Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ca sera floquage Chambo pour moi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Bah moi, tant qu'on ne recrutera pas de très bons joueurs, je continuerai mon boycott marketing :lass:

Vince

Citation de: captainFABREGASBah moi, tant qu'on ne recrutera pas de très bons joueurs, je continuerai mon boycott marketing :lass:
Le Club tremble en te lisant brrrrr :lol:

DiosBergkamp

L'action Arsenal Football Club a déjà chuté !

captainFABREGAS

Ils vont bientôt m'appler en me suppliant d'arreter mon boycott parce que ça commence à peser lourd dans les comptes du club, mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à y réfléchir avant !! :P

Vince

Tu rachèteras des produits dès qu'Higuain aura signé, rassure nous! :D

captainFABREGAS

Citation de: VinceTu rachèteras des produits dès qu'Higuain aura signé, rassure nous! :D
Peut-être un ptit maillot façon \"audacious stunt\" et ce sera tout..... pour le moment. :tits:

captainFABREGAS

Ca c'était \"THE audacious stunt\", hein Taz ?!!



[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BOzjnsmCIAAVorp.jpg:large[/img]

david5959

Moi flocage de notre 10 cette année :respect:

Taz

Citation de: captainFABREGASCa c'était \"THE audacious stunt\", hein Taz ?!!



[img align=C]https://pbs.twia/BOzjnsmCIAAVorp.jpg:large[/url]
Mais grave c'est des grands malades!
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Roger

Trop stylé le porte-clé Citroën !

The Iceman

J'ai préco le Away sans flocage. J'aurai bien fais un maillot Mertesacker, Bergkamp ou Wenger mais le prix est carrément abusé !

gunner597

si je dois le prendre (j'hésite encore) ca sera 10 wilshere ou peut etre celui d'une recrue (enfin faut voir qui ..)

Naoned

Salut à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide, je m'explique: lors de mon séjour à Londres j'ai acheté (entre autre) le maillot d'Arsenal et le flocage commence à se décoller, si quelqu'un sait comment faire pour le recoller (si c'est possible). J'ai pensé au fer à repasser mais je voudrais pas ruiner le flocage... :/
\"Victoria Concordia Crescit\"

gunner4life

Le fer va le décoller

Gunnerski

T'as pas de bol...

Moi j'ai un maillot floqué à mon nom que je veux décoller. J'ai fait toutes les méthodes possibles (même un pote qui travaille à Foot Center a essayé avec la décolleuse du magasin) → Pas 1 millimètre de flocage retiré. :|
On dirait qu'il a été fait avec le maillot. :lol:

jones79

Il n'y a pas de garantie sur ce type de produit?

Naoned

Je vais éviter le fer alors, c'est pas vraiment le résultats que je souhaite :green:
Je sais pas vraiment si il y'a une garantie, je l'ai acheter dans une petite boutique dans le centre de Londres ou les produits étaient soldés, j'ai pas penser à demander, et puis je vais pas y retourner (en tout cas pas tout de suite) :P. Mais le com de TW14 m'a donner une idée, je vais aller dans le magasin de foot près de chez moi pour voir si il peuvent pas me le recoller.
(et merci d'avoir pris le temps de m'aider)
\"Victoria Concordia Crescit\"

A10GunnerFan

Les gars, préférence, Wilshere ou Arteta pour le flocage? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Je te conseil rosicky ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanLes gars, préférence, Wilshere ou Arteta pour le flocage? :P
Je te deconseille wilshere, a mon avis dans 2 ou 3 ans il n'est plus chez nous.

Hot

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Taz

l'allure à laquelle on progresse d'année en année cad proche du néant.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: HotQu'est-ce qui te fait dire ça ?
Peut-être notre ambition ? Viser la 4ème place ca va vite le saouler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanLes gars, préférence, Wilshere ou Arteta pour le flocage? :P
Je te deconseille wilshere, a mon avis dans 2 ou 3 ans il n'est plus chez nous.
Je t'avoue qu'à chaque fois que j'ai acheté un maillot floqué au nom d'un joueur, l'année d'après le joueur est parti :lol: je vais éviter Wilshere :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanLes gars, préférence, Wilshere ou Arteta pour le flocage? :P
Je te deconseille wilshere, a mon avis dans 2 ou 3 ans il n'est plus chez nous.
Je t'avoue qu'à chaque fois que j'ai acheté un maillot floqué au nom d'un joueur, l'année d'après le joueur est parti :lol: je vais éviter Wilshere :P
Ca te fait des maillots \"collector\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

je vais me prendre un \"pre match top\" j'hésite entre le bleu et le blanc/rouge.
Pour avis, lequel vous préférez j ai du mal à me décider..

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a GunJe te deconseille wilshere, a mon avis dans 2 ou 3 ans il n'est plus chez nous.
Je t'avoue qu'à chaque fois que j'ai acheté un maillot floqué au nom d'un joueur, l'année d'après le joueur est parti :lol: je vais éviter Wilshere :P
Ca te fait des maillots \"collector\" :lol:
J'ai pris Arteta et devine quoi, 3 jours après y a eu l'annonce de sa blessure. Décidément :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

c'est quoi ca ?


[img align=c]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1383973_564822693572035_102489129_n.jpg[/img]

sinon il parait que puma sera officiellement annoncé en décembre.
Only One Arsenal ! ! !