Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est sur mais Giroud a fait quoi de plus que Sanogo quand il est rentré hier? Pas grand chose voir rien du tout...

Vince

Bizarrement je l'avais trouvé meilleur contre Liverpool, ou sa première mi temps contre le Bayern. Il avait gagné plus de duels, posé plus de problèmes à l'adversaire. Là je pense qu'il a montré ses limites, il a besoin de partir en prêt quelque part la saison prochaine en Premier League pour s'aguerrir.

TheArmoury

Sinon il a toujours pas marqué.
Je le signale car ça mérite d'être dit. Il a du retard et devrait même pas être dans l'effectif cette saison, mais bon Wenger et ses mercato magiques ont rendu cela possible.

gunner4life

Oui un pret à swansea, west brom ou bolton lui ferait du bien. On recrute 1 ou 2 avant centre digne de ce nom pour mettre giroud sur le banc ou le renvoyer en ligue 1.

DiosBergkamp

Est-ce-qu'il jouera dans ces clubs ? Honnêtement vu son niveau de jeu actuel et avec un entraîneur qui voudra des résultats immédiats, il cirera le banc au mieux !

Vince

Citation de: TheArmourySinon il a toujours pas marqué.
Son but contre Everton n'était pas hors jeux :(

Thearsenal

Lol, vous êtes vraiment sévères, il a eu genre 5 occasions franches que le goal arrête très très bien
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je vois pas ce qu'il a de plus qu'Akpom .. je suis d'avis qu'il devrait partir en prêt ,idéalement en EPL ..

TheArmoury

Citation de: ThearsenalLol, vous êtes vraiment sévères, il a eu genre 5 occasions franches que le goal arrête très très bien
C'est une blague ou tu es sérieux ? Son contrôle raté qui l'empêche d'être en bonne position pour marquer, tu considère que c'est le gardien qui fait un gros arrêt là ?
Sinon il aura plus de chance de marquer en ne visant pas le gardien quand il arrive à cadrer. Sa frappe à ras de terre à deux à l'heure, même un enfant de 3 ans peut l'arrêter.

Hot

Henry il a eu besoin de 8 matchs pour marquer son premier but hein, Sanogo il a même pas joué 5 matchs complets.

Vince

Et je rappelle qu'il a marqué contre Everton, un but injustement annulé.

TheArmoury

Citation de: HotHenry il a eu besoin de 8 matchs pour marquer son premier but hein, Sanogo il a même pas joué 5 matchs complets.
Ah d'accord ... Tu as la statistique pour Messi et C.Ronaldo ? Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de parallèle.
Il a pas le niveau pour figurer dans le groupe CETTE SAISON !

Gunners_For_Life_89100

Comparer Henry à Sanogo faut pas déconner quand même :lol:

Hot

C'est pas tellement un comparatif plutôt une manière de dire que vous êtes bien pressés. Sanogo est dans le groupe mais je rappel qu'il était censé être le 3eme attaquant, on a déconné de ne pas recruter un numéro 1 à la place de Giroud mais ça on le sait depuis le début de la saison.

TheArmoury

Oui on est bien d'accord même si la gestion de ce secteur est connue depuis le 1er septembre, je suis bien obligé de faire le constat que Sanogo est trop juste, dans le sens où quand je le critique, c'est aussi et surtout envers Wenger.
Comme dit plus haut, un prêt me semble indispensable, à son âge déjà avancé, il n'a pas fait une moitié de saison dans un club professionnel.

PieRR

Citation de: HotHenry il a eu besoin de 8 matchs pour marquer son premier but hein, Sanogo il a même pas joué 5 matchs complets.
Hahahaha :lmao:

we are the Arsenal !

Le mec t'as l'impression qu'il peut tirer 100 fois au but sans jamais marquer!!! Il est encore jeune, mais bon ça n'excuse pas une telle maladresse...

DiosBergkamp

Simplement pas au niveau mais on peut pas lui en vouloir vu d'où il vient ! Par contre Wenger a préféré faire la sourde oreille l'été dernier et cet hiver encore. On a fait des pieds et des mains pour signer un attaquant en été, Sanogo a raté une demi saison parcequ'il était pas prêt physiquement (on s'en apperçoit le 31 Août de ça ???), Giroud a joué presque tous les matchs et s'essouflait bien avant Janvier, je vais même pas mentionner Bendtner qui n'a fais de bonnes performances que sur le dancefloor ... Alors pourquoi ne pas avoir recruté en Janvier ?! Nimporte qui aurait fait l'affaire ...

