Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Bah G4L, il a bientôt 26 ans Gibbs. Et il n'y est toujours pas arrivé à ces 55 matchs/ saison. :lmao:
Que veux-tu faire? Gibbs n'a, de mémoire, pas passé les 30 matchs/ saison en PL....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 17-07-2015, 00:28:12
Citation de: adam le 17-07-2015, 00:23:52
Citation de: clarck59 le 16-07-2015, 23:35:29
Citation de: LRicky le 16-07-2015, 23:29:01
Il s'est juste blessé 1 mois sur 2 d'Aout à decembre mais non l'unique raison pour laquelle il ne joue pas c'est parceque Monreal est meilleur  :boring:
http://www.arsenalreport.com/players/kieran-gibbs


Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on a l'impression d'après certain, qu'hormis Sanchez et Cazorla, personne ne s'est vraiment imposé à Arsenal.


Et c'est un peu la cas tu trouve pas ? C'est exactement ce que Henry disait "players need to perform". Beaucoup trop de joueurs de l'équipe ont un niveau de performance qui n'est pas assez stable sur la durée et qui ne donne pas une base solide à l'équipe pour quelconques raisons (blessures, baisse de régime etc.)
Dans une équipe il faut un squellette solide, des joueurs qui sortent du lot par leurs constances sur laquelle l'équipe peut se baser. Prenons comme exemple la saison à venir : Qui est indiscutable arrière droit ? Qui est indiscutable arrière gauche ? Qui est indiscutable milieu defensif ? milieu central ? A la pointe de l'attaque ? Milieu droit ? Heureusement on vient de regler le problème du gardien mais c'était exactement pareil.

Et c'est ce que quasiment tout le monde dit à demi mot, meme les gens au club. Nous avons l'effectif en qualité pour remporter le championnat. Mais pour cela il faut que beaucoup augmentent leurs capacités à enchainer les bonnes  voir très bonnes performances.

Citation de: Vince le 16-07-2015, 23:39:07
C'est quand même dingue, Gibbs a participé a 180 matchs avec Arsenal, dont 153 comme titulaire à seulement 25 ans, mais il ne s'est pas imposé à Arsenal. :lol:
J'en reviens toujours pas de cette ânerie ..

En prenant une moyenne de 55 match par saison, tu es assez loin de ne serait ce que la moitié des matchs disputés. Sachant qu'un arrière gauche est rarement remplaçant quand il a un "statut" de titulaire (???), si on prend ses 153 matchs titulaires on se retrouve à un tiers des matchs disputés depuis son arrivée. Tout ça en parlant d'un poste avec comme principal concurrence Armand Traoré, Clichy, Santos, les freres Hoyte. Je n'appelle pas ça s'imposer.



55 par saisons.....en commencant à 17 ans. aucune chance qu il y arrive avant ces 20/22 ans.

Sans oublier les blessures .. bref, des arguments vraiment désespérés. Comme à l'époque où il se persuadait que Ramsey est un bon à rien, ou que Wilshere est celui qui déséquilibre tout Arsenal ...

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-07-2015, 00:30:09
Bah G4L, il a bientôt 26 ans Gibbs. Et il n'y est toujours pas arrivé à ces 55 matchs/ saison. :lmao:
Que veux-tu faire? Gibbs n'a, de mémoire, pas passé les 30 matchs/ saison en PL....

Donc un joueur de 25 ans qui n'a jamais fait une seule saison à 55 match ne s'est pas imposé?? :lol:
Bon courage pour en trouver des défenseurs de 25 ans a 55 matchs en 1 saison!

TheArmoury

C'est insultant pour un joueur s'il n'est pas un titulaire en puissance à Arsenal ? Gibbs est un joueur d'effectif qui peut se retrouver titulaire pendant plusieurs mois et se trouver sur le banc pendant une période, s'il est bon lorsqu'il joue et que son concurrent l'est également quand il le fout sur le banc, où est le problème ?

