Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

adam

Je suis d'accord mais quand jé lis qu'il nous as coûtait le match alors que notre milieu a fais le pire match depuis presque 1 ans je trouve sa abusé.

Nytak

Sagna fait une boulette sur le second but, Per fait rien sur ce but aussi \"j'attaque le centreur, je défend mon attaquant? Ah bah je fais rien en fait\".
Woj doit sortir sur le premier but.
Arteta fait un match immonde, Flamini se mange un rouge débile.
Dire que Monreal coûte le match c'est de la connerie.
8 des 11 starters ont été nuls ( et je ne parle même pas de l'entré d'AOC....).

Vince

De toutes façons jamais 1 joueur fait perdre une équipe à lui tout seul, les buts c'est toujours une accumulation d'erreurs. Et en première mi temps, à part peut-être Koscielny, personne n'était au niveau.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe toutes façons jamais 1 joueur fait perdre une équipe à lui tout seul, les buts c'est toujours une accumulation d'erreurs. Et en première mi temps, à part peut-être Koscielny, personne n'était au niveau.
N'est pas peur de le dire Vince, \"à part Koscielny\" personne n'était au niveau !! On te traitera pas de chauvin pour autant ;)

Thearsenal

Citation de: NytakSagna fait une boulette sur le second but, Per fait rien sur ce but aussi \"j'attaque le centreur, je défend mon attaquant? Ah bah je fais rien en fait\".
Woj doit sortir sur le premier but.
Arteta fait un match immonde, Flamini se mange un rouge débile.
Dire que Monreal coûte le match c'est de la connerie.
8 des 11 starters ont été nuls ( et je ne parle même pas de l'entré d'AOC....).
Ouais enfin au final, le plus important ça reste le premier but. Premier but 100% espagnol d'ailleurs. Monreal qui laisse passer pour Jose Fonte. Derrière il fait deux erreurs monstrueuses, ça aurait été SZCZ qui aurait fait ça ou Jenkinson, on aurait entendu certains forumeurs gueuler depuis la lune. C'est lui qui permet à Southampton de se lancer dans le match, derrière ils étaient tranquille. Alors que notre jeu en ce moment c'est justement de pas se prendre de but, lui il offre le premier sur un plateau à son compatriote.

Non, je suis désolé, le match qu'il fait hier, c'était honteux. Je suis d'accord pour dire que l'équipe a chié son match, mais Monreal était en dessous de tout le monde. Des qu'il avait le ballon dans les pieds on sentait qu'il avait plus de pression que Trezeguet en 2006. Il a tout raté, rien n'est passé, dès qu'il avait la balle tout le stade savait que c'était perdu. Il est indéfendable sur ce match, que vous l'aimiez ou non, soyons honnêtes.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalQuelle idée de mettre Nacho quand on a Gibbs ??
J'arrive toujours pas à comprendre :| Pourtant Gibbs est revenu depuis pas mal de temps.
Il est fautif sur le 1er but (le 2ème je sais pas, j'ai pas revu l'action) mais le danger arrivait constamment de son côté et on peut pas dire que Cazorla ne l'aidait pas ;)

Thearsenal

Non mais virez moi ce mec....
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

La supercherie a assez duré, ils sont où ceux qui nous vendaient Monreal comme le titulaire indiscutable du poste ?

fabrice17

comme beaucoup aujourd 'hui (absent)

darren

Citation de: TheArmouryLa supercherie a assez duré, ils sont où ceux qui nous vendaient Monreal comme le titulaire indiscutable du poste ?
Il faut lancer des recherches! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Et même après son match d'aujourd'hui, Wenger est capable de le titulariser encore une fois face à Man u :/

Gunners_For_Life_89100

La dernière fois j'ai dis c'était une erreur de casting on a presque voulu me lapider pour blasphème :lol:

Shapeshifter

En fait il est bon quand il fait un match tous les six mois, plus ils jouent moins il a confiance et plus il fait de connerie c'est ouf.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Ce débarrasser de Santos pour récupérer Monreal c'était pas la meilleure idée que Arsène a eu niveau recrutement... Même Cissokho lui est nettement supérieur :haha:

Symon

Ptdrrrr.t'en a encore une meilleure ?dire que cissokho est meilleur.tu craques.il a pas été moins bon qu'un autre

Fly Millenium

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ce débarrasser de Santos pour récupérer Monreal c'était pas la meilleure idée que Arsène a eu niveau recrutement... Même Cissokho lui est nettement supérieur :haha:
:lol::respect:

Vince

C'est bon de voir que l'on arrive a garder le sens de la mesure malgré la défaite :lmao:

Symon

Franchement il est mauvais depuis quelques matchs.mais il a tjs été bon auparavant!!

