Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Jeoffrey

07-05-2013, 11:00:09 Dernière édition: 08-04-2015, 16:07:21 par TheArmoury
Qqun sait à quel moment le kit de la prochaine saison sera présenté?
Toujours Nike ou Adidas prend déjà le relais?

RedArmy


captainFABREGAS

Je l'ai vu hier sur twitter, ce mec est un artiste !! :love:

hrithik

J'ai vu ca hier, ça rend bien . Mais j'ai l'impression de voir un maillot de Liverpool, pas pour ce genre de maillot dans l'avenir.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Pour l'extérieur, on aura sûrement le polo jaune je pense.

Nytak

Citation de: RedArmy:P

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/944846_515844188481397_650087398_n.png
Oui le mec sur twitter je le suis, il a souvent des jolis trucs à montrer.
Ce maillot est sublime.

Jeoffrey

Le kit me plait bien. C'est un montage ou c'est pour de bon le maillot de la saison pro?

Thearsenal

Montage.
Moi j'aime pas le doré. J'aurai préféré en blanc, c'est quand même plus nos couleurs.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Surtout que le rouge n'est pas celui que l'on porte habituellement !
Il ressemble bien trop à Liverpool !

Gunnerski

C'est normal, c'est un montage inspiré des tous premiers maillots du club. Le créateur voulait juste se faire plaisir, mais on aura le rouge actuel (pas comme en 2005-2006 pour Highbury).

Jusqu'en 1918, on a eu à peu près ceux-là:


Et jusqu'en 1933, on n'avait pas les manches blanches :


Historique de nos maillots domicile : http://www.historicalkits.co.uk/Arsenal/Arsenal.htm
Historique de nos maillots extérieur : http://www.historicalkits.co.uk/Arsenal/Arsenal-change-kits.html

A10GunnerFan

C'est dommage qu'on garde le maillot home pour cette année. J'aurais bien aimé une dédicace pour les 10 ans des Invincibles!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ce sera pour les 20 ans ^^

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanC'est dommage qu'on garde le maillot home pour cette année. J'aurais bien aimé une dédicace pour les 10 ans des Invincibles!!!
Putain 10 ans que j ai vu ce trophée dans les mains de titi, robby, freddy et paddy :wtf: oh la claque!!!!! Quelle saison, quelle equipe!!!! Que de buts incroyables, contre united, liverpool, leeds :love:

Taz

C'est du bon taf c'est déjà lui qui avait fait les kits avec le gros canon en travers du maillot.

J'ai un pot qui vient de rentrer de thailand il me dit je t'ai acheté le prochain maillot domicile, et la il me donne un maillot addidas lool avec un air tout fier tout serieux genre l'exclu :lol:
Il est pas dégueulasse, il fait old school :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanC'est dommage qu'on garde le maillot home pour cette année. J'aurais bien aimé une dédicace pour les 10 ans des Invincibles!!!
Normalement le away de la saison prochaine sera inspiré des invincibles. Comme le dit Vince, ils feront le home  en 2023 !

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFanC'est dommage qu'on garde le maillot home pour cette année. J'aurais bien aimé une dédicace pour les 10 ans des Invincibles!!!
Normalement le away de la saison prochaine sera inspiré des invincibles. Comme le dit Vince, ils feront le home  en 2023 !
Oh je savais pas ça.
J'ai hâte.

TheArmoury

Enfin pas sûr, tant que le maillot n'est pas présenté officiellement ...

Vince

Ce sera surement dans ce genre là

gunners_dz


captainFABREGAS

vraiment pas terrible........

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal agree £170m kit deal with Puma.. the biggest in English football[/large]

New agreement should see Arsene Wenger spend big in the summer with a reported £70m transfer budget

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-agree-puma-kit-deal-1874661

captainFABREGAS


Taz

Ca nous ferait passer de 7,5M/ans à 34M sympa :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On en parle dans \"finances du Club\"?

gunners_dz

Autant j'aime les chaussures puma, autant je déteste leurs maillots.

Gunnerski

Magnifique ce montage. Putain, mais qu'il devienne notre designer le gars. :green:


Taz

Il aime claquer un canon en travers du maillot et j'avoue que je suis assez fan de ce concept !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ACHETE !!! ( coucou Taz)

TheArmoury

Mouais pas fan de ce concept personnellement. J'aime bien les maillots sobres, surtout pour le home.

Taz

Ca va c'est sobres aurélien quand même !
Et ca nytak, nous on ACHETE !!
Only One Arsenal ! ! !