Peut-être que Gibbs ne sera jamais un Ashley Cole qui était indiscutable chez nous, ce n'est pas honteux pour autant. Le choix de carrière de Cole, c'est autre chose, je fais référence à ses années Arsenal, c'est tout ^^

adam

17-07-2015, 00:47:05 #574 Dernière édition: 17-07-2015, 00:49:14 par adam
Citation de: Vince le 17-07-2015, 00:31:49
Sans oublier les blessures .. bref, des arguments vraiment désespérés. Comme à l'époque où il se persuadait que Ramsey est un bon à rien, ou que Wilshere est celui qui déséquilibre tout Arsenal ...


Quels arguments désespérés ? C'est toi qui nous a sorti ses 153 matchs. :lol: 8 ans à Arsenal, il a fait un tiers des matchs. Il ne s'est pas imposé.

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-07-2015, 00:46:59
C'est insultant pour un joueur s'il n'est pas un titulaire en puissance à Arsenal ? Gibbs est un joueur d'effectif qui peut se retrouver titulaire pendant plusieurs mois et se trouver sur le banc pendant une période, s'il est bon lorsqu'il joue et que son concurrent l'est également quand il le fout sur le banc, où est le problème ?

Peut-être que Gibbs ne sera jamais un Ashley Cole qui était indiscutable chez nous, ce n'est pas honteux pour autant. Le choix de carrière de Cole, c'est autre chose, je fais référence à ses années Arsenal, c'est tout ^^


C'est clair, je sais pas d'où vient cette notion des 55 matchs en une saison. A ce moment là 98% des joueurs d'Arsenal ces 10 dernières années sont concernés. Gibbs est un joueur qui s'est imposé à Arsenal il y a quelques années, il a connu des blessures mais ça va mieux: il a joué 29(5) matchs il y a 3 ans, 34(7) matchs il y a 2 ans, 28(5) matchs la saison dernière .. et je crois pas qu'Arsenal joue 90 matchs en une saison donc c'est beaucoup plus d'un tiers des matchs. Et les matchs qu'il n'a pas participé, à part la saison dernière, c'était pour blessure. Dans tout les cas c'était un joueur important ces 5 dernières années.

clarck59

Citation de: adam le 17-07-2015, 00:23:52
Citation de: clarck59 le 16-07-2015, 23:35:29
Citation de: LRicky le 16-07-2015, 23:29:01
Il s'est juste blessé 1 mois sur 2 d'Aout à decembre mais non l'unique raison pour laquelle il ne joue pas c'est parceque Monreal est meilleur  :boring:
http://www.arsenalreport.com/players/kieran-gibbs


Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on a l'impression d'après certain, qu'hormis Sanchez et Cazorla, personne ne s'est vraiment imposé à Arsenal.


Et c'est un peu la cas tu trouve pas ? C'est exactement ce que Henry disait "players need to perform". Beaucoup trop de joueurs de l'équipe ont un niveau de performance qui n'est pas assez stable sur la durée et qui ne donne pas une base solide à l'équipe pour quelconques raisons (blessures, baisse de régime etc.)
Dans une équipe il faut un squellette solide, des joueurs qui sortent du lot par leurs constances sur laquelle l'équipe peut se baser. Prenons comme exemple la saison à venir : Qui est indiscutable arrière droit ? Qui est indiscutable arrière gauche ? Qui est indiscutable milieu defensif ? milieu central ? A la pointe de l'attaque ? Milieu droit ? Heureusement on vient de regler le problème du gardien mais c'était exactement pareil.

Et c'est ce que quasiment tout le monde dit à demi mot, meme les gens au club. Nous avons l'effectif en qualité pour remporter le championnat. Mais pour cela il faut que beaucoup augmentent leurs capacités à enchainer les bonnes  voir très bonnes performances.

