Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Apparement c'est moins grave que prévu mais il aura besoin d'une petite operation ...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampEt Rosicky fera pas tous les matchs au top. Nos milieux marchaient bien ces temps ci entre autre car on peut les reposer si besoin et apporter du sang frais (exemple Rosicky hier, encore très bon) quand il faut.
Que c'est lourd ces blessures mon dieu ... Perso je vise la FA et un top 3 au mieux cette année pour pas avoir un tour préliminaire à négocier.
surtout que le tour préliminaire sera difficile a négocier avec la CDM
Et de la règle de Platini qui laissera passer des pays de l'Eurovision au détriment de bons clubs (derniers en date l'OL, Fenerbace etc)
Clair que le rythme de la premier league est différent. Ce soir le Barca affronte City, je vous laisse deviner qui a un effectif complet sur pied.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunNon mais ouais on dirait que le gars était indispensable ces dernières semaines, top player et tuttiquanti, lol, on a passer notre temps a le défoncer, il fait un match correct en cup et ça y est, fin du monde parce qu'il est blessé?
Je suis le premier à le critiquer depuis longtemps. Mais Özil est un top player, que vous le vouliez ou non. En disant cela, je n'insinue pas qu'il nous était indispensable ces dernières semaines mais toujours est-il qu'on le perd sur blessure avant d'entamer 3-4 semaines hyper cruciales (et alors qu'on sentait que son \"break\" lui avait fait le plus grand bien).
Si derrière on avait Wilshere et Ramsey dispo et frais comme des gardons, OK. Mais ca n'est pas le cas, donc c'est un gros coup dur pour l'équipe de perdre Özil maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Ozil, Wilshere, Walcott et Ramsey ca commence à faire beaucoup.

TheMerse

Citation de: jones79Ozil, Wilshere, Walcott et Ramsey ca commence à faire beaucoup.
Ramsey revient au moins il me semble non ?

FRANCOIS

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Ozil, Wilshere, Walcott et Ramsey ca commence à faire beaucoup.
Ramsey revient au moins il me semble non ?
Normalement son retour est prévu ce dimanche contre Tottenham en même temps que Gibbs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thearsenal

Ozil est le joueur qui a crée le plus d'occasion en CL cette saison.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Et pourtant il a pas grand monde devant lui comparé aux autres équipes.

Fly Millenium

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Ozil, Wilshere, Walcott et Ramsey ca commence à faire beaucoup.
Ramsey revient au moins il me semble non ?
Son retour à été une nouvelle fois ajourné. Il sera peut-être là contre Chelsea et encore c'est pas sûr.

Vince

Pour Özil ça devrait être 4 semaines minimum (BBC)

DiosBergkamp

Apparemment il s'est blessé après 2 min et à continué quand même. Sans vouloir être parano, peut être que c'était par peut d'être hué ?
D'un autre côté il avait pas l'air si en dessous, il courrait normalement.

Vince

Je pense qu'il voulait surtout faire un gros match, c'est difficile dans un match comme ça de jeter l'éponge à la première alerte.

Taz

CiterThierry Henry defends Mesut Ozil


Mesut Ozil has come in for intense and unfair criticism from large sections of the media this season and former Arsenal man Theirry Henry has called for patience and understanding.

Despite the fact that Ozil still leads the way across Europe in chances created and has six goals and 13 assists to his name in his first season in a new league, the standard to which he is being held is simply ludicrous.

While the press call for patience for other high profile signings, Mesut Ozil has been heavily criticised despite delivering more than them already.

Speaking to ESPN, Henry said

They don't actually remember that the guy coming has to adjust to a new style of living, talking another language, different food, different town, a different team.

What I would say is that people focus on, the main thing that I've seen in the game, that it did change, is money. When a player has a price tag he has to perform straight away.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



\"Je suis un Gunner depuis 200 jours aujourd'hui. Dès la première heure je me suis senti accueilli dans la famille Arsenal. Je veux terminer ma première saison avec au moins un titre. J'ai hâte de retourner sur le terrain. #COYG\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On en sait plus sur sa blessure ? Il a une chance de jouer les 3/4 derniers matchs ?

fabrice17

Citation de: Vincehttp://img703.imageshack.us/img703/8570/l9xh.jpg

\"Je suis un Gunner depuis 200 jours aujourd'hui. Dès la première heure je me suis senti accueilli dans la famille Arsenal. Je veux terminer ma première saison avec au moins un titre. J'ai hâte de retourner sur le terrain. #COYG\"
pour faire quoi !!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Taz souvent tu poste sans regarder si ça n'a pas été mis avant ^^.

Taz

Ca a été mit ou avant ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Bon tu dis plus rien adam c'est que tu t'es rendu compte de ta connerie :)
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Oui ça doit être ça.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ha ouais, ils doivent tirer la gueule tout le temps ? :lol:

J'ai été deg tout le week-end mais ça m'a pas empêché de rire.

Nytak

Vu le niveau qu'ils ont montré sur le terrain vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre de la défaite?

Shapeshifter

S'apitoyer sur son sort, reste dans une bulle négative. Je pense que ce sont mêmes des conseils de Wenger ou le staff, de se liberer, d'oublier, de se remettre la tête dans l'axe.
Shapeshifter -

adam

C'est une photo posté par Ozil sur Facebook ou il met en légende \"inoubliable\". J'ai pas l'impression que ce soit ce Week End mais plutôt lors de son mariage il y a quelques mois.

Vince

Et puis on s'en fout, ils ont le droit de sourire, ou de sortir de chez eux.

Taz

Citation de: adamC'est une photo posté par Ozil sur Facebook ou il met en légende \"inoubliable\". J'ai pas l'impression que ce soit ce Week End mais plutôt lors de son mariage il y a quelques mois.
non c'est pour l'anniversaire de sa femme le jour du match
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Dans tous les cas, ils ont le droit de sortir. Ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort.
C'est le meilleur moyen de se vider ce match de la tête.