Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

17Alexis

Il y'a un joueur que l'on a oublié mais qui pourrait être l'attaquant recherché ^^

Qu'en pensez vous ?

Javier Hernandez "Chicharito"


TheArmoury

Je l'ai déjà cité une ou deux fois cet été comme solution :D

17Alexis

ah pardon  :hi:

je donne mon avis, je pense que ça pourrait être une très bonne solution, il connait la PL, il connait les grands clubs dans lesquelles il n'a jamais vraiment eu sa chance, mais à chaque titularisation c'est un mec qui plante des buts dans un registre différent d'OG. Après financièrement parlant je sais pas trop ce que ça vaut (je dirai dans les mêmes eaux qu'un Gameiro), mais c'est un joueur qui pourrait briller sous la lumière de Wenger  ;)

gunner597

bien sur qu'il serait un bon complément a Giroud :up: mais AW considére t'il qu'il est meilleur que Walcott ou Welbeck ?

Romanov

Citation de: gunner597 le 04-08-2016, 20:18:12
bien sur qu'il serait un bon complément a Giroud :up: mais AW considére t'il qu'il est meilleur que Walcott ou Welbeck ?

Meilleur que Welbeck blessé ? oui ! et meilleur que Walcott ? Non , enfin pendant les minutes avant qu'il ne se blesse. Alors là Il sera le seul numéro 2...:D

Guims

Isco placé sur la liste des transferts par le réal!

gunner597

Je ne connais pas sa situation a Liverpool mais j'aimerais qu'on s'intéresse a Sturridge qui semble être écarté a Liverpool :shrug: (bon ca serait improbable vu l'arrivé de Perez)

Taz

Sturridge il est tout le temps bléssé laisse tomber :lol:
Par contre un isco pour l'après Santi je dirais pas non.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz



Fly Millenium

Un jeune talent à surveiller que je trouve vraiment très intéressant et très doué, c'est Julian Brandt. Il a tout juste 20 ans et il est hyper talentueux. Il devrait coûter bien moins chère que Draxler et il est plus jeune. Ce serait un très gros coup à mon sens si on parvenait à l'attirer.

Tory Lanez

Ricardo Rodriguez - Thomas Lemar/Bernardo Silva pour ma part :)

Nytak

Citation de: Fly Millenium le 07-12-2016, 23:03:10
Un jeune talent à surveiller que je trouve vraiment très intéressant et très doué, c'est Julian Brandt. Il a tout juste 20 ans et il est hyper talentueux. Il devrait coûter bien moins chère que Draxler et il est plus jeune. Ce serait un très gros coup à mon sens si on parvenait à l'attirer.


Il a déjà le maillot du Bayern sur le dos depuis un moment, ils attendent juste qu'il soit à maturité.

Meyer en Allemagne est très intéressant, en cas d'un départ d'Ozil, il serait parfait.

Fly Millenium

Citation de: Nytak le 08-12-2016, 12:57:40
Citation de: Fly Millenium le 07-12-2016, 23:03:10
Un jeune talent à surveiller que je trouve vraiment très intéressant et très doué, c'est Julian Brandt. Il a tout juste 20 ans et il est hyper talentueux. Il devrait coûter bien moins chère que Draxler et il est plus jeune. Ce serait un très gros coup à mon sens si on parvenait à l'attirer.


Il a déjà le maillot du Bayern sur le dos depuis un moment, ils attendent juste qu'il soit à maturité.

Meyer en Allemagne est très intéressant, en cas d'un départ d'Ozil, il serait parfait.



C'est fort possible mais il jouerait quand ? Avec l'effectif du Bayern, ça serait compliqué pour lui. Le Bayern a beau avoir unr grosse côte au niveau des joueurs allemands, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de considération. Draxler aussi on en parlait beaucoup au Bayern et il est toujours disponible.

Je te rejoins sur Meyer, c'est un super joueur également. Les jeunes talents allemands, c'est vers eux qu'il faut se tourner pour préparer l'avenir. Brandt, Meyer, Weigl, Tah, Sané, Dahoud, Kimmich, Öztunali, Stendera, Sule, Klostermann etc... à tous les postes y'a des joueurs très intéressants à suivre.