Je trouve pas spécialement non. D'accord, tout n'est pas parfait sinon on serait plus près du titre en EPL ou on irait plus loin en Champions League, mais je trouve qu'on a une bonne base et qu'il suffit juste de quelques réajustement pour viser plus haut.
On avait des lacunes (c'est un avis perso) au poste de gardien et il a été résolu. Il nous fallait un véritable mdf et on l'a trouvé avec Coquelin. Après, est-ce que Flamini et Arteta sont capables de prendre la relève en cas de blessure, j'en suis moins sûr. Pour finir, le poste qui pourrait faire débat, c'est le poste d'avant centre. Giroud a marqué une vingtaine de buts et a beaucoup progressé, mais étant donné que Welbeck ne s'est pas vraiment imposé et que Walcott reste un peu une énigme au poste d'avant centre, on devrait recruter à ce poste je trouve. Pour le reste, je trouve que l'équipe a assez de qualité pour remporter un trophée majeur la saison prochaine, mais ce n'est sûrement pas le poste de latéral gauche qui me fait peur.

adam

Citation de: TheArmoury le 17-07-2015, 00:46:59
C'est insultant pour un joueur s'il n'est pas un titulaire en puissance à Arsenal ? Gibbs est un joueur d'effectif qui peut se retrouver titulaire pendant plusieurs mois et se trouver sur le banc pendant une période, s'il est bon lorsqu'il joue et que son concurrent l'est également quand il le fout sur le banc, où est le problème ?

Parce que en defense c'est comme dans l'axe du milieu de terrain, tu peux pas changer de joueur comme tu peux le faire pour un ailier sans que ça affecte l'équilibre de l'équipe. Donc pour moi Gibbs est un bon remplaçant. Mais entre ses blessures et ses prestations moyennes, en cas de départ de Monreal pour moi il faut viser une pointure à ce poste et pas un second couteau.
D'ailleurs pendant toutes ces années on a recruté des seconds couteaux pour ne pas enrailler sa progression pour au final que son remplaçant prenne sa place ^^

Vince

Quelle prestations moyennes? :look: Et les blessures ça fait partie du passé, ça fais 3 ans qu'il joue minimum une trentaine de matchs par saison. Pour moi (et je dois pas être le seul) c'est un titulaire bis. Et toi qui apprécie beaucoup Liverpool et qui les défend régulièrement, tu crois qu'ils ne rêvent pas d'avoir un joueur comme Gibbs dans leur effectif?

adam

Citation de: clarck59 le 17-07-2015, 00:54:55
Citation de: adam le 17-07-2015, 00:23:52
Citation de: clarck59 le 16-07-2015, 23:35:29
Citation de: LRicky le 16-07-2015, 23:29:01
Il s'est juste blessé 1 mois sur 2 d'Aout à decembre mais non l'unique raison pour laquelle il ne joue pas c'est parceque Monreal est meilleur  :boring:
http://www.arsenalreport.com/players/kieran-gibbs


Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on a l'impression d'après certain, qu'hormis Sanchez et Cazorla, personne ne s'est vraiment imposé à Arsenal.


Et c'est un peu la cas tu trouve pas ? C'est exactement ce que Henry disait "players need to perform". Beaucoup trop de joueurs de l'équipe ont un niveau de performance qui n'est pas assez stable sur la durée et qui ne donne pas une base solide à l'équipe pour quelconques raisons (blessures, baisse de régime etc.)
Dans une équipe il faut un squellette solide, des joueurs qui sortent du lot par leurs constances sur laquelle l'équipe peut se baser. Prenons comme exemple la saison à venir : Qui est indiscutable arrière droit ? Qui est indiscutable arrière gauche ? Qui est indiscutable milieu defensif ? milieu central ? A la pointe de l'attaque ? Milieu droit ? Heureusement on vient de regler le problème du gardien mais c'était exactement pareil.

