Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

darren

voila un joueur moyen qui ne se cache pas! malgré ses lacunes , il a tout donné hier, dans la combativité, dans l'envie... Bravo gamin! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Citation de: gunner597tu attends Cavani cet été ?
Non mais son nom a été cité dans les rumeurs et c'était pour mettre un nom sur mon exemple.

Sinon je pense qu'il serait trop cher pour se qu'il pourrait apporter (je peut me tromper)

TITI N°1

Citation de: darrenvoila un joueur moyen qui ne se cache pas! malgré ses lacunes , il a tout donné hier, dans la combativité, dans l'envie... Bravo gamin! :ascfr:
je suis d'accord avec toi
je le critique beaucoup mais dans l'engagement il ne se cache pas et je dirais même qu'il se procure pas mal de situation chaude, quand il aura un peu plus de sérénité devant les buts il sera pas ininteressant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Tweet de Yaya qu'il a supprime par la suite ...  :green:


clarck59

Très maladroit techniquement, mais hier il s'est bien battu et s'est créé une belle occasion qui aurait pu nous donner la victoire.
Il lui faudra malgré tout un peu plus de talent si il veut s'imposer chez nous car l'envie ne suffit pas.

Gunners_For_Life_89100

Il est à l'origine de l'action qui amène le 3ème but il me semble.

Son of a Gun

Alors sur l'engagement, ok, le gamin cours. J'ai envie de dire \"encore heureux\".

Mais par contre pour le reste.....Je ne lui trouve rien de chez rien. Il n'a rien montré, pas de technique, pas de vitesse, walou. Je me demande si un jeune de notre centre de formation aurait pas fait aussi bien. En clair, je n'ai rien contre lui mais il n'est aucunement prometteur à notre niveau. Je le mettrais même pas en n°3.

gunner597

exactement le gars se bat,montre de l'envie,joue surement dans le club de son reve mais ca ne peut pas tout combler
Je suis vraiment étonné qu'AW a une telle confiance en lui

Shapeshifter

C'est juste qu'il a besoin de 4 controle pour jouer derrière mais sinon il a fait des enchainements plus interessant que ce qu'on avait vu.
Shapeshifter -

Thearsenal

Faut voir. Moi je pense vraiment qu'il peut être très bon.
C'est sa première saison, il aurait pu en mettre 5 au fond environ, il se démène, physique, pas si mauvais que ça techniquement (je vous trouve sévère).
A voir, mais je ne l'enterre pas quoi.
Victoria Concordia Crescit

Romanov

On ne l'enterre pas non plus, mais bon soyons honete sur ces prestations avant la finale, il a juste montré qu'il été un attaquant (niveau L1 /L2) , pour cette finale on est d'accord pour dire qu'il a montré de belles choses comme de l'engagement l'envie,...
Mais il ne faut ni l'enterrer ni en faire se qu'il n'est pas, faire la prestation qu'il a réalisé sur 1 match, beaucoup peuvent le faire mais peu savent enchainer les bonnes prestations.

gunner597

19-05-2014, 14:03:42 #341 Dernière édition: 01-08-2014, 20:47:11 par gunner597
il n'est pas mauvais pour un club comme Hull :shrug: actuellement il est trop faible pour être chez nous il va progresser perso il me fait penser a Greedy mais cette époque y avait Edu,VP voir Bendtner donc il pouvait progresser dans l'ombre la Yaya est parachuté N2 et ca fait mal aux yeux

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas d'actualités concernant Sanogo? Le dernier commentaire remonte à bientôt 2 mois et demi... Je sais que vous le portez pas dans votre cÅ"ur pour la plupart mais quand mùme ^^

TheArmoury

Tu veux qu'on en dise quoi ?

Tifo

Qu'il a cadré une frappe à l'entrainement :D

RedArmy

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 01-08-2014, 19:51:28
Y'a pas d'actualités concernant Sanogo? Le dernier commentaire remonte à bientôt 2 mois et demi... Je sais que vous le portez pas dans votre cÅ"ur pour la plupart mais quand mùme ^^


si si, on peut en faire plein : attaquant moyen, chèvre, joueur pas encore prùt pour porter nos couleurs au plus haut niveau, joueur qui doit aller en prùt , saNOgoAL! voilaaaa….a ton service  :green:

Tifo

Citation de: RedArmy le 01-08-2014, 21:44:54
Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 01-08-2014, 19:51:28
Y'a pas d'actualités concernant Sanogo? Le dernier commentaire remonte à bientôt 2 mois et demi... Je sais que vous le portez pas dans votre cÅ"ur pour la plupart mais quand mùme ^^


si si, on peut en faire plein : attaquant moyen, chèvre, joueur pas encore prùt pour porter nos couleurs au plus haut niveau, joueur qui doit aller en prùt , saNOgoAL! voilaaaa….a ton service  :green:

Il a dit "actualités"

we are the Arsenal !

Quand Akpom (qui a seulement 18 ans et qui joue chez les jeunes de la réserve) est meilleur que lui, tout est dit !

RedArmy

Citation de: Tifo le 01-08-2014, 21:48:57

Il a dit "actualités"


c'est d'actualité tout ce que j'ai mentionné!!

Taz

Ce serait bien de le prêter lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Il a quand mùme était à l'origine de quelques buts la saison dernière dont un décisif en Cup si j'me souviens bien donc bon sans lui pas sur Arsenal gagne la Cup ;)
Moi j'espère il ferra quelques apparitions car il a l'étoffe pour devenir un grand joueur.

Taz

Et parcequ'il à cadré 2 frappe et créer un but vs luverpool faut le garder ? Non pour qu'il progresse faut qu'il joue et c'est pas avec les 2 ou 3 apparitions que tu lui propose qu'il va y arriver.
Mùme chuba est devant lui pour moi.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz le 01-08-2014, 22:23:49
Ce serait bien de le prêter lui aussi.

Ça serait surtout bien de le vendre. On a des jeunes en réserve qui n'ont rien a lui envier.
Il n'aura de toute façon aucun avenir chez nous.

RedArmy


RedArmy


TheArmoury

Bon pour sa confiance les 4 buts, il faut marquer en match officiel maintenant !

gunner4life

Pas besoin de balotelli, on a sanogo

Vince

Incroyable :lol: Toujours aussi maladroit parfois dans ses prises de balles, ou même dans ses célébrations, mais  sur ce match il a eu la réussite qui lui avait manqué la saison dernière. Ce qui est dingue c'est que c'est même pas son premier quadruplé, c'est tout ou rien avec lui.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Vince le 02-08-2014, 20:43:47
Incroyable :lol: Toujours aussi maladroit parfois dans ses prises de balles, ou même dans ses célébrations, mais  sur ce match il a eu la réussite qui lui avait manqué la saison dernière.

c'est fou malgrés les 4 buts je suis loin d'être convaincu qu'il soit le présent et le futur de l'équipe