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Le mec t'as l'impression qu'il peut tirer 100 fois au but sans jamais marquer!!! Il est encore jeune, mais bon ça n'excuse pas une telle maladresse...
c'est exactement ce que je me dis ,et 50 000 autres gunners se disaient hier dans les tribunes!! c'est juste dingue... on ne recrute pas d'avant centre, et on joue avec un jeune avant-centre qui n'est pas encore prêt pour le haut-niveau! il sera probablement bon dans 1,2 ans - mais pour le moment c'est juste terrible de le voir sur le terrain!! malgré cela, je pense qu'hier c'était sa meilleure contribution en termes d'occasions crees mais le problème est qu'il est : 1- super lent , 2- super inefficace!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Le mec t'as l'impression qu'il peut tirer 100 fois au but sans jamais marquer!!! Il est encore jeune, mais bon ça n'excuse pas une telle maladresse...
c'est exactement ce que je me dis ,et 50 000 autres gunners se disaient hier dans les tribunes!! c'est juste dingue... on ne recrute pas d'avant centre, et on joue avec un jeune avant-centre qui n'est pas encore prêt pour le haut-niveau! il sera probablement bon dans 1,2 ans - mais pour le moment c'est juste terrible de le voir sur le terrain!! malgré cela, je pense qu'hier c'était sa meilleure contribution en termes d'occasions crees mais le problème est qu'il est : 1- super lent , 2- super inefficace!
Ce qui est dingue c'est de lui confier cette responsabilité, alors qu'on a des attaquants comme Podolski ou Bendtner plus à même de remplir ce rôle et cette responsabilité de finisseur.

verokiss14

Citation de: VinceCe qui est dingue c'est de lui confier cette responsabilité, alors qu'on a des attaquants comme Podolski ou Bendtner plus à même de remplir ce rôle et cette responsabilité de finisseur.
Oui à croire qu'on jouait les 32èmes de finale de la League Cup. Il débute à peine et on le met en pointe pour un enjeu pareil.
Ca prouve quand même qu'il faut recruter à ce poste durant l'été. On a trop peu d'options.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

on est tombé bien bas dans ce club quand même, après les Wright, Henry, Adebayor, RVP se taper Giroud et Sanogo ça fait mal au cul sérieux ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Le mec t'as l'impression qu'il peut tirer 100 fois au but sans jamais marquer!!! Il est encore jeune, mais bon ça n'excuse pas une telle maladresse...
c'est exactement ce que je me dis ,et 50 000 autres gunners se disaient hier dans les tribunes!! c'est juste dingue... on ne recrute pas d'avant centre, et on joue avec un jeune avant-centre qui n'est pas encore prêt pour le haut-niveau! il sera probablement bon dans 1,2 ans - mais pour le moment c'est juste terrible de le voir sur le terrain!! malgré cela, je pense qu'hier c'était sa meilleure contribution en termes d'occasions crees mais le problème est qu'il est : 1- super lent , 2- super inefficace!
Ce qui est dingue c'est de lui confier cette responsabilité, alors qu'on a des attaquants comme Podolski ou Bendtner plus à même de remplir ce rôle et cette responsabilité de finisseur.
Beaucoup trop de pression pour ce jeune joueur.

oxy_more

Ça destine est de s'apellé Sanogoal laissons lui la temps :lol:
Plus sérieusement on sens qu'il se précipite trop ce qui est dommage car il nous a sortie de bon enchaînement , Avec un peu plus de rigueur il peut nous en sortir des jolie but . Maintenant faut savoir si il va le faire régulièrement et que Wenger a pas parler trop vite en voyant en lui un Anelka

Bouligoal

Citation de: VinceCe qui est dingue c'est de lui confier cette responsabilité, alors qu'on a des attaquants comme Podolski ou Bendtner plus à même de remplir ce rôle et cette responsabilité de finisseur.
Podolski en 9, on a du essayer 3 ou 4 fois depuis qu'il est à Arsenal. A chaque fois ca a été une catastrophe.
Bendtner ... Je vais faire comme si je n'avais pas vu que tu avais écrit son nom :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1on est tombé bien bas dans ce club quand même, après les Wright, Henry, Adebayor, RVP se taper Giroud et Sanogo ça fait mal au cul sérieux ......
Piiiiiire !!! Avec du recul, c'est triste quand même. Cet été ils ont intérêt à nous offrir une belle recrue en pointe ! De toute manière, si on veut espérer gagner le championnat, c'est le minimum syndical.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Samedi j'ai cru qu'avec ses grandes jambes il prenait l'avantage sur les défenseurs sur les ballons en profondeur mais en fait il se faisait rattraper à chaque fois ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citation de: oxy_moreÇa destiné est de s'apellé Sanogoal laissons lui la temps :lol:
Ouais mais ça peut aller dans les deux sens. SaNOgoal ^^

Skoxy


DiosBergkamp

Le commentateur l'a appelé comme ça après son premier louper (la tête qu'il met en plein sur le gardien ...)