Et c'est ce que quasiment tout le monde dit à demi mot, meme les gens au club. Nous avons l'effectif en qualité pour remporter le championnat. Mais pour cela il faut que beaucoup augmentent leurs capacités à enchainer les bonnes  voir très bonnes performances.

Je trouve pas spécialement non. D'accord, tout n'est pas parfait sinon on serait plus près du titre en EPL ou on irait plus loin en Champions League, mais je trouve qu'on a une bonne base et qu'il suffit juste de quelques réajustement pour viser plus haut.
On avait des lacunes (c'est un avis perso) au poste de gardien et il a été résolu. Il nous fallait un véritable mdf et on l'a trouvé avec Coquelin. Après, est-ce que Flamini et Arteta sont capables de prendre la relève en cas de blessure, j'en suis moins sûr. Pour finir, le poste qui pourrait faire débat, c'est le poste d'avant centre. Giroud a marqué une vingtaine de buts et a beaucoup progressé, mais étant donné que Welbeck ne s'est pas vraiment imposé et que Walcott reste un peu une énigme au poste d'avant centre, on devrait recruter à ce poste je trouve. Pour le reste, je trouve que l'équipe a assez de qualité pour remporter un trophée majeur la saison prochaine, mais ce n'est sûrement pas le poste de latéral gauche qui me fait peur.


Je suis entierrèment d'accord sur toi par rapport à l'effectif, d'ailleurs j'interviens très peu quand aux rumeurs de transfert, mais ce dont je veux parler ce sont les performances des joueurs.

On a bien sur la qualité pour finir tout en haut. Mais désormais il faut que les joueurs soient capables de répéter les bonnes performances sur toute une saison. Je pourrai te donner beaucoup d'exemple dans l'effectif mais on est pas dans le bon topic, donc prend simplement pour réference que depuis au moins 3 ou 4 ans on ne fait qu'une seul bonne partie de saison sur 2.

A10GunnerFan

C'est clair. Si cette saison qui vient, les joueurs de seconds rangs font une saison à la Monreal, je suis quasi certain qu'on finit avec le titre à la mi-mai!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: adam le 17-07-2015, 01:16:13
Citation de: clarck59 le 17-07-2015, 00:54:55
Citation de: adam le 17-07-2015, 00:23:52
Citation de: clarck59 le 16-07-2015, 23:35:29
Citation de: LRicky le 16-07-2015, 23:29:01
Il s'est juste blessé 1 mois sur 2 d'Aout à decembre mais non l'unique raison pour laquelle il ne joue pas c'est parceque Monreal est meilleur  :boring:
http://www.arsenalreport.com/players/kieran-gibbs


Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on a l'impression d'après certain, qu'hormis Sanchez et Cazorla, personne ne s'est vraiment imposé à Arsenal.


Et c'est un peu la cas tu trouve pas ? C'est exactement ce que Henry disait "players need to perform". Beaucoup trop de joueurs de l'équipe ont un niveau de performance qui n'est pas assez stable sur la durée et qui ne donne pas une base solide à l'équipe pour quelconques raisons (blessures, baisse de régime etc.)
Dans une équipe il faut un squellette solide, des joueurs qui sortent du lot par leurs constances sur laquelle l'équipe peut se baser. Prenons comme exemple la saison à venir : Qui est indiscutable arrière droit ? Qui est indiscutable arrière gauche ? Qui est indiscutable milieu defensif ? milieu central ? A la pointe de l'attaque ? Milieu droit ? Heureusement on vient de regler le problème du gardien mais c'était exactement pareil.

Et c'est ce que quasiment tout le monde dit à demi mot, meme les gens au club. Nous avons l'effectif en qualité pour remporter le championnat. Mais pour cela il faut que beaucoup augmentent leurs capacités à enchainer les bonnes  voir très bonnes performances.