Vince

En tout cas il serait temps que Gibbs récupère sa place de titulaire. Je sais pas si il traine toujours sa blessure au mollet, c'est la seule explication pour le voir toujours sur le banc.

DiosBergkamp

Bizarre car il est rentré samedi et que le match précédent Wenger parlait de ne prendre aucun risque avec Gibbs mais qu'il était tout proche.
Wenger aurait-il développé le même syndrome d'amour qu'avec Ramsey (à l'époque), Arshavin ou Gervinho ?

Bouligoal

Premier tournant du match : son entrée en jeu. Catastrophique et c'était évident qu'on allait mourir à petit feu avec un Monreal systématiquement pris de vitesse et battu dans les duels ... A-t-il récupéré un seul ballon ?
A la rue, tout simplement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalPremier tournant du match : son entrée en jeu. Catastrophique et c'était évident qu'on allait mourir à petit feu avec un Monreal systématiquement pris de vitesse et battu dans les duels ... A-t-il récupéré un seul ballon ?
A la rue, tout simplement.
Ils ont vraiment insisté sur notre côté gauche, j'ai pas compris que Rosicky n'aille pas se placer plutôt de ce côté à son entrée, Özil n'étant clairement pas le genre de joueur pour défendre dans un couloir. Robben et Rafinha face à Monreal et Özil c'était compliqué, mais finalement les buts sont venu de l'axe.

adam

Je vois pas trop ou il a était en difficulté. Il suivait son joueur, c'est Ozil qui ne faisait pas le job. De l'autre coté Ox et ensuite Rosicky faisait le taff, pas Ozil.

Nytak

Ils insistaient déjà quand Gibbs était sur le terrain.
J'espère que c'est pas trop grave pour l'anglais même si l'espagnol n'a rien à se reprocher.

Steve

Putain Robben se retrouve deux fois voire même 3 seul dans la surface et Monreal n'a rien à se reprocher? :lol: J'avais pas vu jouer Robben avant la sortie de Gibbs

Nytak

Regarde bien, Monreal jouait presque dans l'axe et Ozil en latéral pendant la seconde mi-temps.

vanpverm

Faut pas trop en vouloir à Monreal. Il y a une époque pas si lointaine ou on avait pire comme doublure ! :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalPremier tournant du match : son entrée en jeu. Catastrophique et c'était évident qu'on allait mourir à petit feu avec un Monreal systématiquement pris de vitesse et battu dans les duels ... A-t-il récupéré un seul ballon ?
A la rue, tout simplement.
Ils ont vraiment insisté sur notre côté gauche, j'ai pas compris que Rosicky n'aille pas se placer plutôt de ce côté à son entrée, Özil n'étant clairement pas le genre de joueur pour défendre dans un couloir. Robben et Rafinha face à Monreal et Özil c'était compliqué, mais finalement les buts sont venu de l'axe.
Venus de l'axe ?

La passe en retrait pour Kroos vient du côté gauche.
Le centre pour Muller vient du côté gauche.

On a tout simplement pas existé sur le côté gauche hier à partir de la sortie de Gibbs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Le but de Kroos est quand même imparable. :o

DiosBergkamp

Je suis pas vraiment d'accord, on jouait à 10 et on les obligeait à écarter pour centrer (où on avait l'avantage vu l'ascendant total pris sur mandzukic)
Le Bayern a insisté 95% du temps sur ce côté et on n'a pas concédé tant d'occasions que ça. On a défendu intelligemment sans se jeter, c'est ce qui fallait faire et ils préféraient faire tourner la balle (ce qui était encore le mieux pour nous d'ailleurs)