@Tony je signe également les yeux fermés pour les trois noms que tu as évoqué.

Nytak

Weigl au milieu j'en rêve tellement.
Cet été pareil pour Tah au lieu de Mustafi.

Ils ont un problème d'ailier, Ribery, Robben sont plus tout jeune, Koman ne confirme pas cette année, Douglas Costa n'est pas non plus en grande forme. Je pense vraiment qu'il ira au Bayern.

Draxler c'est un intermittent du spectacle depuis quelques années. Il n'a tout simplement pas prouvé qu'il méritait de jouer au Bayern.

17Alexis

L'Inter se prépare à brader certains joueurs dont Kondogbia. J'adore le joueur et je trouve que son profil sied à merveille à notre équipe vu notre manque de gabarit et sa justesse technique. ça me semble compromis étant donné le nombre de solutions dans son secteurs, mais quitte à en sacrifier certains je serai prêt à prendre le pari. 

gunner597

Thomas Lemar :up: j'espére qu'on s'y intéresse il a bien progressé depuis Caen

gunner4life

l été prochain faudra surveiller le feuilleton mourinho martial si le portugais n est pas viré bien sûr. je le vois bien prendre le français comme nouvelle tête de turc. a 20 millions on peut l aider à s en séparer lol

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 27-01-2017, 17:54:44
l été prochain faudra surveiller le feuilleton mourinho martial si le portugais n est pas viré bien sûr. je le vois bien prendre le français comme nouvelle tête de turc. a 20 millions on peut l aider à s en séparer lol


A 20M on aura peut-être une chaussure.

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 27-01-2017, 19:34:48
Citation de: gunner4life le 27-01-2017, 17:54:44
l été prochain faudra surveiller le feuilleton mourinho martial si le portugais n est pas viré bien sûr. je le vois bien prendre le français comme nouvelle tête de turc. a 20 millions on peut l aider à s en séparer lol


A 20M on aura peut-être une chaussure.


il ne vaut pas le prix qu il a été acheté

Vince

Il est vite passé de "nouveau Henry" à "nouveau Depay"

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 27-01-2017, 19:41:04
Citation de: Fly Millenium le 27-01-2017, 19:34:48
Citation de: gunner4life le 27-01-2017, 17:54:44
l été prochain faudra surveiller le feuilleton mourinho martial si le portugais n est pas viré bien sûr. je le vois bien prendre le français comme nouvelle tête de turc. a 20 millions on peut l aider à s en séparer lol


En même temps aucun joueur ne vaut ce prix et si tu penses que MU va le céder pour des clopinettes à un rival, qui plus est Arsenal, avec Mourinho à la baguette, tu te met le tronc dans l'œil ^^

A 20M on aura peut-être une chaussure.


il ne vaut pas le prix qu il a été acheté

Taz

A ce qu'il parait on pret â mettre 85M£ sur griezman cet été.:lol:

Ca doit ùtre bidon mais c'est le genre de joueur que j'aimerai bien voir porter le canon.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Taz le 30-01-2017, 22:24:39
A ce qu'il parait on pret â mettre 85M£ sur griezman cet été.:lol:

Ca doit être bidon mais c'est le genre de joueur que j'aimerai bien voir porter le canon.


Y'a MU dessus aussi. Ce serait typiquement ke genre de joueur pour qui je serai prêt à claquer une fortune. Pour remplacer Giroud, ce serait juste parfait.

Alexis/Griezmann/Özil... just the perfection.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2017, 22:31:48
Citation de: Taz le 30-01-2017, 22:24:39
A ce qu'il parait on pret â mettre 85M£ sur griezman cet été.:lol:

Ca doit être bidon mais c'est le genre de joueur que j'aimerai bien voir porter le canon.


Y'a MU dessus aussi. Ce serait typiquement ke genre de joueur pour qui je serai prêt à claquer une fortune. Pour remplacer Giroud, ce serait juste parfait.

Alexis/Griezmann/Özil... just the perfection.

encore faut il que Sanchez et Ozil restent :D

gunner597

Le 11 des presques joueurs d'Arsenal :D



Avec un chaque poste une décla d'AW sur la presque signature

DiosBergkamp

Lacazette a déclaré vouloir quitter Lyon l'été prochain. Qui prend ?