Je trouve pas spécialement non. D'accord, tout n'est pas parfait sinon on serait plus près du titre en EPL ou on irait plus loin en Champions League, mais je trouve qu'on a une bonne base et qu'il suffit juste de quelques réajustement pour viser plus haut.
On avait des lacunes (c'est un avis perso) au poste de gardien et il a été résolu. Il nous fallait un véritable mdf et on l'a trouvé avec Coquelin. Après, est-ce que Flamini et Arteta sont capables de prendre la relève en cas de blessure, j'en suis moins sûr. Pour finir, le poste qui pourrait faire débat, c'est le poste d'avant centre. Giroud a marqué une vingtaine de buts et a beaucoup progressé, mais étant donné que Welbeck ne s'est pas vraiment imposé et que Walcott reste un peu une énigme au poste d'avant centre, on devrait recruter à ce poste je trouve. Pour le reste, je trouve que l'équipe a assez de qualité pour remporter un trophée majeur la saison prochaine, mais ce n'est sûrement pas le poste de latéral gauche qui me fait peur.


Je suis entierrèment d'accord sur toi par rapport à l'effectif, d'ailleurs j'interviens très peu quand aux rumeurs de transfert, mais ce dont je veux parler ce sont les performances des joueurs.

On a bien sur la qualité pour finir tout en haut. Mais désormais il faut que les joueurs soient capables de répéter les bonnes performances sur toute une saison. Je pourrai te donner beaucoup d'exemple dans l'effectif mais on est pas dans le bon topic, donc prend simplement pour réference que depuis au moins 3 ou 4 ans on ne fait qu'une seul bonne partie de saison sur 2.

Quels sont les joueurs capables de répéter les bonnes performances sur toute une saison? :lol: Si tu me réponds Cazorla je vais rire, même Alexis a connu une période de méforme la saison dernière. Ton raisonnement comme d'habitude est dirigé pour critiquer certains joueurs, le soucis c'est que si tout le monde n'est pas assez bon, tout le monde est remplaçable.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-07-2015, 01:22:00
C'est clair. Si cette saison qui vient, les joueurs de seconds rangs font une saison à la Monreal, je suis quasi certain qu'on finit avec le titre à la mi-mai!

Oui Monreal a été performant toute la saison dernière :lol: et aussi toute la saison d'avant.

adam

Citation de: Vince le 17-07-2015, 01:22:18
Quels sont les joueurs capables de répéter les bonnes performances sur toute une saison? :lol: Si tu me réponds Cazorla je vais rire, même Alexis a connu une période de méforme la saison dernière. Ton raisonnement comme d'habitude est dirigé pour critiquer certains joueurs, le soucis c'est que si tout le monde n'est pas assez bon, tout le monde est remplaçable.

Et toi ton raisonnement est dirigé pour tout extrapoler. Aucun joueur au monde n'est capable de faire 100% de bonnes performances. Mais pour aller taper un titre de champion, il faut que l'effectif tourne à 3,5 voir 4 bonnes performances sur 5 matchs.
Qui en est capable dans l'effectif ? Je dirai peut être 12 ou 13 joueurs. Les autres devront savoir répondre présent sur des périodes beaucoup plus courte.
Pour critiquer quelles joueurs ? :look: J'ai parlé de personne :lol:

Citation de: Vince le 17-07-2015, 01:11:34
Quelle prestations moyennes? :look: Et les blessures ça fait partie du passé, ça fais 3 ans qu'il joue minimum une trentaine de matchs par saison. Pour moi (et je dois pas être le seul) c'est un titulaire bis. Et toi qui apprécie beaucoup Liverpool et qui les défend régulièrement, tu crois qu'ils ne rêvent pas d'avoir un joueur comme Gibbs dans leur effectif?

