Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Mouais, quoiqu'il arrive, Puma ça s'annonce vraiment pas terrible....

RedArmy

Hmmm...Linford Christie a poste ca sur son Twitter ,mais je ne crois pas qu'il s'est rendu compte que ce n'est pas notre maillot encore   :lol: il leur a 'niker' le business a PUMA!

gunner4life

Il est possible que ce soit aussi des prototypes et non le définitif

DiosBergkamp

Celui de droite pitié ...
Et pourquoi Henry aurait ce maillot ? Il est sans doute sponsorisé par Puma mais il est sous contrat avec New York pourquoi aurait il le droit de porter le maillot d'arsenal ?

we are the Arsenal !

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont nous sortir un maillot dégueulasse Puma... :P

Bouligoal

Z'ont jamais vraiment été réputés pour faire des beaux maillots Puma ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: BouligoalZ'ont jamais vraiment été réputés pour faire des beaux maillots Puma ...
D'accord avec toi, j'ai en tête celui des Girondins, du Cameroun et c'est pas super. Pourvu qu'ils sortent quelque chose de sobre...

Vince

On a intérêt de commencer à maigrir dès maintenant si on veut avoir une chance de rentrer dedans :lol:

Atys

Citation de: VinceOn a intérêt de commencer à maigrir dès maintenant si on veut avoir une chance de rentrer dedans :lol:
Ben renverse les bières au lieu de les boire .... ;)

Taz

Celui que porte titi ca va encore je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceOn a intérêt de commencer à maigrir dès maintenant si on veut avoir une chance de rentrer dedans :lol:
Ben renverse les bières au lieu de les boire .... ;)
Je parlais pas pour moi, j'ai encore un corps d'athlète ;) :P

PieRR

il est pas pire que celui de Liverpool :lol: :lol:

Taz

C'est sur si ils sont aussi serrés pour moi c'est mort :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Non mais c'est vrai que les maillots Puma ont l'air d'une manière générale plus étroit, serré. Vais devoir passer du XL au XXL avec ces conneries. :lol:

Taz

Le prochain maillot extérieur \"PUMA\" gardera les mêmes couleur que celui de cette saison jaune et bleu..

selon Arsenal insider ce sera un truc de ce style

[img align=c]http://www.arsenalinsider.com/wp-content/uploads/2013/10/new-arsenal-puma-away-kit.jpg[/img]



http://www.arsenalinsider.com/9554/revealed-new-arsenal-away-shirt-for-next-season/?utm_source=dlvr.it&utm
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Puma peut faire de beaux maillots. Il y a un maillot qui pourrait être dans le style Arsenal : celui de Dortmund en Champions League cette année. Tu remplaces le jaune-noir par du rouge-blanc, et ça fait pas moche.


gunner597

a mon avis ca sera un copier coller de celui du BVB avec nos couleurs tout simplement

Nytak

Si c'est pour voir le maillot du voisin avec des couleurs différentes ...

The Iceman

Si tu parle de tottenham, ils sont chez Under Armour maintenant, depuis la saison dernière.

Nytak

Nan je parle en général. Leur maillot me semble vraiment très simple. Juste les couleurs changent ...

Son of a Gun

Je trouve que les maillots du BVB sont vraiment pas terrible, mais effectivement, ça reste ce que Puma fait de plus correct. Ca s'annonce pas terrible en bref.

A10GunnerFan

C'est quand même incompréhensible le design de Puma. :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Une question pour ceux qui ont acheté le away kit: est ce que je jaune rend bien ou est-il trop criard? Bref est ce que c'est un bon investissement? ^^
J'ai vu qu'ils avaient ENFIN édité le maillot pour femme et du coup j'hésite à le prendre.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: verokiss14Une question pour ceux qui ont acheté le away kit: est ce que je jaune rend bien ou est-il trop criard? Bref est ce que c'est un bon investissement? ^^
J'ai vu qu'ils avaient ENFIN édité le maillot pour femme et du coup j'hésite à le prendre.
Moi je l'ai floqué Rosicky :love: et j'aime bien , il ne me choque pas :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

J'ai pris celui d'Arteta. Perso je ne le trouve pas du tout criard. Et il ressemble fortement à un polo! Le jaune n'est pas trop tape-à-l'oeil.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

J' ai eu ce maillot samedi floqué Ozil et il rend très bien, je ne suis pas déçu de la couleur du maillot.Je te le recommande .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

verokiss14

J'ai profité de la mi-temps pour passer commande! hihihi :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Le partenariat avec Puma devrait être annoncé ce week end.

Une photo qui tourne sur le net ...

[img align=c]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1384262_564136503641580_1715912641_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Suis un peu deg de cet équipementier....j'espere vraiment etre surpris....

Jeoffrey

Je suis deg j'ai acheté le maillot Away fin septembre et le flocage Ozil est entrain de se barrer.
Je suis a Londres dans deux semaines, vous pensez que ça vaut le coup d'aller voir a la boutique officielle avec la facture?