré-saison il l'a faite avec le Real, c'est pas une excuse, on travaille moins bien au Real qu'à Arsenal ? ça m'étonnerait ! Les automatismes, on les crée pas en 3/4 semaines avec des matchs bidons en Asie, arrêtons de vendre du rêve.
En quoi Ozil a raté sa pré-saison ? Mauvais exemple ...
Bien sûr que ça lui aurait été bénéfique de faire la tournée en Asie. Mais si tu considère que ça ne sert à rien que les recrues participent à la pré-saison avec leur nouveau Club, j'imagine que tu vas arrêter de te plaindre si on recrute tard plutôt que tôt? ;)

TheArmoury

Il ne l'a pas raté comme tu dis, il a pu faire une pré-saison dans un des plus grands clubs au Monde, c'est pas comme si il avait été blessé, il a pu s'entretenir physiquement dans l'une des meilleurs installations du foot mondial ... Bien sûr que ça aurait été un petit plus qu'il l'a fasse chez nous, mais c'est pas ça qui aurait été fondamental, le temps d'adaptation au jeu Anglais, ça s'apprend en tournée en Asie (LOL) et à des entrainements physiques ?

Vince

Ca sert à rien mais c'est un plus? :lol: Décide toi!
La dernière tournée c'était 4-5 matchs amicaux, c'est du temps de gagné. Et c'est pas la même préparation en Espagne (qui commence la saison plus tard en plus) qu'en Angleterre à Arsenal ;)

TheArmoury

Encore une fois, tu déformes, qui a dit que \"ça servait à rien\" à part toi ? Je te dis qu'entre la préparation qu'il a pu faire au Real et celle qu'il aurait pu faire chez nous, ça n'aurait pas changé grand chose sur sa saison, c'est clair comme cela ? Le temps d'adaptation au jeu Anglais, à ses coéquipiers, se font en compétitions réelles, rien ne peut remplacer la vraie compétition et certainement pas des matchs contre des Asiatiques d'un niveau du 3em division.

Peut-être que tu sais qu'au Real on travaille moins bien qu'à Arsenal, je reverrais alors mon jugement, mais je ne crois pas que c'est le cas :lol:

Ramsey/Giroud/Gibbs/Arteta ont fait la préparation dans leur intégralité, j'ai pas l'impression qu'ils ont bénéficié d'un avantage sur le plan physique par rapport à l'Allemand :lol: Ils ont été blessé ou connu des périodes de moins bien pendant plusieurs mois !

Vince

Qui a dit que ça servait à rien d'avoir Özil en pré-saison?
Citation de: theAmrouryLes automatismes, on les crée pas en 3/4 semaines avec des matchs bidons en Asie [...] le temps d'adaptation au jeu Anglais, ça s'apprend en tournée en Asie (LOL) [...] la préparation qu'il a pu faire au Real et celle qu'il aurait pu faire chez nous, ça n'aurait pas changé grand chose sur sa saison [...] Le temps d'adaptation au jeu Anglais, à ses coéquipiers, se font en compétitions réelles, rien ne peut remplacer la vraie compétition et certainement pas des matchs contre des Asiatiques d'un niveau du 3em division.
Si c'est pas toi, quelqu'un a hacké ton compte? :P

Bref, donc tu ne te plaindra plus si on recrute nos joueurs mi-Aout ou fin-Aout alors? Ou alors t'auras à nouveau changé d'avis d'ici cet été? :lol:

TheArmoury

\"Pas changé grand chose\" différent de \"ça ne sert à rien\".
La nuance ne fait pas partie de ton vocabulaire ?
Pour ta culture : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/nuancer/55174

Extrait : \"Exprimer sa pensée en faisant sentir les différences les plus subtiles\"

à moins que tout est noir ou blanc et binaire dans ta vie ...

Tu fais bien de citer mon message, en aucun cas, chez dit que ça ne servait à rien ;) Suffit de lire ce que j'écris.

Vince

Ah excuse moi, tu dis depuis tout à l'heure que ça \"sert pas à grand chose\" de jouer la pré-saison dans son nouveau Club, pas que \"ça sert à rien\". Ca change tout! :D

TheArmoury

Tu y es presque, un petit effort encore, mais ce sera trop demandé d'un coup je pense !
J'ai dit que \"ça n'aurait pas changé grand chose\", en référence au rendement de sa saison, je n'ai pas dit non plus qu'une pré-saison avec son club ça \"sert pas à grand chose\".
La différence entre ce qu'il a fait avec le Real et ce qu'il aurait pu faire avec Arsenal qui n'aurait pas changé grand chose (petit aparté,c'est vrai que les pré-saison d'Arsenal son reconnus mondialement comme les meilleurs :lol:).

Oui je vois que c'est très dur pour toi de ne pas déformer les propos des autres, j'en suis vraiment désolé :(

Vince

Je déforme pas tes propos, je te cites, et je vais à nouveau te citer comme ça tu pourra pas m'accuser de déformer tes propos.
Citation de: theAmrouryLes automatismes, on les crée pas en 3/4 semaines avec des matchs bidons en Asie [...] le temps d'adaptation au jeu Anglais, ça s'apprend en tournée en Asie (LOL) [...] la préparation qu'il a pu faire au Real et celle qu'il aurait pu faire chez nous, ça n'aurait pas changé grand chose sur sa saison [...] Le temps d'adaptation au jeu Anglais, à ses coéquipiers, se font en compétitions réelles, rien ne peut remplacer la vraie compétition et certainement pas des matchs contre des Asiatiques d'un niveau du 3em division.
C'est très clair, je pense que tout le monde a compris ;) Une pré-saison d'Arsenal selon toi ne sert pas à grand chose (ou à rien) pour la saison d'un nouveau joueur. Après chacun son avis, mais assume tes opinions, ne dit pas quand on te répète qu'on déforme tes propos ;)

TheArmoury

Non tu ne sais pas lire, c'est écrit en Français pourtant, alors pourquoi tu fais une traduction à ta sauce ? Pourtant je n'ai pas écrit en Anglais sur arsenal.com, pourquoi tu en fais une fausse traduction ? ;)

Effectivement, les autres pourront juger ta faculté à tout déformer.

à préciser que le message de ma part que tu fais que de citer est plusieurs extraits mis bout à bout comme le ferait un petit journaliste pour déformer le sens originel de mon propos ;)

Vince

Alors expliques nous ;)
A quoi sert une pré-saison pour un nouveau joueur?
Tu nous a déjà dis que les matchs en Asie sont bidons, digne de 3ème division (personne ne te contredira là-dessus). Tu nous a donc dis que ça ne servait pas à s'adapter au jeu anglais (encore une fois, personne te contredira là-dessus), à ses coéquipiers (là on peux pas être d'accord). Donc pourquoi demander chaque été à ce que l'on recrute nos joueurs le plus tôt possible?

Excuse moi d'être étonné de découvrir que toi - qui te plaint chaque été que l'on recrute nos joueurs trop tard - finalement tu considère que la pré-saison ne sert à rien dans l'adaptation du joueur.

Moi je t'ai déjà donné mes arguments : une pré-saison, que tu le veuille ou non, ça sert pour l'adaptation du joueur dans un nouveau Club, car il découvre ses coéquipiers (manager/staff) et s'intégre déjà dans le groupe, il joue des matchs (même amicaux contre des brêles) qui permettent de créer quelques automatismes pour le début de la saison. Un joueur en forme en pré-saison commence généralement la saison fort, on l'a vu avec Ramsey cet été. Et la préparation physique n'a absolument rien à voir avec celle qu'il a fait au Real, pour une saison qui commence plus tard. C'est beaucoup plus intense à Arsenal, les joueurs le disent en arrivant à chaque fois.

gunner4life

La pre saison ne sert à rien ??? Etonnant de lire ca. La preparation physique et l entente avec les coequipiers car nous sommes dans un sport collectif sont très importants.

TheArmoury

Citation de: VinceAlors expliques nous ;)
J'ai déjà donné mon point de vue 4 fois en te répondant, donner des arguments, je ne vais pas me répéter, surtout pour qu'ensuite tu t'amuses à faire une fausse traduction ou déformer une énième fois ce que je dis ;)

à quoi ça sert d'expliquer quelque chose à une personne qui ne souhaite pas comprendre ? On est d'accord, ça ne sert à rien :lol:

Vince

Je souhaite pas comprendre? J'ai l'impression de débattre tout seul, je donne mes arguments mais tu te contente de répéter \"tu déformes propos\" [alors que je ne fais que te citer]. Pourquoi demander chaque été à ce que l'on recrute nos joueurs le plus tôt possible si c'est pour dire plus tard que la pré-saison ne sert pas à grand chose dans l'adaptation d'un nouveau joueur? La question restera sans réponse, tant pis.