Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

PieRR



Taz

07-04-2015, 14:31:35 #782 Dernière édition: 07-04-2015, 14:33:57 par Taz
nan suffit d'enlever l'année dans le titre de celui ci et on continu ici c'est mieux je pense.
Sinon c'est vrai qu'il est bien moche celui la.




LE home







Perso suis pas fan du tout.

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'aime bien le home, par contre le bleu j'ai l'impression que c'est plus un maillot d'entraînement.

clarck59

Le home, j'attendrais de le voir en vrai.
Le away, je n'aime pas du tout.

Taz

Si c'est vrai c'est pas le away mais le Third le bleu.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

J'achète jamais le Third :P
Le home est beau et c'est bien le plus important :cool:

gunner597

j'aime pas du tout le Away on dirait celui de Newcastle

Lba

Pff puma c'est vraiment nul :(

Vince

Citation de: gunner597 le 08-04-2015, 20:51:11
j'aime pas du tout le Away on dirait celui de Newcastle

Quel away?

Ben4

Le home a l'air vraiment sympa.
Par contre les bandes sur le maillot noir n'étaient vraiment pas nécessaires  :puke:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Vince le 08-04-2015, 23:48:50
Citation de: gunner597 le 08-04-2015, 20:51:11
j'aime pas du tout le Away on dirait celui de Newcastle

Quel away?

ou le Third alors (le bleu foncé)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Si c'est celui ci , perso je le trouve super classe !

Vince


clarck59

Je trouve que ce liseré le long des manches est vraiment de trop.

Thearsenal

Moi je trouve ça classe. En tout cas, largement mieux que celui de cette année.
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Moi j'aime bien perso, y'a un petit côté moine

gunner4life


Vince

Quand je vois le maillot de Burnley, je comprends pas pourquoi puma fait pas la même chose avec nous, rouge à manche blanche, plutôt que de partir dans des délires pour trouver un design unique. Avec cette logique là chaque saison on aura des maillots tellement différents qu'on saura même plus ce que c'est qu'un maillot d'Arsenal.

Romanov

Et il faudra qu'on achète tous les modèles, tous les ans.... technique marketing de m***e

Vince

Citation de: Romanov le 14-04-2015, 11:52:54
Et il faudra qu'on achète tous les modèles, tous les ans.... technique marketing de m***e

On est pas obligé, moi à la limite je m'en fout de ne pas à avoir à acheter les maillot. C'est surtout de voir mon équipe jouer avec un maillot bizarre, qui ressemble au maillot horrible de 2008-09

A10GunnerFan

C'est bien ce que je disais, ... Pathétique de sortir un maillot/saison. Ca devient comme le sport américain où on ne reconnaît même plus les couleurs traditionnelles du club. Enfin, un seul club les respectent: Boston.
Bref, tout ça pour dire que Puma, ce sera sans moi à partir de la prochaine saison. Je me tournerais vers des maillots classiques.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thumb

Citation de: A10GunnerFan le 14-04-2015, 23:58:05
Ca devient comme le sport américain où on ne reconnaît même plus les couleurs traditionnelles du club. Enfin, un seul club les respectent: Boston.

Gné ? Si il y a bien un endroit où les maillots changent pratiquement pas d'une année à l'autre c'est bien la bas. Que ce soit en NBA, NHL, NFL, etc...

A10GunnerFan

Tu rigoles? As-tu vu le nombre innombrables de changements? Maillots à manches, plusieurs maillots par saison en plus des grandes occasions (Noël, nouvel an, etc...), et j'en passe. À ce prix-là ça n'en vaut plus la peine.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79


Thumb

Citation de: A10GunnerFan le 15-04-2015, 08:05:07
Tu rigoles? As-tu vu le nombre innombrables de changements? Maillots à manches, plusieurs maillots par saison en plus des grandes occasions (Noël, nouvel an, etc...), et j'en passe. À ce prix-là ça n'en vaut plus la peine.
Alors certes ils ont énormément de maillots de noël, militaires, etc.. qui servent à rien à part le marketing.
Mais les Home et Away changent vraiment peu d'une année à l'autre.

http://theknickswall.com/2012/09/17/history-knicks-jerseys/

Taz

Une capture d'une vid
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Ouais, et franchement
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est comme les faux raccords au cinéma :D