Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

Franchement j'en ai carrément rien à cirer ils ont le droit de vivre même après une défaite aussi sévère soit elle ...

Ozil

Oui je suis daccord c'est sa vie privée, meme si Giroud fait la fete je penserais la meme chose on est daccord :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

C'est la crise à Arsenal, Özil obligé d'acheter son propre maillot :lol:

Sinon il est un peu court pour le match contre Wigan, mais devrait revenir juste après .. enfin on verra, on est pas à l'abri d'une surprise.

gunner597

j'espère qu'il sera la en CUP

Vince

Rien que sur le banc, ça apporterait un gros boost pour la confiance des joueurs et des supporters.

PieRR

Citation de: VinceC'est la crise à Arsenal, Özil obligé d'acheter son propre maillot :lol:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/04/08/article-0-1CEFCD9100000578-883_634x481.jpg

Sinon il est un peu court pour le match contre Wigan, mais devrait revenir juste après .. enfin on verra, on est pas à l'abri d'une surprise.
Le gros plus sur cette photo: La voiture

Le gros moins sur cette photo: son froc plus qu'immonde :lol:

Nytak

Tu serais surpris pour les maillots Vince, beaucoup de joueurs achètent les maillots pour les donner et comme le deal Nike se finit avec Arsenal je ne serais pas surpris qu'ils n'en aient plus tant que ça même pour eux.

RedArmy

Au passage , selon le dailymail, c'est le nouveau maillot qu'il avait en main!

Gunners_For_Life_89100

Pas terrible le nouveau maillot :down:

LRicky

Il reste classique, a voir comment les joueurs le porte avec le short et les chaussettes il est peut être pas mal, je me rappel du maillot away bleu ciel et sombre il m'horrifiait sur photo mes porté ça allait

Thearsenal

Citation de: PieRRLe gros moins sur cette photo: son froc plus qu'immonde :lol:
Mouais, on a vu pire avec d'autres joueurs d'Arsenal, là ça va je trouve, il a la classe et décontract'
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ouais souvenez-vous de Bendtner en sortie de boite avec le froc baisser jusqu'à ses chaussettes :lol:

TheMerse

Citation de: TheArmouryOuais souvenez-vous de Bendtner en sortie de boite avec le froc baisser jusqu'à ses chaussettes :lol:
Moi j'avoue que je regardais plus sa caisse que son froc :lol:

PieRR

Citation de: TheArmouryOuais souvenez-vous de Bendtner en sortie de boite avec le froc baisser jusqu'à ses chaussettes :lol:
C'est la fosi où après il a frotté son sexe sur un taxi? :P

TheArmoury

Non non c'était il y a des années de ça, c'était à Londres !

DiosBergkamp

Son visage était juste priceless. Un mélange d'incompréhension devant les flash et de beaucoup d'alcool :green:

Atys

bon sinon Ozil il joue quand au foot ?

Vince

Après le match de ce weekend normalement.

Vince

Il est de retour dimanche :burns:

gunner597

j'attends son retour sa qualité de passe va nous faire du bien :up:

Symon

On en parle pas bcp mais qd ozil joue on le critique mais ce qui est sur c'est que ss lui l équipe tourne moins bien!

Bouligoal

Citation de: SymonOn en parle pas bcp mais qd ozil joue on le critique mais ce qui est sur c'est que ss lui l équipe tourne moins bien!
L'équipe joue surtout moins bien sans Özil, sans Ramsey, sans Wilshere, sans Walcott, sans ........

Faut pas résumer notre coup de mou à la seule absence d'Özil ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il a du déchet c'est certain mais il prend des risques, choses que la plupart de nos joueurs ne font pas.
On a beaucoup d'absents qui nous sont préjudiciable et il en fait partie
J'espére qu'il finira bien la saison et la saison prochaine il devra assumer son statut :up:

il fait parti des 5 meilleurs passeurs (avec Santi je crois) dans les 30 derniers metres
Xavi (749), Fábregas (733), Cazorla (717), Hazard (689), Özil (683) (source whoscored.com)

DiosBergkamp

Il est l'un des joueurs qui crée le plus d'occasions en Premierleague, avec Hazard et Silva. Pas mal quand on voit les critiques qu'il a subis et le jeu offensif de City et Chelsea bien plus flamboyant que le notre.

J'ai confiance pour la prochaine saison, donnez lui des mecs qui font des appels et il délivrera des caviars.

Nono

Draxler à gauche, Drmic dans l'axe, Walcott à droite, il devrait bien aimé.

gunner597

Citation de: NonoDraxler à gauche, Drmic dans l'axe, Walcott à droite, il devrait bien aimé.
on en est loin pour l'instant :shrug: je sais pas si on arrivera a prendre Draxler :/

DiosBergkamp

Il était chaud cet hiver, on était chaud, il n'y avait pas de concurrence ... On est déjà bien avancé sur le dossier. Surtout qu'il fait pas une saison extra, il attirera pas toute l'Europe.

gunner597

Citation de: DiosBergkampIl était chaud cet hiver, on était chaud, il n'y avait pas de concurrence ... On est déjà bien avancé sur le dossier. Surtout qu'il fait pas une saison extra, il attirera pas toute l'Europe.
le Bayern me fait peur et y avait des bruits que MU le suivait de très prés aussi

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampIl était chaud cet hiver, on était chaud, il n'y avait pas de concurrence ... On est déjà bien avancé sur le dossier. Surtout qu'il fait pas une saison extra, il attirera pas toute l'Europe.
le Bayern me fait peur et y avait des bruits que MU le suivait de très prés aussi
MU ne jouera pas la CL l'année prochaine :P

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: NonoDraxler à gauche, Drmic dans l'axe, Walcott à droite, il devrait bien aimé.
on en est loin pour l'instant :shrug: je sais pas si on arrivera a prendre Draxler :/
On est plus que loin même, j'imagine plus Ozil partir pour trouver une équipe qui lui correspondrait, qu'Arsenal recruter des joueurs de qualité pour construire autour de lui.