Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Politique un peu bizarre car on n a pas eu le temps d acheter le 3ème l année dernière sauf en tout début de saison. Ils le sortent tard et le retirent tôt. 

TheArmoury

Je pense que le third en terme de stocks, c'est le plus faible, car il se vend moins bien qu'un home ou away, donc c'est logique.
Sinon oui c'est tout à fait ça, c'est pour inciter les gens à acheter les maillots déjà sortis s'ils ne sont pas capables de patienter !

Taz

Voila le third



@pumafootball: Introducing the @Arsenal 2015/16 Cup Kit. To be worn on road to silverware this season. #ForeverArsenal http://t.co/fvl8PMJ8w9
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


LRicky

La couleur de base et les détails (logo/lignes) en dorés j'aime bien. Par contre le col et les trois couleurs sur le maillot...Pas fameux du tout 

gunner4life

Pas mal du tout. A voir sur un joueur car là on ne voit pas très bien

Rudeboy


Vince








Il tient même plus debout sans sa canne!






Bouligoal

Y'a pleins de trucs sympas sur ce third ... Comme y'a pleins de trucs affreux ..... Au final, je crois bien que je n'aime pas :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Globalement j'aime bien, surtout le haut du maillot qui est classe, ce doré :love:

clarck59

Je le trouve sympa aussi. Il y a juste ce col en V que je n'aime pas trop

LRicky

La couleur de base et le doré super, mais les bandes de couleurs franchement ça gâche le tout

Vince

Pour info ce sera pour certains matchs à l'extérieur en Champion's League et en Coupe.

Vince

La très passionnante description du maillot :lol:


Thumb

Ah ça, il va falloir des explications pour justifier les 3 bandes.

Vince


Bouligoal

Ah j'ai du mal ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De dos il est pas mal :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-08-2015, 16:26:03
De dos il est pas mal :lol:

Grave ! Noir et bleu, la forme des numéros, tutto bene...
Mais alors devant ............................. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

J'aime bien :up: peut être c'est juste parce que je déteste notre home et le away que je trouve celui la "moins" moche  :lol:

gunner597

pareil de dos j'aime bien  mais derrière Puma nous a pris pour un club de DH c'est moche ces bandes

Vince

Nike nous avait fait le même, a peu de chose près. Le bleu marine et bleu fluo en diagonal.