J'ai aucun match en tete, mais il doit y en avoir obligatoirement vu qu'il est remplaçant, à moins que Gibbs fasse de superbes performances mais que Monreal soit le defenseur de la décennie :P
Bien sur que Liverpool voudrait de Gibbs, ils se tapent Moreno et Sakho à gauche dans un schéma de jeu dégueulasse. Mais je vois pas trop le rapport.

clarck59

Citation de: adam le 17-07-2015, 01:16:13
Citation de: clarck59 le 17-07-2015, 00:54:55
Citation de: adam le 17-07-2015, 00:23:52
Citation de: clarck59 le 16-07-2015, 23:35:29
Citation de: LRicky le 16-07-2015, 23:29:01
Il s'est juste blessé 1 mois sur 2 d'Aout à decembre mais non l'unique raison pour laquelle il ne joue pas c'est parceque Monreal est meilleur  :boring:
http://www.arsenalreport.com/players/kieran-gibbs


Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on a l'impression d'après certain, qu'hormis Sanchez et Cazorla, personne ne s'est vraiment imposé à Arsenal.


Et c'est un peu la cas tu trouve pas ? C'est exactement ce que Henry disait "players need to perform". Beaucoup trop de joueurs de l'équipe ont un niveau de performance qui n'est pas assez stable sur la durée et qui ne donne pas une base solide à l'équipe pour quelconques raisons (blessures, baisse de régime etc.)
Dans une équipe il faut un squellette solide, des joueurs qui sortent du lot par leurs constances sur laquelle l'équipe peut se baser. Prenons comme exemple la saison à venir : Qui est indiscutable arrière droit ? Qui est indiscutable arrière gauche ? Qui est indiscutable milieu defensif ? milieu central ? A la pointe de l'attaque ? Milieu droit ? Heureusement on vient de regler le problème du gardien mais c'était exactement pareil.

Et c'est ce que quasiment tout le monde dit à demi mot, meme les gens au club. Nous avons l'effectif en qualité pour remporter le championnat. Mais pour cela il faut que beaucoup augmentent leurs capacités à enchainer les bonnes  voir très bonnes performances.

Je trouve pas spécialement non. D'accord, tout n'est pas parfait sinon on serait plus près du titre en EPL ou on irait plus loin en Champions League, mais je trouve qu'on a une bonne base et qu'il suffit juste de quelques réajustement pour viser plus haut.
On avait des lacunes (c'est un avis perso) au poste de gardien et il a été résolu. Il nous fallait un véritable mdf et on l'a trouvé avec Coquelin. Après, est-ce que Flamini et Arteta sont capables de prendre la relève en cas de blessure, j'en suis moins sûr. Pour finir, le poste qui pourrait faire débat, c'est le poste d'avant centre. Giroud a marqué une vingtaine de buts et a beaucoup progressé, mais étant donné que Welbeck ne s'est pas vraiment imposé et que Walcott reste un peu une énigme au poste d'avant centre, on devrait recruter à ce poste je trouve. Pour le reste, je trouve que l'équipe a assez de qualité pour remporter un trophée majeur la saison prochaine, mais ce n'est sûrement pas le poste de latéral gauche qui me fait peur.


Je suis entierrèment d'accord sur toi par rapport à l'effectif, d'ailleurs j'interviens très peu quand aux rumeurs de transfert, mais ce dont je veux parler ce sont les performances des joueurs.

On a bien sur la qualité pour finir tout en haut. Mais désormais il faut que les joueurs soient capables de répéter les bonnes performances sur toute une saison. Je pourrai te donner beaucoup d'exemple dans l'effectif mais on est pas dans le bon topic, donc prend simplement pour réference que depuis au moins 3 ou 4 ans on ne fait qu'une seul bonne partie de saison sur 2.

Mais peu de joueurs sont performants sur une saison entière. Même Messi connaît des périodes où il est moins décisif.
Bref comme tu le dis, c'est pas vraiment le bon topic.
Vous vantez la bonne saison de Monréal, mais comme l'a dit G4L, tout le monde aurait été d'accord pour s'en séparer en début de saison dernière et tout d'un coup, il est devenu un joueur indispensable.
Pour moi Gibbs et de niveau similaire et d'ailleurs, j'ai le souvenir que beaucoup disait qu'il avait beaucoup progressé et qu'il était un des plus régulier de l'effectif. Franchement, c'est pas le poste qui m'inquiète le plus (sauf si il y a vraiment départ de Monréal et qu'il n'est pas remplacé)

Vince

Et on parlait de Gibbs, un joueur dont on louait la constance. Sur ces dernières années Gibbs a répondu plus souvent présent pour Arsenal que Monreal.

