Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

oxy_more

Citation de: Gunnerski
Citation de: oxy_moreÇa destiné est de s'apellé Sanogoal laissons lui la temps :lol:
Ouais mais ça peut aller dans les deux sens. SaNOgoal ^^
Haha bien jouer ...je commence a avoir peur d'un coups :look:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe qui est dingue c'est de lui confier cette responsabilité, alors qu'on a des attaquants comme Podolski ou Bendtner plus à même de remplir ce rôle et cette responsabilité de finisseur.
Podolski en 9, on a du essayer 3 ou 4 fois depuis qu'il est à Arsenal. A chaque fois ca a été une catastrophe.
Bendtner ... Je vais faire comme si je n'avais pas vu que tu avais écrit son nom :)
C'est sûr si on le fait jouer 2 fois par an avant centre, il risque pas d'avoir le temps de s'adapter à ce poste. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est notre meilleur finisseur, qu'il sent bien les coups et qu'il a une patte gauche puissante et précise. Ce genre de joueur doit être dans la surface le plus souvent possible.

DiosBergkamp

Il sent bien les coups ... Quand il a envie de courir. Et puis ce weekend j'ai le souvenir de Cazorla qui fait un dédoublement parfait dans la surface, Podolski a préféré frapper ... Pour être facilement contré !
Sur Twitter d'ailleurs il s'est plains de ne jamais finir les matchs, même si on peut pas lui en vouloir d'espérer jouer plus, un peu d'auto critique lui ferait du bien !

Vince

C'était pas sur twitter, c'était dans la presse. Et j'aurai été surpris qu'un joueur soit heureux de ne jamais jouer plus de 70 min (quand il est titulaire). Pour revenir au sujet, c'est important de savoir quelles sont les qualités des joueurs que l'on a et de faire en sorte qu'ils soient le plus souvent dans des situations où ils peuvent nous faire profiter de leurs qualités. En gros, avoir son meilleur finisseur le plus souvent possible dans la surface et pas en milieux gauche (voir plus bas).

Vince


:lol: vive Spandau Ballet!
Mais 'Wake me up Yaya Sanogo' est pas mal aussi

PieRR

Complètement bourré le type :D

RedArmy

J'ai adoré sa perf ce soir... Il etait a sa place :respect:

captainFABREGAS


we are the Arsenal !


A10GunnerFan

OMG! Là ça devient grave. Encore une frappe ratée... Cette mécanique de frappe... Scandaleux, indigne d'un joueur professionnel. :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Le nombre de fois ou il a frappé dans le vide depuis janvier. :lmao:

Romanov

Salut Yaya ca te dit de  :jesors: ?

:hi::hi::hi::hi:

gunner597

logiquement on aurait jamais du le voir de la saison

Gunners_For_Life_89100

Revient a l'Aja ils ont besoin de toi :lol:

gunners_dz

SaNOGOALLLLLLL !!!!!!!!!!:ascfr::ascfr:

TheArmoury

Dans pas longtemps, si sa série continue, certains vont compter le nombre de minutes sans but ...

Hot

Il a joué 10 minutes, c'est quoi cet acharnement ?

clarck59

Sur sa frappe complètement raté, on voit qu'il est vraiment pas en confiance.
Il précipite tellement son geste qu'il tape à côté du ballon.
Un prêt la saison prochaine lui ferait du bien pour trouver ses repères dans une équipe où il aura moins de pression.

Gunners_For_Life_89100

A Auxerre il a jamais eu beaucoup de temps de jeu car il était souvent blessé. Pis bon il sort de D2 faut pas s'attendre à voir un Van Persie. Pis bon il est jeune on verra bien avec le temps ce qu'il peut faire. Personnellement je crois en lui...

Romanov

Citation de: HotIl a joué 10 minutes, c'est quoi cet acharnement ?
Oui d'ailleurs il a courru comme si il avait 80 min de match dans les pates.  

C'est pas de l'acharnement, (ok c'est de l'acharnement), mais c'est qu'il est pas bon (ok j'en rajoute une couche), je trouve qu'il n'arrive pas à avoir d'impact sur le jeu (ok là je vais loin). Mais c'est vrai sans blague, et puis on ne juge pas que sur ces 10 minutes là mais sur ce qu'il a montré durant toutes ces minutes de jeu. (là c'est un bon argument, non?)

jones79

Citation de: Gunners_For_Life_89100A Auxerre il a jamais eu beaucoup de temps de jeu car il était souvent blessé. Pis bon il sort de D2 faut pas s'attendre à voir un Van Persie. Pis bon il est jeune on verra bien avec le temps ce qu'il peut faire. Personnellement je crois en lui...
Je suis d'accord avec toi; il faut voir avec le temps.

viper83

Son entrée à été bénéfique, jouez avec 2 attaquants de pointe a été une très bonne solution.

Par contre, même s'il se bat bien ca reste assez faible techniquement ...
Come on Gunners !!!

Symon

Il a énormément pesé!!pour la réussite on verra la saison prochaine

Bouligoal

Mouai, vraiment pas convaincu par son entrée ... Y'a du taf pour lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Présence physique mais il ne sait pas dribbler

gunner597

il a apporté son physique mais j'attends beaucoup plus d'un avant centre d'Arsenal

on devrait peut être le prêter dans un club de PL

Kaantin

Il a faillit nous planter son premier but !

Ozil

A son entrée il a beaucoup apporté malgré qu'il était brouillon dans son jeu, sa présence était remarquable.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Romanov

Je l'ai depuis son arrivé beaucoup critiqué, hier soir il a été bon du moins largement audessus que ce qu'il a pu nous faire jusqu'à présent. Il s'est battu et a apporté qqch de plus en pointe. D'ailleurs à partir de son entrée on a moins vu Giroud je trouve, il y avait 2 options en pointe.
Cela confirme que si on trouve un attaquant de pointe cet été (je pense à Cavani) cela peut être une bonne option d'avoir les 2 on the pitch en pointe.

gunner597

tu attends Cavani cet été ?