Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Taz

Match très solide ce soir, c'est vraiment un luxe d'avoir un mec de sa qualité sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Encore une superbe perf de l'espagnol...a ce niveau la, ce n'est plus du luxe de l'avoir sur le banc ..c'est une perte de qualite!!

Atys

Oui super joker
Ceci dit il peut aussi jouer plus avancé mais c'est vrai qu'on a du monde au milieu ...

Skoxy

Match parfait hier :up:
Et sa qualité de centre est exceptionnel, le ballon arrive souvent sur la tête d'un de nos joueurs.

Bouligoal

J'avoue : gros match de sa part ! Bravo à lui ! :up:

C'est un régal d'avoir des remplaçants qui assurent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il restera pas longtemps dans sa condition de remplacant.
Si il ne joue pas plus il ira voir ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 

Robert P.

Sacré match de sa part et grand luxe de l avoir sur le banc..
Je lui souhaite d avoir plus de temps de jeu, car il mérite, même si j adore Gibbs,il y a (ENFIN) de quoi faire tourner..
D ailleurs , au moment de la feuille de match, sa faisait plaisir de voir 1 tel banc de remplaçant et il manque encore du monde...

gunner597

Ca fait plaisir d'avoir un \"sub\" de ce niveau , on perd pas en qualité :D

Nono

Offensivement, je l'ai trouvé bon, par contre, défensivement, je l'ai trouvé bien léger sur pas mal d'interventions.

norman2

Et les gens qui disent qu'on a pas de banc! Peu d'équipe peuvent se permettre de mettre un joueur comme Monreal sur le banc...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

Heureusement qu'il était la pour sauver le but hier aussi !
Wenger doit en profiter et les maintenir tous les 2 en confiances en les faisant jouer presque autant !
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Exactement. il mérite autant que gibbs. PK devrait il être numéro 2?

verokiss14

Il est rapide, il sait aller vers l'avant et se faufiler dans les petits espaces et en plus il a fait un sauvetage sur la ligne.
Jme suis régalé à le voir sur le terrain. :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Fly Millenium

Gibbs et Monreal dans l'ensemble ça se vaut. Ils ont chacun des qualités différentes, mais quand tu compares leur niveau y'a pas un gouffre béant entre les deux. Wenger a décidé de faire confiance à Kieran et de le mettre titulaire, mais si jamais l'anglais venait à ne plus être au niveau, je pense que Nacho prendrait sa place sans soucis.

On voit bien que malgré tout Arsène a tout à fait confiance en Monreal, il le fait régulièrement rentrer en cours de match pour qu'il est du temps de jeu. C'est vrai que c'est peu, mais au moins il joue lui. Gibbs est tout de même devenu un sacré joueur, un pur produit de notre centre de formation façonné en partie par Wenger, donc quelque part c'est assez logique qu'il lui fasse confiance.

Ce que je trouve vraiment agréable cette année, c'est que Kieran est épargné par les blessures, du moins pour le moment. Il a quasiment enchaîné tous les matchs du début de saison et même en seconde partie de saison dernière il avait fini par s'imposer et ne plus se blesser. J'espère qu'il va continuer à maintenir ce niveau et ne pas se reblesser.

Je pense aussi que l'arrivée de Monreal lui a vraiment été profitable. Il a su élever son niveau de jeu pour demeurer titulaire et à chaque match il se montre performant tout en donnant le meilleur de lui-même parce qu'il sait pertinemment qu'en cas de coup de mou, Nacho peut prétendre lui aussi à devenir titulaire. On ne peut donc que se réjouir d'avoir deux joueurs d'un niveau relativement proche, d'autant plus qu'il semble s'être installé une concurrence saine entre les deux.

clarck59

Oui, c'est une concurrence saine et Monréal rentre assez régulièrement, mais avec le niveau qu'il a, il pourrait être facilement titulaire dans un autre bon club.
Va t-il avoir encore longtemps la patience de n'être qu'un second choix :shrug:

A10GunnerFan

À gauche j'ai toujours dit qu'on était vraiment bien. Y a Gibbs, Monreal et en dernier recours V5. Mais à droite... J'ai toujours une peur bleue quand Sagna est à terre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Oui n'en déplaise à Vince Jenkinson c'est faiblard

gunner4life

Jenkinson c'est comme Gibbs il y a 2 ans, c'est tout. Gibbs s'est amélioré en jouant et jenkinson s'améliorera en jouant et il l'a déjà prouvé.

Vince

Imaginez Monreal quand il avait 20-21 ans, il devait en faire des boulettes.

DiosBergkamp

Je préfère quand même Gibbs.
Monreal se fait parfois prendre en vitesse/puissance. Notamment par Gignac (...) même si il a bien joué le coup en simulant. Il centre plutôt bien mais je préfère Gibbs notamment pour sa capacité à vite revenir sur les contres.

adam

Tout les buts viennent de son coté quasiment, mais j'ai l'impression quand dans aucun il n'est réellement impliqué.

fabrice17

son placement etait trés bizarre, trop dans l'axe, se qui laissé beaucoup de champ a l'attaquant, pourtant s'est un lateral de metier !!!!!!!!!!

Vince

Catastrophique contre City, vraiment dommage vu les promesses de ses derniers matchs. Trop souvent on a vu Flamini, Wilshere ou d'autre jouer latéral gauche. Bref, à oublier.

TheArmoury

Il a eu sa chance et il s'est bien planté, pas sûr qu'il aura une seconde chance pour concurrencer Gibbs, tant pis pour lui et pour nous.

we are the Arsenal !

City c'était too much pour lui...

Nytak

Il a été nul comme toute l'équipe.
Vraiment dommage il avait un coup à jouer.

Symon

Citation de: adamTout les buts viennent de son coté quasiment, mais j'ai l'impression quand dans aucun il n'est réellement impliqué.
Du même avis

Gunners_For_Life_89100

Encore une erreur de casting :down:

Nono

T'es un comique, non ?

TheArmoury

Citation de: Symon
Citation de: adamTout les buts viennent de son coté quasiment, mais j'ai l'impression quand dans aucun il n'est réellement impliqué.
Du même avis
C'est une blague ? Revoyez le second but et le 4ém but. Scandaleux son placement en défenseur central sur le second but, qu'est-ce qu'il foutait là ? Sur la plupart des actions, il a mal défendu ou mal placé. Et dans les deux cas, t'es forcément impliqué, j'espère que vous plaisantez ...