Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 14:39:10
Certains fans de Chelsea doivent penser la même chose du choix de cech et effectivement il y a une raison personnelle aussi pas uniquement au niveau du fric.


Incomparable en tout point  :clown:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 15-07-2015, 15:25:11
Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 14:39:10
Certains fans de Chelsea doivent penser la même chose du choix de cech et effectivement il y a une raison personnelle aussi pas uniquement au niveau du fric.

 
Incomparable en tout point  :clown:


Je ne vois pas pourquoi

Tifo

Cech, est numéro deux et veut jouer. Monreal, vient de prendre une place de numéro un et sort d'une bonne saison.

gunner597

Choix assez bizarre sportivement j'entends maintenant il est basque, a priori attaché a sa région donc peut ùtre veut il rentrer a la maison :shrug:

Taz

Ca à eté un de nos joueurs les plus solide la saison passé donc j'espère que wenger le retiendra !
Même pendant la blessure de kos quand il jouais DC il éte bon.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Disons qu'on s'attendait à bien pire. Mais on a beaucoup souffert défensivement à cette période là.

DiosBergkamp

Je suis sur le cul, il s'était imposé à ce poste et on le laisse partir ?! Très étrange !

clarck59

Si le joueur demande vraiment de partir, Wenger ne le retiendra pas, surtout qu'il sait que Gibbs a largement le niveau pour le suppléer.

Taz

Le problème avec gibbs on le connait déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le problème avec Gibbs on le connais déjà ... tu veux dire que le problème c'est qu'on connais déjà Gibbs? Ou qu'on connait déjà le problème de Gibbs? Si oui quoi?

darren

Il parle blessure, je pense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas si il a été plus blessé que Monreal la saison dernière, il a surtout été sur le banc.

Taz

Bien sur que je parle de sa fragilité et si la saison dernière il était pas bléssé ben c'est que nacho est meilleur tout simplement.
Attention j'aime bien gibbs mais je le trouve trop tendre trop fragile.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si ça fait 2 saison qu'il se blesse plus (ou pas plus que la moyenne), quel est son problème?

A10GunnerFan

Bon bah là je flippe. On s'affaiblit clairement, car Gibbs hormis son statut de HG, je ne lui trouve pas énormément de qualités.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Forcément vu qu'il est anglais ..

A10GunnerFan

On attend depuis pas mal de temps qu'il explose... Bref, on pourra attendre encore et encore, difficile qu'il passe ce palier. J'espère juste que Chamberlain ne fasse pas une Gibbs dans sa progression.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a explosé depuis longtemps, c'est maintenant un joueur régulier en sélection anglaise, il a longtemps été titulaire à Arsenal, t'attends quoi d'autre? Un ballon d'or? :lol:

Vince

Arsenal bloque le transfert de Monreal

Selon le Mirror, Arsenal n'a aucune intention de vendre Monreal cet été, malgré l'intérêt de l'Atletic Bilbao.

A10GunnerFan

Vu le niveau de la sélection anglaise... :lmao: Niveau de la France au niveau des latéraux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 16-07-2015, 00:59:54
Vu le niveau de la sélection anglaise... :lmao: Niveau de la France au niveau des latéraux...

Dans le monde même, si tu veux .. mais ça n'a rien à voir avec lui. A son poste dans le monde, il a sa place en sélection nationale comme parmi les plus grands Clubs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2015, 21:40:02
Je sais pas si il a été plus blessé que Monreal la saison dernière, il a surtout été sur le banc.

Et s'il a été sur le banc, ce n'est pas parce qu'il a perdu sa place à force d'être blessé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Si Bilbao était venu l année dernière pour monreal tout le forum aurait explosé de joie, cette année c est la catastrophe. Gibbs peut très bien redevenir le titulaire.

Lba


gunner4life

De toutes façons si nacho n a plus envie de jouer à Londres il est inutile de le forcer à rester. Bilbao serait un choix de coeur plutôt que financier donc compliqué à retenir

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 09:39:29
Citation de: Vince le 15-07-2015, 21:40:02
Je sais pas si il a été plus blessé que Monreal la saison dernière, il a surtout été sur le banc.

Et s'il a été sur le banc, ce n'est pas parce qu'il a perdu sa place à force d'être blessé ?

Non puisque ça fait 2 ans qu'il est pas plus blessé que la moyenne. C'est une fausse réputation qui lui colle à la peau. La saison dernière Monreal a pris sa place pour des raison sportives, plutôt tactiques (Bellerin étant très offensif, difficile de mettre 2 latéraux très offensifs en même temps sur le terrain).

clarck59

Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 10:51:41
Si Bilbao était venu l année dernière pour monreal tout le forum aurait explosé de joie, cette année c est la catastrophe. Gibbs peut très bien redevenir le titulaire.

C'est clair. La plupart du forum était assez critique envers Monréal (j'étais même peu être dedans, j'en ai plus le souvenir).
Moi Gibbs j'aime bien et je pense pas qu'on perdrait en qualité si on venait à perdre Monréal.

Romanov

Monreal a la faculté de jouer un peu plus au centre... Gibbs non

A10GunnerFan

Gibbs a la facultéde se blesser tout seul. Arsenal made.
Il ne m'a jamais impressioné depuis son éclosion chez nous...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

16-07-2015, 20:15:22 #539 Dernière édition: 16-07-2015, 20:17:51 par LRicky
il est très bon Gibbs quand il est fit, c'est le latéral le plus percutant offensivement que l'on est eu depuis pas mal de temps... Monreal la chose qu'il a pour lui c'est que depuis Cole on a jamais eu un bon ARG régulier, Clichy c'était la cata ensuite on à bricolé avec V5 qui jouait à gauche, A.Santos je ne veux même pas le mentionner...Gibbs était tout jeune à cette époque le gars n'a que 25 ans et il faisait plus que très bien le taff la saison dernière avant sa blessure ainsi que la saison d'avant.
Sur ses 3 dernières saisons c'est 34/41 et 31 matchs, certes il se blesse sur de longues semaines d'ou l'intérêt d'avoir un N2 qui puisse prendre sa place et le challenger.