Floh27

Citation de: Vince le 17-07-2015, 00:26:57
:lol: les frères Hoytes cité comme concurrents de Gibbs ... ça va très loin! :lmao:


Ahah énorme ! D'autant plus que Justin Hoyte était arrière droit et Gavin Hoyte n'a pas fait un match en équipe première il me semble.
Bref incomparable ^^

Bouligoal

17-07-2015, 10:30:01 #587 Dernière édition: 17-07-2015, 10:40:06 par Bouligoal
Citation de: Vince le 16-07-2015, 23:31:43
Il a été blessé 20 jours la saison dernière? Ca confirme ce que je disais, il fait partie de nos joueurs les moins souvent blessés :lol:

Comment voulais tu que Gibbs se blesse, il ne jouait jamais ? Et s'il ne jouait jamais, c'est parce qu'il avait perdu sa place à force d'être blessé :)

Moi je l'aime bien ce Gibbs, mais s'il n'avait pas eu cette fragilité depuis plusieurs saisons, ma main à couper qu'il n'aurait pas perdu sa place au profit de Monreal cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

17-07-2015, 13:59:03 #588 Dernière édition: 17-07-2015, 14:00:48 par Vince
Citation de: Bouligoal le 17-07-2015, 10:30:01
Citation de: Vince le 16-07-2015, 23:31:43
Il a été blessé 20 jours la saison dernière? Ca confirme ce que je disais, il fait partie de nos joueurs les moins souvent blessés :lol:

Comment voulais tu que Gibbs se blesse, il ne jouait jamais ? Et s'il ne jouait jamais, c'est parce qu'il avait perdu sa place à force d'être blessé :)
Moi je l'aime bien ce Gibbs, mais s'il n'avait pas eu cette fragilité depuis plusieurs saisons, ma main à couper qu'il n'aurait pas perdu sa place au profit de Monreal cette saison.

Je peux te citer des joueurs qui ont joué moins de matchs que Gibbs et qui se sont blessé plus souvent que lui. Et puis Monreal et Gibbs ont joué quasiment le même nombre de matchs la saison dernière, donc à ce moment là Monreal est tout aussi fragile.

Sur les 3 dernières saisons il a participé à 108 matchs, malgré le fait qu'il ait perdu sa place en seconde partie de saison dernière. Donc si Gibbs est fragile, 98% de notre effectif l'est.


Taz

Il devrait bientôt re signer un contrat long terme lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est un bon joueur avec une belle technique.

Atys

Pas mal le match ... il devient de plus en plus vif et j'aime bien ses montées

Bouligoal

Citation de: Taz le 02-08-2015, 01:17:56
Il devrait bientôt re signer un contrat long terme lui aussi.


Logique vu que Bellerin a prolongé, forcément Monreal aussi, tout est lié entre ces 2 latéraux :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 12:18:32
Citation de: Taz le 02-08-2015, 01:17:56
Il devrait bientôt re signer un contrat long terme lui aussi.


Logique vu que Bellerin a prolongé, forcément Monreal aussi, tout est lié entre ces 2 latéraux :lmao:

:lol:

Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas de nouveau contrat pour Monreal pour le moment

Wenger a declaré : "Non [il n'a pas prolongé]. Je suis content de ses performances mais pour le moment il n'y a pas de prolongation pour un nouveau contrat."

LRicky

Homme du match sur le champs de mon point de vue, défensivement très bon offensivement pareil

Atys

Bon match, très bon sur l'homme