Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Taz

Oui bien sur je pense qu'ils te le referont grattos.
Surtout que c'est tout frais.
Ils vont peut être te demander si tu les laves bien à 30 degrés ..?
Le miens je le lave à la main quand je le porte pas longtemps pour être sur :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: JeoffreyJe suis deg j'ai acheté le maillot Away fin septembre et le flocage Ozil est entrain de se barrer.
Je suis a Londres dans deux semaines, vous pensez que ça vaut le coup d'aller voir a la boutique officielle avec la facture?
Avant c'était les joueurs qui se barraient, maintenant ce sont les flocages :lol:

Jeoffrey

Citation de: Vince
Citation de: JeoffreyJe suis deg j'ai acheté le maillot Away fin septembre et le flocage Ozil est entrain de se barrer.
Je suis a Londres dans deux semaines, vous pensez que ça vaut le coup d'aller voir a la boutique officielle avec la facture?
Avant c'était les joueurs qui se barraient, maintenant ce sont les flocages :lol:
LOL

Jeoffrey

Citation de: TazOui bien sur je pense qu'ils te le referont grattos.
Surtout que c'est tout frais.
Ils vont peut être te demander si tu les laves bien à 30 degrés ..?
Le miens je le lave à la main quand je le porte pas longtemps pour être sur :)
Ok Taz je vais tenter le coup on verra bien

neim1218

j'ai acheter un maillot officiel  extérieur donc jaune manche longue avec le logo champions league grâce a l'ASCFR il me va niquel et j'aime .
Et pour mon anniversaire on m'a offert le maillot aussi officiel manche COURTE et je le trouve très differents du maillots manche longue la couleur est jaune mais un jaune différents et j'avais pas vu mais il y'a des trous d'aération sur le cote du maillots (je suis pas fan ).
ET il y a aussi le fait il y a un truc au niveau des épaules je sais pas comment l'expliquer .
donc je voulais savoir si ça vous le fait aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

A mon avis le maillot manche courte avec aération et protection sur les épaules c'est un vrai, celui porté par les joueurs, pas celui vendu en magasin.

gunner4life

Si c est ca, ca a dû leur coûter un bras

Arsenal95

Oui c est le maillot pro avec les coutures thermosoudées et les trous d aération.
La matière est un peu différente et la coupe est un peu plus cintré.

neim1218

okay j'avais peur que ça soit un fake bien fait
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Alors vous en pensez quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Tifo

Je plussoie...

RedArmy

Pas si terrible que ça

A10GunnerFan

Affreux, dégueulasse, gerbant,... Y a pas de mot pour décrire ça. Mais bon, 40M/année :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Ca pue le fake

Shapeshifter

Enfin surtout les mecs ce sont les vestes d'entrainement, les maillots seront pas pareil hein ^^
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeCa pue le fake
Oh tu sais, Puma, leur training c'est vraiment pas top. Au-delà du design, même la matière ne me convient pas personnellement. Je n'ai jamais pu m'y faire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Ah nan la merde! Elles dégoutent leurs vestes!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Finalement on râlait sur les designs de Nike qui ne changeaient presque jamais, mais je pense qu'on va regretter les Américains. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Je ne pense pas que ce soit des maillots officiels (pour les matchs ,ou entrainement) .je pense que ce sont juste des t-shirts portés par des  qui sont déja sponsorisés par Puma pour annoncer le partenariat à venir...

comme ceux la par exemple:


Ozil

Citation de: RedArmyJe ne pense pas que ce soit des maillots officiels (pour les matchs ,ou entrainement) .je pense que ce sont juste des t-shirts portés par des  qui sont déja sponsorisés par Puma pour annoncer le partenariat à venir...

comme ceux la par exemple:

[url]http://img.imagesia.com/fichiers/f4/screen-shot-2014-01-10-at-22-59-32_imagesia-com_f4sg_large.png[/url]
C'est horrible
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

Bon ben voila, Puma. J'ai peur. Très peur. Cette marque ne \"dégage\" rien selon moi, ni prestige ni quoi que ce soit. Leurs autres maillots sont clairement pas terrible. Bref, clairement dégoûté pour l'instant, même si je trouve que Nike a rarement fait des maillots home exceptionnels ces dernières années.

Après, financièrement on peut pas se plaindre, c'est sur.

Vince

Citation de: Tazbon ben voila

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Be_sSVaCYAAajFA.jpg:large[/img]

ca semble officiel


Et c'était donc bien le vrai que portait TH14 sur une photo y à quelque mois

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Be_vEOOIIAASf2c.jpg[/img]

Tifo

J espere qu il ne sera pas aussi moulant que sur Titi, franchement le maillot ne dégage rien...

Atys

Moi je m'en fous je vois simplement qu'on aura plus de fric et qu'on va peut-être acheter à nouveau de très bon joueurs .
Maintenant la couleur des élastiques ou des chaussettes ...bof !

Thearsenal

Si c'est lui, il est à gerber. Aucun goût chez Puma c'est affligeant.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalSi c'est lui, il est à gerber. Aucun goût chez Puma c'est affligeant.
Tout est dit. Puma ne m'inspire rien de bon. Et contrairement a ce que dit Atys, je pense que le maillot à au contraire une importance capitale, même sur le point financier, puisque la vente de celui ci rapporte également une somme non négligeable.

Ben4

Dégueulasse ce maillot domicile. Par contre, j'avais vu sur internet ce qui semblait être notre maillot extérieur, doré avec un canon en travers bien stylé pour le coup!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger