Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

cafetino

"focused and confident"

Kaantin


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Je pense que je vais me tourner vers le away cette année...

Ben4

Pas mal. A voir, porté par un joueur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il remsselbe encore une fois à un ancien nike quoi...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Le nouveau maillot, qui devrai être celui vu au dessus, sera officiellement annoncé le 15 Juin.

jones79


Taz

Citation de: Thumb le 03-06-2015, 00:39:01
Le nouveau maillot, qui devrai être celui vu au dessus, sera officiellement annoncé le 15 Juin.


Nacho Monreal, Tomas Rosicky, & Hector Bellerin are going to be modelling the new Arsenal kit on June 15th
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 24-05-2015, 13:06:33
Il remsselbe encore une fois à un ancien nike quoi...

C'est ça justement qu'est bon, le fait qu'il ne ressemble pas à un Puma récent ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'aime pas du tout :'(

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Et les vestes et autres t-shirts ont l'air super comparés à cette année !
Arrêtez de vous plaindre, ça va être super beau, ils ont fait beaucoup d'efforts je pense cette année

Victoria Concordia Crescit

Vince

Je parle du maillot Home, le reste je sais pas.

The Iceman

J'aime beaucoup le maillot, peut-être grâce au col. Par contre la veste, pour ce que l'on voit...  :puke:

Thearsenal

Citation de: Vince le 09-06-2015, 15:15:29
Je parle du maillot Home, le reste je sais pas.

Il est quand même bien plus classe que celui de cette année, regarde porté sur Ramsey je le trouve vraiment mieux ! Mais après les gouts et les couleurs :P

@TheIceman bah moi justement je trouve ça pas mal !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je parle pas en terme esthétique, mais plus dans la tradition j'aime bien quand on garde ce qui fait la spécificité des maillots d'Arsenal. On peut faire de très beaux maillots complètement en rouge ou en blanc, ou blanc à manches rouges, je préférerai un maillot moche qui respecte les critères traditionnels. Le tronc doit être complètement rouge, là ça ressemble plus à un maillot de Charlton ou Leyton Orient qu'à un maillot d'Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 09-06-2015, 15:06:39


Moi j'adore.

Vu la coupe de Ramsey, elle date la photo :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin

Je viens de regarder sur son twitter, mais ce certain "Lagvilava7" est un supporter d'Arsenal qui à l'air de faire beaucoup de montages photos, donc pas forcément une source sûre

Thumb

C'est un montage la photo au dessus, il n'a jamais été question de photo officiel.
Lagvilava ne fait que reprendre le maillot qui tourne toujours dans les rumeurs. Il le fait chaque année.

Taz

Il est très fort en montage le mec.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Oui oui oui, désolé j'ai oublié de le préciser mais c'est un montage d'après les fuites de maillot. Mais on peut déjà avoir un aperçu plutôt convaincant grâce à ce très grand graphiste (je vous conseille de le suivre, j'essaierai au pire de mettre ces montages après les matchs ou dans le topic des joueurs...
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De toutes façons on pourra tout voir demain

Vince

Le show pour la révélation du nouveau Home Kit c'est ce soir à 22h30, diffusé live sur la chaine youtube de puma.


clarck59


Vince

heure française, 9.30pm heure anglaise.

clarck59


Taz

Ca sent la présentation en grande pompe comme la saison dernière ca !
Only One Arsenal ! ! !