Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

adam

Sur le second il y a un décalage de toute la défense et si tu regarde bien au début de l'action Wilshere vois Zabaleta mais ne fais pas l'effort, c'est de sa dont Wenger fais allusion. Après le 4ème voilà le ballon passe sous sa jambe ^^

TheArmoury

Donc comme il n'a pas su bien intervenir, il est pas impliqué sur aucun des 6 buts ? Franchement, vous être à deux doigts de dire qu'il a été bon :lol:

adam

Non mais bon il a pas été catastrophique selon moi comme j'ai pu le lire. Sur le deuxième j'en veux bien plus au milieu qui ne sont pas montés sur Touré qui délivre une passe de dingue.

Vince

C'était un de nos pires joueurs sur la pelouse, après peut-être que City insistait de son côté, mais son placement était catastrophique, et il a perdu beaucoup trop de duels. Ca veut pas dire qu'il est bon a rien et qu'il faut le jeter, mais ce match est vraiment à oublier pour sa part, y'a rien à garder. Il est pas le seul dans ce cas là.

Clichy22

Il sera utile pour les matchs où on est supérieur à domicile parce que j'avais déjà remarqué ses errements contre Southampton, il n'est jamais bien positionné :s

gunner4life

Pourquoi Gibbs était absent ?

Vince

Wenger voulait surement faire tourner, il avait dit qu'il ferait 2-3 changements par matchs en ce moment, et que le poste de latéral était un poste exigeant physiquement. Monreal avait été bon contre Hull, d'ailleurs certains demandaient à ce qu'il soit titulaire après Everton. J'étais à moitié étonné de sa titularisation.

Atys

Citation de: VinceWenger voulait surement faire tourner, il avait dit qu'il ferait 2-3 changements par matchs en ce moment, et que le poste de latéral était un poste exigeant physiquement. Monreal avait été bon contre Hull, d'ailleurs certains demandaient à ce qu'il soit titulaire après Everton. J'étais à moitié étonné de sa titularisation.
C'est vrai qu'il a raté son match mais ça peut arriver.
C'est pas pour ça qu'il est mauvais car ses dernières prestations avaient montré des choses intéressantes.
Peut être meilleur en jouant un peu plus haut ? A revoir dans d'autres conditions ...

clarck59

Il n'a pas sur saisir sa chance. Mais je me pose la question de savoir si il n'est pas plus utile quand il joue ailier.
C'est à ce poste qu'il a réalisé ses meilleurs performances.

A10GunnerFan

Bon match de Monreal! :up: offensivement très bon!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Il passera un scan ce soir pour savoir si il a le métatarse fracturé ou non.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

si c'est le cas va falloir que Gibbs tienne le coup tout seul un moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Citation de: A10GunnerFanBon match de Monreal! :up: offensivement très bon!
C'est vraiment dommage qu'il se blesse juste quand il commence a faire de bonnes performances :(

Gunners_For_Life_89100

Ouai pour une fois je le trouvais pas mauvais

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Non là il est d'occas.

Steve

:lass: :lass:
Gibbs va sûrement redevenir titulaire après cette prestation qui nous coûte deux points

Pour être juste, Pochettino a bien vu que c'était le point faible et tout les centres venaient de Shaw et vers le second poteau, sur Nacho. Les deux buts viennent comme cela, Nacho était pas au marquage ou il a perdu son duel. Hormis ça, il donne une occasion de faire le break à Gallagher et il tire dans les nuages après un caviar d'Arteta, c'est pas permis à ce niveau

Vince

Comme Podolski, je sais vraiment pas pourquoi Gibbs n'est plus titulaire à gauche. Monreal n'est pas mauvais en règle général, mais pas meilleur que l'anglais selon moi. On critique souvent Jenkinson mais j'ai trouvé Monreal emprunté balle au pied ce soir, et il a perdu pas mal de duel.

Atys

Oui moyen ce soir mais il a fait de bons matchs même si moi aussi je lui préfère Gibbs

Thearsenal

Quelle idée de mettre Nacho quand on a Gibbs ??
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: VinceComme Podolski, je sais vraiment pas pourquoi Gibbs n'est plus titulaire à gauche. Monreal n'est pas mauvais en règle général, mais pas meilleur que l'anglais selon moi. On critique souvent Jenkinson mais j'ai trouvé Monreal emprunté balle au pied ce soir, et il a perdu pas mal de duel.
ce qui m'a sécu le plus c'est qu'il a fait une jenkinson il partait vers l'avant puis revenait en arrière pour donner le ballon au milieu déf ou au DC .. il n'a quasiment jamais pris de risque

SmOocH

Il a été mauvais c'était terrible, que d'erreurs défensives et incapable de jouer vers l'avant sur les relances, et sa tentative perso complètement raté alors qu'il a 2 coéquipiers bien placés, match à oublier pour lui ! J'espère ne pas le revoir trop souvent

we are the Arsenal !

C'était une piètre performance surtout en première mi-temps !

gunner4life

C est pour ca que je le trouve pire que jenkinson, monreal a atteint son meilleur niveau normalement vu son âge et quand on voit son match face à southampton ca fait peur.

viper83

Vivement Gibbs titulaire :shrug:

A la limite je le préfère milieu latéral, défensivement pas assez rugueux et rapide mais bon techniquement.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Match catastrophe pour lui il a tout raté !
Gibbs va jouer au prochain match, à lui de gagner sa place de façon définitive.

Thearsenal

Pour moi, il nous coûte le match. Tout venait de son côté, tout. A partir de son but et sa bourde (quel raté derrière !), on sentait qu'il se chiait dessus des qu'il avait le ballon. Il a ralenti le jeu, fragilisé la défense, enfin bref un match à oublier pour lui, vraiment en dessous de tout
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Il a été nul hier mais sur le premier but y'a faute sur lui, le mec saute le bras appuyé sur son dos.
Monreal fait 45 kg et encore dans les bons jours, impossible de lutter au physique.

C'est con car il avait été bon en l'absence de Gibbs et là il craque.

adam

A son crédit, il s'est jamais caché. Toujours disponible, le but viens d'un de ses centres et à sorti 1 ou 2 ballons chauds. Il a surtout eu un manque de réussite, à l'image de son action manqué ou du dégagement contré par le dos d'un adversaire qui fini directement dans les pieds de l'attaquant adverse^^ Mais à chaque fois qu'il a eu le ballon sur son coté, le seul dispo était Cazorla devant lui, alors que Giroud était loin, Ozil sur le coté droit et Arteta au petit trot donc il devait constamment revenir vers l'arrière.

Vince

Il aurait pu nous couter un but aussi à un moment dans la surface, il se fait prendre le ballon dans les pieds, heureusement que l'attaquant la met à côté. Ouai il ne s'est pas caché, mais quand même beaucoup trop d'approximations.